CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...

Aller en bas 
+17
flatutut
Booz
Lucien_Ward
Eldudo
2roues
Hive31
KaKuZu
kikekoka
georges clounait
CoupSoud
JackDoherty
MOZZARELLO
reli1schum
hugz
expresso-racer
fredfon
alfred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 14:51

Peut être mais on t'aime bien puis tu files pleins d'astuces sur tes modifs,achat d'outillage,presse hydraulique,le Pierre Bellemare du forum quoi.... cheers BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 14:51

MOZZARELLO a écrit:
bientot le quad cafra .... ou pas !

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Boqmqa10

Une image pour ceux qu'ont la flemme de lire !

c'est bien la première fois qu'une ducat' se retrouve avec plus de pièces qu'a l'origine....a moins qu'elle ait récupéré les morceaux d'une autre ducat' roulant devant elle!!
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 14:53

Ouf! Peut-être que j'ai le droit de rester! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 14:58

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Applaudissements.1256325864

Kike t'es au dessus de tout ça .... t'es un RACER UPGRADER à toi tout seul !

Bon moi je dis ..... on aime tous : tourner la poignée en coin ! Mater des culs ! boire des binouzes ! Et chipoter sur des détails !
Revenir en haut Aller en bas
2roues
Lopette Racer
Lopette Racer
2roues


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Pau
Moto(s) : TL1000S - XV500
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 18/02/2014

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 15:22

Je pense a un truc...
Quand est-ce qu'est apparu le premier mono amortisseur arrière?
Non parce que si ça se trouve une brèle avec mono amortisseur ne peut pas être un café racer non plus ???
Si ?
Non ?
A moins que...
Merde, chépa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 15:47

J'ai une question chef, j'ai une question!!!

j'ai l'occasion d'acheter pour un bouchée de pain, un café racer d'époque (présent sur les photos d'un bouquin ou elle est garée devant l'ace café, c'est dire la classe) mais accidentée, à tel point que faute de trouver, fourche, bras oscillant amortos et roues d'epoque, la seule alternative c'est de lui greffer, une fourche inversée de ducat', un monobras de speed triple, mono amorto ollins, roue à rayon seurat3, et DUNLOPP sport smart...

Pire, le double corps est mort, et les normes antipollution en interdisent la vente,si bien qu'une greffe de l'injection d'un
R1 est la seule solution...

Heureusement, le cadre, reservoir, cul, phares etc, font que le look reste assez similaire même si les nouveaux équipement en font un outil par rapport à ce qu'elle était!!!!

CAFE RACER ou pas?

Messieurs le puristes gardien du temple, vous avez 2H.......noté sur 20 coeF5 (j'aurais bossé a l'ecole avec des interros pareil!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Bleu bite Racer
Paco


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Marseille
Moto(s) : En cours
Motard depuis : que je suis sorti des sacoches de mon père
Date d'inscription : 15/04/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 15:52

Tu aurais parlé des rétros, je t'aurais donné une réponse, mais là, je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 16:35

sagazoukoua a écrit:
J'ai une question chef, j'ai une question!!!

j'ai l'occasion d'acheter pour un bouchée de pain, un café racer d'époque (présent sur les photos d'un bouquin ou elle est garée devant l'ace café, c'est dire la classe) mais accidentée, à tel point que faute de trouver, fourche, bras oscillant amortos et roues d'epoque, la seule alternative c'est de lui greffer, une fourche inversée de ducat', un monobras de speed triple, mono amorto ollins, roue à rayon seurat3, et DUNLOPP sport smart...

Pire, le double corps est mort, et les normes antipollution en interdisent la vente,si bien qu'une greffe de l'injection d'un
R1 est la seule solution...

Heureusement, le cadre, reservoir, cul, phares etc, font que le look reste assez similaire même si les nouveaux équipement en font un outil par rapport à ce qu'elle était!!!!

CAFE RACER ou pas?

Messieurs le puristes gardien du temple, vous avez 2H.......noté sur 20 coeF5  (j'aurais bossé a l'ecole avec des interros pareil!!!!)

Tu vas avoir un truc du genre quoi,et ???? scratch

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 16:56

Par exemple et pour commencer soft...une 900 bol d'or (assez vieux non?) mais suspendue et chaussée comme une 900cbr?

cafe racer ou pas?

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon


Nombre de messages : 1191
Age : 55
Localisation : DTC
Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/05/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 17:08

cheers moi, j'aime bien................................ce cafe racer. dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 17:11

Si on commence à dire ce qu'on aime bien, je prendrais tout aussi facilement une triton ou une manx d'epoque, qu'un 750 four caférrisé, cette bol d'or ou même la nouvelle norton...chuis pas chiant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon


Nombre de messages : 1191
Age : 55
Localisation : DTC
Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/05/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 17:19

bon! j'aime pas alors. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 17:20

Je préfère...trop de gentillesse ça me désarme RE
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 19:23

sagazoukoua a écrit:
Je préfère...trop de gentillesse ça me désarme RE

On ne risque rien ,tu tires à coté.... jhg

Et sinon,sur ta super Speed racer tu ne fais plus rien???? bah
Revenir en haut Aller en bas
KaKuZu
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
KaKuZu


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : puy de dome, pays du couteau
Moto(s) : Commando
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 28/06/2014

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 19:26

sagazoukoua a écrit:
Bon aller, je vais tenter une synthèse (c'es la spécialité de not' président, alors j'ai la pression, vais être aussi bon que lui...) par l'exemple:

1/ Une sportive déshabillée (par un anonyme ou une marque (BMW S1000R, Aprilia TUENO, etc,etc) n'est pas et ne sera jamais un café racer, car les modifs les rendent moins performante qu'a l'origine...ce sont des "STREET FIGHTER"..(STREET BIKE dans les 80's)

2/ les café racer neufs sortis du carton (NORTON domiracer, TRIUMPH thruxton 1200R, DUCATI 1000S, GUZZI V7) pas davantage, car non modifiées pour plus de perfs...ce sont des je sais pas quoi...appelons les "NEO VINTAGE".

3/ Les motos modifiées uniquement esthétiquement, façon cafra, quelque soit leur millésime, qu'elles gagnent ou pas en performance par rapport au même modèle d'origine, sont des évocations de CAFE RACER....NON, elles sont des café racer quand les mecs les ont fabriquées avec leurs petites mains plein de cambouis et sont sincères dans leur démarche et pas du tout quand elles sortent de chez des préparateurs qui les vendent à prix d'or à des bobos..

4/ les motos modifiées de telles sorte, que de la catégorie routière, basique, roadster, etc (sauf celles des points 1 et 2) elles surpassent en tous points ce qu'elles étaient d'origine, au point de pouvoir de temps à autre aller chatouiller une sportive, et pour peu qu'elle respectent un minimum des équipements   (suppression d'équipement plutot) typiques des cafras (bracos, monoplace, et débarrassées de tout le superflu quitte à les rendre infernales au quotidien, et que les modifs soient faites par leurs pilotes et non un bouclard, sont des CAFE RACER  (DUCATI mostro, TRIUMPH speed, street ou trident, HONDA sevenfifty, YAMAHA XJR, SUZUKI inazuma, KAWA zephir, BMW R1200R, R800R)

Ah oui...les proprio de bécanes, portant des chemises à carreaux, avec une barbe alors qu'il y a deux ans encore étaient des metrosexuels quand la mode l'exigeait, ne rouleront jamais en cafra...même avec un cafra authetiqu

ET PIS C'EST TOUT
un vrai hayatolla ... ce qui est marrant c'est qu on pourrait lancer le meme debat sur les Bobbers... dev
Revenir en haut Aller en bas
https://Www.facebook.com/ArvernSkullKustomAndWelding?ref_type=bo
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 20:09

KaKuZu a écrit:

un vrai hayatolla ...


C'est tendance...il est prevu que ça remplace les hipsters sous peu!!! Demon
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 20:18

Et pourquoi pas imam tant que t'y est,jte vois bien avec une robe.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 20:20

mon standing exige le tailleur channel pied de poule rose et blanc minimum...
Revenir en haut Aller en bas
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon


Nombre de messages : 1191
Age : 55
Localisation : DTC
Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/05/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 5:19

sagazoukoua a écrit:
mon standing exige le tailleur channel pied de poule rose et blanc minimum...


rien en mokka ? pale
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 6:38

fredfon a écrit:
sagazoukoua a écrit:
mon standing exige le tailleur channel pied de poule rose et blanc minimum...


rien en mokka ?  pale

Moi  quand jpeux faire plaisir à Fofonet,j'hésite pas hein,pas peur moi,tu veux du moka, et une dhellab moka,une.... Very Happy

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Dje11


Mais il oublie rien non plus l'Alfred hein,qui c'est qu'est vnu avec des frites avec la peau hein,que jme m'a gratter l cul pendant 3 jours comme si j'y passais du papier de verre et pas du 1000 hein,qui??!! pale


Et bin moi  jdis,Fofonet avec son mètre 60 et son crane luisant bin avec sa djellab y va rsembler à çà: dev

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Yoda10nbv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptySam 2 Avr - 3:57

Une petite définition du café racer trouvée sur le net, dans un édito qui faisait le lien entre style de moto et égo:

Celle là, elle est réservée aux vieux de la vieille à qui on ne la fait pas. (29 ans de permis et 29 ans de moto...la, j'ai bon...)

Moto sans concession, (la, j'ai encore bon...) elle voue un culte indéfectible au Dieu performance et vitesse (la, chuis au top...). Afin de te plier aux commandements de ton Café Racer, allongé tu la conduiras,(mes poignets me le rappellent à chaque sortie) et aucun passager tu ne prendras(ça arrange ma femme). Modelée pour la course, allégée au maximum,(la, chuis nickel...) sa ligne compacte, son guidon bracelet (la, ben, j'ai bon...)et ses commandes reculées te démontrent sans ambiguité que cette dame d’origine anglaise (la, j'ai encore et toujours bon...)est faite pour les puristes.(merde, la j'ai pas bon, les puristes, ils aiment pas la vitesse...faut juste un vieux cadre, pas de frein et 30cv max....merde encore raté...)
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptySam 2 Avr - 6:09

Vais te donner un conseil,continue à jouer du Yukukukulèlè ,youkounkoun,non çà c'est dans le Corniaud,enfin dla ptite guitare quoi.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptySam 2 Avr - 6:29

Je te l'ai déja dis...JE NE LACHE JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 EmptySam 2 Avr - 6:51

comment tu dois être chiant au quotidien avec tant d'opiniâtreté ! dev

mais t'as une certaine qualité qui est l'auto-persuasion .... t'as réussit à te convaincre que tu es dans LE MOULE !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» speed triple mono-bras arrière + avant
» Mais ça c'était avant.
» Avant, cette RZ se trainait. C'etait avant..
» MGC 250cc une avant-avant gardiste !
» Speed Triple ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: