CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...

Aller en bas 
+12
Pierrax
Le Mans II
mamanjaipeur
spyfab
The Thing
bolo
Desmo-Classic
Math
patric
expresso-racer
Philippe
kikekoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyVen 17 Avr - 18:51

si j'avais un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyVen 17 Avr - 19:38

le titi en ducati a écrit:
Je sais pas s il doit tout refaire. Faut juste refaire une découpe avant de manière à retirer une partie de la matière et resouder par dessus. tu vire juste la proéminence qui te fait monter le réservoir, et du coup, hop, il se retrouve à l'horizontal et le tour est joué. non?

scratch scratch scratch
suis pas sur que ca arrange grand chose.... t'auras toujours les "cassures" résé/selle, selle/cul de selle...

serieux, je ne deconnais pas quand je disais que sur une base Guzz, bien plate, avec le moteur qui degueule sous les proéminences du réservoir, ca devrait le faire grave.... bien mieux que la dessus...
meme si j'adhere pas du tout au coté gadget, parce que ca il ne pourra pas s'en empecher l'aut' zigoto, ca aurait une sacré gueule.

et puis, perso, je dirais pas de tete de fourche, mais une bonne vieille gamelle bien polie.... mais bon, il a surement plein de choses a planquer la dedans... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyVen 17 Avr - 19:45

woabrooo a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Je sais pas s il doit tout refaire. Faut juste refaire une découpe avant de manière à retirer une partie de la matière et resouder par dessus. tu vire juste la proéminence qui te fait monter le réservoir, et du coup, hop, il se retrouve à l'horizontal et le tour est joué. non?

scratch scratch scratch
suis pas sur que ca arrange grand chose.... t'auras toujours les "cassures" résé/selle, selle/cul de selle...

serieux, je ne deconnais pas quand je disais que sur une base Guzz, bien plate, avec le moteur qui degueule sous les proéminences du réservoir, ca devrait le faire grave.... bien mieux que la dessus...
meme si j'adhere pas du tout au coté gadget, parce que ca il ne pourra pas s'en empecher l'aut' zigoto, ca aurait une sacré gueule.

et puis, perso, je dirais pas de tete de fourche, mais une bonne vieille gamelle bien polie.... mais bon, il a surement plein de choses a planquer la dedans... Suspect

Je pense qu'il y a moyen defaire quelque chose de bien avec ce cadre, mais complètement à l'opposéde ce qu'il fait, mais je trouve sa recherche pas mal. Ca change des cadres classiques et droit... Mais s'il faisait le réservoir assise capot de selle en un seul bloc, ça passerai mieux... ou sinon, il fait que l'assise de la selle englobe une partie du réservoir...
JE pense qu'il faut faire une recherche plus poussée... un truc plus design, mais au final ça ferai du Lazareth, et là, je suis pas fan du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptySam 18 Avr - 6:58

le cadre n'est pas aussi pentu,mais le gars a bien geré son résé

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Jvbmotoscrambler3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptySam 18 Avr - 9:30

huggy a écrit:
le cadre n'est pas aussi pentu,mais le gars a bien geré son résé

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Jvbmotoscrambler3

Ouais, c'te brêle est d'enfer, je l'ai vu dans un CR... moi je dis, chapeau bas au réalisateur allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 21:46

Very Happy JVB j'adore drunken drunken

mais suis surpris que vous Connaisseurs ne différenciez pas la machine Very Happy Laughing

d'une c'est un 1000 SSi cadre différent, il a changé l'angle de chasse et n'a pu homologuer sa machine mais elle est réellement sensationnnneeellle:drunken: de deux avec quelques 8L d'es ca limite franchement les déplacements je viens de faire quelques 400 bornes ce week-end pour régler ma machine j'oubliais j'ai pas moins de 24 L d'es...
cette moto est de par trop équipée...on sait simplement nous permet de tester quelques nouveautés qui équiperont surement les motos de demain ex? la centrale de relais etc ensuite du kéké en Harley en passant par les norton pour en arriver aux pièces taillés dans la masse nous sommes paré pour tous les délires cinq résé alu sortent de nos ateliers ce mois ci les 2/3 pour des norton donc sans délires mais identiques aux originaux et nous on aime l'alu voili voilou la nouvelle TDF est pratiquement terminée mais je la garde pour la sortie d'un article Wink
Ahb oui elle a passée son homologation avec succès c'est ma tournéééé:Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 11:03

2B a écrit:
Very Happy
Ahb oui elle a passée son homologation avec succès c'est ma tournéééé:Trinque:

Cool ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMar 21 Avr - 21:51

Very Happy ben ouai vla le bordel heuuu ca rentrera pas dans une gamelle mais j'étudie la chose pour que cela fasse moins " TAS DE MERDE " Very Happy



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Elecav10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMar 21 Avr - 21:54

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Rese1_10


Bon ben il a fallu se résoudre je viens de prendre 90 Roros

DEFAUT DE PLAQUE.....




Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Arplaq10


cocotte finished peinte et en place finalement faire les cocottes simplifiera la vie à l'avenir



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Cocott10





Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMar 21 Avr - 22:02

c'est un phare de 999 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 7:27

Wink non une simple lentille prise chez KRAX moto à un super ultra bon prix puis équip xenon derrière...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 15:49

Lu dans MOTOS D'HIER ( y'a une photo de la bète ) :

Cette 750 DUCATI " BARACCA " est le montage d'un passionné d'aviation , ancien pilote , qui a voulu rendre hommage à un As de la grande guerre : FRANSCESCO BARACCA . Ce dernier possédait comme emblème un cheval cabré . Celui-la même dont s'est inspiré FERRARI qui avait demandé à la Baronne Baracca l'autorisation de le reproduire sur ses automobiles .


Alors la ..... dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 1:26

des mains en or!cheers de la tune!UU des bon copains!swat mais des gouts de :TT:


c tout ce que j'ai a dire! non c pas tout ! dommage l'idée etait la mais le résultat n'est pas coherent je trouve...c mon avis perso et ca n'engage que moi!nim
Revenir en haut Aller en bas
tarmot
Lopette Racer
Lopette Racer
tarmot


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : 17
Moto(s) : 900bol d or & bol d or
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 28/05/2009

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 16:49

malin64 a écrit:
des mains en or!cheers de la tune!UU des bon copains!swat mais des gouts de :TT:


c tout ce que j'ai a dire! non c pas tout ! dommage l'idée etait la mais le résultat n'est pas coherent je trouve...c mon avis perso et ca n'engage que moi!nim

+1 le resultat est a merde domage vu le taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptySam 11 Juil - 8:59

Plus diplomatiquement nous dirons qu'incontestablement, il y a du travail et du talent mis en oeuvre sur cette Ducati, mais il faudra cependant noter que le parti-pris esthétique ne fait pas l'unanimité.

Après on rétorquera à l'envie que: les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...chacun fait, fait, fait c'quiiii lui plait,plait plait...si ma tante en avait on l'appelerait tonton...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...tant va la cruche à l'eau...l'habit ne fait pas le moine...etc...etc...

La filiation aéronautique est intéressante, mais bon, voilà quoi...c'est pas terrible terrible tout ça ! Perso, ça me fait penser à du Lazareth. et Lazareth ben c'est fin moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptySam 11 Juil - 10:18

Salut,

Bien dit Kingracer Wink
Tu as au moins du respect pour le travail effectué, et ce, même si cette réalisation n'est pas du goût de tous.
Certains feraient mieux de se relire avant de poster car eux sont franchement à merde en orthographe !!!!…

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 9:41

Pour conclure et mettre tout le monde d'accord ( enfin il me semble ) ....Nous dirons ....

C'est tout sauf un café racer , mais c'est interressant !..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 17:13

par contre le deuxieme rese qu'on voit poser a coté ,il trop BO!:app: j'en veux un comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyLun 17 Aoû - 20:21

J'ai vu une moto similaire sur la croisette a Cannes pendant les vacances??? est ce que c'est celle la??? J'ai trouvé ça style Mad Max mais yen a qui apprécie moi beaucoup moins....les gouts et les couleurs!!! Par contre chapeau pour les programmes en FAO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyLun 17 Aoû - 20:26

Bambino a écrit:
J'ai vu une moto similaire sur la croisette a Cannes pendant les vacances??? est ce que c'est celle la???



C'est fort possible, elle est faite pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyLun 17 Aoû - 21:18

Pascal a écrit:
Bambino a écrit:
J'ai vu une moto similaire sur la croisette a Cannes pendant les vacances??? est ce que c'est celle la???



C'est fort possible, elle est faite que pour .

t'es mauvaise langue la.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyLun 17 Aoû - 21:27

putain j'ai bien fait de venir voir ce "post" plus d'une plombe la
dessus pour dire , vraiment pas à mon goût, mais avoir ses mains,
j'suis prêt à échanger celles à ........... ouaih ouaih les siennes,
pour savoir faire la même chose, c'est fini j'faisais pas grand chose
sur mes motos j'ai plus envie de rien faire, salaud !!!!!
et bravo l'artiste . affraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 10:38


Je marque une connerie...

Juste pour déterrer les cadavres.....

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 12:12

C'est vrai qu'il nous manquait çui-là Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 481977
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 17:14

2B a écrit:
Une petite pour la route...p't1 chui en retard... Wink a che choir :bounce:

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 710
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 810
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 910

Moi je l'aimais bien à ce stade là drunken ... Dommage mais quel boulot et quelle maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda CX 500 en cours
» 500 CX Torréfaction en cours
» BMW r75/5 "au long cours"
» 900 GPZ en cours de modif
» DR 600 Scrambler (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: