CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME

Aller en bas 
+4
Le Mans II
Afterburned
kikekoka
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 9:35

Il vient d'ouvrir le 9 janvier !

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Pictur67

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Pictur68

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Pictur69

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 9:40

Faut juste prévoir le manche à balai dans le cul .
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 9:41

Quelle ambiance..
Un Ducati Café Store.....
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 9:50

kikekoka a écrit:
Quelle ambiance..
Un Ducati Café Store.....

Ben alors ? On va pas commencer a faire les snobs parqu'une marque se demerde bien en marketing en profitant de la vanité de ses clients ! Et puis les ritals se demerdent bien. Ils ont depasses la France en exportations, ont relance leur industrie du 2 roues en moins de 10 ans, et ont submerge les US de leurs bagnoles, leurs becanes et leurs fringues. Bravo.
Le Ace Cafe sur des dehors de Rock'nRoll rebelle, double son chiffre d'affaire avec les produits derives, la pub, les t'shirts etc...
J'espere que ca peut inspirer des marques dans la merde.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 10:02

j'vois déjà la gueule du fauteuil blanc si j'y pose mon futal en cuir passé à la grosse graisse ABL hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 10:09

Expresso, l'homme qui de la main gauche met un doigt au cul des play-boys Rizomé en S4R, et de la main droite carresse dans le sens du poil le marketing engendrant la gente doigtée sus-citée... scratch

J'aime pas la Streetfighter, j'aime pas les Ducati Store, et j'aime pas le Ducati Cofee, je préfère les meules à carbus(même si j'ai deux injectées), l'atelier bordélique et bouffer une andouillette dans un routier.
Ceci dit, Ducati a une politique commerciale qui lui réussi parfaitement, et tant mieux pour eux, même si je me reconnais depuis longtemps,de moins en moins dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 10:20

kikekoka a écrit:

J'aime pas la Streetfighter, j'aime pas les Ducati Store, et j'aime pas le Ducati Cofee, je préfère les meules à carbus , l'atelier bordélique et bouffer dans un routier.
Ceci dit, Ducati a une politique commerciale qui lui réussi parfaitement, et tant mieux pour eux, même si je me reconnais depuis longtemps,de moins en moins dedans.

Merci :app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 10:31

mouahahaha, c'est pas une question d'etre snob, c'est que surtout les vrais motards se feront vider de suite!

Comme dit le Gam, jme vois mal poser mon cul sur ces fauteuil blanc! tu te releve y'a la marque du gars Laughing moi ca me ferai marrer, moins le tenancier je suppose....

Nan nan, c'est un bar pour les minets de salon...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 11:05

Le truc vient d'ouvrir y a une semaine et il est deja foutu a l'index Rolling Eyes
attendez au moins de savoir ce que les mecs qui y sont alles en on pense.
C'est pas parce que la deco est dans le style Design Italien modern, (ce qui est tout de meme reprersentatif du pays!) qu'il faut y aller en Smoking !
Vous n' en savez rien.
L'italie, c'est comme ca. Y a un soin dans la presentation, meme quand vous allez dans des petites gargottes de village, tout est toujours impec. Meme des chiottes de campagne ressemblent a ceux de l'Elysee.
Et puis on est a Rome ! On va pas foutre de la paille parterre, avec des crachoirs !
Je vous trouve un peu rapide !
Pi moi, quand je vais au resto, c'est pas pour bouffer avec mes paluches et pour boire du coca!
Foff

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 11:15

expresso à raison , faut tester d'abord , après on peut dire ce qu'on a ressenti
et ne pas oublier que l'italie est un pays ou les gens sont accueillants ,et les policiers hirsutes et mal rasés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 12:17

Bin, le but de rouler en moto, c'était d'être rebelle au système et à ses attributs, non?...
Main'nant, c'est bling-bling, cuir-cul-serré et silicone...
A donf dans l'système, quoi...

Y a pas quelqu'un qui sait où on vend des sacoches de réservoir Vuitton?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 12:22

[quote="Expresso-Racer"]On va pas foutre de la paille parterre, avec des crachoirs !/quote]

nim tout fou l'camp ! j'suis bien dans ma Meuze moi ... :bouf: pig merde :Puke: :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 12:36

kikekoka a écrit:

J'aime pas la Streetfighter, j'aime pas les Ducati Store, et j'aime pas le Ducati Cofee, je préfère les meules à carbus(même si j'ai deux injectées), l'atelier bordélique et bouffer une andouillette dans un routier.

comme ca?:

http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 12:38

Expresso-Racer a écrit:
On va pas foutre de la paille parterre, avec des crachoirs !
Je vous trouve un peu rapide !
Pi moi, quand je vais au resto, c'est pas pour bouffer avec mes paluches et pour boire du coca!
Foff

Tu fais ce que tu veux quand tu sorts mais personnellement pour me faire plaisir il ne me viendrait pas a l'esprit d'aller m'enfermer dans un cube en plastique sous allure de publicité papier glacé
j'aurais l'impression de m'faire enculer :)

et encore heureux qu'y soit propre l'endroit manquerait plus qu'on y chope un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 12:54

joan a écrit:
kikekoka a écrit:

J'aime pas la Streetfighter, j'aime pas les Ducati Store, et j'aime pas le Ducati Cofee, je préfère les meules à carbus(même si j'ai deux injectées), l'atelier bordélique et bouffer une andouillette dans un routier.

comme ca?:

http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

C' est le top ca Rolling Eyes :app:

Par contre le Ducati caffe c' est a gerber , et j' ai pas besoin d' y foutre les pieds (ni le reste) pour savoir que ca me fait gerber , rien que les tofs ca suffit
Ducat a une clientelle pour vendre ses "motos" ......blousons ... slips ... cafe ..... vibros .... capotes (s' ils les font pas y devrais s' y mettre ca limitera leur reproduction) , c' est tres bien pour eux mais on est quand meme pas obliger de suivre le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 13:10

Alanbike a écrit:
Bin, le but de rouler en moto, c'était d'être rebelle au système et à ses attributs, non?...
Main'nant, c'est bling-bling, cuir-cul-serré et silicone...
A donf dans l'système, quoi...

Y a pas quelqu'un qui sait où on vend des sacoches de réservoir Vuitton?

What a Face

Donne moi les dimensions que tu recherches, j'ai une adresse en Chine pour avoir du vrai Vuitton...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 13:31

joan a écrit:


http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

SUPER ! :baba: :app:
C'est ou ca ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 13:36

kervignac, bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 13:41

Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ou contre le 'Ducati Caffee"????
Tout est toujours question de "récupération"...

J'vais prendre la voile comme exemple, pour froisser personne.
Dans l'temps, t'avais de doux rêveur qui, après avoir lu les tribulations de Josuah, se sont mis à construire des voiliers ferro-ciment ou des plans Karrof, avec 2 franc-6 sous. Les "gueux de mer", quoi.
De l'autre côté, t'avais les "yoting club", les race, la coupe de l'america, les bô bâteaux...Que du beau linge.

Est ce que les uns étaient "meilleurs" que les autres? C'est pas la question.
C'est l'état d'esprit et le rêve qui sont pas pareil.

Pi, y a le marketinge et les bouffeurs de fric qu'ont débarqués. Y avait un énorme marché à conquérir!!!!
Et v'là les Benetteau, les Dufour, les Jeanneau,...,les Wauquiez qui apparaissent pour "môssieur" tout l'monde. La liberte, l'évasion, le rêve à la portée du quidam...
Et, dans les quidams, t'as eu la catégories "gueux de mer" qui rapportent pas grand chose et la catégorie "yoting club" qu'on peut tondre sans vergogne, pisqu'ils en redemandent...
De l'aventure des pionniers du tour du monde, on a fait les race des voiliers Saupiquet, Generali, Garbitt, Nestlé,...
On a fait des ports de plaisance à faire pâlir d'envie les campinges des années 36. Il faut être habillé truc machin, être vu à Tarragone les bains d'pieds, boire de la Smirnaff ou du bocordi, etc, etc...

Le véritable problème est pas d'être pour ou contre cela.
Le problème est de savoir dans quel monde on se voit... Les gueux de mer ou les yoting club. A partir de là, y a plus de problème.

Là où il faut une psychanalyse, c'est quand on se voit gueux de mer, alors qu'on a des réactions yoting club.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 13:47

Alanbike a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ou contre le 'Ducati Caffee"????
Tout est toujours question de "récupération"...

J'vais prendre la voile comme exemple, pour froisser personne.
Dans l'temps, t'avais de doux rêveur qui, après avoir lu les tribulations de Josuah, se sont mis à construire des voiliers ferro-ciment ou des plans Karrof, avec 2 franc-6 sous. Les "gueux de mer", quoi.
De l'autre côté, t'avais les "yoting club", les race, la coupe de l'america, les bô bâteaux...Que du beau linge.

Est ce que les uns étaient "meilleurs" que les autres? C'est pas la question.
C'est l'état d'esprit et le rêve qui sont pas pareil.

Pi, y a le marketinge et les bouffeurs de fric qu'ont débarqués. Y avait un énorme marché à conquérir!!!!
Et v'là les Benetteau, les Dufour, les Jeanneau,...,les Wauquiez qui apparaissent pour "môssieur" tout l'monde. La liberte, l'évasion, le rêve à la portée du quidam...
Et, dans les quidams, t'as eu la catégories "gueux de mer" qui rapportent pas grand chose et la catégorie "yoting club" qu'on peut tondre sans vergogne, pisqu'ils en redemandent...
De l'aventure des pionniers du tour du monde, on a fait les race des voiliers Saupiquet, Generali, Garbitt, Nestlé,...
On a fait des ports de plaisance à faire pâlir d'envie les campinges des années 36. Il faut être habillé truc machin, être vu à Tarragone les bains d'pieds, boire de la Smirnaff ou du bocordi, etc, etc...

Le véritable problème est pas d'être pour ou contre cela.
Le problème est de savoir dans quel monde on se voit... Les gueux de mer ou les yoting club. A partir de là, y a plus de problème.

Là où il faut une psychanalyse, c'est quand on se voit gueux de mer, alors qu'on a des réactions yoting club.

:king:

La grenouille et le boeuf (Lafontaine) CE1
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 13:52

Le but de toute entreprise c' est de faire du pognon, point barre ! Partant de là ils ont entièrement raison de faire des Ducati stores, des Ducati cafés et même des Ducati chiottes si ça marchait (quoi qu' avec les Ducatistes modernes tout est possible)
En tous cas c' est vachement beau, vachement clean, mais ça me donne vachement pas envie d' y aller !
Vu les tofs ça me rappelle le bar de merde du Castelet, un machin géant, hyper clean, avec une armée de serveuses incompétantes et de la Tourtel comme boisson la plus corsée parce-que l' alcol c' est mal et pas politiquement correct !
Néanmoins comme je l' ai dit, sur la forme ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 13:55

Booz a écrit:
Le but de toute entreprise c' est de faire du pognon, point barre ! Partant de là ils ont entièrement raison de faire des Ducati stores, des Ducati cafés et même des Ducati chiottes si ça marchait (quoi qu' avec les Ducatistes modernes tout est possible)
En tous cas c' est vachement beau, vachement clean, mais ça me donne vachement pas envie d' y aller !
Vu les tofs ça me rappelle le bar de merde du Castelet, un machin géant, hyper clean, avec une armée de serveuses incompétantes et de la Tourtel comme boisson la plus corsée parce-que l' alcol c' est mal et pas politiquement correct !
Néanmoins comme je l' ai dit, sur la forme ils ont raison...

La Tourtel c un nouveau sirop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 14:05

j' ai un pote qui dit, si y a pas d' alcool dedans, à quoi ça sert de boire de la bière...

pour le ducati store, j' ai pas d' opinion, si c' est bon et délicat, antipasti a l' olio , san danielle, pené al parmiggiano,, spagetti frutti di mare, gelati et caffé stretto, alors j' suis dac, parceque comme dit josélito quand je vais au restau, c' est pas pour boire du coca ou d'la piquette de routier, et d'bouffer du cervelas de liddle... mais j' préfere quand meme l' ambiance pizzeria napoletana...

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Fondaccio01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 15:49

Perso, j'vais pas au restau, comme ça c'est réglé. Laughing

J'fréquentes que des boui-boui pourris et mal fréquentés et uniquement pour me bourrer la gueule à pas cher, jamais pour bouffer, pas la peine s'y c'est pour dégueuler 2h plus tard. Laughing


Et je pisse sur tous ces pseudo motards arborant la dernière combi à la mode et se prenant pour Rossi entre 2 rond-point. Ceux-là même qui lorsqu'ils ont parcouru 50km ont l'impression d'avoir fait le tour du monde. Ce sont les mêmes gus que l'on retrouve dans les bars et restau branchés ou autres lieux à la mode, et y a pas que des ducatistes.


Cela dit, il est vrai que la politique menée par Ducati ces dernières années est à l'opposé du véritable esprit motard. C'est du marketing à outrance pour récolter le maximum de pognon et leur cible, se sont les 30-40 ans ayant un fort pouvoir d'achat et désirant se démarquer de la populace roulant en japonaise. Mais cela, vous le saviez déjà...


Dernière édition par pirelli le Lun 19 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME EmptyLun 19 Jan - 16:02

Pascal a écrit:
Faut juste prévoir le manche à balai dans le cul .

pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUCATI 900 SPORT...CAFE
» Ducati café serré
» ducati ... cafe racer ...
» Ducati 350 Scrambler café-racer
» ducati 900 ss café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: