CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010

Aller en bas 
+2
boomer
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 6:09

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Pictu166

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Pictu167

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 6:12

qu'est ce qui change,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 6:39

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Icon_study regardes ! ils ont changé la couleur du repose pied passager !!!

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 155758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 6:56

ah oui trop cool
et je crois qu'ils ont rajouté un cache en plastoc
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 6:59

buellrider a écrit:
qu'est ce qui change,

C'est vrai que c'est pas evident.
J'ai trouve des infos ici :
http://emoto.com/actualites/machine/nouvelle-mv-agusta-brutale-1090rr-la-990-en-mieux-5801.php

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 7:53

C'est pas vraiment ma tasse de bière,surtout côté tarif,mais bon dieu le bel objet,une question ,le frein arrière,l'est où?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 7:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:
C'est pas vraiment ma tasse de bière,surtout côté tarif,mais bon dieu le bel objet,une question ,le frein arrière,l'est où?

Les ritales se pilotent a l'ancienne. Le frein arriere est toujours s'ymbolique.
C'est pour se garer sur le gravier ou pour ralentir en roue libre dans le garage. Rien de plus.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 9:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:
C'est pas vraiment ma tasse de bière,surtout côté tarif,mais bon dieu le bel objet,une question ,le frein arrière,l'est où?


à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 9:28

Expresso-Racer a écrit:


Les ritales se pilotent a l'ancienne. Le frein arriere est toujours s'ymbolique.
C'est pour se garer sur le gravier ou pour ralentir en roue libre dans le garage. Rien de plus.
Et sur la neige,on fait komment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 10:15

une belle pce d'orfèvrerie la Brutale 1078 R


A noter le petit sigle CRC sur le résé


NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 MV-Agusta-Brutale-1078-RR-2008-bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 10:37

Pis le son que ça a , même avec les pots d'origines . NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 505145
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
boomer


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Balboa Island - Newport Beach California
Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 28/07/2009

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 12:54

design = forme et fonction

Les motos récentes me font chier, la forme bouffe la fonction... C'est trop fastoche de dessiner n'importe quoi "autour" du problème. Pour moi c'est du design de micro-onde NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Kopfschuettel

Il y a un truc qui me fout les boules, kasi rien de ce qui sort aujourd'hui me botte. Il y a encore quelque temps il y avait des truc je me disait neuf c'est pas pour moi, mais attends un peu et d'occase ça le fera. Ben au moins comme ça j'ai pas de problème d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 13:37

boomer a écrit:
design = forme et fonction

Les motos récentes me font chier, la forme bouffe la fonction... C'est trop fastoche de dessiner n'importe quoi "autour" du problème. Pour moi c'est du design de micro-onde NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Kopfschuettel

Il y a un truc qui me fout les boules, kasi rien de ce qui sort aujourd'hui me botte. Il y a encore quelque temps il y avait des truc je me disait neuf c'est pas pour moi, mais attends un peu et d'occase ça le fera. Ben au moins comme ça j'ai pas de problème d'argent !

ouais...ouais...t'as raison...que de la merde la production actuelle...une vraie bande de gland les designer, quant aux injénieurs motoristes, que des quiches, quant aux pilotes de SBK, que des couilles molles...


en fait, le truc, c'est que t'es juste pas né à la bonne époque...



pff...jamais content ces français de la France profonde avec pour seul référence les bécanes de leur grand-père aussi bruyante qu'ashmatique...mais apte à combler de joie un apprenti mécano désireux de faire ses gammes...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 14:16

pour une fois je vais pas jouer au vieux con, j'ai une certaine tendresse pour mv. pourtant, j'aime pas particulièrement la brutale. comme tous les roadsters avec un gros radia de flotte devant qui est toujours à chier. pis les 4 cylindres... c'est pas mon truc.

en bref, je chie pas dessus, mais j'aime pas.

le plus beau bruit de 4 cylindres en tout cas.

_________________
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 14:18

Sans etre aussi excessif que notre "cher et eminent confrére" il faut reconnaitre que actuellement si les motos vont plus vite, freine mieux, tiennent mieux le pave que beaucoup de nos vieilles becannes, question design on tourne un peu en round, on baigne dans le plastoc, des couleurs pas tjrs heureuses, et des formes ??????? assez agressives et dont on se lasse vite.

Ceci etant au dela de nos gouts personnels il ne faut pas non plus jouer les : " Nous de notre temps" qui en general nous font sombrement chier !!!

L'impression, et cela n'engage que moi, c'est que les designers sont tenu en laisse par les genies du marketing et des finances chez les constructeurs, et cela fausse certainement le developpement d'un style propre a chaque marque.

Même si on trouve encore des marques qi gardent un coup de pate maison.




pirelli a écrit:
boomer a écrit:
design = forme et fonction

Les motos récentes me font chier, la forme bouffe la fonction... C'est trop fastoche de dessiner n'importe quoi "autour" du problème. Pour moi c'est du design de micro-onde NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Kopfschuettel

Il y a un truc qui me fout les boules, kasi rien de ce qui sort aujourd'hui me botte. Il y a encore quelque temps il y avait des truc je me disait neuf c'est pas pour moi, mais attends un peu et d'occase ça le fera. Ben au moins comme ça j'ai pas de problème d'argent !

ouais...ouais...t'as raison...que de la merde la production actuelle...une vraie bande de gland les designer, quant aux injénieurs motoristes, que des quiches, quant aux pilotes de SBK, que des couilles molles...


en fait, le truc, c'est que t'es juste pas né à la bonne époque...



pff...jamais content ces français de la France profonde avec pour seul référence les bécanes de leur grand-père aussi bruyante qu'ashmatique...mais apte à combler de joie un apprenti mécano désireux de faire ses gammes...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 14:23

Ho he t'es un mariole toi hein ???? La biére ca se boit dans une chope, dans une tasse on y met du pisse mémére seulement, alors camarade choisi ton camp !!!

De la biére dans une tasse, mais bien sur !!!!! NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 28249 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 28249



Richard de l'Aulagnier a écrit:
C'est pas vraiment ma tasse de bière,surtout côté tarif,mais bon dieu le bel objet,une question ,le frein arrière,l'est où?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 16:35

Bolognese Racer a écrit:
pour une fois je vais pas jouer au vieux con, j'ai une certaine tendresse pour mv. pourtant, j'aime pas particulièrement la brutale. comme tous les roadsters avec un gros radia de flotte devant qui est toujours à chier. pis les 4 cylindres... c'est pas mon truc.

en bref, je chie pas dessus, mais j'aime pas.

le plus beau bruit de 4 cylindres en tout cas.

Meme si moi non plus j'aime pas les 4 pattes; celui la je cracherais pas dessus. C'est le plus beau CR moderne du marche. Tout est beau la dessus.
Bravo Massimo.
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 155758

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 17:09

pirelli a écrit:
une belle pce d'orfèvrerie la Brutale 1078 R


A noter le petit sigle CRC sur le résé


NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 MV-Agusta-Brutale-1078-RR-2008-bis

Normal ! c'est celle qu'on a offert au chef dans le Tarn !!!

n'est-ce pas Expresso ? NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 17:31

popeye a écrit:

Même si on trouve encore des marques qui gardent un coup de pate maison.

Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 17:39

Expresso-Racer a écrit:
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Pictu166

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Pictu167


y'a pu de bras oscillant ????

:( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 17:44

boomer a écrit:
design = forme et fonction

Les motos récentes me font chier, la forme bouffe la fonction... C'est trop fastoche de dessiner n'importe quoi "autour" du problème. Pour moi c'est du design de micro-onde NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Kopfschuettel

Il y a un truc qui me fout les boules, kasi rien de ce qui sort aujourd'hui me botte. Il y a encore quelque temps il y avait des truc je me disait neuf c'est pas pour moi, mais attends un peu et d'occase ça le fera. Ben au moins comme ça j'ai pas de problème d'argent !

+1 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 155758 , d'accord avec Boomer rien de ce qui sort me fait triper, tout est ennuyeux, aceptisé, a part le dernier concept de BM, sur le délire d'un café racer a la carte. Qui sera elle aussi une bécane hors de prix!!
Allez je garde mon LEMANS, et je fais une folie je vais m'acheter un vieux Ducat a carbus des années 90. Putain je vais avoir du récent dans mon garage, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 18:17

Burning ricky a écrit:
d'accord avec Boomer rien de ce qui sort me fait triper, tout est ennuyeux, aceptisé, a part le dernier concept de BM, sur le délire d'un café racer a la carte. Qui sera elle aussi une bécane hors de prix!!
Allez je garde mon LEMANS, et je fais une folie je vais m'acheter un vieux Ducat a carbus des années 90. Putain je vais avoir du récent dans mon garage, cool.

Salut Burning, ça gaz ? NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 432215



...dis-moi jeune homme, t'as déjà eu l'occasion d'essayer une Brutale 1078 RR avant d'affirmer haut et fort que c'est une bécane "aseptisée"...? NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Icon_scratch


Quelle ne soit pas dans tes moyens, ok...mais est-ce une raison valable pour la dénigrer...? NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Icon_rolleyes


et en passant, as-tu essayé une 1098 en full ??? NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Icon_scratch


ou encore une RSV4....? NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Icon_scratch







va déjà les essayer et ensuite tu reviendras en causer...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Sleep


encore un qu'est pas né à la bonne époque...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 18:23

En tout cas,sur la brutale,y a des belles pièces à récupérer,juste le pontet de guidon,tiens.
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
boomer


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Balboa Island - Newport Beach California
Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 28/07/2009

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 18:55

persiste et signe... C'est pas du design c'est de la facilité.

Et pour ton couplet sur le hier c'était mieux tu te le carre ds le fion.
Hiers la merde était de la merde rien de nouveau sous le soleil... mais il n'y avait pas QUE ça au menu. Et pour la French touch tu l'as aussi profond, l'est pas du pays l'boomer.
Mais il se souvient que la BFG était en avance sur le design de merde... pas une pièce ne "parlait" à l'autre. Une collection de truc bidule "désigné" 30 avant tout le monde. Ben on y est tout le monde fait des BFGNOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 775286

Pour le reste, je n'ai pas souvenir avoir dénigré les moteurs, châssis, freins des motos actuelles. La technique est 100% meilleure c'est d'autant plus con !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 EmptyMar 6 Oct - 19:06

boomer a écrit:
persiste et signe... C'est pas du design c'est de la facilité.

Et pour ton couplet sur le hier c'était mieux tu te le carre ds le fion.
Hiers la merde était de la merde rien de nouveau sous le soleil... mais il n'y avait pas QUE ça au menu. Et pour la French touch tu l'as aussi profond, l'est pas du pays l'boomer.
Mais il se souvient que la BFG était en avance sur le design de merde... pas une pièce ne "parlait" à l'autre. Une collection de truc bidule "désigné" 30 avant tout le monde. Ben on y est tout le monde fait des BFGNOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 775286

Pour le reste, je n'ai pas souvenir avoir dénigré les moteurs, châssis, freins des motos actuelles. La technique est 100% meilleure c'est d'autant plus con !


PLUSSAIN !

En gros elle me fait pas plus bander qu'Ariane IV
(Pourtant c'est déja de la bonne machine ariane IV...) NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 434645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MV AGUSTA BRUTALE
» MV Agusta Brutale 800 Dragster RR
» NOUVELLE BRUTALE 1078
» Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !?
» BRUTALE 910.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: