CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tattoos...

Aller en bas 
+4
D@nte34
Maxx
Seven
MotorS'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:36

The Thing a écrit:
Bien le reportage, j'avais jamais vu  cop 
Alors, pour la toile d'araignée, y en a plein qui ne savent pas, racontes..... scratch 

Heuresement que t'as regardé le reportage !  YMCA YMCA 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:17

4-111 a écrit:

Pour moi les tatoués c'est comme les motards. Tu croise un gonz le cul posé sur un café, tu causes avec lui 45 secondes et tu te rends compte bien vite si c'est un passioné, qui a encore les ongles noirs car il a du tout démonter ce matin pour que la garce démarre... ou si c'est un boy qui va au garage pour la vidange, retendre l'embrayage ou faire une pression de pneus, qui roule vintage parce que les blondes aiment ça mais que au final il était pas si mal sur son z fullkékérizoma...

 

Ta comparaison est toute pourrie..........je t'explique...


De un, tu te fais pas tatoué par passion, mais parce qu'à un moment de ta life, tu en éprouves le besoin pour x raison qui ne regarde que toi, comme tu le dis.

De deux, y a pas besoin d'avoir de la merde sous ou sur les ongles pour pouvoir se targuer d'être un passionné de bécane.



Perso, j'aime pas mettre les mains dedans, et pourtant, plus mordu que moi, tu meurs et ce depuis mes 9 ans, ça s'explique pas, c'est en moi, ça fait partie de moi, si je roule pas, je meurs à petit feu, mais la mécanique, je laisse ça à ceux que ça plaît. Chacun sa cam...


Et c'est pas une question d'être manuel ou pas, certains adorent bricoler et pourtant, ils ont 2 mains gauches, alors que perso, je suis très habile de mes mains...demande à ma meuf...lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:20

lol

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:44

capslock a écrit:
4-111 a écrit:

Pour moi les tatoués c'est comme les motards. Tu croise un gonz le cul posé sur un café, tu causes avec lui 45 secondes et tu te rends compte bien vite si c'est un passioné, qui a encore les ongles noirs car il a du tout démonter ce matin pour que la garce démarre... ou si c'est un boy qui va au garage pour la vidange, retendre l'embrayage ou faire une pression de pneus, qui roule vintage parce que les blondes aiment ça mais que au final il était pas si mal sur son z fullkékérizoma...

 

Ta comparaison est toute pourrie..........je t'explique...


De un, tu te fais pas tatoué par passion, mais parce qu'à un moment de ta life, tu en éprouves le besoin pour x raison qui ne regarde que toi, comme tu le dis.

De deux, y a pas besoin d'avoir de la merde sous ou sur les ongles pour pouvoir se targuer d'être un passionné de bécane.



Perso, j'aime pas mettre les mains dedans, et pourtant, plus mordu que moi, tu meurs et ce depuis mes 9 ans, ça s'explique pas, c'est en moi, ça fait partie de moi, si je roule pas, je meurs à petit feu, mais la mécanique, je laisse ça à ceux que ça plaît. Chacun sa cam...


Et c'est pas une question d'être manuel ou pas, certains adorent bricoler et pourtant, ils ont 2 mains gauches, alors que perso, je suis très habile de mes mains...demande à ma meuf...lol

ouais je comprends. On va dire que la comparaison est extrapolée pour faire entendre mon point de vue. Je doute pas de ta passion ni de celle des autres, j'ai voulu montrer les extrêmes tu vois ? Pour mieux me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:19

Eldudo a écrit:
The Thing a écrit:
Bien le reportage, j'avais jamais vu  cop 
Alors, pour la toile d'araignée, y en a plein qui ne savent pas, racontes..... scratch 

Heuresement que t'as regardé le reportage !  YMCA YMCA 

J'en suis à 32mns j'ai pô fini encore.... Ariel 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:26

The Thing a écrit:
Eldudo a écrit:
The Thing a écrit:
Bien le reportage, j'avais jamais vu  cop 
Alors, pour la toile d'araignée, y en a plein qui ne savent pas, racontes..... scratch 

Heuresement que t'as regardé le reportage !  YMCA YMCA 

J'en suis à 32mns j'ai pô fini encore.... Ariel 

Beh c'est avant justement  Ariel 

Le passage sur les marins  Wink Germ 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:38

Eldudo a écrit:

Beh c'est avant justement
Le passage sur les marins  Wink Germ 

Ben, j'ai pas entendu qu'il parlait des toiles d'araignées moi?...... No 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:40

Bon ok c'est furtif mais c'est pour comme dit plus haut les piliers de bar  Germ 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 23:43

4-111 a écrit:

ouais je comprends. On va dire que la comparaison est extrapolée pour faire entendre mon point de vue. Je doute pas de ta passion ni de celle des autres, j'ai voulu montrer les extrêmes tu vois ? Pour mieux me faire comprendre.


Non, pas extrapolée...toute pourrie j'ai dis !!!   Look 




A la tienne Etienne !  idee  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 6:15

capslock a écrit:
4-111 a écrit:

ouais je comprends. On va dire que la comparaison est extrapolée pour faire entendre mon point de vue. Je doute pas de ta passion ni de celle des autres, j'ai voulu montrer les extrêmes tu vois ? Pour mieux me faire comprendre.


Non, pas extrapolée...toute pourrie j'ai dis !!!   Look 




A la tienne Etienne !  idee  



 Demon  extrapolée et pis c'est tout

chope ça  idee avant que j'te la reprenne tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos...   Tattoos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: