CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RADICALE HONDA GB 250

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyJeu 5 Mar - 22:53

Pas besoin d"etre "grosse" pour etre belle.
RADICALE HONDA GB 250 Pictur17

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

RADICALE HONDA GB 250 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyVen 6 Mar - 19:14

C'est vrai qu'elle est choulie.

Juste pour pinailler j'aurais préféré des silencieux un peu moins large dans le cone.


Dernière édition par Zorro92 le Ven 6 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyVen 6 Mar - 19:20

Certes, elle est pas bien grosse, mais par contre elle est pas super belle...quitte à la jouer fine, autant mettre des gommards fins également...elle mélange le style racer et bobber, le cul entre 2 chaises quoi...tout ce que j'aime pas...faut choisir son style, soit tu la joues relax max et tu roules sur un 100% bobber ou tu la joues arsouilles et cie et tu roules sur un cafra pur jus.


Perso, j'ai choisi...je roules sur un Transalp de 93...naaaaaaaaaaaan, je déconnes...lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyVen 6 Mar - 19:32

pirelli a écrit:
Certes, elle est pas bien grosse, mais par contre elle est pas super belle Je ne la trouve pas très belle... quitte à la jouer fine, autant mettre des gommards fins également...elle mélange le style racer et bobber, le cul entre 2 chaises quoi...tout ce que j'aime pas... A mes yeux faut choisir son style, soit tu la joues relax max et tu roules sur un 100% bobber ou tu la joues arsouilles et cie et tu roules sur un cafra pur jus.


Perso, j'ai choisi...je roules sur un Transalp de 93...naaaaaaaaaaaan, je déconnes...lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyVen 6 Mar - 21:34

Chuis d'accord avec Pirelli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyLun 1 Mar - 19:16

moi aussi suis d'accord avec Pirelli!!! cafe race 4ever....
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyLun 1 Mar - 20:59

vinz a écrit:
moi aussi suis d'accord avec Pirelli!!! cafe race 4ever....
on s'en fout d'ton avis, file te présenter avant que d'autre te tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: agression   RADICALE HONDA GB 250 EmptyMar 2 Mar - 19:06

olaaa! c'est quoi cette agression???? relax, suis pas un morceau de bidoche ou ta femme!!!! je vais me présenter si ça peut te détendre mais je viens juste de m'inscrire, chaque chose en son temps!!!!!
Mais alors une fois les présentations faites , tu éviteras de me parler comme si t'étais mon grand-frer car j ai assez du mien qui me parle comme Adolf!!! et c'est pas à l'age de 35 ans que qq'un vas m'empecher de donner mon avis!!!! Non, je ne suis pas fan de hornet et de 750z comme tous ces trouds que tu méprises mais actuellement en pleine prépa d'un trident 900 Mecatwin ( une prépa d'amateur bien sur!!!!). Je dis ça avant que qq'un me mouche !!! merci de rester courtois!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyMar 2 Mar - 19:11

vinz a écrit:
... merci de rester courtois!!!! a+

Tu peux toujours espérer RADICALE HONDA GB 250 481977
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyMer 3 Mar - 9:27

vinz a écrit:
olaaa! c'est quoi cette agression???? relax, suis pas un morceau de bidoche ou ta femme!!!! je vais me présenter si ça peut te détendre mais je viens juste de m'inscrire, chaque chose en son temps!!!!!
Mais alors une fois les présentations faites , tu éviteras de me parler comme si t'étais mon grand-frer car j ai assez du mien qui me parle comme Adolf!!! et c'est pas à l'age de 35 ans que qq'un vas m'empecher de donner mon avis!!!! Non, je ne suis pas fan de hornet et de 750z comme tous ces trouds que tu méprises mais actuellement en pleine prépa d'un trident 900 Mecatwin ( une prépa d'amateur bien sur!!!!). Je dis ça avant que qq'un me mouche !!! merci de rester courtois!!!! a+
Ben écoute, un gazzier qui prétends dans sa prez nous suivre tous les matins et qui comme 1er post se lance dans un avis sur une brelle au lieu d'une prez, c'est un peu bizzare me semble t-il !!!! Tu savais ou tu foutais tes arpions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyMer 3 Mar - 12:36

On peut très bien donner un avis, je n'ai rien dit d'extraordinaire!! Franchement.....
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyMer 3 Mar - 12:40

ch'ui pas d'accord avec Pirrelli,
moi j'aime bien ce mélange...
très brat style !
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 EmptyMer 3 Mar - 13:47

vinz a écrit:
On peut très bien donner un avis
vi, le forum sert aussi à ça.
et comme tout le monde peut donner son avis librement, ya toujours des cons qui sont pas d'accord.
ce qu'il y a de bien, c'est que c'est pas toujours les mêmes, ça tourne. il arrive même qu'on devienne le con des autres... :(

comme ça tout le monde est content. Very Happy

sauf ceux qui sont vraiment cons de nature, qui font jamais de pause. ils durent pas longtemps...

_________________
RADICALE HONDA GB 250 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADICALE HONDA GB 250 Empty
MessageSujet: Re: RADICALE HONDA GB 250   RADICALE HONDA GB 250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADICALE HONDA GB 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUCATI ST2 RADICALE !!!
» CB350 RADICALE
» Benelli SEI caferisée radicale
» BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE !
» DUCATI SS ULTRA RADICALE CAFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: