CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti

Aller en bas 
+14
numero27
Vinzz
Vizavi
CoupSoud
nainroux
Adri914
ChopSauce
Eldudo
flatutut
rené moto
The Thing
artR100
Flaturtle
lejules
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:15

Eldudo a écrit:
Jona a écrit:

Edit : Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 270312_217071768329011_215123615190493_563023_4871193_n2

...

Bon j'avoue qu'avec cette photo j'peux pas en remettre une louche, t'as raison  affraid  MDR2 

 dev 

d'autant plus que mon pote, leduc, a commandé une selle hors catalogue... c'est à dire avec effet de surprise  dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:47

Possible que le résultat soit mieux que leur série.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:38


Tu vois bien, Jona, qu'il y a des gens qui sont prêts à payer plus pour un bon travail  Wink 

Pour cette selle sur mesure, je serais le client je me rapprocherais gentiment du fabricant. Si ça se trouve ils sont en train de galérer et tant qu'à faire, autant mettre le nez dedans. Il me semble c'est la meilleure chose à faire pour avoir un résultat aussi proche que possible de ses envies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:12

ChopSauce a écrit:

Tu vois bien, Jona, qu'il y a des gens qui sont prêts à payer plus pour un bon travail  Wink 

Oui, c'est pour cela que toutes mes selles c'est Jona qui les faits..... cheers 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:21

la selle de ma guzzi je l' avais payé 1200 francs en 98 ce qui correspond à 232 euros aujourd'hui, ça m'a un peu fait mal sur le coup mais elle ressemble à une selle de moto et pas un accoudoir de canapé et elle n' a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:34

Bon bon me voilà avec qq. nouvelles supplémentaires....

Toujours pas de date ! Ils sont extrêment occupés et c'est une petite boîte familiale....
Ils comprennent mon mécontentement et savent que c'est long (ah ben tiens!) grippe, inondations blabla blabla

Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:37

faut être patient dans la vie, ça fait dix ans que ma guzzi est sur la table d' opérations et ma mère m' a attendu 9 mois comme presque tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:48

le duc' a écrit:
Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)

Fait faire ta selle par Jona, elle sera de plus belle qualité encore et complétement sur mesure ... Twisted Evil 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:23

rené moto a écrit:
faut être patient dans la vie, ça fait dix ans que ma guzzi est sur la table d' opérations et ma mère m' a attendu 9 mois comme presque tout le monde

 YMCA YMCA YMCA 

Faut que je pense à commander chez toi, on a le temps pour payer c'est cool !  cheers 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:42

...........
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:37

Adri914 a écrit:
...........

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:29

The Thing a écrit:
le duc' a écrit:
Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)
Fait faire ta selle par Jona, elle sera de plus belle qualité encore et complétement  sur mesure ... Twisted Evil 
Pas facile d'obtenir du mesure qd le client et l'artisan ne se rencontrent jamais  scratch
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:46

le duc' a écrit:
Bon bon me voilà avec qq. nouvelles supplémentaires....

Toujours pas de date ! Ils sont extrêment occupés et c'est une petite boîte familiale....
Ils comprennent mon mécontentement et savent que c'est long (ah ben tiens!) grippe, inondations blabla blabla

Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)


ben tu vois pas besoin de faire d'histoire , ils sont honnête et assume leur retard
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:02

flatouineur a écrit:
The Thing a écrit:
le duc' a écrit:
Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)
Fait faire ta selle par Jona, elle sera de plus belle qualité encore et complétement  sur mesure ... Twisted Evil 
Pas facile d'obtenir du mesure qd le client et l'artisan ne se rencontrent jamais  scratch

pas facile mais faisable, surtout si l'artisan y met bcp de bonne volonté!! hein Coupsoud  Wink 

 idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:03

flatouineur a écrit:

Pas facile d'obtenir du mesure qd le client et l'artisan ne se rencontrent jamais  scratch

Alors là aucun problème  No 
Y a tellement de métier où c'est comme ça, c'est même quelque part une perte de temps, c'est tellement évident une photo ou des côtes.... sunny 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:14

Moi j'ai commandé, très bon feeling, ils m'ont dit sous 15j, et sous 15j j'ai recu ma selle. Donc perso, je ne peux que les recommander...

Et je trouve que c'est de la bonne came.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:29

CoupSoud a écrit:
Moi j'ai commandé, très bon feeling, ils m'ont dit sous 15j, et sous 15j j'ai recu ma selle. Donc perso, je ne peux que les recommander...

Et je trouve que c'est de la bonne came.

Chanceux!

Je les avaient également choisi pour leur sérieux et le matos.
Je suis persuadé qu'ils bossent bien car ils ont une très bonne réputation.

Je leurs ai demandé le mix de deux selle, une pour la longueur et l'autre pour que l'avant soit relevé afin de couvrir le trou du réservoir.
Après ils avaient cartier libre pour le look étant donné que c'est du hors catalogue! Je suis prêt a prendre le rique du résultat final mais pour la durée ils exagerent un peu...

Beaucoup de relance pour répondre aux mails mais sur Facebook ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:53

le duc' a écrit:
ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs

allez je vais me faire l' avocat du diable, ça m' étonnerait que ce soit la même personne qui s' occupe de la couture et de l' informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptySam 15 Mar - 6:05

rené moto a écrit:
le duc' a écrit:
ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs

allez je vais me faire l' avocat du diable, ça m' étonnerait que ce soit la même personne qui s' occupe de la couture et de l' informatique


et c'est p'tète même grace a ça qu'ils font du bon boulot....


 Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptySam 15 Mar - 7:52

nono13 a écrit:
rené moto a écrit:
le duc' a écrit:
ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs

allez je vais me faire l' avocat du diable, ça m' étonnerait que ce soit la même personne qui s' occupe de la couture et de l' informatique


et c'est p'tète même grace a ça qu'ils font du bon boulot....


 Mondial 

on aurait le même ?  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:07

Bonne nouvelle j'ai une date ! cheers 
Dans trois semaines la selle sera ok et envoyée !!!! merde 
Voilà ça fait du bien de s'énerver un peu et de pousser une gueulante !

Des que je la reçoit (bon ça sera le jule a la réception)  TRE 
Je vous poste une photo de la "belle"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:20

rené moto a écrit:
nono13 a écrit:
rené moto a écrit:
le duc' a écrit:
ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs

allez je vais me faire l' avocat du diable, ça m' étonnerait que ce soit la même personne qui s' occupe de la couture et de l' informatique


et c'est p'tète même grace a ça qu'ils font du bon boulot....


 Mondial 

on aurait le même ?  What a Face 



ya des chances....


 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Vizavi
Bleu bite Racer
Vizavi


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : montpellier
Moto(s) : guzzis
Motard depuis : trois generations...et celles a venir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:06

ca fait un mois....



tu l'as  cheers 


ou



tu l'as pas  anal  ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:42

Ça fait un mois et plus de nouvelles!!!

Je l'ai donc bien  anal  !

Pourtant ils avaient l'air sérieux et il n'y avait que des commentaires positif....

Bref je vais essayer de faire ça moi même
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:57

No 

fait iéch qd même....
donc ils n'ont pas répondu aux mails  confused 
c'est qd même bizarre non  Suspect 

en plus tu vas devoir prendre la ducat  pour aller au rencard du nord, et ça... c'est la loose  dev 

 idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» Modif Fazer 600 fzs scrambler café racer
» R100 RT Café racer
» CAFE RACER BMW R100
» Plus racer que café mais quelle gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: