| Laverda spécial grabataire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 19:38 | |
| - popeye a écrit:
- OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus
Au passage les moteurs VW ont été remplacé par des moteurs Renault depuis longtemps ! Un trike avec un moteur de scénic.... si c' est pas la classe absolue ça y ressemble fortement ! | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 19:43 | |
| - Booz a écrit:
- popeye a écrit:
- OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus
Au passage les moteurs VW ont été remplacé par des moteurs Renault depuis longtemps !
Un trike avec un moteur de scénic.... si c' est pas la classe absolue ça y ressemble fortement ! Non c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La seule chose qui m'empechait de cracher dessus c'etait le bloc moteur-boite pont VW mais là j'suis sur le cul !!!!!! Bon ceci dit dimanche dernier chez moi a Rumilly "Capital du tunninge" !!!! Si SI !! Le club local de "trike" faisait faire des baptemes pour 5€ et tout le samedi a chaque fois qui partaient ou arrivaient sur la place grand concert de klaxon special "KEKE" and "Jackie" rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je les aurais brulé en plus la tronche des mecs et de leur pouffiasses putain Coluche serait encore vivant il en faisait un squetch !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 21:48 | |
| - La Mêche a écrit:
- Booz a écrit:
- popeye a écrit:
Au passage les moteurs VW ont été remplacé par des moteurs Renault depuis longtemps !
Un trike avec un moteur de scénic.... si c' est pas la classe absolue ça y ressemble fortement ! Oui mais ho pas n'importe lequel, hein! Turbodiesel siouplait! ouaip ! un "comme aune rèle" comme y disent les commerciaux d'chez Renault !!!!!! Véridique ! y'en a un qui m'a dit un jour : le comme aune rèle c'est super comme moteur c'est un diesel mais on croirait d'l'essence à part le bruit et les performances ! j'ai rien su répondre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 22:05 | |
| Y sont trop forts! Ya kèk zannées (quand j'y pense ça commence à faire...) on est allé essayer la Fiat Uno Turbo quand elle est sortie (c'était hier). 105 chevaux, une bombe. Comme la 205 GTI, que j'y dis au gars. Non, qu'y me fait, c'est plus puissant. C'est bien la même puissance, j'y réponds. Non, Msieur, la Uno elle fait 105 chevaux mais y'a un turbo en plus. Ah d'accord... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Ven 11 Déc - 22:12 | |
| Avec la Uno Turbal j'ai été faire du cidre un soir le pleine lune .... Deux tonneaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Sam 12 Déc - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Dim 13 Déc - 15:10 | |
| Ben parce qu'il est à droite et que je trouve ça normal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Dim 13 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Dim 13 Déc - 21:42 | |
| C'est bien mais c'est aussi dommage, y peuvent pas savoir ! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Lun 14 Déc - 19:39 | |
| - the turtle a écrit:
- C'est bien mais c'est aussi dommage, y peuvent pas savoir !
Pis, ça évite de préter ta bécane à des trous du cul: Oui, le sélecteur est à droite oui la prem est en haut, le reste en bas Non, il faut accompagner le moteur avé les gaz sinon tu engorge Bah ouin y a pas de rayon de bracage Si tu démarre pas du premier coup, tu la noie... Attention au faux pt mort entre 3 et 2 Fait gaffe au frein moteur si la route est mouillée Ferme l'essence dés que tu cale sinon tu noie le moteur. T'es sur ? tu veut pas l'essayer ? Ah bon! c'était de bon coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Lun 14 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Lun 14 Déc - 19:47 | |
| Vraiment que du bonheur ! mais que pour nous . Non non on prête pas et pis c'est tout . |
|
| |
popeye José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Lun 14 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda spécial grabataire Lun 14 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |