CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laverda spécial grabataire

Aller en bas 
+3
Afterburned
popeye
Shakos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:37

Pauv'fille va !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:38

popeye a écrit:
OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus

Au passage les moteurs VW ont été remplacé par des moteurs Renault depuis longtemps !

Un trike avec un moteur de scénic.... si c' est pas la classe absolue ça y ressemble fortement ! Laverda spécial grabataire - Page 2 653826
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:43

Booz a écrit:
popeye a écrit:
OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus

Au passage les moteurs VW ont été remplacé par des moteurs Renault depuis longtemps !

Un trike avec un moteur de scénic.... si c' est pas la classe absolue ça y ressemble fortement ! Laverda spécial grabataire - Page 2 653826



Non c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La seule chose qui m'empechait de cracher dessus c'etait le bloc moteur-boite pont VW mais là j'suis sur le cul !!!!!!

Bon ceci dit dimanche dernier chez moi a Rumilly "Capital du tunninge" !!!! Si SI !! Le club local de "trike" faisait faire des baptemes pour 5€ et tout le samedi a chaque fois qui partaient ou arrivaient sur la place grand concert de klaxon special "KEKE" and "Jackie" rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je les aurais brulé en plus la tronche des mecs et de leur pouffiasses putain Coluche serait encore vivant il en faisait un squetch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:37

Booz a écrit:
popeye a écrit:
OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus

Au passage les moteurs VW ont été remplacé par des moteurs Renault depuis longtemps !

Un trike avec un moteur de scénic.... si c' est pas la classe absolue ça y ressemble fortement ! Laverda spécial grabataire - Page 2 653826
Oui mais ho pas n'importe lequel, hein! Turbodiesel siouplait! Laverda spécial grabataire - Page 2 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:48

La Mêche a écrit:
Booz a écrit:
popeye a écrit:
OUI belle realisation c'est autre chose que ces merdes avec des moteurs de VW avec des gros et des pouf'iasses vautrés dessus

Au passage les moteurs VW ont été remplacé par des moteurs Renault depuis longtemps !

Un trike avec un moteur de scénic.... si c' est pas la classe absolue ça y ressemble fortement ! Laverda spécial grabataire - Page 2 653826
Oui mais ho pas n'importe lequel, hein! Turbodiesel siouplait! Laverda spécial grabataire - Page 2 443779

ouaip ! un "comme aune rèle" comme y disent les commerciaux d'chez Renault !!!!!!
Véridique ! y'en a un qui m'a dit un jour : le comme aune rèle c'est super comme moteur c'est un diesel mais on croirait d'l'essence à part le bruit et les performances !

Laverda spécial grabataire - Page 2 481977 j'ai rien su répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:05

Laverda spécial grabataire - Page 2 41946 Y sont trop forts!

Ya kèk zannées (quand j'y pense ça commence à faire...) on est allé essayer la Fiat Uno Turbo quand elle est sortie (c'était hier).
105 chevaux, une bombe. Comme la 205 GTI, que j'y dis au gars.
Non, qu'y me fait, c'est plus puissant.
C'est bien la même puissance, j'y réponds.
Non, Msieur, la Uno elle fait 105 chevaux mais y'a un turbo en plus.
Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:12

Avec la Uno Turbal j'ai été faire du cidre un soir le pleine lune ....

Deux tonneaux Laverda spécial grabataire - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:17

Zorro92 a écrit:
Avec la Uno Turbal j'ai été faire du cidre un soir le pleine lune ....

Deux tonneaux Laverda spécial grabataire - Page 2 759300


ahahahahahaha... question géographie... chez nous c'est de l'huile d'olive dans ces cas-là !!! Laverda spécial grabataire - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:58

Zorro92 a écrit:
Avec la Uno Turbal j'ai été faire du cidre un soir le pleine lune ....

Deux tonneaux Laverda spécial grabataire - Page 2 759300


la uno turbo sa avait le feu , le problème c'est qu'elle roulait plus souvent sur le toit que sur ses roues Laverda spécial grabataire - Page 2 481977 Laverda spécial grabataire - Page 2 481977

chassis de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:15

Zorro92 a écrit:
Avec la Uno Turbal j'ai été faire du cidre un soir le pleine lune ....

Deux tonneaux Laverda spécial grabataire - Page 2 759300
Laverda spécial grabataire - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:42

Juste pour info, j'ai survolé cette page, le sélecteur à droite j'vois pas ce qui est choquant, on m'explique ??? pop shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:43

the turtle a écrit:
Juste pour info, j'ai survolé cette page, le sélecteur à droite j'vois pas ce qui est choquant, on m'explique ??? Laverda spécial grabataire - Page 2 29628 Laverda spécial grabataire - Page 2 808635



Pourquoi choquant ??? Laverda spécial grabataire - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:10

Ben parce qu'il est à droite et que je trouve ça normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:44

the turtle a écrit:
Ben parce qu'il est à droite et que je trouve ça normal !



C'EST NORMALLLLLLLL sur une moto... une vraie !!!!! Laverda spécial grabataire - Page 2 Icon_biggrin Laverda spécial grabataire - Page 2 Icon_biggrin Laverda spécial grabataire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:42

C'est bien mais c'est aussi dommage, y peuvent pas savoir ! Foff
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:39

the turtle a écrit:
C'est bien mais c'est aussi dommage, y peuvent pas savoir ! Laverda spécial grabataire - Page 2 829506

Pis, ça évite de préter ta bécane à des trous du cul:
Oui, le sélecteur est à droite
oui la prem est en haut, le reste en bas
Non, il faut accompagner le moteur avé les gaz sinon tu engorge
Bah ouin y a pas de rayon de bracage
Si tu démarre pas du premier coup, tu la noie...
Attention au faux pt mort entre 3 et 2
Fait gaffe au frein moteur si la route est mouillée
Ferme l'essence dés que tu cale sinon tu noie le moteur.
T'es sur ? tu veut pas l'essayer ?
Ah bon! c'était de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:44

Shakos a écrit:
the turtle a écrit:
C'est bien mais c'est aussi dommage, y peuvent pas savoir ! Laverda spécial grabataire - Page 2 829506

Pis, ça évite de préter ta bécane à des trous du cul:
Oui, le sélecteur est à droite
oui la prem est en haut, le reste en bas
Non, il faut accompagner le moteur avé les gaz sinon tu engorge
Bah ouin y a pas de rayon de bracage
Si tu démarre pas du premier coup, tu la noie...
Attention au faux pt mort entre 3 et 2
Fait gaffe au frein moteur si la route est mouillée
Ferme l'essence dés que tu cale sinon tu noie le moteur.
T'es sur ? tu veut pas l'essayer ?
Ah bon! c'était de bon coeur...



ça donne (presque) enviiiiiiiie !!!! Laverda spécial grabataire - Page 2 612446 Laverda spécial grabataire - Page 2 612446 Laverda spécial grabataire - Page 2 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:47

Vraiment que du bonheur ! mais que pour nous .
Non non on prête pas Demon Demon Demon et pis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:54

the turtle a écrit:
Juste pour info, j'ai survolé cette page, le sélecteur à droite j'vois pas ce qui est choquant, on m'explique ??? pop shame

Non je disais que comme il y a encore le selecteur au pied (droit) c'est qu'il avait au moins une jambe !!!!! ca n'a rien a voir avec vos disgressions philosophique sur le fait que vos bulldhozzer ont des boites a vitesse pire que du gruyere question trou, un embrayage de camion, un frein moteur de tracteur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:18

popeye a écrit:
the turtle a écrit:
Juste pour info, j'ai survolé cette page, le sélecteur à droite j'vois pas ce qui est choquant, on m'explique ??? Laverda spécial grabataire - Page 2 29628 Laverda spécial grabataire - Page 2 808635

Non je disais que comme il y a encore le selecteur au pied (droit) c'est qu'il avait au moins une jambe !!!!! ca n'a rien a voir avec vos disgressions philosophique sur le fait que vos bulldhozzer ont des boites a vitesse pire que du gruyere question trou, un embrayage de camion, un frein moteur de tracteur etc etc


toutçatoutçatoutça... mais tellement attachants..... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I love Laverda spécial grabataire - Page 2 29628

le matériel agricole... ya que ça de vrai !!!! avé sélecteur à droite oeuf corse ! Laverda spécial grabataire - Page 2 374654 Laverda spécial grabataire - Page 2 829506 Laverda spécial grabataire - Page 2 829506 Laverda spécial grabataire - Page 2 250377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:28

popeye a écrit:
the turtle a écrit:
Juste pour info, j'ai survolé cette page, le sélecteur à droite j'vois pas ce qui est choquant, on m'explique ??? pop shame

Non je disais que comme il y a encore le selecteur au pied (droit) c'est qu'il avait au moins une jambe !!!!! ca n'a rien a voir avec vos disgressions philosophique sur le fait que vos bulldhozzer ont des boites a vitesse pire que du gruyere question trou, un embrayage de camion, un frein moteur de tracteur etc etc

Dis donc toi tu sais ou elle va finir la boîte d'épinards ??? tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laverda spécial grabataire   Laverda spécial grabataire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laverda spécial grabataire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guzzi pour grabataire....(normal quoi!)
» ST4 Special
»  BMW Spécial K
» Ambiance pista !!!
» MV 350 Special Binci 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: