CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche bon conseils !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 10:16

Je suis sur une BMW R65 LS de 82 en occasion !

Ca vaut quoi pour faire un racer, c'est une bonne base ? un bon moulin ? elle a dans les 100000 kms......:|

J'y connais rien en BM, jusque là j'ai monté que du jap.........vos avis me seront bien utile !!!
Cherche bon conseils !!! 4897420819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 10:32

Ce moteur est vraiment mou du genou .... 100 000 km c'est rien pour une BMW ... Tu peux trouver des R80 ou R100 pas chère , et la tu auras une très bonne base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 12:04

Ben si t'es d'ssus descends en vite, et casse toi..!!!
rien dans l'sac ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 13:11

ouais, tu vas te faire chier avec cette meule, regarde, y'a des R100 pas chere et ca envois deja plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 14:17

Bon........ben au moins c'est clair !!!

Je lache l'affaire et je vais chercher une R80 ou R100............

yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 16:07

là on t'a filé un bon conseil, on est en train de se demander comment se faire payer.... study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 16:14

Plutôt une 100. Le delta prix est infime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 16:28

Règlement en monnaie de racer.............j'vois qu'ça !:BEER: :BEER: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 16:33

Si tu peux tape dans le RS voir le RT pour avoir des grosses soupapes et un échappement Diam. 40
Revenir en haut Aller en bas
bm53240
Lopette Racer
Lopette Racer
bm53240


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : mayenne
Moto(s) : bm r65, guzzi griso
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 26/03/2008

Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 19:17

y'a quand même un point positif avec le R65 c'est que tu sais ce que poingnée dans le coin veut dire.moi j'en ai une et c'est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre mais au moins tu ne risque pas ton permis a chaque sortie et je peux vous affirmer que je maitrise parfaitement les 45 poneys contrairement a certain qui ont des chevaux a pas savoir qu'en foutre.moi je dis pour une premiere prepa le R65 est une bonne base :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyVen 1 Mai - 19:49

Zorro92 a écrit:
Si tu peux tape dans le RS voir le RT pour avoir des grosses soupapes et un échappement Diam. 40

oui, c'est vrai çà, c'est les models 79 à 81

ou alors dans les RS ou RT de 81 à 83, tu auras le volant moteur et l'embrayage allége, des freins brembo bien meilleurs que les ATE et un allumage electro-niqué.

Tu pers qq cheveaux en limite de zone rouge ou tu vas jamais(3 je crois) par rapport aux echappements en 40 mais le moteur est bien plsu vif

d'ailleur

http://www.leboncoin.fr/vi/43603156.htm?ca=1_s

on peut causer du prix si çà t'interesse.

fais comme tu veux, mais prends un 900 ou un 1000 entre 74 et 83, sinon tu le regretteras je pense si tu veux en faire un racer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptySam 8 Aoû - 17:13

perso je pense que quand on fait une prepa à base de ce genre de moto on ne cherche pas la perf. mais les sensations.
Et ces vieux moulin en sont plein.
Alors le but c'est de bricoler une moto qui soit différente de ces merdes que l'on trouve dans le commerce aujourd'hui et d'être fière de router avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptySam 8 Aoû - 20:31

Jerome a écrit:
perso je pense que quand on fait une prepa à base de ce genre de moto on ne cherche pas la perf. mais les sensations.
Et ces vieux moulin en sont plein.
Alors le but c'est de bricoler une moto qui soit différente de ces merdes que l'on trouve dans le commerce aujourd'hui et d'être fière de router avec.

:app: Le reste , c'est de la littérature !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptySam 8 Aoû - 20:38

Le Picvert a écrit:


:app: Le reste , c'est de la littérature !....


Vi vi, bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptySam 8 Aoû - 20:39

Pascal a écrit:
Le Picvert a écrit:


:app: Le reste , c'est de la littérature !....


Vi vi, bien sur What a Face

C' est evident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptySam 8 Aoû - 20:41

Rosso a écrit:
Pascal a écrit:
Le Picvert a écrit:


:app: Le reste , c'est de la littérature !....


Vi vi, bien sur What a Face

C' est evident Razz

Of course :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptySam 8 Aoû - 21:03

Oxo55 a écrit:
Rosso a écrit:
Pascal a écrit:
Le Picvert a écrit:


:app: Le reste , c'est de la littérature !....


Vi vi, bien sur What a Face

C' est evident Razz

Of course :|


J'vous pisse a la raie les guzzistes et l'autre mongol à la bécanne tordue du cul !..... :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptySam 8 Aoû - 21:07

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
Rosso a écrit:
Pascal a écrit:
Le Picvert a écrit:


:app: Le reste , c'est de la littérature !....


Vi vi, bien sur What a Face

C' est evident Razz

Of course :|


J'vous pisse a la raie les guzzistes et l'autre mongol à la bécanne tordue du cul !..... :SEX08:

Le monsieur dont tu parles plus haut urine violament en direction de ton sphynctère !

NAN MAIS !

Rendez-vous demain à l'aube en haut de la colline : l'arme de votre choix môssieur ! (caca interdit hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyDim 9 Aoû - 8:16

Nickel!
Je vois que vous etes bien allumés...
Je prend note et inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyDim 9 Aoû - 10:16

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:



J'vous pisse a la raie les guzzistes et l'autre mongol à la bécanne tordue du cul !..... :SEX08:

Le monsieur dont tu parles plus haut urine violament en direction de ton sphynctère !

NAN MAIS !

Rendez-vous demain à l'aube en haut de la colline : l'arme de votre choix môssieur ! (caca interdit hein !)

Oxo t' es pas sympa No tu sait tres bien qu' elle arrivera jamais en haut de la colline sa chignole BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyDim 9 Aoû - 10:20

Oxo55 a écrit:

Rendez-vous demain à l'aube en haut de la colline : l'arme de votre choix môssieur ! (caca interdit hein !)


Cherche bon conseils !!! ZoidbergJe vous défie au claque pince !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyDim 9 Aoû - 16:36

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:

Rendez-vous demain à l'aube en haut de la colline : l'arme de votre choix môssieur ! (caca interdit hein !)


Cherche bon conseils !!! ZoidbergJe vous défie au claque pince !.....



GNééééééééééééééééééé ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyLun 10 Aoû - 13:16

Tu connais pas FUTURAMA ???????? Cherche bon conseils !!! Affraid........ Cherche bon conseils !!! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyLun 10 Aoû - 13:26

Oxo55 a écrit:
(caca interdit hein !)


quand on a une meule avec un cul pareil le caca devrait etre autorisé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! EmptyLun 10 Aoû - 14:41

Mojoracer a écrit:
Oxo55 a écrit:
(caca interdit hein !)


quand on a une meule avec un cul pareil le caca devrait etre autorisé. Rolling Eyes

yuyu c'est en cours de chang'ment maucaise gueule !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bon conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon conseils !!!   Cherche bon conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bon conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils sur LAVERDA
» futur, besoin de conseils
» conseils amortisseurs r100rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: