CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME

Aller en bas 
+4
Le Mans II
Afterburned
kikekoka
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:43

L'est marrant ce poste. Il a trouvé un bon sujet de "passion" discussion le boss.

En poussant le schmilblick un peu plus loin...
Est il encore possible de se créer sa vie propre, son expérience, sa liberté?
Parait que les boîtes doivent faire du fric et donc que les péquenots doivent acheter. Sinon, y va y avoir du chômage et plus d'économie de marché...

Donc, aujourd'hui, on te dit comment consommer intelligent pour le bien de tous et de ta personne en particulier.
On te crée ton rêve, ta liberté, ton libre arbitre, ton monde, tes amis, ton conjoint, tes pensées, ta lecture, tes divertissements, tes idées politiques, tes vacances, ta bouffe, ta sécurité, ...
Si t'es dans le système, c'est bien. Si t'es en dehors, on te culpabilise!
Faut être dans la norme et démontrer son individualité dans le rêve collectif...
J'suis pas pour ou contre le monde du ducati caffee, du bifidus actif, de la star'ac, du pipole news, de la réussite, de l'écologie et du lotto...
J'en veux juste un autre, c'est tout.
A force de laisser faire du fric pasqu'il le faut bien, on va se r'trouver plus tôt que prévu avec une puce dans l'cul!
Et tout ce développement à partir d'un café restaurant lunch brunch bar branché...Pas mal, hein?

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:01

Beautiful cafe,period...later..Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:06

Alanbike a écrit:
L'est marrant ce poste. Il a trouvé un bon sujet de "passion" discussion le boss.

En poussant le schmilblick un peu plus loin...
Est il encore possible de se créer sa vie propre, son expérience, sa liberté?
Parait que les boîtes doivent faire du fric et donc que les péquenots doivent acheter. Sinon, y va y avoir du chômage et plus d'économie de marché...

Donc, aujourd'hui, on te dit comment consommer intelligent pour le bien de tous et de ta personne en particulier.
On te crée ton rêve, ta liberté, ton libre arbitre, ton monde, tes amis, ton conjoint, tes pensées, ta lecture, tes divertissements, tes idées politiques, tes vacances, ta bouffe, ta sécurité, ...
Si t'es dans le système, c'est bien. Si t'es en dehors, on te culpabilise!
Faut être dans la norme et démontrer son individualité dans le rêve collectif...
J'suis pas pour ou contre le monde du ducati caffee, du bifidus actif, de la star'ac, du pipole news, de la réussite, de l'écologie et du lotto...
J'en veux juste un autre, c'est tout.
A force de laisser faire du fric pasqu'il le faut bien, on va se r'trouver plus tôt que prévu avec une puce dans l'cul!
Et tout ce développement à partir d'un café restaurant lunch brunch bar branché...Pas mal, hein?

:king:


cheers :BEER: Et d'ici qu'on se retrouve avec le doigt qui pue ....
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:27

Bon, ben quand j'irai a Rome avec ma Ducati, j'irai y faire un tour, pour voir, pour boire, pour bouffer.
Par curiosité d'abord, mais aussi, malgre tout, par loyauté pour cette marque qui m'a donne une becane qui me file la banane depuis que l'ai vu pour la premiere fois, et en souvenir des belles images du passé, au TT et ailleurs. I love you
Vous pouvez pas comprendre, avec vos tracteurs qui font prout-prout.
Meme a Mandello, y a de moins en moins de Guzzistes Suspect, et dire que j'y suis alle 3 fois, bande de lopettes grincheuses, et a chaque fois, pas de guzzistes du CRC avec moi. Razz

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:29

j'me prend po la tete .... rien a foutre



Par contre j'adore le bistrot de Joan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:33

Expresso-Racer a écrit:
Bon, ben quand j'irai a Rome avec ma Ducati, j'irai y faire un tour, pour voir, pour boire, pour bouffer.
Par curiosité d'abord, mais aussi, malgre tout, par loyauté pour cette marque qui m'a donne une becane qui me file la banane depuis que l'ai vu pour la premiere fois, et en souvenir des belles images du passé, au TT et ailleurs. I love you
Vous pouvez pas comprendre, avec vos tracteurs qui font prout-prout.
Meme a Mandello, y a de moins en moins de Guzzistes Suspect, et dire que j'y suis alle 3 fois, bande de lopettes grincheuses, et a chaque fois, pas de guzzistes du CRC avec moi. Razz

Que veux tu qu'ont aillent foutre a Mandello on y bouffe mal les gens sont pas sympa et pour un Guzziste les pieces c'est moins cher en France...
y a qu un Ducatiste pour faire ça


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:37

Morov a écrit:
j'me prend po la tete .... rien a foutre



Par contre j'adore le bistrot de Joan


ouais , sauf que c'est fermé definitivement http://www.paperblog.fr/660074/taverne-panoramique/

ça fait chier , j'y serais bien aller boire un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:40

Et moi avec... :BEER: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:11

Haaaa, le pèlerinage des chapelles en début de saison.... Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:20

Morov a écrit:
Que veux tu qu'ont aillent foutre a Mandello on y bouffe mal les gens sont pas sympa et pour un Guzziste les pieces c'est moins cher en France...

Putain c'est tout le contraire de ce que tu dis.
Je pensais meme aller y prendre ma retraitre, quand je terminerai ma carriere de chomeur.
:bouf:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:26

M'etonne pas que tu sois chomeur..; quand on voit avec quel trait de genie tu choisi tes avatars....

Very Happy 996
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:31

Morov a écrit:
M'etonne pas que tu sois chomeur..; quand on voit avec quel trait de genie tu choisi tes avatars....

Very Happy 996

C'est vrai que la creativité fait partie de mes qualités.
J'etais plus apprecie a l'etranger je suppose. Laughing

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:41

Tu parle, y t'ont foutu a la porte oui !... Pis en france y t'ont stockés chez les choucrouteman !

Very Happy 990
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:43

Morov a écrit:
Tu parle, y t'ont foutu a la porte oui !... Pis en france y t'ont stockés chez les choucrouteman !

Very Happy 990

hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:19

Expresso-Racer a écrit:
Bon, ben quand j'irai a Rome avec ma Ducati, j'irai y faire un tour, pour voir, pour boire, pour bouffer.
Par curiosité d'abord, mais aussi, malgre tout, par loyauté pour cette marque qui m'a donne une becane qui me file la banane depuis que l'ai vu pour la premiere fois, et en souvenir des belles images du passé, au TT et ailleurs. I love you

Ben j'pense comme toi au départ, j'essaye, je bouffe, je mate et après je sais et j'peux donner mon avis...
Par contre j'en ai rien à :SEX08: de la loyauté à la marque, j'ai acheté l'bout d'fer, je leur doit plus rien, si ce n'est mon affection p'tet mais c'est tout, voire mon respect à m'sieur Tamburini, mais s'il avait été chez MZ, on aurait des MZ et on pisserait sur Ducat' tellement il est bon.Very Happy
Pi, ma liberté c'est d'aimer les antagonismes, de bekter au Ducat' café, et l'soir de m'mettre sur l'toit dans l'bar motard du coin, comme celui en Bretagne que j'adorerai connaître aussi, et ça, personne ne peut me l'enlever CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:31

http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

trop bon! :app: :app: :app:

"attention René ça ne rigole pas, y va s'enfiler dans nous l'innocent là!"

:app: :app: :app: nondidju! ça c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 6:50

Oh que oui c'est bon on dirait du deschiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:22

3 pages déjà pour un trocson...:BEER:

On voit que c'est l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:47

Oxo55 a écrit:

j'suis bien dans ma Meuze moi ...
Mais personne t'a demandé d'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME   APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES LE ACE CAFE DE LONDRES, LE DUCATI CAFFE DE ROME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUCATI 900 SPORT...CAFE
» Ducati café serré
» ducati ... cafe racer ...
» Ducati 350 Scrambler café-racer
» ducati 900 ss café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: