CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jolie selle mon booz...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 9:03

jolie selle mon booz... Selleiz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 9:05

ressemble furieusement aux selles "sixty8" de chez triumph
le résé, on dirait qu'il provient d'une tibeurd scratch
quand au filtre, il est disproportionné...

reste que la selle est belle I love you

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 9:40

t ' y connais rien, mais t' es gentil mon gutti.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 10:38

What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 10:58

C' est vrai qu' il est gentil ce Gutti, il a un peu le syndrome de la culture et de la confiture mais il est gentil.... jolie selle mon booz... Content%20%2863%29

Sympa la selle, ça lui donne une bonne bouille, manque plus qu' un guidon large et plat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 11:16

super mignonne , que du bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 16:31

c'est pas un peu just pour ton AUGUSTE ....
en tout cas ça fait bien ressortir le garde boue chromé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptySam 26 Juil - 20:17

superbe selle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 12:23

Avec ce genre de selle, faut revoir la courbe des pots. What a Face

Refaire une scrambler type "6 jours"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 13:12

ben dis donc.. jolie la selle mais comment tu arrives à poser entierement tes deux fesses dessus..
En tout cas, le look est assez sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 15:20

hé les vieux croutons, au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de transmettre ce que vous savez à ce jeune…
si des plus vieux que vous vous avait pas causé des t140 vous sauriez pas ce que c'est non plus…

drunken

la selle est d'enfer, est ce qu'elle vient d'étre refaite ? je pense que je vais avoir du boulot sur le cul de selle de mon norton, et j'aimerais bien avoir des plans et autre tuyaux de selliers dans le coin…

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 15:29

On nous en a pas causé, on s'est usé dessus :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 19:30

jolie selle mon booz... 3chimay08fz5258ty8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 19:31

jolie selle mon booz... 3chimay08fz5120hf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 19:33

jolie selle mon booz... 3chimay08fz5115oq2
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 19:44

Piero a écrit:
hé les vieux croutons, au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de transmettre ce que vous savez à ce jeune…
si des plus vieux que vous vous avait pas causé des t140 vous sauriez pas ce que c'est non plus…

mes plus vieux ils connaissaient pas la t 140 , a l'époque il y avait la t120 et la t150
la T140 c'est un truc moderne de jeunes ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyLun 28 Juil - 21:13

Barabas a écrit:
jolie selle mon booz... Selleiz4

c'est une 5 vitesses ? c'est tout de meme dommage d'avoir les vitesses à gauche comme une vulgos japoniaise…

y'a plus trop de diff entre une brave t140 des années thatcher et les new bonnies from malaisie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 6:06

y'a eu des bonnies fabriquées en malaisie ?!? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 13:57

les bonnies d'Hinckley (les "fausses" d'apres les puristes qui savent tout mais ne disent rien) sont tellement farcies de pieces asiat qu'on peut dire qu'elles sont faite en malaisie

la miene est de 2001, les filets sur le résé sont encore fait à la main en UK, les dernières sont fait en inde… etc

au fur et à mesure de la prod, les cost-killer ont foutu du plastoc là où j'ai encore du metal… merde; alors la miene est une vraie-fausse ?

et les t140 des années thatcher, pleines de brembo, cerianni etc… meme si elles etaient de Meriden, est ce que c'etait des fausses ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 14:29

ben dans la mesure ou c' est les seules qui roulent un peu, on peut se poser la question,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 16:36

En même temps si tu veux une bonnie entièrement faite en Europe, elle te reviendrais à 15 000€, alors à choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 19:24

j'ai rien pigé aux deux derniers posts les gars… pourriez developper ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 19:54

Tu parlais des puristes qui parlaient des nouvelles Bonnie made in Taiwan, je soulignais juuste le fait que c'était pas trop possible d'avoir des motos à tarifs abordables entièrement fabriquées en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 19:59

D' après moi Barbabonnie voulait dire que si on veut rouler en "vrai" Triumph sans être trop emmerdé y a pas mieux qu' un T140, par-contre les modèles Harris sont plus aléatoires, pas forcément à cause des composants ritaux (quoi que... jolie selle mon booz... Content%20%2863%29 ) mais surtout parce qu' elles ont été monté avec toutes les pièces qui trainaient dans la vieille usine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... EmptyMar 29 Juil - 20:09

ah…

oui booz, je sais pour le mic mac des dernières triumph, pendant qu'harris faisait des motos du vendredi tous les jours de la semaine, les T150 et 160 etaient fabriquées ailleurs chez NVT un beau merdier, mais il y a eu de belles choses, pas forcément fiables, mais sympas

quand au T140, tous sont de bonnes becanes, meme un E avec les vitesses à droite, l'ideal pour pas s'emmerder reste un TR7 avec un seul carbu, ça c'est du roule tous les jours

gilles, oui je sais que désormais si on veut autre chose que tu tarif Godet (Michet ?) faut aller fabriquer chez Xongchen, là où d'ailleurs
ls meules japies sont produites

merci de vos traductions simultanées, merci donc aussi Booz qui sait lire et traduire le barbapapa dans le texte

toujours pas de réponse pour ma question de selle ? si je vais bien à la selle, est ce que la selle viendra bien à moi ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie selle mon booz... Empty
MessageSujet: Re: jolie selle mon booz...   jolie selle mon booz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie selle mon booz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trés trés mais alors TRÉS joulie
» la bécane à booz...
» 900 Bol D'or pour -Booz-
» BOOZ REPLICA...
» Pour Booz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: