CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...

Aller en bas 
+17
flatutut
Booz
Lucien_Ward
Eldudo
2roues
Hive31
KaKuZu
kikekoka
georges clounait
CoupSoud
JackDoherty
MOZZARELLO
reli1schum
hugz
expresso-racer
fredfon
alfred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:39

Bon aller speed triple Man tuning touch, j'te laisse à ton idéologie parce que à chaque fin de mes messages j'ecrit un truc que tu ne voit même pas tant t'es borné sur tes principes.alors que je suis cool et ouvert avec cette fin.
Nous parlons de la même chose mais d'époque différente et ça tu m'as toujours pas compris..c'est ce que je dit, t'es braqué comme un bouc, tu lit en travers les messages, tu tris, tu pinailles, bref, merde....

Refait le monde a ta sauce, moi ça me vas...ne réponds pas, je ne répondrais plus, t'imagine même pas comment j'ai plus de salive a écrire tout ça alors que tu reste fermé.

Tu confonds bases à cafra et principe de caferisation.

Adage : faire comprendre quelque chose de censé a ....c'est comme se masturber avec une râpe a fromage, beaucoup d'efforts pour un résultat médiocre assurément.

Tu sais ce qui me fait plaisir au fond ? Et bah c'est que malgré tout le tuning ça fait parler, et ton post est rempli, heureux ?

Oui, j't'aime moi aussi..  pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:54

T'es un bon toi...

je te propose des arguments que tu peux contester auxquels tu opposes une fin de non recevoir, parce que tu t'es enfermé dans un paradigme qui te sert de réponse à tout...et c'est moi qui suit victime d'une idéologie?

C'est marrant quand même, j'aurais du me douter de quelque chose quand je t'ai vu utiliser le mot "amalgame" à tort et a travers...hormis les dentistes, c'est un terme qui est souvent utilisé par les donneurs de leçons de morale et d'ouverture, faute de raisonnement construit, et qui généralement est suivit par un petit point Godwin...

C'te blague ..
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:28

sagazoukoua a écrit:
Tu imagines que les même mecs à qui tu crois ressembler auraient rejeter l'injection si elle avait existé?  

Alors oui, je réitère, je crois que je fais davantage vivre l'esprit "café racer" avec ma brave SPEED TRIPLE, quand beaucoup de ceux qui non seulement se réclament du mouvement mais de surcroit veulent en être les gardiens du temple, ne sont que des hipsters un peu plus convaincu de la chose...ou peut être un peu moins argentés pour pouvoir s'offrir directement un tréteau anémique de chez DEUS EXMACHINA

Comme t'es prétentieux, ça fait peur ! Perso je ne me revendique pas vouloir ressembler à qui que ce soit ... je préfère juste les vieilles mécaniques, et prends plus de plaisir au guidon d'une meule des années 70/80 à arsouiller avec mes potes sur des routes de montagne, que de taper les 250 avec une sportive aseptisée de + de 100 cv qui freine en 10 m.

Mais toute discussion est inutile, t'es obtus comme une mule avec des oeillères ! ton SPEED n'est pas, POUR MOI, un café racer ... juste un truc tunné, je ne vois pas ou est le mérite de débrider ta SPEED, j'ai vachement plus d'admiration pour un mec qui fait revivre une KAWA 2 temps que pour un mec qui se vante de rouler vite !

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse, si ta SPEED te fait bander, ben tant mieux pour toi ! Tu devrais faire du rallye routier et de la piste si t'es si bon que ça !

Tu devrais aussi aller prêcher sur un autre forum : http://www.fmsp.net/

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:37

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Ob_1d410


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:40

MOZZARELLO a écrit:
sagazoukoua a écrit:
Tu imagines que les même mecs à qui tu crois ressembler auraient rejeter l'injection si elle avait existé?  

Alors oui, je réitère, je crois que je fais davantage vivre l'esprit "café racer" avec ma brave SPEED TRIPLE, quand beaucoup de ceux qui non seulement se réclament du mouvement mais de surcroit veulent en être les gardiens du temple, ne sont que des hipsters un peu plus convaincu de la chose...ou peut être un peu moins argentés pour pouvoir s'offrir directement un tréteau anémique de chez DEUS EXMACHINA

Comme t'es prétentieux, ça fait peur ! Perso je ne me revendique pas vouloir ressembler à qui que ce soit ... je préfère juste les vieilles mécaniques, et prends plus de plaisir au guidon d'une meule des années 70/80 à arsouiller avec mes potes sur des routes de montagne, que de taper les 250 avec une sportive aseptisée de + de 100 cv qui freine en 10 m.

Mais toute discussion est inutile, t'es obtus comme une mule avec des oeillères ! ton SPEED n'est pas, POUR MOI, un café racer ... juste un truc tunné, je ne vois pas ou est le mérite de débrider ta SPEED, j'ai vachement plus d'admiration pour un mec qui fait revivre une KAWA 2 temps que pour un mec qui se vante de rouler vite !

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse, si ta SPEED te fait bander, ben tant mieux pour toi ! Tu devrais faire du rallye routier et de la piste si t'es si bon que ça !

Tu devrais aussi aller prêcher sur un autre forum : http://www.fmsp.net/

NEXT

N'inverses pas les rôles s'il te plait...je te rappelle quand même que cette discussion est partie du fait que certains secroient autorisés à adouber celui qui roule en cafra ou pas!!

Je ne me suis permis que de mettre face à leurs contradictions, les gardiens du temple, qui roulent sur des motos dont ils ont amoindri les perfs, ou mieux, ont peurs de perdre leurs points de permis...

Sous entendu, avant de venir me faire la leçon, assures toi d'avoir le cul propre...

A par ça, tant que tu ne donnes que ton avis (et j'ai remarqué que ta sémantique vient d'évoluer dans le bon sens à ce sujet), y a pas de problème, tu roules avec ce qui te fait bander, et moi aussi...en revanche, si tu viens me dire "tu as tort", "un cafra c'est ça" ou toute autre formule aussi peremptoire, abstiens toi de me juger prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:47

MOZZARELLO a écrit:
yop, sympa ce petit débat en effet,

je campe sur mes positions toutefois, tu me feras pas gober que ta TRIPLE est un cafra, c'est du TUNNING .... déjà y a une injection, donc ça ne va pas .... pour moi, cafra = CARBU + faisceau simplifié + vieille brèle que tu fais revivre !

Hive prend l’exemple de la FOUR ... moi je prendrais celui de la CBX 1000 ..... même avec toute la bonne volonté du monde un CBRR 1000 sera jamais un cafra et jamais avec t'aurais les sensations que tu peux avoir avec une CBX ....

De toute façon, je préférerais toujours ma 500 four à n'importe quelle sportive moderne, déjà pour le look  ... et au moins je mouille mon slip avec !

Rouler en moderne sur_vitaminée, c'est trop risqué pour le permis n'est ce pas ? Si t'avais eu une T140 ou un tréteau dans le genre t'aurais à coup sur tous tes points ! hehe

voilà ce n'est que mon avis qui n'engage que moi !  idee


Tu disais quoi...je suis obtus comme une mule avec des oeillères...relis toi, et cherche un moment ou tu fais autre chose que d'asséner des vérités ("je campe sur mes positions", etc, etc)...

Ca me fais marrer moi, les gaziers qui montre la subjectivité des autres en se prenant pour gandhi...ça ne tiens pas devant les faits...et comme tu peux le voir en te relisant, les faits sont tétus!!
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:49

C'est moi qui suis con ou on est sur le post des transfos et modifs,que çà sois sur une vieille chiotte à air ou un truc injecter,l'important est de présenter le "fais main",le réservoir transformer,le cul de selle à sa sauce et autres babioles.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:50

sagazoukoua a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
sagazoukoua a écrit:
Généralement, le monde du café racer est composé de mecs qui d'une épave ou d'une moto hors d'age, fabriquent de superbes café racer, avec une dégré de finition et une fonctionnalité bien supérieurs au tréteau de départ...bah moi, j'ai fait l'inverse...

Oui, ca s'appelle un Streetfighter. Very Happy  et ca entre dans la philosophie du CR, alors ouais.
dde


c'est quoi la difference?


oups, je viens de lire le topic idoine et permets moi de....ne pas être daccord...


MOZZARELO, relis bien mon premier commentaire, il me semble que je demande même la permission de ne pas être d'accord..et a aucun moment je dis à mon interlocuteur qu'il a tort...c'est l'inverse d'etre obtus, ça s'appelle donner son avis et etre pret à en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:52

alfred a écrit:
C'est moi qui suis con ou on est sur le post des transfos et modifs,que çà sois sur une vieille chiotte à air  ou un truc injecter,l'important est de présenter le "fais main",le réservoir transformer,le cul de selle à sa sauce et autres babioles.... scratch


Oui mais c'est quand même plus drôle de s’engueuler que de se dire, elle est jolie ta moto. dde

Après concernant ta question initiale je ne me permettrais pas de porter un jugement dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:54

MOZZARELLO a écrit:
juste un truc tunné, je ne vois pas ou est le mérite de débrider ta SPEED, j'ai vachement plus d'admiration pour un mec qui fait revivre une KAWA 2 temps que pour un mec qui se vante de rouler vite !

Tu devrais aussi aller prêcher sur un autre forum : http://www.fmsp.net/

NEXT

Page 1, quand on me demande les modifs moteur, le premier truc que je dis c'est "débridage :facile..."

ou ai je demandé que l'on m'accorde du mérite, à ce sujet comme sur aucun autre d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:54

Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
C'est moi qui suis con ou on est sur le post des transfos et modifs,que çà sois sur une vieille chiotte à air  ou un truc injecter,l'important est de présenter le "fais main",le réservoir transformer,le cul de selle à sa sauce et autres babioles.... scratch


Oui mais c'est quand même plus drôle de s’engueuler que de se dire, elle est jolie ta moto. dde

Après concernant ta question initiale je ne me permettrais pas de porter un jugement dev


T'es qu'une grosse tata (quebec style...)
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 7:04

heureusement qu'y a des mecs comme toi pour faire vivre "l'esprit café racer" et le transposer au 21ième siècle (si ça c'est pas de la prétention....) bref, on a fait le tour, pour moi ta SPEED (MEME SI ELLE EST SUPER JOLIE ET SUREMENT TERRIBLEMENT EFFICACE) je ne la considère pas comme un cafra ! BASTA COSI !!

Si t'es heureux alors je suis ravi pour toi ! On partage tout simplement pas la même philosophie de la chose !

Je te citerais juste l'exemple automobile : VHC = + de 30 ans ........ CAFE RACER (montées historiques / VMA / coupes motos légende ...) = + de 30 ans aussi

Va dire à un puriste qu'une PORSCHE 996 ou 997 c'est mieux qu'une carrera 3.2 de 88 .... il va te rire au nez ! C'est d'ailleurs ce qui se passe dans le cas présent avec toi ! As tu déjà essayé une vieille brelle ?



Tiens regardes cette annonce, lui il a compris "remanié dans un esprit café racer" .... bon je vous l'accorde elle est pas vraiment réussit ! HD

http://www.leboncoin.fr/motos/945635354.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 7:20

MOZZARELLO a écrit:
heureusement qu'y a des mecs comme toi pour faire vivre "l'esprit café racer" et le transposer au 21ième siècle (si ça c'est pas de la prétention....) bref, on a fait le tour, pour moi ta SPEED (MEME SI ELLE EST SUPER JOLIE ET SUREMENT TERRIBLEMENT EFFICACE) je ne la considère pas comme un cafra ! BASTA COSI !!

Si t'es heureux alors je suis ravi pour toi ! On partage tout simplement pas la même philosophie de la chose !

Je te citerais juste l'exemple automobile : VHC = + de 30 ans ........ CAFE RACER (montées historiques / VMA / coupes motos légende ...) = + de 30 ans aussi

Va dire à un puriste qu'une PORSCHE 996 ou 997 c'est mieux qu'une carrera 3.2 de 88 .... il va te rire au nez ! C'est d'ailleurs ce qui se passe dans le cas présent avec toi ! As tu déjà essayé une vieille brelle ?



La tu me fais vraiment plaisir...

Je ne me considère pas comme un puriste, car justement les mecs qui ont lancé le mouvement café racer étaient le contraire des puristes, puisque aux objectifs de moyens qui caractérisent les puristes, ils objectaient des objectifs de résultats, et peu importe que leurs modifs obeissent à des règles!!!

Les prétentieux en l'espèce sont ceux qui se revendiquent comme puristes...au nom de quoi, et autorisés par qui?

Et tu as raison de parler de bagnoles, parce que les puristes, je leurs pisse à la raie!!!
Tu auras peut être remarqué dans un de mes commentaires précédents la photo d'un grosse caisse rose et blanche?

Il s'agit de a première bagnole, retapée à l'age de 17 ans, pour pouvoir rouler avec des mon permis obtenu...et pendant les 25 ans pendant lesquels j'ai roulé avec, des puristes j'en ai vu des tonnes, qui TOUS sur les meeting ou des courses, viennent tourner autour de ta caisse, l'air goguenards des "entre nous" qui roulent en porsches justement, et qui t'expliquent que c'est une hérésie d'avoir mis un radiateur de CX moderne (dans les 80's) sur un véhicule d'époque, etc, etc et blablabla

Ce à quoi, du haut de mes 18/20 balais, je leurs demandais invariablement comment ils avaient amené leurs "véhicules d'époque", et tout aussi invariablement, il me répondaient "bah sur un plateau évidemment"...

J"annonçais donc fierement les quelques centain des de bornes que j'avais fait avec ma bonne vielle simca, ainsi que le fait que c'était ma seule bagnole et que je li collais 10000km par an au bas mots...

Alors si tu te considère comme un puriste, tout s'explique!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 7:41

je ne crois pas qu'on parle de la même faune de "puristes" et moi je n'aurais pas la prétention de m'en revendiquer..... c'est clair que des blaireaux dans les expo de voitures et motos anciennes, y en a la pelle, et toujours un pour venir te gaver avec ses références historiques ... moi je te parle de Rallyes historiques, de VHC en circuit ...... en Porsche je suis assez calé, j'ai en deux dans le garage (une 934 TURBO Gr A et une 997 GT3R) , pas à moi malheureusement, mais j'en ai conduit une petite dizaine de la carrera 3.2 cab à la 964 turbo 3.6 ou 993 carrera 2s, j'ai même roulé en 924 carrera GT avec un moteur Audi 5 cylindres turbo dedans .... et c'est même un ingénieur Allemand de PORSCHE MOTORSPORT à Stuttgart, un jour ou on allait prendre livraison d'un SUPERCUP ... qui m'a dit "la dernière vraie Porsche c'est la 993 avec les trains roulants indépendants et le refroidissent par air"

C'est cool qu'à 17 piges t'aies eu envie de refaire et rouler avec une trapanelle ... y a plus qu'a transposer ça à la moto ? te trouver une vieille rougne et nous en faire un missile

http://21grammesmotorcycles.com/2016/03/29/adopte-une-moto-com-quelle-moto-pour-ton-ego/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 8:20

Y a pas de désaccord formel entre nous, juste le référenciel "historique" qui pour toi procède du devoir de mémoire, donc, à préserver coute que coute, quand moi, je me positionne comme me référant à ceux qui ont fait cette histoire...

Ce n'est pas incompatible, et c'est pour ça que je ne juge pas les pétoires des autres, sauf si elles ne sont pas conçues dans ce que je crois être l'esprit de l'époque, au travers de ce que j'en ai lu : faire plus performant pour pas cher et sans se soucier de la doxa motarde de l'époque...

De mon coté, tu auras remarqué, si tu jettes un oeil à les post, je suis plutot du genre à m'intéresser au 50/60's, mais dans l'optique "que feraient ces mecs aujourd'hui?"

Au final, une seule chose me préoccupe, c'est que l'engouement pour ce style fasse considérablement monter les tarifs et que cela nous décourage de cohabiter avec la superficialité propre au principe même du phénomène de mode..

Et a voir les tarifs des préparateurs ou même des café racer d'usine, tout comme celui des casques "vintage", je crains qu'il ne soit trop tard...

Et quand à rouler sur un piège, eu egars à mon grand age, ma première becane date de 1987....je peux te dire que je me rappelle de mes premiers tours de roues car j'ai failli me mettre au tas...c'est sur qu'un 1200Vmax full pour un débutant c'était pas malin...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 12:31

On a pas idée de se lever si tôt, j'arrive plus à suivre putain !

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 200
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 12:57

Et çà manque de  poi  poi  poi  poi  poi  poi  poi  poi

Dire "çà,espèce de vieux chnok c'est un café racer"!!!! Mad

"Non mais toi ,la bleuzaille ,tu oses dire que çà est un streetfriters!!!!" Vincent

Meubler un peu les gars,meubler,comme les livres,jregarde que les images.... jhg



Je sais j'ai écrit streetFRITErs,j'y pense partout aux frites même des fois dans ma  douche,c'est grave docteur???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 13:02

Dans le "quartier" du CRC, on voit bien où sont les fondamentalistes... Heureusement que le Café Racer n'est pas une religion, sinon, on sera mal barré, ici aussi campa
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 13:12

Oui mais attendez,moi qui comprend vite mais faut expliquer longtemps.... dde

Hem(jme lance)....

Si je comprend bien,la moto de Sagaz,qui je me demande ne serais pas envoyer par certains pour foutre le bordel,donc SA moto parce qu'il y a mis des bracos,redescendu compteur et changer le cul n'est PAS un cafra aussi pas qu'elle est à injection.... What a Face

En gros  c'est çà,faut être vieille,avec un cadre acier,refroidie par air et à carbus hein,c'est juste pour savoir si je pige bien,hein,c'est comme à l'école mfallais le temps pour piger alors je refaisais plusieurs fois la même année....



Non parce que si c'est çà,il y a un tas de gars qui vont êtres dans la merde et pas qu'un peu...

En effet,la Truxthon 2016 c'est bien une injectée par eau mais avec un cadre acier et de fausses ailettes.....


On mdis jamais rien.... pale

Et c'est écrit dessus hein,c'est pas moi hein.... Rolling Eyes

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Thruxt10
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:07

Booz a écrit:
On a pas idée de se lever si tôt, j'arrive plus à suivre putain !

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 200

Allez, j'te fais un résumé vite fait: avé nos meules on n'a rien à foutre sur ce forum...

Enfin si...mais non....quoique, pas sûr... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:13

kikekoka a écrit:


Allez, j'te fais un résumé vite fait: avé nos meules on n'a rien à foutre sur ce forum...

Enfin si...mais non....quoique, pas sûr... Suspect


Vlà le Jean Mi ave son YZ 400 café racer maintenant.... What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:23

kikekoka a écrit:
Booz a écrit:
On a pas idée de se lever si tôt, j'arrive plus à suivre putain !

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 200

Allez, j'te fais un résumé vite fait: avé nos meules on n'a rien à foutre sur ce forum...




tu admettras que ta meule est mieux sur le bitume que sur un forum...quoi que, avec des Ducat', rien n'est jamais sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:32

bientot le quad cafra .... ou pas !

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Boqmqa10

Une image pour ceux qu'ont la flemme de lire !
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:36

Tu peux pas savoir le chagrin que ca me file de savoir que malgré tout l'amour que je donne à mes meules, aucune ne me donne la légitimité de participer à ce forum... moi qui rêvait d'avoir un café-racer...No

Je suis déçu, déçu, déçu.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:49

Bon aller, je vais tenter une synthèse (c'es la spécialité de not' président, alors j'ai la pression, vais être aussi bon que lui...) par l'exemple:

1/ Une sportive déshabillée (par un anonyme ou une marque (BMW S1000R, Aprilia TUENO, etc,etc) n'est pas et ne sera jamais un café racer, car les modifs les rendent moins performante qu'a l'origine...ce sont des "STREET FIGHTER"..(STREET BIKE dans les 80's)

2/ les café racer neufs sortis du carton (NORTON domiracer, TRIUMPH thruxton 1200R, DUCATI 1000S, GUZZI V7) pas davantage, car non modifiées pour plus de perfs...ce sont des je sais pas quoi...appelons les "NEO VINTAGE".

3/ Les motos modifiées uniquement esthétiquement, façon cafra, quelque soit leur millésime, qu'elles gagnent ou pas en performance par rapport au même modèle d'origine, sont des évocations de CAFE RACER....NON, elles sont des café racer quand les mecs les ont fabriquées avec leurs petites mains plein de cambouis et sont sincères dans leur démarche et pas du tout quand elles sortent de chez des préparateurs qui les vendent à prix d'or à des bobos..

4/ les motos modifiées de telles sorte, que de la catégorie routière, basique, roadster, etc (sauf celles des points 1 et 2) elles surpassent en tous points ce qu'elles étaient d'origine, au point de pouvoir de temps à autre aller chatouiller une sportive, et pour peu qu'elle respectent un minimum des équipements (suppression d'équipement plutot) typiques des cafras (bracos, monoplace, et débarrassées de tout le superflu quitte à les rendre infernales au quotidien, et que les modifs soient faites par leurs pilotes et non un bouclard, sont des CAFE RACER (DUCATI mostro, TRIUMPH speed, street ou trident, HONDA sevenfifty, YAMAHA XJR, SUZUKI inazuma, KAWA zephir, BMW R1200R, R800R)

Ah oui...les proprio de bécanes, portant des chemises à carreaux, avec une barbe alors qu'il y a deux ans encore étaient des metrosexuels quand la mode l'exigeait, ne rouleront jamais en cafra...même avec un cafra authetiqu

ET PIS C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» speed triple mono-bras arrière + avant
» Mais ça c'était avant.
» Avant, cette RZ se trainait. C'etait avant..
» MGC 250cc une avant-avant gardiste !
» Speed Triple ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: