CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Suzuki - GSX400F

Aller en bas 
+15
ya750xs
colissimosuivi
JackDoherty
rené moto
Soldier0334
touchpassa
CoupSoud
samymostro
kiluc
Math56
Philippe
nainroux
couillu
z air 500
Benoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptySam 18 Jan - 12:52

tu es sur que c'est une copine pour te faire un cadeaux pareil ?  Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptySam 18 Jan - 13:00

c'est clair que vu les péripéties ça aurait mérité une huile sur toile...........  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyMer 19 Mar - 12:05

Bon voilà un petit moment que je tourne avec cette bécane, y'a encore des petits ratés, quelques coupures elec de temps en temps (surtout au début, là dernière sortie j'ai pas eu de problèmes).

Sinon ma vrai question concerne l'entrée d'air, en pleine vitesse sur l'autoroute dès que je mets la poignée dans l'angle (à 130/140 km/h) la moto perd de la vitesse (c'est balo !).
Si je roule normal (pas à fond) je vais plus vite ...
Elle sort de chez mon garagiste qui à fait la synchro et la richesse.

Ma question c'est est ce que j'ai pas trop d'air? En sachant que j'ai aussi des gicleurs plus gros.
Et si de quelle manière réduire l'air dans les carbus, j'ai pensé découper des coupelles en ferraille pour réduire le diamètre d'entrée d'air, vous y croyait vous?

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7410

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7411

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7412

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyMer 19 Mar - 18:37

Benoy a écrit:
Bon voilà un petit moment que je tourne avec cette bécane, y'a encore des petits ratés, quelques coupures elec de temps en temps (surtout au début, là dernière sortie j'ai pas eu de problèmes).

Sinon ma vrai question concerne l'entrée d'air, en pleine vitesse sur l'autoroute dès que je mets la poignée dans l'angle (à 130/140 km/h) la moto perd de la vitesse (c'est balo !).
Si je roule normal (pas à fond) je vais plus vite ...
Elle sort de chez mon garagiste qui à fait la synchro et la richesse.

Ma question c'est est ce que j'ai pas trop d'air? En sachant que j'ai aussi des gicleurs plus gros.
Et si de quelle manière réduire l'air dans les carbus, j'ai pensé découper des coupelles en ferraille pour réduire le diamètre d'entrée d'air, vous y croyait vous?

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7410

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7411

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7412

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7413


je dirais plutôt que tu es trop riche moi.. tu connais les tailles de tes gicleurs & l'ouverture de la vis de richesse? les coupures électriques ça c'est plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyMer 19 Mar - 20:01

Bon petite sortie aujourd'hui !

Bonne nouvelles ! J'ai trouvé d'où vient le pb électrique !!!

C'est mon porte fusible qui coupe !

Mauvaise nouvelle ...

Ce soir mon faisceau a commencé à cramer ...

J 'étais en train de tenter de rentrer la moto chez moi ( je rappelle que j'ai pas de garage et que j 'ai une maison qui donne sur la rue avec trois marche, donc rampe) et là je mets le contact plus rien.
Je bidouille le fusible (comme j 'ai fais toute la journée) ça marche pas. Je démonte le fusible grillé, et je branche en direct ( les section de câble ne sont pas les mêmes).
Et là grosse fumée sous le réservoir ...
Ça sent le plastique fondu.
Je coupe tout, c 'est la merde, la gaine du faisceau a commencée à fumer méchamment.
J'ai réussi à tout arrêter mais j 'suis dégouté a mort !

Bon ben maintenant faut démonter ... Une après-midi de bonheur et 1 mois de galère à arranger ...

MAIS PUTAIN COMMENT C'ÉTAIT COOL CETTE BALLADE !

Sinon Ludola les gicleurs d'origine c'était du 97 et là de mémoire je suis en 115.
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyMer 19 Mar - 20:35

l'électricité, c'est un métier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyMer 19 Mar - 20:41

Benoy a écrit:
Bon petite sortie aujourd'hui !

Bonne nouvelles ! J'ai trouvé d'où vient le pb électrique !!!

C'est mon porte fusible qui coupe !

Mauvaise nouvelle ...

Ce soir mon faisceau a commencé à cramer ...

J 'étais en train de tenter de rentrer la moto chez moi ( je rappelle que j'ai pas de garage et que j 'ai une maison qui donne sur la rue avec trois marche, donc rampe) et là je mets le contact plus rien.
Je bidouille le fusible (comme j 'ai fais toute la journée) ça marche pas. Je démonte le fusible grillé, et je branche en direct ( les section de câble ne sont pas les mêmes).
Et là grosse fumée sous le réservoir ...
Ça sent le plastique fondu.
Je coupe tout, c 'est la merde, la gaine du faisceau a commencée à fumer méchamment.
J'ai réussi à tout arrêter mais j 'suis dégouté a mort !

Bon ben maintenant faut démonter ... Une après-midi de bonheur et 1 mois de galère à arranger ...

MAIS PUTAIN COMMENT C'ÉTAIT COOL CETTE BALLADE !

Sinon Ludola les gicleurs d'origine c'était du 97 et là de mémoire je suis en 115.


Pour l'électricité trouve le schéma électrique & refais tout le tour......... Pour la carburation, serait bien que tu connaisses exactement quels sont tes réglages(gicleurs ralentis et principaux, aiguilles, richesse) si tu veux pouvoir affiner, 115 me paraît pas de trop en tout cas .... même si ça restera difficile(à mon sens) avec ces cornets(j'ai repris les mêmes Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyMer 19 Mar - 20:55

Tout dépend de la section qui a cramé mais rien que pour une question de sécu, perso, je déposerai le faisceau pour le vérifier visuellement, le tester puis rattraper ce qu'il y a à rattraper.
Quand ça commence a fumer et que la meule n'a pas encore démarré.... Bref, faut pas trop jouer avec ça.
Concernant ta carburation, jette un oeil sur tes bougies, en fonction de leur éventuelle couleur noire, chocolat ou blanche, tu pourras te faire une idée approximative de la qualité de ta carburation dans un premier temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyDim 6 Avr - 9:20

Salut Benoy!!!
Je viens de survoler ton épopée!!! 23 pages quand même et pas mal de galère ....
Je viens d'acheter aussi la même suz que toi, et j’espère que ton expérience pourra m'éviter quelques soucis... La mienne tourne pas mal, juste un démarreur hs. La carburation est pas mal, mais avec bientôt des cornets, ce sera surement pas la même... Le faisceau electrique fonctionne, mais au démontage, on voit bien que tout n'est pas d'origine!!!
Voilà, je retourne mettre les mains dans le cambouis, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyDim 6 Avr - 12:16

Salut Tibo,

Tout d'abord permet moi de te féliciter pour ton choix !

N'hésite pas si je peux t 'aider, même si je serais pas le plus calé sur ce forum ...

Si tu as lu mon post, tu as du voir que j'avais pas mal de pièces en stock (sauf démarreur, ça commence bien ...).

N'hésite pas.

Ludola aussi en a refait une.

Bonne transfo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyVen 11 Avr - 19:19

Ca y est!!! Je vais récuperer une doc d'atelier!!!

Je vois ça demain et c pas les concessionnaires qui m'ont beaucoup aidé... Si tu veux des infos pas de blem!!!
tu as commencé par la partie cycle ou le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptySam 12 Avr - 6:19

Moteur,

Elle démarrait pas la mienne.

Le mieux serait sûrement que tu ouvres un nouveau post pour ta transfo (si c'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptySam 12 Avr - 7:11

C'est fait effectivement dev 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 8:24

Bon il aura fallu le temps mais ça y est ! Le faisceau à été changé !!!

La moto roule bien, hier j'ai fait une bonne sortie, au bout de 10 mins dehors, déjà des emmerdes ...
Je porte mon pote pour l'emmener à son garage et je sens que ça frotte ...

Tu m'étonnes !!!

Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7911

Sont vraiment trop mou ces amortos ! je vais essayer ceux de la moto 2 mais si quelqu'un connait une marque pas trop cher et efficace je suis preneur.

Sinon j'ai mon joint spy de gauche qui m'a laché (il était neuf), je crois qu'avec ce systeme anti plongée mon liquide de frein est passé dans la fourche, je vais donc le viré.

Et sinon coté carbu c'est toujours le bordel, le ralenti marche nickel a froid comme à chaud, sur toutes mes vitesses ça marche nickel en mode tranquille comme en mode furieux, par contre sur la dernière vitesse c'est la loose, je plafonne à 130km/h et dès que je mets dans l'angle ça beug.
Je me demande si y'a pas trop d'essence.
Mes gicleurs c'est du 125 au lieu de 97.5.
Les aiguilles sont sur les réglages d'origines (au milieu).
Je suis en filtre à air cornet (chinois)

Voilà les photos de mes bougies
Suzuki - GSX400F - Page 14 Img_7913
Vous croyais qu'il faut que je parte sur des gicleurs plus petits? ou un simple réglages d'aiguilles pourrait arranger tous ça?


Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 12:36

La couleur des bougies semble bonne. C'est pas riche, et ca n'a pas l'air pauvre. Mais tu es sur des modeles? Tu as essaye avec des modeles moins long? tu as du noir sur le filetage. ca a l'air de descendre profond. Moi, j'essaierais des bougies plus courtes.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Suzuki - GSX400F - Page 14 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 12:46

C'est quoi, des NGK C8E, C8EB, CR8E ? l'une des 3 ? si c'est pas ca, ca peut pas bien marcher. J'ai déja eu ta moto. J'ai galéré longtemps pour trouver les bonnes.
Il ne faut pas dépasser les 10mm de long. C=10mm

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Suzuki - GSX400F - Page 14 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 12:53

pour les amortisseurs, comme on me l'avait conseillé, faire des cales en alu(ou autre) à placer sous tes ressorts, les avais fait en 6mm d'épaisseur & ok; ça peut t'éviter d'en acheter ...

pour la carburation la couleur de tes bougies à l'air nickel, faut voir à quel moment tu les à démontées... je garderais donc les gicleurs principaux & remonterais les aiguilles d'un cran, voir aussi changer les gicleurs de ralenti, ce qui serait plus cohérent & 'équilibré'......

certains pourront surement répondre à cette question mais étonnant de pouvoir monter dans les tours sur tous les rapports mais pas en 5éme..... problème de carburation pas sûr, ou l'arrivée d'essence


Dernière édition par ludola le Lun 19 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 12:55

Expresso-Racer a écrit:
C'est quoi, des NGK C8E, C8EB, CR8E ? l'une des 3 ? si c'est pas ca, ca peut pas bien marcher. J'ai déja eu ta moto. J'ai galéré longtemps pour trouver les bonnes.
Il ne faut pas dépasser les 10mm de long. C=10mm


NGK DR8ES-L si je me souviens bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 17:29

Merci les gars pour toutes ces réponses.

Alors les bougies c'est des dr8es, tu crois que ça peut venir de là?

Je vais tenter de monter les aiguilles et je vous rien au jus.

Pour les amortos ils sont vraiment hyper mou, je me demande si c'est pas des amortos de 103  dev 

Je vais regarder l'autre paire voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 18:11

Ah! ça faisait longtemps!  cheers   RM 

A voir tes bougies (ce sont les extérieures?) la richesse est nickel, peut être un poil riche en essence mais avec nos mamies c'est préférable.

En revanche, elles ont quel âge des bougies? ce ne sont pas des neuves que t'avais installé?

Le problème en 5ème vient du couple moteur qui doit être faiblard. Ce peut être un léger décalage d'allumage, une prise d'air moteur ou encore un changement pignon-couronne mal calculé. (ça c'st dans le cas où effectivement, sur tout les autres rapports, c'est au poil)

Bon, c'est juste une photo, mais l'écartement des électrodes de tes bougies semblent un peu trop important, mais ce n'est peut-être qu'un effet d'optique.


Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 20:14

Putain Math dés que tu posts tu me fais rêver !

Attends la fin de la crise et mets toi a ton compte !

Bon sinon , oui ce sont les bougies neuves.

Non je n'ai pas changé la transmission, c'est celle d 'origine (en tout cas celle qui est monté sur cette moto, au moment ou je l 'achete (limite épave) 30 ans après sa sortie d 'usine.
Autant dire on est sur de rien !!!

Sinon l 'écartement des bougies est celui d 'origine.
Quand je suis à fond en 5eme ça pétarade un peut puis on dirait qu 'il n 'y a plus de jus. J'suis pas un grand connaisseur c'est comme si je plonge du 5 mètre sans prendre ma respiration ...
Sans déconner ça sent la noyade !
Je vais tenter le cran d 'aiguille comme me l 'a conseillé Ludola et je vous dirais si c 'est mieux ou pas (en espérant qu'on soit au top).
 BMW
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 20:45

Benoy a écrit:


Alors les bougies c'est des dr8es, tu crois que ça peut venir de là?


Je ne sais pas si tu m'as lu, alors je le redis :
NGK C8E, C8EB, CR8E, si c'est pas ca, ca peut pas bien marcher. J'ai déja eu ta moto. J'ai galéré longtemps pour trouver les bonnes.
Il ne faut pas dépasser les 10mm de long. C=10mm

Les tiennes sont des 12mm. Trop long !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Suzuki - GSX400F - Page 14 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 20:53

ses bougies sont ok DR8ES-L
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 21:25

Effectivement, tu peux tenter de remonter les aiguilles, dans les tours c'est possible que tes carbus manque de jus. Ne pas oublier de faire une bonne synchro par la suite ( car même si le problème est réglé, des carbus désynchronisés pourrons occasionner les mêmes symptômes)

Dans le doute, avant de déposer ta rampe, au moment où tu te trouve en cinquième et semble manquer de jus, joue un peu sur ton starter, si tu ressens un mieux, c'est qu'effectivement y a un manque d'essence donc les aiguilles à remonter.



Jette un œil à l'écartement des bougies malgré tout, une petite vérif aux calles d'épaisseur, juste au cas où. ( même neuve, j'ai dû re-règler l'écartement des électrodes pour ma meule)

 BMW  BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 21:30

Ah, et sinon, si tu remonte tes aiguilles, pense à revoir ta richesse. Là, elle semble au poil mais une fois les aiguilles remontées, si tu ne la reprend pas, tu vas être riche...............mais riche!!!!!!!! (en essence  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki - GSX400F
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******* Suzuki 650 gs L ********
» SUZUKI GS
» Suzuki....
» suzuki rs 67
» suzuki T20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: