CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drag Wing

Aller en bas 
+21
Clouseau
Matt_92
armando
samymostro
rené moto
Boris45
MOZZARELLO
Arnofouc
vinzouch
Paco
ChopSauce
bidule
Benoy
-X3-
sniak
artR100
tontonrico
MotorS'
Eldudo
alfred
chevaliernoir
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:14

Yop'là

Fraîchement inscrit, j'ouvre mon fil pour partager la construction de la Golwing.
C'est un modèle 77, le plus beau, avec ses jantes a rayons et ses beaux pots saucissons a joncs chromés.
Oui, mais c'est aussi une enclume, un 4 pattes visuellement généreux, mais linéaire et sans zame.

Drag Wing 003

La but premier de la transfo est de mettre en valeur le moteur, et pour cela, d'être littéralement couché dessus.
La moto n'aura pas de selle, mais une position comme un basset de course.

Ridicule et inconduisible. Oui, une véritable moto de crétin.

A la réception, tous les bouts ne sont pas assemblés...

Drag Wing _igp0112

Avant d'entamer les gros travaux, je voudrais être sur qu'elle est complete, et qu'elle fonctionne correctement. Je mets donc le minimum, mais je galere pas mal avec les carbis d'origine, dont les poiteaux sont fuyards... J'en change un par de l'aftermarket ... puis un autre... puis j'achere des pointeaux et sieges Honda a prix d'or... mais ca fuit encore et je ne sais plus quels sont les pointeaux neufs et les anciens....

Drag Wing _igp0111

Je me décide donc a sauter cette étape de remise en route, et la premiere modif est la suppression des 4 carbus a depression d'origine, et remplacement par deux gros Weber double corps, à la verticales des soupapes.
Le look convient parfaitement au coté dragster que je souhaite donner. Il devrait y avoir une quinzaine de chevaux en plus (mais ce n'est pas la priorité de la prépa), et surtout les 4 cornets pointent vers le casque du pilote qui en prend plein les oreilles. Un régale (d'autant que je pense garder l'échappement d'origine)
Oui mais ces carbus Weber, double corps, d'origine sur pas mal de Ferrari, Porsche, et utilisé souvent dans la prépa des flats VW, ca coute super cher.
J'en achete une paire pas cher sur ebay, mais ils sont vraiment en trop mauvais état.

Drag Wing Img_2910

Je me décide finalement a acheter une copie chinoise : les DECADE.
C'est aussi beau, il n'y a plus de circuit de starter, mais ca devrait fonctionner a peu pres pareil.

J'y reviens sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:16

Mais que font les "modos",il n'y en a qu'un qui est excuser hein,il s'occupe de sa troupe mais les autres c'est branlette et compagnie.... Rolling Eyes dev
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:20

alfred a écrit:
Mais que font les "modos",il n'y en a qu'un qui est excuser hein,il s'occupe de sa troupe mais les autres c'est branlette et compagnie.... Rolling Eyes dev
Me modérer? surement pas. Je viens à peine de commencer!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:25

chevaliernoir a écrit:
alfred a écrit:
Mais que font les "modos",il n'y en a qu'un qui est excuser hein,il s'occupe de sa troupe mais les autres c'est branlette et compagnie.... Rolling Eyes dev
Me modérer? surement pas. Je viens à peine de commencer!
Twisted Evil

Déplacer,tu n'est pas au bon endroit,de la Gold transformée il y en a là,donc ton post dois y être transférer mais les pseudos modos sont soit à la branlette pour le jeune et à la bouffe pour les autres .... Drag Wing 2268358246
Gratte un coup cet endroit tu verras d'autres grosses Japonaises.... What a Face
https://www.caferacerclub.org/f13-modifs-et-transformations
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:29

Minute, même plus moyen de prendre l'apéro tranquille pale

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:31

Quand c'est pas l'apéro ,c'est la vaisselle,ou laver la bagnole du père....


Tanguy va!!!! RM
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:38

alfred a écrit:

Tanguy va!!!! RM

scratch

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 20:44

Mise en place donc des deux gros carbus double corps Weber. La grosse difficulté, c'est la liaison entre les deux carbus. Tous ceux qui les montent font un système de bielette complexe entre les deux carbus. Je péfère plutot de commander chaque carbu avec un cable indépendant. Cela me parait plus simple.

Je cannibalise donc deux corps papillon de mon boulot pour en extraire l'escargot autour duquel viendra s'enrouler le cable, et je passe quelques soirées a trouver comment fixer cela (ainsi que le systeme qui tient la gaine du cable et permet de le régler...

A l'origine, sur un coté du carbu, c'est comme ca :

Drag Wing Dsc_4510

Je vous passe les étapes intermédiaires avec les pièces intermédiaires et les différentes fixations, mais au final, ca donne ca :

Drag Wing Dsc_4710

Avec le cache en plastique, c'est super clean. Je suis content du résultat.

Drag Wing Dsc_4711

Un petit détail qui me chagrine, c'est qu'il y a un porte gicleur vachement prohéminent. Le but est d'aller chercher l'air au milieu du filtre a air. Mais comme je ne compte pas mettre de filtre a air, je change ce porte gicleur (a droite) par un plus court (a gauche)

Drag Wing Dsc_4712

Une fois en place, ca me va!

Drag Wing Img_0010

Le premier démarrage n'est pas brillant. c'est clairement trop pauvre en bas...



Depuis ca va beaucoup mieux. J'ai même pu aller au boulot avec hier. Il faut encore que j'augmente le gicleur de ralenti, mais je ne suis plus tres loin.
A noter que la synchro se fait hyper facilement avec ce débit metre. Je n'y croyais pas trop, mais c'est finalement tres precis, rapide et fiable comme mesure.

Drag Wing Img_0012


Dernière édition par chevaliernoir le Jeu 12 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 21:17

Me plais bien ce gars et ses histoires mais comme j'ai pas envie d'écrire Chevaliernoir,c'est trop long pour mes ptits doigts,ce sera Zorro,bin quoi ,c'est un chevalier noir non.... Drag Wing 1226563518

Bravo Zorro jhg
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 21:21

Avant le premier roulage, vérification des freins ... Il y a 2 étriers grippés!

Drag Wing Img_0013

Mais avec des étriers démontables, et non monoblocs, ca s'ouvre et un nettoyage en regle, avec passage du piston écaillé au scotch brite, et tout redevient dans l'ordre.

Drag Wing Img_0014

Finalement, apres le premier roulage, je dirais que l'avant freine peu, mais c'est normal pour l'époque. L'arriere qui est sensé bien freiner, lui, n'est qu'un vague ralentisseur... il va faloire faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 21:27

Le premier roulage a montré aussi que la moto ne roule pas droit. Un peu comme une jante très voilée.
Je suspecte un roulement de direction HS.
Du coup, ce matin, démontage du train avant. Les modifications commenceront par ça.
C'est l'occasion de virer les clignos, les compteurs, le guidon, le garde boue...

Drag Wing Img_0015

Voila qui est plus light :
Drag Wing Img_0016

Bilan, les roulements n'étaient pas franchement graissés et sont effectivement à changer. Heureusement les sieges sont intacts dans la colone de direction.
Remontage prévu le WE prochain lorsque j'aurai recu les roulements...

Drag Wing Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 28 Fév - 21:37

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyDim 1 Mar - 14:23

Ca démarre bien cet'affaire merde 

Vivement la suite idee

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
tontonrico
Bleu bite Racer
tontonrico


Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : paris 75 / vienne 86
Moto(s) : BMW R 80 RT
Motard depuis : mes 14 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyDim 1 Mar - 14:26

Ouais gros beau chantier jpo , mais faudra pas qu'il pleuve, avec les entonnoirs qu'il y sur les carbus affraid
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyDim 1 Mar - 14:38

effectivement! D'ailleurs ma premiere (et unique) sortie était vendredi, pour aller au boulot et ... il a grêlé dans la matinée!
J'avais mis un morceau de papier dans chaque carbu, et je suis vite aller rentrer la moto à l'atelier du boulot sous la grêle....

Ceci dit, la moto n'a absolument rien de pratique, confortable ou utilitaire. Elle ne sortira donc que pour des petits trajets par beau temps. J'assume son statu de moto de kéké!
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyLun 2 Mar - 0:16

bravo ! ca me plait tt ça ! idee
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyJeu 12 Mar - 12:25

Samedi dernier : journée de la loose :
Impossible de démonter la durit haute pression de direction assistée de l'Espace (1988), sauf a s'usiner une clef de 17 et une clef de 19, puis se rendre a la casse qui a fermé entre temps pour ne pas pouvoir démonter une nouvelle durit.
De rage, l'apres midi, je me mets en tete de monter mon nouveau roulement de direction sur la Goldwing.
Je me presse apres avoir sorti le Té du congélo. Je n'oublie pas de mettre le cache poussiere, et je viens pousser le roulement... Une fois presque en place je réalise que je suis en train de le monter à l'envers. Impossible a resortir sans le casser.
Bref, la journée de la loose, je vous dit.

Aujourd'hui, je devrais récupérer un nouveau roulement. Je vais tacher de faire mieux.
J’espère remonter tout le train avant au plus tard ce WE

Je démarre aussi l’électricité, avec un nouveau bac batterie juste derrière la colonne de direction et les bobines d'allumage.
Je suis passé en batterie Lithium, mais je pense que celle que j'ai choisi est quand même pas mal sous dimensionnée. Il n'y aura pas de problème de courant pic pour lancer le démarreur, mais j'ai peur de la capacité à faire tourner le démarreur plusieurs fois durant de longues secondes (faute aux gros carbus sans starter). D'ailleurs, le batteries Lithium indiquent rarement leur véritable capacité en A.h.
C'est quand même toujours prés de 7kg de gagné!
Drag Wing Batterie-moto-lithium-ytx20chbs
Celle choisiel est vendue comme étant compatible avec plein de petites batteries au plomb, dont la YTX20CH-BS qui fait 20 A.h comme la Golwing. On verra!

J'ai analysé le circuit electrioque de la moto, et c'est incroyable cette complexité! Pourtant, je suis habitué aux architectures électriques de motos a injection sur equipées (c'est mon taff), mais là, je suis assez bleuffé. Cela confirma ma décision de virer entièrement le faisceau électrique, et bde tout refaire plus simple et avec moins d'accessoires (jauge, voyants, compteur...) et un peu plus de sécurité en principal a cause de la pompe a essence électrique que j'ai ajouté et dont je voudrais être sur qu'elle se coupe en cas de chute.
Je voulais remplacer le phare principal par 2 phares posés sur les pare carters. Mais je viens de voir que mes phares prennent 7A sur 12V. C'est donc des ampoules 100W. Et 200W d'éclairage, c'est beaucoup trop pour un alternateur de 300W@5000rpm.
Pas grave, je garde ma config, et je mettrai des ampoules de ~50W.

Je vire donc le régulateur 7V, le régulateur 12V et le redresseur, et je mets un redresseur/régulateur 12V plus moderne.

Bon, la prochaine fois, je mets des photos... Je viens d'installer la platine qui recevra le régulateur, les relais et les fusibles...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyJeu 12 Mar - 22:13

Les roulements étaient donc effectivement bien nazes.
Drag Wing Img_0018

Le temps de recevoir les nouveaux roulements, j'ai ajouté les phares a mon vaisseau spatial :
Drag Wing Dsc_4810
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyJeu 12 Mar - 22:26

Ces phares, je vais les monter sur les pare carters.
Par contre la tige de fixation des phares est bien trop courte pour traverser l'intégralité du tube.
Apres pas mal de cogitation, je décide d'utiliser des vis de serrage de cylindre de 500 XT, et de le ré-usiner et re tarauder pour m'en servir de support.

Drag Wing Dsc_4812

a gauche, le phare et sa vis de fixation courte. A coté l'écrou borgne de cylindre de XT brut, puis usiné en dessous.

Drag Wing Dsc_4811

Ca marche!
Drag Wing Dsc_4813
Drag Wing Dsc_4814
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyJeu 12 Mar - 22:34

Après l'échec cuisant de samedi dernier, je recois un nouveau jeu de roulements cet après midi que je monte illico.

Drag Wing Dsc_4815

S'ensuit le montage des tés....

Drag Wing Dsc_4816

puis de la fourche... montée une première fois avec la droite et la gauche inversée, et une seconde fois correctement....

Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle piece?
Drag Wing Dsc_4817
Revenir en haut Aller en bas
sniak
Bleu bite Racer
sniak


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : grenoble
Moto(s) : en cours
Motard depuis : hier
Date d'inscription : 31/01/2015

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyVen 13 Mar - 6:49

je me pose et je suis, très intéressant tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 14 Mar - 14:31

La dernière pièce du puzzle c'est les guidons bracelets. J'ai pris un modèle réglable dans tous les sens, car je ne sais pas encore comment sera l'ergonomie, une fois la position de conduite complètement modifiée (rappel : je cherche a avoir une moto qui se conduise a genoux et non assis)

Drag Wing Dsc_4818

J'ai remontés les tubes de fourche le plus haut possible dans les tés.
Si je baisse encore les tés, alors le cache poussière viendrait toucher le té inférieur sur les compressions maximales.

Je ne sais pas encore a quelle hauteur je mettrai cette paire de guidon. A priori : le plus bas possible.
Pour l'instant je peux braquer sans toucher le cadre. c'est bon!

Drag Wing Dsc_4819

Le maitre cylindre de frein est trop gros, il faut vraiment que j'en trouve un autre, à bocal séparé, de diamètre 16mm.
Vous avez cela dans vos cartons?

Drag Wing Dsc_4820

J'avais pensé donner un coup de fraise sur le té de fourche supérieur pour virer le support de guidon, mais je vais plutôt m'en servir pour mettre une petite plaque avec les 3 voyants dessus, et peut être un petit compteur de vélo.
Au fait, vous pensez quoi d'un compteur de ce style? Je trouve que ca fait moins "vélo" que les sigma...

Drag Wing 600x600-98055-98055-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptySam 14 Mar - 17:26

des bocals de frein, j'en fait sur mesure en inox 316 L tailler masse et soudure de la patte et du tube de la durite, ( colliers inox fournis )., si tu es interressé, dit le moi, nous en discuterons en MP.;

tes bracos ne touche pas le cadre, c'est cool, mais avec le résé ? moi j'ai du faire des butées sur mesure sur le Té inférieur pour protéger mon réservoir, j'ai un poil moins de braquage a l'arrêt, mais j'men fou, je tape pas ma peinture..
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyDim 15 Mar - 16:30

hot import a écrit:
des bocals de frein, j'en fait sur mesure en inox 316 L tailler masse et soudure de la patte et du tube de la durite, ( colliers inox fournis )., si tu es interressé, dit le moi, nous en discuterons en MP.;
Une chouette idée le bocal en inox.
Mais avec mon maitre cylindre actuel, le bocal est inclus et il ne passe pas comme il faut sur le Té. Il me faut donc dans tous les cas trouver un autre maitre cylindre. Je verrai s'il a deja un bocal ou non.
Le petit truc qui me chagrine avec le bocal inox, c'est de ne pas voir le niveau, mais c'est vrai que ca doit être classe.
Je vais donc commencer par trouver mon maitre cylindre et apres on verra pour le bocal. Je note ta propal dans un coin.


hot import a écrit:
tes bracos ne touche pas le cadre, c'est cool, mais avec le résé ? moi j'ai du faire des butées sur mesure sur le Té inférieur pour protéger mon réservoir, j'ai un poil moins de braquage a l'arrêt, mais j'men fou, je tape pas ma peinture..
Je n'aurai pas de soucis car je ne compte pas mettre de réservoir d'essence sur le cadre. c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing EmptyDim 15 Mar - 19:46

Tout mes " clients " ouvre le bocal, ça ne derange personne...moi aussi je devisse pour regarder, mais logiquement si pas de fuite pas de perte,donc pas besoin d'oeil pour surveiller..

Tu voit, tu me dit...  Wink

Ok, pas de rese,donc j'attends de voir la suite...

Ps: si tu changes ton MC avant, dit le moi, j'aime bien le style qu'il a, on pourrais s'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drag Wing Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Wing
» Guzzi Wing
» HD JAP DRAG
» drag hd
» Indian Drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: