CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tattoos...

Aller en bas 
+4
D@nte34
Maxx
Seven
MotorS'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 22 Déc - 7:56

Je sais pas si y'a beaucoup de tatoués par chez nous mais voilà un doc que chaque porteur d'encre devrait avoir vu !! Pour une fois que c'est bien construit et pas stygmatisant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 22 Déc - 10:32







 dde dde OK 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 22 Déc - 11:55

Déjà vu et il est très bien, ça m'a du coup donné l'envie d'en refaire.
 wav 
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 22 Déc - 17:57

Ouaip, sympa le doc. Déjà vu mais à revoir  Twisted Evil 

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyLun 6 Jan - 11:09

bien trop court !!

Et ce type qui tattoo n'importe où alors que les pros luttent pour être reconnu au niveau de l'hygiene et du graphisme.

seul point noir de ce superbe reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyVen 10 Jan - 13:16

Entièrement d'accord avec toi, ça fait vraiment tache
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyVen 10 Jan - 16:29

Idem, les tatoueurs se sont battu pour être reconnu au niveau de l'hygiène et de la qualité ...
J'connaissais pas cette vidéo, c'est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyVen 10 Jan - 21:37

Moi suis un vieux con ou je tends à le devenir, j'aimais bien l'époque où le tatouage était un signe de non-conformisme, de rébellion, un truc de bad boy quoi!

Quand ma mère a vu que je m'étais fait tatouer, elle en a pleuré et mon père a voulu me cogner et c'était l'effet recherché. J'étais un putain de rebelle quoi, merde!  (c'était l'été dernier dans la maison de Bon Papa au cap ferret dev )

C'est devenu main stream, les mères vont se faire tatouer avec leurs filles. C'était mieux avant  : pale 

 idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyVen 10 Jan - 22:53

Maxx a écrit:
Moi suis un vieux con ou je tends à le devenir, j'aimais bien l'époque où le tatouage était un signe de non-conformisme, de rébellion, un truc de bad boy quoi!

Quand ma mère a vu que je m'étais fait tatouer, elle en a pleuré et mon père a voulu me cogner et c'était l'effet recherché. J'étais un putain de rebelle quoi, merde!  (c'était l'été dernier dans la maison de Bon Papa au cap ferret dev )

C'est devenu main stream, les mères vont se faire tatouer avec leurs filles. C'était mieux avant  : pale 

 idee idee idee idee


 YMCA YMCA YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptySam 11 Jan - 9:09





après... tout est question de ce que tu te fais tatouer et comment, mais surtout POURQUOI.....  sunny 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 14:42

Co a écrit:




après... tout est question de ce que tu te fais tatouer et comment, mais surtout POURQUOI.....   sunny 




Je peux pas etre plus d'accord.

Et malgré le fait que je comprenne bien ce que maxx veuille dire je ne peux pas acquiescer...
Moi perso je me fais tatouer, tout le temps, tous les 6 mois au moins et ce depuis 6 ans à vrai dire. C'en est devenu nécessaire à mon bien être. Et j'en ai franchement rien à branler que en ce moment la mode soit au tattoo intégrale dos ou manche...

Pour moi les tatoués c'est comme les motards. Tu croise un gonz le cul posé sur un café, tu causes avec lui 45 secondes et tu te rends compte bien vite si c'est un passioné, qui a encore les ongles noirs car il a du tout démonter ce matin pour que la garce démarre... ou si c'est un boy qui va au garage pour la vidange, retendre l'embrayage ou faire une pression de pneus, qui roule vintage parce que les blondes aiment ça mais que au final il était pas si mal sur son z fullkékérizoma...

Ben les tatoués c'est pareils... Moi je peux passer la journée à expliquer ce que mes encres signifient, pourquoi je lei ai fait et à quelle moment (j'ai pas l'habitude de dire ça car je trouve ça prétentieux)... Tu poses la même question à certains barman soit disant cool par chez moi qui sont full tattooed, ben mon gars ça vole pas haut... du mélange de symboles aléatoires qui sont la parce que ça fait bien... c'est dommage... exemple typique : la toile d'araignée sur le coude.. je sais meme pas si 30% des gens qui la portent sont conscients de ce que cela veut dire !

Tout ça pour dire que même si maintenant la majorité de la populass est piquée (ce qui ne le cachont pas, me pousse à me faire encrer encore plus), dans ma tête je reste à me dire que je suis fier d'avoir mon histoire (aussi courte soit elle) sur mon corps, de pouvoir en parler si on s'y intéresse...

L’avantage demeure dans le fait que plus ça va, moins on est "discriminés d'être piqué depuis que tout cela se démocratise.

 Kissass 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 15:29

4-111 a écrit:
la toile d'araignée sur le coude.. je sais meme pas si 30% des gens qui la portent sont conscients de ce que cela veut dire !

 

je pourrais la porter mais comme je suis un vrai rebelle je ne me la fais pas tatouer  RM , et comme je n'aime pas faire comme les mamans qui accompagnent leurs filles je ne me ferai pas tatouer  RM RM ...merde j'ai oublié, j'ai un tatouage, un trait de quatre mm au dessus de l' ongle du pouce gauche, en nettoyant un tube de cheminée en tôle je me suis coupé et ai mal nettoyé la plaie, du coup la suie est restée, ça compte ?  scratch Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 15:33

rené moto a écrit:
4-111 a écrit:
la toile d'araignée sur le coude.. je sais meme pas si 30% des gens qui la portent sont conscients de ce que cela veut dire !

 

je pourrais la porter mais comme je suis un vrai rebelle je ne me la fais pas tatouer  RM , et comme je n'aime pas faire comme les mamans qui accompagnent leurs filles je ne me ferai pas tatouer  RM RM ...merde j'ai oublié, j'ai un tatouage, un trait de quatre mm au dessus de l' ongle du pouce gauche, en nettoyant un tube de cheminée en tôle je me suis coupé et ai mal nettoyé la plaie, du coup la suie est restée, ça compte ?  scratch Wink 

Grave que ça compte... dev 
Les gens doivent te prendre pour un repris de justice...
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 15:36

et merde...je me demandais pourquoi les enfants de trois ans me regardaient de travers et pleuraient, j'ai compris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 15:37

rené moto a écrit:
et merde...je me demandais pourquoi les enfants de trois ans me regardaient de travers et pleuraient, j'ai compris maintenant

essaye de ranger ta teub quand tu les croise ça aide aussi  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 15:49

 RM  messieurs mesdames les tatoués et pas tatoués  tyu 
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 16:30

4-111 a écrit:
... la toile d'araignée sur le coude.. je sais meme pas si 30% des gens qui la portent sont conscients de ce que cela veut dire !

 

T'es un pilier de comptoir  dev 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 17:22

4-111 a écrit:
rené moto a écrit:
et merde...je me demandais pourquoi les enfants de trois ans me regardaient de travers et pleuraient, j'ai compris maintenant

essaye de ranger ta teub quand tu les croise ça aide aussi  pig 

je vérifie toujours avant de sortir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 17:52

4-111 a écrit:
Co a écrit:




après... tout est question de ce que tu te fais tatouer et comment, mais surtout POURQUOI.....   sunny 




Je peux pas etre plus d'accord.

Et malgré le fait que je comprenne bien ce que maxx veuille dire je ne peux pas acquiescer...
Moi perso je me fais tatouer, tout le temps, tous les 6 mois au moins et ce depuis 6 ans à vrai dire. C'en est devenu nécessaire à mon bien être. Et j'en ai franchement rien à branler que en ce moment la mode soit au tattoo intégrale dos ou manche...

Pour moi les tatoués c'est comme les motards. Tu croise un gonz le cul posé sur un café, tu causes avec lui 45 secondes et tu te rends compte bien vite si c'est un passioné, qui a encore les ongles noirs car il a du tout démonter ce matin pour que la garce démarre... ou si c'est un boy qui va au garage pour la vidange, retendre l'embrayage ou faire une pression de pneus, qui roule vintage parce que les blondes aiment ça mais que au final il était pas si mal sur son z fullkékérizoma...

Ben les tatoués c'est pareils... Moi je peux passer la journée à expliquer ce que mes encres signifient, pourquoi je lei ai fait et à quelle moment (j'ai pas l'habitude de dire ça car je trouve ça prétentieux)... Tu poses la même question à certains barman soit disant cool par chez moi qui sont full tattooed, ben mon gars ça vole pas haut... du mélange de symboles aléatoires qui sont la parce que ça fait bien... c'est dommage... exemple typique : la toile d'araignée sur le coude.. je sais meme pas si 30% des gens qui la portent sont conscients de ce que cela veut dire !

Tout ça pour dire que même si maintenant la majorité de la populass est piquée (ce qui ne le cachont pas, me pousse à me faire encrer encore plus), dans ma tête je reste à me dire que je suis fier d'avoir mon histoire (aussi courte soit elle) sur mon corps, de pouvoir en parler si on s'y intéresse...

L’avantage demeure dans le fait que plus ça va, moins on est "discriminés d'être piqué depuis que tout cela se démocratise.

 Kissass 



 Bienvenue Fing1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 20:05

BMW 
idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyDim 2 Fév - 23:48

4-111 a écrit:
Co a écrit:




après... tout est question de ce que tu te fais tatouer et comment, mais surtout POURQUOI.....   sunny 




Je peux pas etre plus d'accord.

Et malgré le fait que je comprenne bien ce que maxx veuille dire je ne peux pas acquiescer...
Moi perso je me fais tatouer, tout le temps, tous les 6 mois au moins et ce depuis 6 ans à vrai dire. C'en est devenu nécessaire à mon bien être. Et j'en ai franchement rien à branler que en ce moment la mode soit au tattoo intégrale dos ou manche...

Pour moi les tatoués c'est comme les motards. Tu croise un gonz le cul posé sur un café, tu causes avec lui 45 secondes et tu te rends compte bien vite si c'est un passioné, qui a encore les ongles noirs car il a du tout démonter ce matin pour que la garce démarre... ou si c'est un boy qui va au garage pour la vidange, retendre l'embrayage ou faire une pression de pneus, qui roule vintage parce que les blondes aiment ça mais que au final il était pas si mal sur son z fullkékérizoma...

Ben les tatoués c'est pareils... Moi je peux passer la journée à expliquer ce que mes encres signifient, pourquoi je lei ai fait et à quelle moment (j'ai pas l'habitude de dire ça car je trouve ça prétentieux)... Tu poses la même question à certains barman soit disant cool par chez moi qui sont full tattooed, ben mon gars ça vole pas haut... du mélange de symboles aléatoires qui sont la parce que ça fait bien... c'est dommage... exemple typique : la toile d'araignée sur le coude.. je sais meme pas si 30% des gens qui la portent sont conscients de ce que cela veut dire !

Tout ça pour dire que même si maintenant la majorité de la populass est piquée (ce qui ne le cachont pas, me pousse à me faire encrer encore plus), dans ma tête je reste à me dire que je suis fier d'avoir mon histoire (aussi courte soit elle) sur mon corps, de pouvoir en parler si on s'y intéresse...

L’avantage demeure dans le fait que plus ça va, moins on est "discriminés d'être piqué depuis que tout cela se démocratise.

 Kissass 

 jpo C'est bien pour ça que malgré le fait que ça fasse plusieurs années que j'en ai envie je ne me suis toujours pas fait tatoué. Manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyLun 3 Fév - 7:46

Bien le reportage, j'avais jamais vu  cop 
Alors, pour la toile d'araignée, y en a plein qui ne savent pas, racontes..... scratch 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyLun 3 Fév - 8:01

La toile d'araignée c'est comme seven l'a dit plus haut. En gros ça vient du fait que les marins en escales passaient leur temps accoudé au comptoir et que a force est venu une expression qui parlait de toile d'araignée sur les coudes. Ça a plu aux marins qui ont commencé à se faire piquer ce symbole pour la déconne.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyLun 3 Fév - 8:53

4-111 a écrit:
La toile d'araignée c'est comme seven l'a dit plus haut. En gros ça vient du fait que les marins en escales passaient leur temps accoudé au comptoir et que a force est venu une expression qui parlait de toile d'araignée sur les coudes. Ça a plu aux marins qui ont commencé à se faire piquer ce symbole pour la déconne.
Voilà voilà !

Ben j'savais pas alors, je pensais que c'était une référence aux cachots, à la zonzon..... Wink 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... EmptyLun 3 Fév - 10:18

The Thing a écrit:
4-111 a écrit:
La toile d'araignée c'est comme seven l'a dit plus haut. En gros ça vient du fait que les marins en escales passaient leur temps accoudé au comptoir et que a force est venu une expression qui parlait de toile d'araignée sur les coudes. Ça a plu aux marins qui ont commencé à se faire piquer ce symbole pour la déconne.
Voilà voilà !

Ben j'savais pas alors, je pensais que c'était une référence aux cachots, à la zonzon..... Wink 

Ben les mecs qui trainent dans les bars sont des chômeurs et des dealers donc forcément  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoos... Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: