CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !

Aller en bas 
+13
armando
alfred
Gentleman Rider
nanAr
ChopSauce
The Thing
flatutut
MotorS'
Frock
CoupSoud
Math56
bolo
expresso-racer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 7:46

Toi c'est pas pareil,pour un voyage de Tékons tu prends ton JET priver et tu te pose où tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:36

alfred a écrit:
Pas moyen de faire une carte de France  sur laquelle on mettrais un point correspondant avec la région de chacun?

Je rame avec les départements ....

Et vu qu'ici en bel  pas grand monde à l'air de vouloir suivre.... Harg

Ca existe déja sur le forum,mais où scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:01

armando a écrit:
alfred a écrit:
Pas moyen de faire une carte de France  sur laquelle on mettrais un point correspondant avec la région de chacun?

Je rame avec les départements ....

Et vu qu'ici en bel  pas grand monde à l'air de vouloir suivre.... Harg

Ca existe déja sur le forum,mais où scratch


Ta femme à raison,tu n'as pas d'ordre,déjà que t'as pas de boite à mp. pale


Tiens le vlà le lien mais tu constateras que c'est le désert.

https://www.caferacerclub.org/t17128-la-carte-du-monde-des-gaziers-du-crc

Et je ne parle que de la France,alors une carte et un ptit point pour chaque ou alors je vis me faire foutre avec mes idées à la con. scratch


Dernière édition par alfred le Lun 22 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:09

armando a écrit:
alfred a écrit:
Pas moyen de faire une carte de France  sur laquelle on mettrais un point correspondant avec la région de chacun?

Je rame avec les départements ....

Et vu qu'ici en bel  pas grand monde à l'air de vouloir suivre.... Harg

Ca existe déja sur le forum,mais où scratch

http://www.mappemonde.net/carte/CRC/europe.html

Très incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:13

Boris45 a écrit:
armando a écrit:
alfred a écrit:
Pas moyen de faire une carte de France  sur laquelle on mettrais un point correspondant avec la région de chacun?

Je rame avec les départements ....

Et vu qu'ici en bel  pas grand monde à l'air de vouloir suivre.... Harg

Ca existe déja sur le forum,mais où scratch

http://www.mappemonde.net/carte/CRC/europe.html

Très incomplet...

A remettre à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:38

S'pas faux Wink
Pour le projet, ça pourrait être utile.
C'est fait

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 13:19

Fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:10

MotorSpirit a écrit:
S'pas faux Wink
Pour le projet, ça pourrait être utile.
C'est fait

Boris45 a écrit:
Fait aussi.

Et c'est où? scratch Faut la foutre ici ,non? Modos hop au travail.

Ou la doubler hein....
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:34

alfred a écrit:
Faut la foutre ici ,non? Modos hop au travail.

L'aut y cause il est même pas dessus...

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 227492Helicopterealenvers

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:48

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Secret Het Dude, n'oublie pas : il est belge Alfred. La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:58

nanAr a écrit:
La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Secret Het Dude, n'oublie pas : il est belge Alfred. La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 1226563518

T'as regardé les Belges incrits ?! What a Face

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:05

Même pas, je sais bien que si quelqu'un était dans l'erreur à ta remarque, ce n'était pas toi. What a Face

C'est Alfred le Belge : La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Zinzin



dev
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:52

Bande de gugus,d'abord mes racines sont à coté de St Gaudens,à coté de Phill 1,puis j'envisage un jour de faire un "tour" de France,j'aimerais voir par où je pourrais passer,je ne demande rien que de venir faire une ou deux photos,de boire un verre d'eau,je reste une demi heure au max puis je continue ma route,je suivrais ainsi sur la carte les gars qui auraient 20 ou 30 minutes pour finalement arriver dans le sud.

Voilà un de mes rêves,je ne vais jamais nul part,pas de vacances,ce serais là mon bonheur,de voir certains,leurs bécanes et de continuer,faire une boucle quoi.

Mais avant çà,les points indiquants dans quelle région chacun se situe,pourraient pour le "Nord" aider notre amis Chopsauce qui est un véritable passionner pour faire la moto du Nord.

Alors pourquoi ne pas l'aider ou en tout cas qu'il sache sur qui compter ou pas.
Il est méga motiver,je le sais mais c'est plus difficile qu'au Sud où beaucoups sont voisins.

Et je suis pas sur quelques km s'il fallais un jour donner un coup de main sur sa brêle.

Alors Dudu,je me mettrais sur la frontière tiens,çà ira ainsi?

Puis qui vous dis que les "rares"Belges ne se bougeraient pas le cul...
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:53

Bon s'il y a un café Belge qui se profile, je suis de la partie! J'ai pas tellement de la pièce accumulée mais je veux bien aider de mes patounes! cheers
Et pareil pour la ballade, juste à voir quand ça se passerait...
bel
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:08

alfred a écrit:
Bande de gugus,d'abord mes racines sont à coté de St Gaudens,à coté de Phill 1,puis j'envisage un jour de faire un "tour" de France,
Alors Dudu,je me mettrais sur la frontière tiens,çà ira ainsi?


J'ai le même projet et depuis un petit moment Wink

S'tu passes à la maison, je peux te dire que ça ne sera pas qu'une demie heure ... Wink

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:24

Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
Bande de gugus,d'abord mes racines sont à coté de St Gaudens,à coté de Phill 1,puis j'envisage un jour de faire un "tour" de France,
Alors Dudu,je me mettrais sur la frontière tiens,çà ira ainsi?


J'ai le même projet et depuis un petit moment Wink

S'tu passes à la maison, je peux te dire que ça ne sera pas qu'une demie heure ... Wink

Moi aussi je voudrais faire ça !!

Enfin l'un comme l'autre vous êtes les bienvenus à la maiz, pour parler bécane, partager un bon gueuleton allez cruiser sur des routes magnifiques enfin le bonheur quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:50

hugz a écrit:


Moi aussi je voudrais faire ça !!

Enfin l'un comme l'autre vous êtes les bienvenus à la maiz, pour parler bécane, partager un bon gueuleton allez cruiser sur des routes magnifiques enfin le bonheur quoi ! cheers

Yes tyu

Faire un bout de chemin avec les potos drunken drunken


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:55

Eldudo a écrit:

S'tu passes à la maison, je peux te dire que ça ne sera pas qu'une demie heure ... Wink

Ouais chez moi aussi : même si tu ne bois qu'un verre, ne crois pas que tu te barreras sans avoir fait la vaisselle. yuyu



dev


Sérieusement ça me botte aussi ce trip, j'ai pensé le faire un jour aussi, comme toi Alfred je ne pars pas vraiment en vacances. Wink

alfred a écrit:
Bande de gugus,d'abord mes racines sont à coté de St Gaudens,à coté de Phill 1,puis j'envisage un jour de faire un "tour" de France,j'aimerais voir par où je pourrais passer,je ne demande rien que de venir faire une ou deux photos,de boire un  verre d'eau,je reste une demi heure au max puis je continue ma route,je suivrais ainsi sur la carte les gars qui auraient 20 ou 30 minutes pour finalement arriver dans le sud.

Voilà un de mes rêves,je ne vais jamais nul part,pas de vacances,ce serais là mon bonheur,de voir certains,leurs bécanes et de continuer,faire une  boucle quoi.

Mais avant çà,les points indiquants dans quelle région chacun se situe,pourraient pour le "Nord" aider notre amis Chopsauce qui est un véritable passionner pour faire la moto du Nord.

Alors pourquoi ne pas l'aider ou en tout cas qu'il sache sur qui compter ou pas.
Il est méga motiver,je le sais mais c'est plus difficile qu'au Sud où beaucoups sont voisins.

Et je suis pas sur quelques km s'il fallais un jour donner un coup de main sur sa brêle.

Alors Dudu,je me mettrais sur la frontière tiens,çà ira ainsi?

Puis qui vous dis que les "rares"Belges ne se bougeraient pas le cul...

Sinon moi ça fait des plombes que je suis sur cette carte. Ariel Et tu serais assurément le bienvenu Alfred, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer (d'ailleurs prochain rencard du Nord j'te louperais pas ! Suspect ). Puis si t'as 5 jours je te ferais visiter le département. Wink


Pour Chop il est trop compliqué comme mec par contre, j'veux pas de lui comme chef de projet pale N'arrive même pas à lui trouver ce qu'il faut pour une paire de tube d'échapp'... dev

Mais oui ce projet serait cool, sauf que perso pour le moment je ne peux rien fournir financièrement, matériellement ce n'est pas pour ce que j'ai non plus (enfin là je pourrais peut-être bricoler 2-3 trucs), et la route c'est pareil c'est encore trop de budget pour le moment... Embarassed

Enfin je ne veux pas non plus faire le rabat joie, ce serait vraiment cool de tous monter un truc, et des occasions de tisser des liens aussi... Mais bon, je pense qu'on a tous des projets en vue ou en court, donc on ne peut pas demander à quelqu'un tout seul de le porter en plus de ceux qu'il a déjà. :clodo:

Bref, je suis partant, mais pour qqc de viable. yuyu
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:19

Dois bien y avoir moyen de faire quelque chose hein,faudras du temps ,de l'organisation mais çà me ferais chier d'aller au ciel sans vous avoir vu,j'irais cherhcer les 2 zazous pour vous pisser dessus alors dev

Bon déjà MERCI à tous pour les propositions,déjà çà c'est beaucoup pour moi.

Bref on va pas mollir,bin où qu'il est le Chopsauce? Surement dans sa cave à démonter les portes drapeux du village pour faire un pot de compète.... jhg


Chop ramène toi!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 7:13

Il faut que tu leur dises que si je fais un truc ce sera toi le chef de projet Very Happy

D'ailleurs je pense que je vais te donner le merdier puzzle, à terme - puisque pas d'autre suggestion - si ?

NB : pour les pots d'échappement, le mieux serait le tube de portique pour enfant What a Face
(les piquets de voirie c'est galvanisé - et ça c'est mort pour la soudure.)
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:34

alfred a écrit:
Dois bien y avoir moyen de faire quelque chose hein,faudras du temps ,de l'organisation mais çà me ferais chier d'aller au ciel sans vous avoir vu,j'irais cherhcer les 2 zazous pour vous pisser dessus alors dev

Bon déjà MERCI à tous pour les propositions,déjà çà c'est beaucoup pour moi.

Bref on va pas mollir,bin où qu'il est le  Chopsauce? Surement dans sa cave à démonter les portes drapeux du village pour faire un pot de compète.... jhg


Chop ramène toi!

Si tes pas te mènent vers la Sologne, y a de la bière au frais!
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:46

Very Happy idee
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:22

ChopSauce a écrit:

NB : pour les pots d'échappement, le mieux serait le tube de portique pour enfant What a Face
(les piquets de voirie c'est galvanisé - et ça c'est mort pour la soudure.)

Ca se décape ça, en dessous ça ne reste que de la ferraille. Wink

Puis si c'est toi qui soude, même si tu a des diarrhées pendant quelques jours, moi ça ne me rendra pas malade. La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 1226563518

Du coup ils font un truc pointu dans le sud, ça ne va pas être du petit projet. hihi
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:38

Sinon un café raceur du nord en mode récup' de pauvres, ça nous collerait bien et on marquerait une fois de plus l'existence de notre entité et la présence d'un Pôle opposé:

https://www.caferacerclub.org/t35546-donne-cadres-kz-750-e1-gpz-750-zx#770565

Surtout maintenant qu'on a un modo par chez nous, ça prouve bien qu'on doit pouvoir exister. dde
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:44

nanAr a écrit:
Sinon un café raceur du nord en mode récup' de pauvres, ça nous collerait bien et on marquerait une fois de plus l'existence de notre entité et la présence d'un Pôle opposé:

https://www.caferacerclub.org/t35546-donne-cadres-kz-750-e1-gpz-750-zx#770565

Surtout maintenant qu'on a un modo par chez nous, ça prouve bien qu'on doit pouvoir exister. dde

J'y ai pensé mon nanAr, mais j'ai un cadre de Z1000J, un 750 GSX et un 1100 GSX-EZ qui attendent le reste, alors si jamais on doit démarrer un truc y'a moyen Twisted Evil

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !   La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte "Cafe du CRC". Lance-toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» CB 3.5 café
» RDX Café
» HD Café
» SV café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: