CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 17:51

non pas du tout,j'ai un dispositif d'enrichissement "gaz coupés"
ou a peine ouvert.
en meme temps,j'ai des carbus hitachi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 17:53

huggy a écrit:
non pas du tout,j'ai un dispositif d'enrichissement "gaz coupés"
ou a peine ouvert.
en meme temps,j'ai des carbus hitachi Rolling Eyes
oui, mais ca sert a quoi sur un 4 temps??? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 17:56

huggy a écrit:
non pas du tout,j'ai un dispositif d'enrichissement "gaz coupés"
ou a peine ouvert.

et inversé, ca fait gaz ouverts.... si c'est réalisable.....

tu vas repondre oui!!!!!! Chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:10

je pense que c'est a cause d'un probleme de richesse ou de ralenti propre au carbu hitachi et a la config du moteur.
et ça evite aussi de cramer les soupapes d'echappement.
faut pas oublier que ce moteur est le resultat de l'accouplement de deux haut moteur de 500xt sur un vilo commun,et ça a du poser qlq probleme de carburation,d'ou le system d'enrichisseur.
maintenant,je soupconne aussi une histoire de magouille pour les normes de polution us,ce model etant prevu a la base pour les us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:13

T'as un gicleur de ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:17

Alanbike a écrit:
T'as un gicleur de ralenti?
ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:22

biga a écrit:



apres,le fait de serrer a la deceleration, nest pas du au graissage mais au melange air essence qui s'appauvri soudainement .


T'as pas lu tout le résumé sur les 2T.

Quand tu coupes les gaz, le mélange air- essence+huile s'appauvrit.
Pasque si ce que tu dis était exact, suffirait de mettre les gaz pour "enrichir" un mélange air/essence et pas serré... T'as déjà essayé de faire tourner un 2T à plein régime sans huile dans l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:06

Alanbike a écrit:
biga a écrit:



apres,le fait de serrer a la deceleration, nest pas du au graissage mais au melange air essence qui s'appauvri soudainement .


T'as pas lu tout le résumé sur les 2T.

Quand tu coupes les gaz, le mélange air- essence+huile s'appauvrit.
Pasque si ce que tu dis était exact, suffirait de mettre les gaz pour "enrichir" un mélange air/essence et pas serré... T'as déjà essayé de faire tourner un 2T à plein régime sans huile dans l'essence ?


tu peut relire,je dit pas que je graisse pas,je dit que ce n'est pas la faute du graissage.
que ce soit du 8%,du 2,5 ou une pompe.
j'ai bossé quelques années sur des 2 temps de competition,des bi 800cc de 150 ch et des trois cylindres 1200cc de 240 ch,pour regler la carbu on utilisait des sondes de temperature prises directement dans le conduit d"echappement a moins de cinq cm du piston.
en passant nombres de details,le fait est que la temperature pouvait atteindre 580-590 degrés pour des reglages trés performants et que suite a un holeshot(depart arreté puis full gaz de 30 a45 sec)ils nous est arrivé de serrer des moteurs a la coupures des gaz.
apres de nombreux tests,il est apparu que la temperature pouvait monter d'environ quarante degres apres une coupure trop franche de l'acceleration.(d'ou les coups de gaz)
a contrario,sur des grands bouts droit,des micro coupures de gaz pouvaient "raffraichir" de plusieurs dizaines de degrés.


tu sait alanbic,je suis loin d'avoir la science infuse;par contre j'ai un poil d'experience dans quelques domaines.
et en plus je suis ouvert a beaucoup de theories mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:49

huggy a écrit:
je pense que c'est a cause d'un probleme de richesse ou de ralenti propre au carbu hitachi et a la config du moteur.
et ça evite aussi de cramer les soupapes d'echappement.
faut pas oublier que ce moteur est le resultat de l'accouplement de deux haut moteur de 500xt sur un vilo commun,et ça a du poser qlq probleme de carburation,d'ou le system d'enrichisseur.
maintenant,je soupconne aussi une histoire de magouille pour les normes de polution us,ce model etant prevu a la base pour les us

ouais.... bon.... en gros, t'en sais rien quoi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:54

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
je pense que c'est a cause d'un probleme de richesse ou de ralenti propre au carbu hitachi et a la config du moteur.
et ça evite aussi de cramer les soupapes d'echappement.
faut pas oublier que ce moteur est le resultat de l'accouplement de deux haut moteur de 500xt sur un vilo commun,et ça a du poser qlq probleme de carburation,d'ou le system d'enrichisseur.
maintenant,je soupconne aussi une histoire de magouille pour les normes de polution us,ce model etant prevu a la base pour les us

ouais.... bon.... en gros, t'en sais rien quoi.... Razz
nan mais..... euuuuuh.... j't'expliquerai va,j't'expliquerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:19

toute façon, c'est de la merde le 2 temps...c'est bon pour les scooter 50cc et c'est tout, et encore...:01:


à la décharge tous ces cylindres à trou et plus vite que ça bande de traine bite...:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:14

biga a écrit:

tu peut relire,je dit pas que je graisse pas,je dit que ce n'est pas la faute du graissage.
que ce soit du 8%,du 2,5 ou une pompe.
j'ai bossé quelques années sur des 2 temps de competition,des bi 800cc de 150 ch et des trois cylindres 1200cc de 240 ch,pour regler la carbu on utilisait des sondes de temperature prises directement dans le conduit d"echappement a moins de cinq cm du piston.
en passant nombres de details,le fait est que la temperature pouvait atteindre 580-590 degrés pour des reglages trés performants et que suite a un holeshot(depart arreté puis full gaz de 30 a45 sec)ils nous est arrivé de serrer des moteurs a la coupures des gaz.
apres de nombreux tests,il est apparu que la temperature pouvait monter d'environ quarante degres apres une coupure trop franche de l'acceleration.(d'ou les coups de gaz)
a contrario,sur des grands bouts droit,des micro coupures de gaz pouvaient "raffraichir" de plusieurs dizaines de degrés.


tu sait alanbic,je suis loin d'avoir la science infuse;par contre j'ai un poil d'experience dans quelques domaines.
et en plus je suis ouvert a beaucoup de theories mecanique.

T'as effectivement une différence de T° à la coupure. Comme tu as une augmentation de T° quand tu arrêtes un moteur 2T ou 4T. Pas besoin de sonde sophistiquée. Tu coupes ton moteur, t'attends 20 secondes et tu remets le contact, tu verras où est ta T° moteur.
Faut régler la carburation aussi, normal, je discute.
C'est comme les turbos, j'ai oeuvré sur des cosworth turbo de + de 375 CV. Si tu donnes un coup de gaz avant de couper le moteur, tu niques le turbo pasque t'as le turbo qui chauffe et continue à tourner alors qu'il n'y a plus d'huile aux paliers.
La T° est un des facteurs, comme l'huile en est un aussi. Sur un 4T, l'huile vient via la pompe et le circuit. Si tu as une augmentation de T° et rupture du film d'huile, tu niques le moteur. Sur un 2T, l'huile est dans le carburant et si t'arrêtes l'approvisionnement en huile, tu serres.
L'augmentation de T° à la coupure est un des paramètres qui amène la rupture du film d'huile, comme la diminution d'approvisionnement en huile. Mais ce qui crée le serrage, c'est la disparition de ce fameux film d'huile. Pour cela qu'on emploie pas les mêmes huiles suivant les contraintes du-dit moteur. Les "anciens" mettait du ricin, pas pour l'odeur, mais bien pour la résistance mécanique de cette huile à très haute T°.
Main'nant si t'emploies des pistons qui doublent de volume en chauffant, c'est sur que ça va claquer aussi. Mais là, c'est plus un problème de lubrification, mais de conception. Problème fréquement rencontré par les drag moto employant du wiseco. C'est pour ça que les gusses montent du ward.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon-RD250
Lopette Racer
Lopette Racer
Simon-RD250


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 88/54
Moto(s) : Yamaha 250 RD "1976" / Suzuki 650 Svs "1999"
Motard depuis : J'ai le droit de rouler sur la route depuis septembre 2008
Date d'inscription : 13/08/2009

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: i   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:38

Salut a tous...
Reprise de la restau. J'viens de démenager en plein centre ville de Nancy. J'ai pas de garage, c'est pas la joie pour bricoler...Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Kopfschuettel

Enfin, je vais changer la paire de carbu au profis de 2 Dell Orto 28 PHBH.Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Drunken_smilie

Pour le moment, je suis en train de refaire la selle.
Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 390882Photo0002

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 711206Photo0003

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 119238Photo0004

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 745480Photo0005

J'ai donc enlevé la bache bleue qui servait de housse...Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Suspect Et j'ai remis une epaisseur de mousse sur la partie du passager afin de la rehausser. J'vais aussi faire un petit dosseret amovible pour les ballades en duo avec ma p'tite femme... (ou, j'suis amoureux...Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:51

une super methode pour nettoyer les carbu vraiment bien, c'est 50% eau, 50% citron, 30 minutes au moins à ébullition.

c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:05

faut aussi mettre des oignons et pis ne pas oublier sel, poivre et herbes de provences, sinon ça aura un goût d'chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Simon-RD250
Lopette Racer
Lopette Racer
Simon-RD250


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 88/54
Moto(s) : Yamaha 250 RD "1976" / Suzuki 650 Svs "1999"
Motard depuis : J'ai le droit de rouler sur la route depuis septembre 2008
Date d'inscription : 13/08/2009

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 15:07

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 155758

Bon...
La selle est en trés mauvais état. Les griffes qui servent a tenir la housse sont trop oxydées et cassent des qu'on y touche...Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Kopfschuettel

Il me faut donc une autre selle.
Normalement, je vais voir ce week end pour une selle de 500xs.Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_lol
C'est juste pour lui prendre la plaque car elle est adaptable et moins oxydée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:24

Y'a bon tous ça gamins !!!!!!

Continue ! Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 155758
Revenir en haut Aller en bas
Simon-RD250
Lopette Racer
Lopette Racer
Simon-RD250


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 88/54
Moto(s) : Yamaha 250 RD "1976" / Suzuki 650 Svs "1999"
Motard depuis : J'ai le droit de rouler sur la route depuis septembre 2008
Date d'inscription : 13/08/2009

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 9:55

Merci OxoYam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_wink

Des nouvelles de front. Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_lol
J'ai passé la journée d'hier a foutre le cadre a poil.
Je vais le sabler le week end prochain et le peindre dans la foulée.
J'en profiterai pour faire de même avec toutes les pieces qui doivent subir le même sort. Twisted Evil
J'ai pris quelques photo du demontage et de son état actuel, je les posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-RD250
Lopette Racer
Lopette Racer
Simon-RD250


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 88/54
Moto(s) : Yamaha 250 RD "1976" / Suzuki 650 Svs "1999"
Motard depuis : J'ai le droit de rouler sur la route depuis septembre 2008
Date d'inscription : 13/08/2009

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 9:32

Comme promis voila les photos.

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 209388Photo0020
La bête a poil sans son moulin.

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 875637Photo0019
Le moteur démonté qui attend bien sagement l'hiver pour sa révision complète. (joints et roulements)

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 458868Photo0021
En démontant, j'en ai profité pour essayer et... Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_cheers les bracelets de TZR 50 se montent sans soucis. (fourche de RD=> 34mm et TZR 50 => 33mm)

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 60467Photo0022
Voila ou elle en est...Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_twisted. Enfin, tout les morceaux sont rangés dans le garage de mes parents. A plus de 100km de mon appart'.Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Kopfschuettel
J'ai juste pris la fourche pour la nettoyer et passer un coup de belgom chrome sur les fourreauxYam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 9:50

belle illustration de ce qu'on appelle des suspensions en bois... Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 10:46

............... t'explique la dernière tof là ????????? Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_scratch t'as démonté ta brêle à la TNT ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Simon-RD250
Lopette Racer
Lopette Racer
Simon-RD250


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 88/54
Moto(s) : Yamaha 250 RD "1976" / Suzuki 650 Svs "1999"
Motard depuis : J'ai le droit de rouler sur la route depuis septembre 2008
Date d'inscription : 13/08/2009

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 10:52

Ouais, je trouvais plus la clé de 12 alors, j'ai balancé une allumette dans le reservoir.Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_lol

Non, mais j'ai étalé pour pouvoir nettoyer au karsher le plus gros...Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 15:07

Simon-RD250 a écrit:



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 60467Photo0022

j'ai reperé le cadre,son reservoir vert....mais y manque des pieces, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon-RD250
Lopette Racer
Lopette Racer
Simon-RD250


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : 88/54
Moto(s) : Yamaha 250 RD "1976" / Suzuki 650 Svs "1999"
Motard depuis : J'ai le droit de rouler sur la route depuis septembre 2008
Date d'inscription : 13/08/2009

Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 15:41

Non, lol.
Tout y est. Faut chercher...Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 15:53

encore t'as du bol d'avoir un atelier de plusieurs millier d'hectares....t'es un poil bordelique Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_lol Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_lol Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.   Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» plutôt verte est crottée, la même virulence sur le bitume ?
» 400 CBN Honda cafe racer
» PENELOPE will be bientôt back !!!
» j'passe en 17.....bientot
» c'est bientot carnaval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: