CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010

Aller en bas 
+2
boomer
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:07

je le crois pas... y en a qui sont encore plus vieux con que moi.

faut arrêter de dire des conneries. c'est parce qu'on a du plaisir à rouler peinard sur route avec des étrons sans âge que ça en fait des bonnes bécanes.

le design, c'est personnel : on aime ou on aime pas. niveau perfs, y a pas photo. et c'est facilement mesurable.

_________________
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:17

Bolognese Racer a écrit:
je le crois pas... y en a qui sont encore plus vieux con que moi.

faut arrêter de dire des conneries. c'est parce qu'on a du plaisir à rouler peinard sur route avec des étrons sans âge que ça en fait des bonnes bécanes.

le design, c'est personnel : on aime ou on aime pas. niveau perfs, y a pas photo. et c'est facilement mesurable.

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 496561 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 879254

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:17

en fait c'que tu veux dire bolognaise, c'est qu'en mode avion furtif, ta 900SS, c'est de la daube et y a qu'en mode balade que tu t'éclates avec...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:20

...un tour en ariane V,ça me dirais bien,moi.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:21

pirelli a écrit:
en fait c'que tu veux dire bolognaise, c'est qu'en mode avion furtif, ta 900SS, c'est de la daube et y a qu'en mode balade que tu t'éclates avec...???

C'est shematise, mais c'est a peu pres ca.
Mais c'est une facon un peu grossiere de se comparer a la MV ou a d'autres motos comtemporaines de qualité.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:29

Expresso-Racer a écrit:
pirelli a écrit:
en fait c'que tu veux dire bolognaise, c'est qu'en mode avion furtif, ta 900SS, c'est de la daube et y a qu'en mode balade que tu t'éclates avec...???
C'est shematise, mais c'est a peu pres ca.
Mais c'est une facon un peu grossiere de se comparer a la MV ou a d'autres motos comtemporaines de qualité.
yes. ma ss me convient parfaitement pour ce que j'aime faire : rouler sur route et enquiller les virolos des départementales. je m'éclate avec cette bécane, j'aime sa gueule et je m'en séparerais pour rien au monde.

ça en fait pas une bécane exceptionnelle pour autant. toutes les sportives plus récentes sont meilleures. si j'avais du pognon, j'aurais aussi une mv f4, une 1098 et une d16. mais je saurais pas m'en servir...

_________________
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:37

moi je dis...que rien ne vaut une bécane "ancienne" 100% d'origine (freinage, etc...), avec tous les petits "défauts" inérants à ce genre de bécane, c'est ce qui fait leur charme, faut jamais les comparer avec les bécanes de la production actuelle en terme de tenue de route et de perfs. Car on n'achète pas ce genre de brêle pour aller taper un chrono mais juste pour le plaisir de rouler sur une bécane différente au niveau design et sensations moteur & partie cycle.


Donc ce genre de bécane, c'est en enroulant "tranquille" les virolos, en cruisant sur le couple qu'on les apprécie le mieux; et c'est aussi une manière de respecter leurs vaillantes mécanique et non de les massacrer...


Perso, je me vois pas rouler comme un porc avec une 888 par exemple, respect de la mécanique oblige et de tout ce que représente cette bécane...




pour envoyer du gros, y a d'autres brêles plus "commune" ou "basique" ...sur le marché...


Me suis bien exprimé là...?!? NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Icon_study




Bon, j'avoue, j'ai un faible pour la 888 et la 998...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Drunken_smilie NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Drunken_smilie NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:41

bah je crois bien que je suis définitivement faché avec les becanes du 21eme siècle.... NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Suspect

bien sur que n'importe quelle daube d'aujourd'hui est bien mieux partout et meme plus..... mais bon, ce ne sont que des objets.... NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:45

pirelli a écrit:
moi je dis...que rien ne vaut une bécane "ancienne" 100% d'origine (freinage, etc...), avec tous les petits "défauts" inérants à ce genre de bécane, c'est ce qui fait leur charme
oui mais ça me fait chier de rouler avec des suspattes pourraves et des freins de solex. alors une vieille bécane, ok, mais en améliorant au moins ces points-la.

_________________
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 7 Oct - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:48

Bolognese Racer a écrit:
oui mais ça le fait chier de rouler avec des suspattes pourraves et des freins de solex. alors une vieille bécane, ok, mais en améliorant au moins ces points-la.

que nenni, c'est ça rouler à l'ancienne...faut travailler avec le frein moteur et serrer les fesses dans les grandes courbes...tout le plaisir réside là...faut qu'elle se torde comme un chewing gum dans les pif paf et qu'a cause du freinage quasi inexistant, tu sois obligé de soigner tes entrée de virage et tes traj...c'est ça que j'appelle "Piloter" avec un P majuscule...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:53

pirelli a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
oui mais ça le fait chier de rouler avec des suspattes pourraves et des freins de solex. alors une vieille bécane, ok, mais en améliorant au moins ces points-la.

que nenni, c'est ça rouler à l'ancienne...faut travailler avec le frein moteur et serrer les fesses dans les grandes courbes...tout le plaisir réside là...faut qu'elle se torde comme un chewing gum dans les pif paf et qu'a cause du freinage quasi inexistant, tu sois obligé de soigner tes entrée de virage et tes traj...c'est ça que j'appelle "Piloter" avec un P majuscule...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Icon_biggrin

ayant déjà possédé un SS et un 900 Mostro des 90's, je peux comparer... le cadre, le moteur (LM) et le freinage d'un Guzzi tiennent la comparaison...

Biensur, j'irais pas comparer aux perfs d'une 888, 998 et grandes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:54

Dès que tu "pilotes" un peu une ancienne,tu double beaucoup plus de bécanes qu'il n'y en a qui te double,çà doit être très frustrant d'avoir une bécane dont tu ne pourras jamais approcher les limites.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:56

T3Guzz a écrit:


ayant déjà possédé un SS et un 900 Mostro des 90's, je peux comparer... le cadre, le moteur (LM) et le freinage d'un Guzzi tiennent la comparaison...

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 173246 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 173246 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 173246 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 173246
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 562909 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 562909 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 562909 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 562909 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 562909 NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 562909

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:57

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 881548 toi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 6:31

T3Guzz a écrit:
ayant déjà possédé un SS et un 900 Mostro des 90's, je peux comparer... le cadre, le moteur (LM) et le freinage d'un Guzzi tiennent la comparaison...
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 28249

_________________
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 6:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Dès que tu "pilotes" un peu une ancienne,tu double beaucoup plus de bécanes qu'il n'y en a qui te double
ça n'a rien à voir avec les "qualités" de l'ancienne. un mec qui sait conduire, il est aussi bon sur une ancienne que sur une récente.
ce dont tu parles là, c'est qu'il y a beaucoup de quiches sur des gex et autres rrrr. ce qui est tout à fait vrai.

_________________
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
boomer


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Balboa Island - Newport Beach California
Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 28/07/2009

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:10

Moi j'trouve que la nouvelle bullet est moins bien que l'ancienne, trop de gadgets... Mais que les nouvelles Oural sont vachement bien, zon pas bougé à part la Wolf Solo Cruiser NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 999722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:22

Juste un peu le prix,quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Juste un peu le prix,quand même.


:app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:58

Pas de panique medemoiselles !!! Y a du vrai de partout, effectivement rouler en ancienne t'oblige a faire attention a ce que tu fais, tu es plus pres des limites de ta machine que sur une moderne (a part pour ceux qui les maitrisent a 100%, et ils sont rares, sans parler de ceux du bistrot ou ceux qui le croyaient et qui ont leurs becannes enroulées autour d'un arbre)

Une moderne, heureusement, freine mieux, vire mieux, accroche mieux, pise pas l'huile ne prend pas feu et ......pardonne beaucoup !!!!!

Une fois tout cela admis, on est pas Sado-maso (quoique !!!!) et si notre vieille freine mieux, vire mieux, accroche mieux, pise pas l'huile ne prend pas feu parcequ'on aamelioré quelque tares on va pas cracher dessus.

Les anciens de l'Ace café, ne se sont jamais priver d'ameliorer les becanes de l'epoque et il n'y a aucune raison de ne pas le faire nous même maintenant non ?

Pour ce qui est de gratter des mecs avec des XFRZZZSS R1111111111 ca c'est bien vrai même moi (putain la honte !!!) je me bouffe des tortues ninja en moto manga sur les virolos de par chez moi et je suis pas le pere de Rossi ni le frere de Giacomo ou le cousin de Mike the bike, loin s'en faut.

De toutes facons du moment qu'on bande sur notre becane le reste on s'en branle (en general l'un ne vas pas sans l'autre)






Bolognese Racer a écrit:
oui mais ça le fait chier de rouler avec des suspattes pourraves et des freins de solex. alors une vieille bécane, ok, mais en améliorant au moins ces points-la.

que nenni, c'est ça rouler à l'ancienne...faut travailler avec le frein moteur et serrer les fesses dans les grandes courbes...tout le plaisir réside là...faut qu'elle se torde comme un chewing gum dans les pif paf et qu'a cause du freinage quasi inexistant, tu sois obligé de soigner tes entrée de virage et tes traj...c'est ça que j'appelle "Piloter" avec un P majuscule...NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Icon_biggrin

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Dès que tu "pilotes" un peu une ancienne,tu double beaucoup plus de bécanes qu'il n'y en a qui te double,çà doit être très frustrant d'avoir une bécane dont tu ne pourras jamais approcher les limites.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:
,çà doit être très frustrant d'avoir une bécane dont tu ne pourras jamais approcher les limites.
C'est claaaa vouiiii , un peu comme les limites de la connerie ; et pourtant
y'en a certains ................
Et les limites d'un vélo,d'un instrument de musique,d'un joueur de billard ,d'un menteur,d'un frimeur,d'un baiseur les limites de la vie aussi...
T'as raison ;si on n'approche pas les limites ,ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010   NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE MV AGUSTA BRUTALE. MODELE 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MV AGUSTA BRUTALE
» MV Agusta Brutale 800 Dragster RR
» NOUVELLE BRUTALE 1078
» Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !?
» BRUTALE 910.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: