CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Drag Wing

Aller en bas 
+21
Clouseau
Matt_92
armando
samymostro
rené moto
Boris45
MOZZARELLO
Arnofouc
vinzouch
Paco
ChopSauce
bidule
Benoy
-X3-
sniak
artR100
tontonrico
MotorS'
Eldudo
alfred
chevaliernoir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:59

wouaip. Je suis aussi ton travail avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:32

'lut , j'adore ton taf , le coté brut de decoffrage voire un peu a l'arrache , mais gros gros boulot .
Pour le selecteur , pourquoi pas un selecteur a main ? comme sur certain bobber , avec éventuellement la poignée d'embrayage fixee dessus.
C'est surement une idée a la con ... .
pour les carbus t'as du weber DCOE 40 a 399 roros ou du 32 DGR double corps a 379 et aussi un chouette filtre pour WEBER DCOE genre KN A 40 euros .j'ai vu ça sur "monancienne.com" si ça te branche.

encore une fois bravo pour le boulot:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 41
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:59

chevaliernoir a écrit:
wouaip. Je suis aussi ton travail avec intérêt...

j'espère t'es pas pressé dev
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 8:22

grotrol a écrit:
Pour le selecteur , pourquoi pas un selecteur a main ? comme sur certain bobber , avec éventuellement la poignée d'embrayage fixee dessus.
C'est surement une idée a la con ... .
C'est effectivement une idée à la con. Mais j'aime bien les idées a la con.
Un des principal problème technique, c'est l’accès a l'axe cannelé du sélecteur. Je ne suis pas sur que le livien a main aide beaucoup.
Et puis la position sera tellement basculé sur l'avant, qu'il sera difficile de lâcher une main du guidon, je pense. Je ne retiens donc pas cette option.

Citation :
pour les carbus t'as du weber DCOE 40 a 399 roros ou du 32 DGR double corps a 379 et aussi un chouette filtre pour WEBER DCOE genre KN A 40 euros .j'ai vu ça sur "monancienne.com" si ça te branche.
Merci pour le lien.
Pour un montage vertical, c'est des carbus IDF40 qu'il faut. Vendus 450 EUR l'unité sur monancienne.com
J'ai acheté mes carbus neufs a pei près équivalents a 300 USD la paire. Ils sont chinois, mais extérieurement plus beaux que les Weber d'origine!
J'ai trouvé quelques différences de construction, mais rien de rédhibitoire pour l'instant, même si cela a un impact sur le réglage de carburation.

Pour les filtres a air, je ne suis pas fan des grosses galettes a couvercle chromé, et je veux garder les trompettes dirigées tout droit vers le casque.
Éventuellement, un petit grillage dessus ne nuirait pas, mais je ne souhaite pas filtrer spécialement...

Merci de tes commentaires et le lien. Il y a quelques chouettes pièces en effet... Je garde sous le coude ce bouchon de réservoir qui devrait aller pile poil sur ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 14:52

bidule a écrit:
alors moi perso l'embrayage d'origine et les freins d'origine j'y goute depuis quelques temps je me suis remonté une gl1000 de 76 en faisant une refection complete des freins et avec de la durite avia mais ça reste un joli ralentisseur...

Et l'embrayage à cable c'est comment dire.... vraiment super dur.

Passer à une commande hydraulique et l'embrayage complet apporte à priori un plus grand confort puis c'est plug and play alors...

Je comptais passer en kit embrayage hydraulique moi aussi mais j'ai rien trouver de convenable à part pour un xt 660 tu aurais d'autre infos ?


Ba alors chevalier noir plus de moitié de photo on attend tous la pale haha RM
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 41
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 17:05

Va lire le lien que j'ai donné plus haut tu auras toutes les informations.
Dans un 1000 de 76 tu mets un embrayage complet de gl1200 avec un carter de gl1200 de 84 la seule année compatible et gaz!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 13:57

Ces derniers jours, il ya eu beaucoup de gamberge et de tests pour un résultat pas franchement impressionnant.

J'ai donc soudé des barres qui serviront de support aux reposes pieds, pédales, pose genoux, support de réservoir, et probablement plaque d'immatriculation.
C'est brut et pas joli, mais pour une fois, je n'aurai pas a meuler mes soudures pour cacher la misère.  Wink
Drag Wing - Page 3 278265IMG0054

Je veux donc mettre des repose genoux (qui porteront tout mon poids) a peu prés là où sont les cales pieds d'origine (a peine plus bas et plus en arrière, en fait.)
Je m'inspire de la solution des sides car de course, donc, où des "gouttières" reçoivent les tibia du pilote.
J'ai beaucoup de mal a trouver ce qui peut convenir comme materiau... J'ai finalement pris deux tubes d'alu, moches, chez un ferrailleur :
Drag Wing - Page 3 552909IMG0048

Une fois coupé en longeur, cela fait bien les gouttiere attendues.
Drag Wing - Page 3 660357IMG0049

L'alu étant trop mou pour me tenir, il faut mettre un support dessous. C'est l'occasion d'essayer de tordre aussi proprement que possible des plats d'acier (10cm de large, 5mm d'épaisseur) et j'ai pu me rendre compte qu'avec un bon chalumeau, c'est tout à fait réalisable.

Drag Wing - Page 3 700614IMG0104

Par contre les gouttières en question ne sont finalement pas une bonne idée : sur les side car de course, il n'y a pas a poser le pied au sol une fois arrêté au feu rouge. Et la gouttière empêche de sortir le tibia pour poser le pied au sol. Il faut donc que je revoie le concept...
Je pense a présent mettre uniquement une petite plateforme pour poser le genou (en mettant une protection entre l'acier et le genou pour amortir un brin), et un petit bastingage autour en tubes d'acier, pour maintenir le genoux latéralement et vers l'avant. Dit comme ca, il ne doit pas être évident de se faire une idée. J’espère que le prochain article comportera les photos pour être plus explicite! Je viens d'acheter une petite cintreuse de mauvaise qualité pour essayer de réaliser cela aussi proprement que possible... La suite au prochain épisode, donc. En attendant, je continue à souder!

Drag Wing - Page 3 988370IMG0105

PS (Ma vie, mon oeuvre) : J'ai reçu mes clignotants (un peu comme des Motogadget, mais environ 10 fois moins cher). Ils éclairent très très peu (je m'en doutais fort) et ne se montent pas sans réusiner un peu le guidon, et obligent à pincer les fils d'alimentation dans le montage... Même partiellement remboursés par le vendeur, je ne suis pas sûr de les mettre...

Drag Wing - Page 3 Cbb0a09f2f1a829c5de4724fc756c8cc_LT-04-003%20%2866%29


J'ai commandé par contre les cales pieds et sélecteur/pédale de frein genre tarozzi, pour un peu moins de 100 EUR, qui eux devraient être top si j'arrive à faire un montage propre! Ils ne sont pas montés sur roulements, mais pour mon utilisation plus qu’occasionnelle ça devrait le faire.
J'ai réalisé à temps que vu ma position de conduite, je ne peux pas prendre de commandes reculées articulées, mais il en faut des fixes, car le pied ne va pas appuyer vers le bas, classiquement, mais vers l’arrière.

Drag Wing - Page 3 $_12


J'ai failli trouver un maître cylindre de frein ... qui m'est passé sous le nez. Je recherche donc toujours un maître cylindre de frein avant, de 16mm (ou 5/8") avec bocal séparé à moins de 50 EUR si possible. Il semble que pas mal de Ducati, GSX-R et SV utilisent cela, par exemple...

Drag Wing - Page 3 $_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 18:29

Tu veux faire ce genre là alors si j'ai bien compris
Drag Wing - Page 3 Image_11274

Tu vas être a ras du sol lol excellent !!!

Courage pour la suite dde
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 5:50

C'est exactement cela, sur le principe en tout cas. La réalisation sera différente, mais c'est bien l'idée de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 19:39

tu fra gaffe a l' arrêt au feu rouge.... dev
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 41
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 5:31

Je sais que tu essaie de faire un projet low cost mais quitte à jouer les commandes type basset etc... Pourquoi ne pas te trouver un chassis de side??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 6:43

Excellent plus je regarde et plus j'aimerai avoir une moto a ras du sol mdrrrr mais plus en bm je garde mon gold pour autre chose haha

Drag Wing - Page 3 Image_11312

Vas au bout en tout cas je kif !!!! CM
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 7:53

La géométrie d'un chassis de side ne convient pas du tout à une moto.
Le side (je parle de side car de pistes, pas de motos avec un side car) a une géométrie particulière pour encaisser les accélérations latérales (que l'on n'a pas en moto), et pour avoir des pneus tres larges.
De plus, ils n'ont pas de carte grise...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 8:10

quelques mots sur les chassis de side car de course. Il y a 2 catégories tres differentes (en plus des anciens a grandes roues).
Chassis longs (F1) : chassis caissonné, cher, super performant, sur circuit uniquement. Hyper rigide et performant. Généralement montés avec des 4 cylindres 1000cm3 en position arriere.
Drag Wing - Page 3 Front-och-bak0511

Chassis courts (F2) : tubulaires. Plus accessibles. Montés généralement avec des 4 cylindres linéaires et sanzames, placés sous le ventre du pilote. C'est plus cet esprit là que je reprends.
Drag Wing - Page 3 Teamwindle4
Ca n'a vraiment rien à voir avec une moto
Drag Wing - Page 3 IMG_4352
Et la garde au sol est tellement faible, qu'un tel chassis, meme sur 2 pneus ronds, serait incapable de pencher.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 9:28

J'en suis donc aux cales genoux. J'ai abandonné l'idée d'une goutiere qui tiendrait le tibia en place, de maniere a pouvoir sortir le pied au feu rouge et ne pas tomber tout de suite.
Sur mon tube support horizontal, j'ai donc soudé une premiere plaque d'inox de 5cm de large.

Drag Wing - Page 3 Img-0055_imagesia-com_wgcb_large

Mais cela n'est pas assez large pour poser confortablement le genous.
J'ajoute donc une plaque d'acier de 10cm de large en suivan t (et 5mm d'épaisseur. Ca devrait tenir)

Drag Wing - Page 3 Img-0108_imagesia-com_wgc7_large

Le tout chauffé à rouge au chalumeau pour pouvoir lui donner la forme et l'inclinaison qui va bien. Autant avoir les genoux de droite et gauche à la même hauteur, et a plat, tant qu'à faire.
Ensuite, comme chez le tailleur, il faut prendre les mesures pour déterminer ou le genou se posera de manière aussi précise que possible.
Si je me loupe ici, la moto sera encore plus inconfortable

Drag Wing - Page 3 Img-0111_imagesia-com_wgca_large

A défaut de gouttiere, je vais mettre un entourage en tube pour tenir le genou en place. Il faudra aussi faire un support pour la cheville. Hésitant entre tube et barre, j'ai pris un mètre de chaque. Le tube se plie à froid à la cintreuse (chinoise pas cher de merde de chez Casto, qui a cassé au 4eme cintrage). Pour la barre d'acier, il faut la chauffer au rouge en même temps.

Drag Wing - Page 3 Img-0107_imagesia-com_wgc6_large

Et une fois le tube cintré dans tous les axes, il nbe reste qu'à le souder en place

Drag Wing - Page 3 Img-0113_imagesia-com_wgc8_large

Au final, c'est comme je le désirais.
Je mettrai (avec un velcro) une genouillère au fond pour que le genou ne soit pas trop maltraité.

Drag Wing - Page 3 Img-0114_imagesia-com_wgc3_large

Drag Wing - Page 3 Img-0115_imagesia-com_wgc2_large

Demain, je finirai le cale genou de gauche. D'ici là, je devrais recevoir les commandes reculées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:07

J'ai compris cest une technique pour poser le genoux dans les virages dev

Bon boulot courage sinon ton garage a l'air sympa niveau outillage
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:18

en l’occurrence, je pourrai même poser les genoux en ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:27

Cest pas faux dde j'ai vraiment hâte de voir le résultat final plus je regarde plus sa me travail de désosser la mienne RE
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:18

Ayant recu mes reposes pieds, je commence a penser au sélecteur et aux commandes reculées.
D'origine, le selecteur est monté directement sur l'axe de boite, sans aucun renvoi, et cet axe de boite est en plein milieu du collecteur d'échappement...
Drag Wing - Page 3 Mini_150416031542487293

Pour passer en commande reculées, il faudrait partir de l'axe, et faire une patte vers le bas qui sera poussée/tirée par la biellette. Mais il n'y a pas assez de place entre les collecteurs.
Et là, miracle de la standardisation japoniaise... J'ai au fond du garage une Yam 250 WR-F qui a brûlé. Le sélecteur est encore en bon état.
Je le démonte et ... non seulement il s'adapte parfaitement à l'axe dentelé de commande de boite, mais en plus il a une jolie forme qui passe pil poil entre les 2 tubes d'échappement!
IMG_0124

Il me restera a le couper et fixer en bout un système uniball, probablement, pour lier la biellette qui fera pas loin d'1 m de long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 14:44

Euh t'es pas un peu venard toi c'est pas moi qui aurai cette veine haha
Bien joué et c'est vrai qu'elle est sympa la forme en plus
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 7:37

Avant d'installer les commandes reculées, j'ai eu la judicieuse idée de monter les échappements (d'origine, que je compte conserver). Et là, horreur!  tttt  
Le tube que j'ai mis en place pour supporter les commandes reculées ne passe plus lorsque les silencieux sont montés. wav

La bonne nouvelle est que je trouvais ce tube tout droit moche.   No
A coups de chalumeaux, j'ai pu lui donner une forme pour qu'il suive a présent le volume de l'échappement. Le résultat me plait plus que le tube droit initial.
Drag Wing - Page 3 Download
Du coup, ce n'était pas une si mauvaise nouvelle! Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 7:55

Perso je préfère aussi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:46

super boulot jusqu'à présent cop originalité du projet et quasi que du home made dri

tu vas pas avoir les mollets un peu proche de l'échappement du coup confused

pour ta tringle de 1m de long tu prends de l'inox ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:47

Pour la tringle rie du sélecteur, j'ai sous la main une bête barre en acier castoramoche de diamètre 6. J'ai un peu peur qu'elle ne flambe, mais je vais essayer avec cela, quitte á mettre un guide á mi longueur...

Ce soir, j'ai acheté la rotule uniball et la chape pour les monter... Ca devrait être fait ce weekend end!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Lopette Racer
Lopette Racer
chevaliernoir


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : region toulousaine
Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT...
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 05/03/2010

Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 16:03

Comme d'habitude, ca avance trop lentement ... mais ca avance.
Les commandes reculées sont placées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drag Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drag Wing   Drag Wing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag Wing
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Wing
» Guzzi Wing
» HD JAP DRAG
» drag hd
» Indian Drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: