CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 j'passe en 17.....bientot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyVen 7 Mar - 16:43

j'me lance, j'ai acheté une roue arrière complete de 600 mostro avec l'etrier.........et pis on verra........
j'vous tiens au courant..........

http://www.leboncoin.fr/vi/8461425.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyVen 7 Mar - 17:08

Just1 a écrit:
j'me lance, j'ai acheté une roue arrière complete de 600 mostro avec l'etrier.........et pis on verra........
j'vous tiens au courant..........

http://www.leboncoin.fr/vi/8461425.htm?ca=22_s

Tu veux des conseils ?
Demande au Velu. Il va faire la meme chose un de ces 4.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

j'passe en 17.....bientot Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyVen 7 Mar - 17:19

Expresso-Racer a écrit:
Just1 a écrit:
j'me lance, j'ai acheté une roue arrière complete de 600 mostro avec l'etrier.........et pis on verra........
j'vous tiens au courant..........

http://www.leboncoin.fr/vi/8461425.htm?ca=22_s

Tu veux des conseils ?
Demande au Velu. Il va faire la meme chose un de ces 4.

:app:

velu, velu!!!!!!! y es tu???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyVen 7 Mar - 17:48

t'as acheté le pack complet???j'passe en 17.....bientot 943743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyVen 7 Mar - 17:59

La Tige a écrit:
t'as acheté le pack complet???j'passe en 17.....bientot 943743

non, que la roue arriere et l'etrier d'frein.......le reste etait tout vendu.......... mais bon j'pense que ça va m'faire deja un moment juste pour l'arriere train :SEX05: Wink avec l'amorto en +........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyVen 7 Mar - 18:36

t'as récupéré mon scotch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyLun 10 Mar - 16:43

[quote="Just1"]j'me lance, j'ai acheté une roue arrière complete de 600 mostro avec l'etrier.........et pis on verra........
j'vous tiens au courant..........

http://www.leboncoin.fr/vi/8461425.htm?ca=22_s[/quote]


pis tiens j'ai acheté l'avant aussi..........ça c'est fait.......... What a Face

j'passe en 17.....bientot D3ad_1




par contre je sais pas si je m' contente d'1 disque ou 2...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyLun 10 Mar - 16:55

J'dirais que ça dépend du look général de la bête.
2 disques plus racer et un disque plus café. A toi de voir La proportion du mélange.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyLun 10 Mar - 17:05

Alanbike a écrit:
J'dirais que ça dépend du look général de la bête.
2 disques plus racer et un disque plus café. A toi de voir La proportion du mélange.

drunken

en fait c'est juste pour savoir si un disque sufirait pour arreter l'ensemble decemment.......une moto est belle parcequ'elle est efficace........a mon sens............... le look n'est pas une priorité............

comme cette brele est quand meme un peu lourde...................je sais pas si 1 disque sufira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyLun 10 Mar - 17:11

Si tu mets un 6 pistons avec pince radiale, faudra t'accrocher même avec un seul disque.
J'ai roulé avec des brêles de + de 220 kilos avec un seul disque et mono-piston...Là, c'était juste un ralentisseur.
Mais du Brembo ou du Berhinger...T'as de quoi faire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyLun 10 Mar - 19:26

2 disques, c'est peut-être mieux, ça évite le vrillage de la fourche....
La moto est peut-être un peu lourde, mais Only1, tu nous parles pas de ton poidsj'passe en 17.....bientot 529101.

pas de C....., je te connais, ne dis pas que tu est du gabarit de Stoner...
sinon je cafte aux autres, oookkkkkkkaaaiiiiiiiiiii?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyLun 10 Mar - 20:13

La Tige a écrit:
2 disques, c'est peut-être mieux, ça évite le vrillage de la fourche....
La moto est peut-être un peu lourde, mais Only1, tu nous parles pas de ton poidsj'passe en 17.....bientot 529101.

pas de C....., je te connais, ne dis pas que tu est du gabarit de Stoner...
sinon je cafte aux autres, oookkkkkkkaaaiiiiiiiiiii?????


j'crois que j'fais la taille de rossi et 2 fois l'poids d'capirossi............et toi tu pilotes ton camion italien 40 fois moins bien que l'pire des pilotes du championnat du canton de trifouilli les oies............. Twisted Evil :silent: pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyMar 11 Mar - 17:04

Alanbike a écrit:
Si tu mets un 6 pistons avec pince radiale, faudra t'accrocher même avec un seul disque.
J'ai roulé avec des brêles de + de 220 kilos avec un seul disque et mono-piston...Là, c'était juste un ralentisseur.
Mais du Brembo ou du Berhinger...T'as de quoi faire.

Wink

j'parlais bien d'brembo toute façon...........etrier(s) et disque(s)........j'vais commencé par 1 et j'verrai........si j'fais tout droit sur l'aerodrome d'lurcy c'est po grave....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyMar 11 Mar - 17:59

Just1 a écrit:


j'parlais bien d'brembo toute façon...........etrier(s) et disque(s)........j'vais commencé par 1 et j'verrai........si j'fais tout droit sur l'aerodrome d'lurcy c'est po grave....... What a Face

Pour les frettes de freins à monter aux talons des bottes, faut prendre des tendres.

Nan, j'rigole.
Un beau grand disque et une super pince.

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyMer 12 Mar - 19:22

joue la sécurité ... pig 2 disques ... VV (un seul juste s'il est périmètrique ... :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyMer 12 Mar - 19:25

Just1 a écrit:
Alanbike a écrit:
Si tu mets un 6 pistons avec pince radiale, faudra t'accrocher même avec un seul disque.
J'ai roulé avec des brêles de + de 220 kilos avec un seul disque et mono-piston...Là, c'était juste un ralentisseur.
Mais du Brembo ou du Berhinger...T'as de quoi faire.

Wink

j'parlais bien d'brembo toute façon...........etrier(s) et disque(s)........j'vais commencé par 1 et j'verrai........si j'fais tout droit sur l'aerodrome d'lurcy c'est po grave....... What a Face

pourquoi ? tu freines à lurçy ? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: a   j'passe en 17.....bientot EmptyMer 12 Mar - 20:19

Barabas a écrit:
Just1 a écrit:
Alanbike a écrit:
Si tu mets un 6 pistons avec pince radiale, faudra t'accrocher même avec un seul disque.
J'ai roulé avec des brêles de + de 220 kilos avec un seul disque et mono-piston...Là, c'était juste un ralentisseur.
Mais du Brembo ou du Berhinger...T'as de quoi faire.

Wink

j'parlais bien d'brembo toute façon...........etrier(s) et disque(s)........j'vais commencé par 1 et j'verrai........si j'fais tout droit sur l'aerodrome d'lurcy c'est po grave....... What a Face

pourquoi ? tu freines à lurçy ? ou ça ?

:MDR:

j'aimerais bien t'voir en bout d'ligne droite avec ton camion vert là, en appui sur le carter,..............pas freiner a l'entrée du grand droit...........ça serait fendard, l'barabas dans la luzerne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyMer 12 Mar - 21:09

Just1 a écrit:
baratapas a écrit:
tu freines en bout de ligne droite à Lurcy?

j'aimerais bien t'voir en bout d'ligne droite avec ton camion vert là, en appui sur le carter,..............pas freiner a l'entrée du grand droit...........ça serait fendard, l'barabas dans la luzerne Laughing Laughing

Bin, ça dépend de la vitesse à laquelle il arrive...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyJeu 13 Mar - 5:41

Just1 a écrit:
Barabas a écrit:
Just1 a écrit:
Alanbike a écrit:
Si tu mets un 6 pistons avec pince radiale, faudra t'accrocher même avec un seul disque.
J'ai roulé avec des brêles de + de 220 kilos avec un seul disque et mono-piston...Là, c'était juste un ralentisseur.
Mais du Brembo ou du Berhinger...T'as de quoi faire.

Wink

j'parlais bien d'brembo toute façon...........etrier(s) et disque(s)........j'vais commencé par 1 et j'verrai........si j'fais tout droit sur l'aerodrome d'lurcy c'est po grave....... What a Face

pourquoi ? tu freines à lurçy ? ou ça ?

:MDR:

j'aimerais bien t'voir en bout d'ligne droite avec ton camion vert là, en appui sur le carter,..............pas freiner a l'entrée du grand droit...........ça serait fendard, l'barabas dans la luzerne Laughing Laughing


ben demande à shakos, avec le 650 pantah j' arrive autour des 180, et j' tombe juste une vitesse pour rentrer, bon ça bouge un peu mais pas plus que ça...avec le kawa j'ai jamais essayé..quand tu vas relativement vite, c' est pas de rentrer le probleme, c' est de sortir au bout parce que ça referme pas mal et la force centrifuge t' emmene assez loin.....mais bon tu peux pas savoir puisque t' as freiné à l' entrée.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyJeu 13 Mar - 6:07

moi, à Lurcy je freine pas, avec la guzzi, y suffit de couper, et vu le frein moteur....j'passe en 17.....bientot Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyJeu 13 Mar - 12:30

Barabas a écrit:
Just1 a écrit:
Barabas a écrit:
Just1 a écrit:
Alanbike a écrit:
Si tu mets un 6 pistons avec pince radiale, faudra t'accrocher même avec un seul disque.
J'ai roulé avec des brêles de + de 220 kilos avec un seul disque et mono-piston...Là, c'était juste un ralentisseur.
Mais du Brembo ou du Berhinger...T'as de quoi faire.

Wink

j'parlais bien d'brembo toute façon...........etrier(s) et disque(s)........j'vais commencé par 1 et j'verrai........si j'fais tout droit sur l'aerodrome d'lurcy c'est po grave....... What a Face

pourquoi ? tu freines à lurçy ? ou ça ?

:MDR:

j'aimerais bien t'voir en bout d'ligne droite avec ton camion vert là, en appui sur le carter,..............pas freiner a l'entrée du grand droit...........ça serait fendard, l'barabas dans la luzerne Laughing Laughing


ben demande à shakos, avec le 650 pantah j' arrive autour des 180, et j' tombe juste une vitesse pour rentrer, bon ça bouge un peu mais pas plus que ça...avec le kawa j'ai jamais essayé..quand tu vas relativement vite, c' est pas de rentrer le probleme, c' est de sortir au bout parce que ça referme pas mal et la force centrifuge t' emmene assez loin.....mais bon tu peux pas savoir puisque t' as freiné à l' entrée.... Very Happy Very Happy Very Happy

mais j'te parlais bien du kawa avec lequel tu dois arriver quand meme 20 au d'ssus du pantah............. affraid avec le poids d'la moto et le tien What a Face ça fait un peu vite j'pense.........et moi j'frenais a lurcy la derniere fois qu'j'y etais parcequ'avec un 900 hornet j'arrivais a 210 au bout et vu la partie cycle "leader price" j'avais interet a couper parceque là pour l'coup...............c'etait toudansl'champ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyVen 14 Mar - 16:55

j'ai reçu l'avant.......elle est super prop' et le pneu est bon.....ça va........................100€ chez "provence moto casse ".....

j'passe en 17.....bientot Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptySam 15 Mar - 10:55

l'arriere ce matin.............100€ avec etrier, disque et porte couronne................... chez un particulier dans l'Ain.....
j'passe en 17.....bientot Dsc00812

le gars avait un etrier avant il me le fait a 40€, j'vais l'prendre............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyDim 16 Mar - 8:29

j'ai une question:

est ce que je peux utiliser le meme maitre cylindre si je mets un disque ou deux??????? si oui lequelle en Brembo par exemple.............c'est pour savoir si j'commence a chercher........... ou si j'utisise le PS15 d'origine pour 1 disque.......et j'verrai aprés............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot EmptyDim 16 Mar - 8:32

pas pareil, il te faut essayer, mais logiquement, il faut un maitre cylindre plus gros pour 2 disques..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'passe en 17.....bientot Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'passe en 17.....bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400 CBN Honda cafe racer
» Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.
» Bientôt des DucVW ?
» Mon coin d'paradis
» Bientôt en salles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: