CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me lance enfin : mes italiennes

Aller en bas 
+6
Math56
ChopSauce
samymostro
martial
armando
DeViLx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeViLx
Bleu bite Racer
DeViLx


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : 78
Moto(s) : Yam 600 XT, Cagiva 125 SuperCity, Gilera 600 Nordwest, Cagiva 750 Elefant
Motard depuis : mes 14 ans
Date d'inscription : 14/11/2013

Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:05

kikekoka a écrit:
Bein si j'suis inquiet, c'est une base à laquelle j'aimerais m'attaquer dans une autre vie...alors quand je vois celle-là qui risque de finir en Bratstylehypemescouilles, je flippe  What a Face 


Bon alors pour être honnête, t'as raison de t'inquiéter.   Twisted Evil 
Pour tout avouer moi aussi je suis Cannois (en exil en RP en ce moment), donc mon côté piche du sud peut vouloir s'exprimer à tout moment.  What a Face 
D'ailleurs j'y serai la semaine prochaine, pas avec le Pachyderme mais sa petite soeur (ma Cagiva 125 SuperCity qui m'attend toujours chez mes parents parce que je n'arrive pas à me décider à la revendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:20

pour le relais qui fait un bruit byzard, je dirais que c'est ta batterie qui est a plat :) , essaye avec une batterie en bon état et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:26

elle démarre à la poussette au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
Bleu bite Racer
DeViLx


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : 78
Moto(s) : Yam 600 XT, Cagiva 125 SuperCity, Gilera 600 Nordwest, Cagiva 750 Elefant
Motard depuis : mes 14 ans
Date d'inscription : 14/11/2013

Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:28

softoz a écrit:
pour le relais qui fait un bruit byzard, je dirais que c'est ta batterie qui est a plat :) , essaye avec une batterie en bon état et tu verras

je penche fortement pour cette hypothèse aussi.
Je l'avais rechargée avant l'essai mais elle est peut-être HS.
La prochaine fois je testerai peut-être avec les câbles sur une batterie de bagnole. (ou pas)

JulienB a écrit:
elle démarre à la poussette au moins ?

pas essayé, je ne suis qu'une petite crevette anémique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:30

oui c'est sure que c'est la batterie , surtout si tu as un doute sur son état Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:30

DeViLx a écrit:


Bon alors pour être honnête, t'as raison de t'inquiéter.   Twisted Evil 

Bah, on jugera à la fin, de temps en temps y a des transfos formidables qui sortent...M'enfin ca dépend des gouts.
De mon côté les planches en guise de selle me font gerber, mais c'est la tendance du moment, alors...

La Ducate tu peux te lacher, par contre la Gilera, j'en ai jamais vu de belles, autres que d'origine..

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
Bleu bite Racer
DeViLx


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : 78
Moto(s) : Yam 600 XT, Cagiva 125 SuperCity, Gilera 600 Nordwest, Cagiva 750 Elefant
Motard depuis : mes 14 ans
Date d'inscription : 14/11/2013

Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 8:21

Bonjour à tous,
Ce n'est pas une résolution de nouvelle année, mais hier, j'ai trouvé un peu de temps pour aller chez les beaux-parents et sortir la moto de sous la bâche.

J'ai enlevé le réservoir géant et tout de suite elle fait moins ... pachydermique.

ça permet de voir comment c'est foutu en-dessous.
Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 2015-010

Et vu du dessus, la moteur est encore plus fin que ce que je pensais.

Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 2015-011

Vu de profil ... on se rend compte qu'il va y avoir du boulot pour lui redonner un coup de jeune.

Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 2015-012

La bonne nouvelle c'est qu'en faisant ma tête de chien battu j'ai réussi à apitoyer belle-maman et on a fait de la place dans le bordel de leur garage pour que le mammouth puisse maintenant dormir au sec. Ce qui ne lui fera pas mal.

Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 2015-013  

Prochaine étape : y repasser avec la batterie chargée à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:31

Tu as un bel atelier potentiel là !!!
Ca à l'air grand, faut juste virer le bordel de la belle mère pour le remplacer par le tien !!!

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 8:53

FunkyJackie a écrit:
Tu as un bel atelier potentiel là !!!
Ca à l'air grand, faut juste virer le bordel de la belle mère pour le remplacer par le tien !!!

dev

cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin : mes italiennes   Je me lance enfin : mes italiennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance enfin : mes italiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haaaaaa, les italiennes...
» Je me tape que des italiennes.....
» SUISSE ITALIENNES
» Divas italiennes
» Les suzuki italiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: