| Laverda spécial grabataire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Laverda spécial grabataire Ven 11 Sep - 18:48 | |
| Pour quand je serais vieux, je vous enfumerais tous... | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Sep - 19:23 | |
| OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Sep - 19:26 | |
| - popeye a écrit:
- OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus
J'ai un pote qui en a un , je vais lui en parler , ca va lui faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Sep - 21:18 | |
| Ah, le tricycle... Sacré concept! Les inconvénients de la moto et de la voiture réunis dans un même véhicule. Fallait y penser. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Sep - 21:20 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ah, le tricycle... Sacré concept!
Les inconvénients de la moto et de la voiture réunis dans un même véhicule. Fallait y penser. Tout le monde n'a pas le QI d'un génie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Sep - 21:25 | |
| bon,puisque vous aimez les trois roues. y en a pas que pour les anciens non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 6:09 | |
| - La Mêche a écrit:
Les inconvénients de la moto et de la voiture réunis dans un même véhicule. Fallait y penser. sans aucun des avantages....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 7:56 | |
| Nan, t'a pas à dire, y sont balèzes et pis c'est tout! Moi je dis respect . |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 8:38 | |
| T'as raison mais celui là a le merite d'etre une belle realisation au moins mais sinon je suis comme toi c'est la somme de tout les desavantages de la moto et de la bagnole, et desole pour le pote de afterburned mais sauf exeption tres rare les mecs qui roulent avec ce genre de truc (ceux avec des moteurs de bagnoles et des decos a chier) sont souvent des "jackie's" reconvertis - La Mêche a écrit:
Les inconvénients de la moto et de la voiture réunis dans un même véhicule. Fallait y penser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 8:42 | |
| en plus une laverd', avouez que c'est gâché!! a moins qui soit cul de jatte... |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 8:46 | |
| non seulement unijambiste tu remarqueras qui il y a encore le selecteur de vitesse a droite donc il n'a pas de patte gauche Elementaire mon chere Wilson non Winston heu j'sais plus j'ai plus ma tête - desmodid a écrit:
- en plus une laverd', avouez que c'est gâché!!
a moins qui soit cul de jatte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 8:54 | |
| [quote="popeye"]non seulement unijambiste tu remarqueras qui il y a encore le selecteur de vitesse a droite donc il n'a pas de patte gauche Elementaire mon chere Wilson non Winston heu j'sais plus j'ai plus ma tête c'est la gnole du mexicain |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 8:56 | |
| oui je connaisais une polonaise qui en prenait au petit dejeuner....... et puis on a arrete y a des clients qui devennaient aveugles ............ [quote="desmodid"] - popeye a écrit:
- non seulement unijambiste tu remarqueras qui il y a encore le selecteur de vitesse a droite donc il n'a pas de patte gauche Elementaire mon chere Wilson non Winston heu j'sais plus j'ai plus ma tête
c'est la gnole du mexicain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 8:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 9:03 | |
| rappel historique ; les premiers trikes ont été construits par des vétérans du vietnam , revenus handicapés , et qui donc ne pouvaient plus pratiquer la moto ce n'etait à l'époque qu'un pis aller c'est récemment que c'est devenu une mode. | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 9:07 | |
| exact apres avoir recuperé des Servicar H.D ils ont commencé a bricoler des arriére de VW COX. Et c'etait une autre démarche (ou philosphie pour les plus erudits ou censé l'etre) qu'actuellement, tu seras d'accord avec moi moi ???? (bon ceci dit c'est vrai je connais pas ton pote) - Afterburned a écrit:
- rappel historique ; les premiers trikes ont été construits par des vétérans du vietnam , revenus handicapés , et qui donc ne pouvaient plus pratiquer la moto
ce n'etait à l'époque qu'un pis aller c'est récemment que c'est devenu une mode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 12:41 | |
| mon pote c'est une armoire à glace à qui tu oserais pas dire en face que sa femme est une grosse pouf à part ça il aime bien avoir la tronche à l'air et il a pas envie de prendre de gamelle à moto , c'est tout (il a déja donné ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 15:15 | |
| - Afterburned a écrit:
- rappel historique ; les premiers trikes ont été construits par des vétérans du vietnam.
- Afterburned a écrit:
- mon pote c'est une armoire à glace à qui tu oserais pas dire en face que sa femme est une grosse pouf
Dis-y, Popeye, fais-moi plaisir, dis-y !!!Punaise, une bataille Rambo/Popeye, même dans mes rêves de gosse j'y avais jamais pensé! J'apporte les bières. |
|
| |
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Sep - 21:03 | |
| - La Mêche a écrit:
Punaise, une bataille Rambo/Popeye, même dans mes rêves de gosse j'y avais jamais pensé!
J'apporte les bières. c'est même pas possible , parce que rambo c'est un film , alors que popeye il existe vraiment ou l'inverse | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Dim 13 Sep - 16:31 | |
| Mais ton pote y sais pas contre qui il tombe avec moi je vais le reduire en charpie, le broyer, du sang partout sur les murs, a cote de moi les freres Volfoni c'est des boys scouts, j'y mets un coups de boule j'y casse les rotules !!!!!!!!!!! Et puis j'ai pas peur même a1 contre plusieurs oui ca m'est deja arrivé...........putain le mecs on l'a massacré !!!!!!!!!! Bon je connais pas ton pote et ni sa copine, au fait elle est comment?????? - Afterburned a écrit:
- La Mêche a écrit:
Punaise, une bataille Rambo/Popeye, même dans mes rêves de gosse j'y avais jamais pensé!
J'apporte les bières. c'est même pas possible , parce que rambo c'est un film , alors que popeye il existe vraiment
ou l'inverse | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Lun 14 Sep - 7:58 | |
| merci alain decaux pour ce rappel historique.
n'empêche que c'est un engin qui sert à rien. c'est plus une moto, et c'est pas encore une bagnole. je vois pas l'intérêt.
c'est comme tous ces demeurés que tu vois à 60 km/h sur route en quad aujourd'hui. ridicule, sans intérêt, et dangereux. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 18:32 | |
| pitain, j'lavions pas vu c'uila Vous savez ce qui vous dit le grabataire bande de et me parlez pas de side, c'est encore pire je vais vous commander un semi de gravier moa !! d'ailleurs , j'suis à la recherche d'une lamerda 1000 maxi année 81 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 18:37 | |
| - popeye a écrit:
- OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus
+10 !!!! (pour une fois que j'suis d'accord avé Popeye... il va neiger des billets de 500 roros.... enfin bref ! |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 18:41 | |
| - Co-83 a écrit:
- popeye a écrit:
+10 !!!! (pour une fois que j'suis d'accord avé Popeye... il va neiger des billets de 500 roros.... enfin bref ! T'as honte !!!!!! ecris le en plus petit encore, non mais j'te jure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 18:55 | |
| - popeye a écrit:
- Co-83 a écrit:
- popeye a écrit:
+10 !!!! (pour une fois que j'suis d'accord avé Popeye... il va neiger des billets de 500 roros.... enfin bref ! T'as honte !!!!!! ecris le en plus petit encore, non mais j'te jure Allez... j'peux bien te le dire... et si je ne le fais pas.... tu n'auras jamais le MENTAL de trouver tout seul !!!! pour ta gouverne, tu fais comme si tu allais répondre au message écrit en tout petit... et il apparait à taille normale... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire | |
| |
|
| |
| Laverda spécial grabataire | |
|