CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Doucat' Girder CR

Aller en bas 
+14
expresso-racer
flatutut
rené moto
mamanjaipeur
lolobuell
D@nte34
The Thing
LemmyLeo
Malaloc
xav32
nainroux
Artex
Booz
Gentleman Rider
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 22:56

Encore la affraid 
Helpppppp Trident reviens , y a un gars qui veut te voir aux coyotes !!! 
RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 22:58

Et tu sais les personnes susceptibles de me faire travailler vont pas s'attarder sur un forum ni sur ce que j'ai pu dire kes gars intelligents verront mon taf et viendront me rendre visite et verront bien que je n'ai ni la grosse tete ni que je chie sur qui que ce soit au fait tu ne m'as toujours pas dit qui etait ton voisin qui a fait l'amd j'aimerais bien savoir ce qu'il va dire sur tout ce bordel je pense qu'il aura le meme avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:02

Et ca recommence a casser du sucre mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:07

Ha au fait Dante , arrêtes d insulter les oursins s il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:11

Et le pire dans tout ca c'est qu'il y a des gars de votre forum qui sont venus me laisser des messages sur mon facebook en me felicitant du travail effectue sur ma rea ou pas et qui m'ont dit arrete de leur parler cela ne sert a rien tu perds ton temps on en a deja vu des topics comme ca c'est toujours les memes bref vous etes desolant et ridicule allez peace et tchooooo continuez si ca vous amuse et que vous ne voulez pas vous ouvrir et rem aie on va se revoir si on s'est deja vu ne t'inquietes surtout pas pour ca je vais me renseigner et savoir qui tu es pour parler de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:14

Kikishop a écrit:
La moto verte au gros pif et au petit cul c'edt correct ca

C'est clair que c'est une grave insulte ! Si tu prends mal ce genre de conneries on s'en sortira jamais, tant pis...

Kikishop a écrit:

et gentlemen rider qui te repond avec une image d'une benne tu trouves ca correct toi ???

Bah oui mais je suis pas responsable des écrits du gentil rider, si ton voisin me traite de con je vais m'arranger avec lui, pas avec toi, tu saisis la nuance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:22

Ok booz desole si je t'ai offense mais dans tout ce bordel le moindre petit pic fout les boules je viens de taper cafe racer club sur google et les mecs disent de ne pas venir sur votre forum je comprends donc que les gars qui m'ont contactes sur facebook ne mentaient pas donc dante 34 je suis maintenant tranquille pour mes futurs clients lorsqu'ils verront tout ce bordel si ils cherchent bien ils comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 0:33

Ça roule, on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 5:30

Mais de quoi  vous parlez là??? Put j'essaie de comprendre mais j'entrave que dalle .

Y'a un KIKI qui veut qu'on l'aime (Un peu comme tout le monde ) pis tous les autres qui parlent d'une moto

invisible  céquoi ce Bronx  .
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 7:05

Kikishop a écrit:
Allez dernier com de ma part 


mais non mais non 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 7:07

Kikishop a écrit:
La moto verte au gros pif et au petit cul c'edt correct ca et gentlemen rider qui te repond avec une image d'une benne tu trouves ca correct toi ???

Et le susceptible, Booz me demande ou est passé ta moto, le post ayant été mis à la poubelle, je lui montre une benne... Tu réfléchis avant de t’énerver ?? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 8:10

On est encore là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 8:28

kp^kkp^kkp^k
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 8:57

pascalrange a écrit:
kp^kkp^kkp^k
Je dirais même mieux  opjopjopj
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:00

Je vais re re jeter ce post de merde.
On passe à autre chose?
hehe

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Doucat' Girder CR  - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:05

Oué, mais ça fera deux fois que cette pov' Ducat' Girder passe à la trappe alors qu'elle n'y est pour rien pale

Puis bon, ce n'est pas sur ce post ça sera sur un autre, le Kiki va revenir avec toute ses boites mail... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:17

Non! Demon

Il est très bien ce post, l'histoire d'un mec qui ne sait pas que nous sommes une bande de branleurs qui avons pour jeux
de démolir les mecs qui l'ouvrent un peu trop fort a notre gout, qui ne supporte pas les critiques même celles au troisième degrés.

Il y a des codes ici KiKi, si tu piges pas, tes morts, c'est tout, et tu n'est pas aidé par ton manque d'humilité, comme déjà écris, cela viendra surement avec
l'age et l'expérience......

En attendant nous sommes quelques uns a avoir trouvé cette meule too Much, c'est notre droit, personne n'a écris que ton travail était mauvais Wink
Après les goûts et les couleurs sa se discute et c'est ce que nous faisons.

je vais te dire a toi et a ton pote client vexé de ne pas avoir la plus belle moto du monde, vous n'êtes pas les seuls dans le domaine.
Ce style ne plait pas a certain, et alors, qu'est ce que vous en avez a foutre a part vous faire reluire le melon (c'est ça le soucis).

J'ai vu d'autres bécane que tu as fait, pas mal du tout d'ailleurs, on ne peu gagner a chaque fois hein!!!!

Pour être ici il faut avoir de l'humour et surtout ne pas se prendre au sérieux, avec du recul quoi!

Sinon ça castagne, et nous on rigole, pas plus compliqué que ça.

Si ça plait pas, faut pas rester, ça peu faire mal au citron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:20

Gentleman Rider a écrit:
Oué, mais ça fera deux fois que cette pov' Ducat' Girder passe à la trappe alors qu'elle n'y est pour rien pale

Puis bon, ce n'est pas sur ce post ça sera sur un autre, le Kiki va revenir avec toute ses boites mail... bouffon

Au fait! Ta ducate girder elle est vraiment moche, c'est pas bien grave si elle va a benne RM
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:26

flatouineur a écrit:
pascalrange a écrit:
kp^kkp^kkp^k
Je dirais même mieux  opjopjopj


Chef, chef : c'est pas drôle...Doucat' Girder CR  - Page 4 2268358246
pourquoi çà bug aléatoirement avec l'insertion des smileys que tu vois en prévisualisation et qui n'apparaissent qu'avec leur code après envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:54

oui oui ouiiii lalalala laaaa



Doucat' Girder CR  - Page 4 FlutistePage1




ce qui est domage c'est que le monsieur n'as toujours pas compris que personne n'as manquer de réspect à son travail, voir admire son travail même, moi perso je ne peut que m'incliner devant des techniques pareille, une telle propreter du travail et la réflection qu'il doit faloir pour en arriver à de tel résultats.

Après le rendu est moche, à mon gout, mais si c'est une commande que tu as eu ce n'es même pas de ta faute , faute de gout du client je ne sait pas moi, le rendu n'es pas top , la prochaine sera surement mieux. bref.

c'est dommage j'avait lu quelques articles sur toi, surtout celui dans CR mag m'avait bien plus, on voi bien que tu fait tous toi même de A à Z , et est tombé dans la bonne école...

Je suis éxtrèmement déçus de ton comportement, je ne pensait pas ça possible d'un "professionnel" , surtout dans le millieu de la moto ou la critique est facile, gratuite, et diverge suivant les style qu'on veut s'aproprier. enfin bon moi avec une telle mentalité je n'es pas du tous envie de te rencontrer ou de te conseiller à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:07

Tu sais mon ego est loin d'en avoir pris un coup vous etes pas le centre du monde juste une vingtaine de gars qui se croient proteger par un forum a reputation agressive j'ai juste essaye de vous inculquer un code de bon comportement envers les autres mais ca marche pas vous avez pas cette fonction je me suis fait clasher par une cinquantaine de gars uniquement sur internet sur cette moto donc sur le nombre de personnes que j'ai rencontre et qui m'ont felicite c'est pas grave je dirais mm c normal c le cotat lol maintenant je le repete et c la derniere phrase que je posterais sur ce forum toute critique est bonne a prendre lorsqu'elle est constructive et intelligente pas quand elle est mechante et bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:10

Tu sais mon ego est loin d'en avoir pris un coup vous etes pas le centre du monde juste une vingtaine de gars qui se croient proteger par un forum a reputation agressive j'ai juste essaye de vous inculquer un code de bon comportement envers les autres mais ca marche pas vous avez pas cette fonction je me suis fait clasher par une cinquantaine de gars uniquement sur internet sur cette moto donc sur le nombre de personnes que j'ai rencontre et qui m'ont felicite c'est pas grave je dirais mm c normal c le cotat lol maintenant je le repete et c la derniere phrase que je posterais sur ce forum toute critique est bonne a prendre lorsqu'elle est constructive et intelligente pas quand elle est mechante et bete
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:10

nbv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:49

[quote="pascalrange"]:nbv:[/quote]

SVS, Pascalrange!! Ce n'est pas pour passer le permis????!!! :dev::dev::dev::dev::dev::dev::dev:
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 10:52

faut savoir s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucat' Girder CR
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doucat'
» Doucat 944
» Doucat'
» Doucat'
» Doucat' sa Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: