CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vu au Spa Bikers Festival

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:50

Expresso-Racer a écrit:
Black Ace a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
C'est rigolo ces moteurs BMW. Rien qui depasse. On dirait un moteur d'avion. Il ne manque que l'helice.

Tu connais l'histoire de la marque !
Les chats font pas des chiens !

Ou avais-je la tete, José !

Dans un plat de choucroute ! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:58

Bolognese Racer a écrit:
arrêtez de vous pignoler devant un flat twin nazi. 2 ou 4 soupapes, quelle importance ? ça reste une grosse merde...

ceci dit, le couple conique et les petits réglages par dents crantées, c'est beau...

La, je te soupçonne d'être un tantinet de mauvaise foi, juste ce qu'il faut pour cultiver ton image de dur ( :MDR: ), TRÈS TRÈS CHIANT !! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmo06
Manxman Racer
Manxman Racer
desmo06


Nombre de messages : 333
Age : 64
Localisation : le cannet 06110
Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 30/07/2007

Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:12

Bolognese Racer a écrit:
arrêtez de vous pignoler devant un flat twin nazi. 2 ou 4 soupapes, quelle importance ? ça reste une grosse merde...

ceci dit, le couple conique et les petits réglages par dents crantées, c'est beau...
parler comme çà d'un rennsport!!tu vas te pacser avec emeric!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:27

:app: la feignasse racer, t'es bleu bite racer maintenant ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:52

desmo06 a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
arrêtez de vous pignoler devant un flat twin nazi. 2 ou 4 soupapes, quelle importance ? ça reste une grosse merde...

ceci dit, le couple conique et les petits réglages par dents crantées, c'est beau...
parler comme çà d'un rennsport!!tu vas te pacser avec emeric!!

C'est ce qu'on se dit. :01:
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 62
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:20

un rensport peut etre mais les reste c'est quand meme des poumons ces moteurs a part les nlles generations montes sur les gs /rs et consort a choisir :SEX05: :SEX05: :SEX05: :SEX05: :SEX05: y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:05

Expresso-Racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
arrêtez de vous pignoler devant un flat twin nazi. 2 ou 4 soupapes, quelle importance ? ça reste une grosse merde...
Ce bloc a fait ses preuves. C'est un chameau ce moteur, de plus, ca simplicité et le serieux de sa fabrication en font une base sympa pour donner libre cours a toute imagination et modification.
tant que tu roules à 3000 tours, tout va bien. si tu tapes un peu dedans, tu prends tout dans la gueule. j'en connais qui ont été plus emmerdés avec des bmw qu'avec des italiennes.

mais la légende a la peau dure : les italiennes, c'est de la merde, et les allemandes, c'est des chameaux. que dalle ! ça vient plus de l'utilisation que de la mécanique elle-même. la plupart des conducteurs (je n'ose pas dire pilotes...) de bmw n'approche jamais à moins de 2000 tours de la zone rouge, heureusement que la mécanique tient !!!

_________________
Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:38

Bolognese Racer a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
arrêtez de vous pignoler devant un flat twin nazi. 2 ou 4 soupapes, quelle importance ? ça reste une grosse merde...
Ce bloc a fait ses preuves. C'est un chameau ce moteur, de plus, ca simplicité et le serieux de sa fabrication en font une base sympa pour donner libre cours a toute imagination et modification.
tant que tu roules à 3000 tours, tout va bien. si tu tapes un peu dedans, tu prends tout dans la gueule. j'en connais qui ont été plus emmerdés avec des bmw qu'avec des italiennes.

mais la légende a la peau dure : les italiennes, c'est de la merde, et les allemandes, c'est des chameaux. que dalle ! ça vient plus de l'utilisation que de la mécanique elle-même. la plupart des conducteurs (je n'ose pas dire pilotes...) de bmw n'approche jamais à moins de 2000 tours de la zone rouge, heureusement que la mécanique tient !!!

Pour avoir possédé plusieurs flat je peux dire que c'est faux. Pour qu'ils durent longtemps il y a deux choses à savoir:
-Avoir un réglage de jeux de soupape correct et le surveiller
-Faire chauffer le moteur correctement avant de tirer dessus.

L'ensemble est lié à la longueur des tiges de culbuteurs. Aprés tu peux te mettre aux rupteurs mais c'est sans interet sur ces moteurs...
Pour info j'ai vendu mon 100GS avec 155000km au compteur et le moteur n'a jamais été ouvert...(même l'embayage était d'origine!) et je suis pas spécialement un tendre avec les bécanes.

:Cul:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:41

Ma reponse :
http://caferacerclub.motards.net/LES-PHOTOS-c4/Galerie-des-Pinup-girls-f16/Elspeth-Beard-un-pleu-plus-qu-une-Pinup-t416.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival   Vu au Spa Bikers Festival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu au Spa Bikers Festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spa Bikers Festival 2007
» Spa bikers classic
» Black bikers
» JAP 4 tps IRON BIKERS 2012
» Z1000 CR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: