CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 transfo de la bonnie

Aller en bas 
+2
Artex
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:37

olive0873 a écrit:
transfo de la bonnie - Page 2 Icon_cheers ca y est tu t'es repéré

j'vient d'en rentrer encore un aujourd'hui
50 centimes au emmaus transfo de la bonnie - Page 2 Icon_cheers
j'en ai un pour toi si tu veux,mais attention c'est de l'ultra collector transfo de la bonnie - Page 2 Fresse
et tuné d'epoque 'totocollant fait a la main et peau de lapin pour tenir chaud dedans transfo de la bonnie - Page 2 Icon_twisted
si tu veux des tof avant que je te l'envoi transfo de la bonnie - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:04

pas besoin de tophe mon bon huggy, je prend transfo de la bonnie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:06

tient huggy voilou le kado de l'ancien proprio

transfo de la bonnie - Page 2 P1020112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 6:46

'tain !!! une vrai perceuse sur colonne !!! transfo de la bonnie - Page 2 Affraid ça c'est du bonheur
balance moi ton adresse en mp et je t'envoie le cax tel quel,t'aura la surprise transfo de la bonnie - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 6:51

huggy a écrit:
je t'envoie le cax tel quel,t'aura la surprise transfo de la bonnie - Page 2 481977

je vends la mèche : transfo de la bonnie - Page 2 53551696_381_thickbox transfo de la bonnie - Page 2 759300

transfo de la bonnie - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 7:59

huggy a écrit:

balance moi ton adresse en mp et je t'envoie le cax tel quel,t'aura la surprise transfo de la bonnie - Page 2 481977

faut il en déduire que tu ne viens plus a toto legende?... transfo de la bonnie - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:30

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

balance moi ton adresse en mp et je t'envoie le cax tel quel,t'aura la surprise transfo de la bonnie - Page 2 481977

faut il en déduire que tu ne viens plus a toto legende?... transfo de la bonnie - Page 2 Icon_pale
ba pour ma caisse c'est bon,mais j'ai degoté une mission interim et je travail le samedi et le lundi
alors ça va faire trop short transfo de la bonnie - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:33

T3Guzz a écrit:


je vends la mèche :

Mmmmmh... même en faisant un lot avec son SRX c' est pas sur que t' en tires grand chose... transfo de la bonnie - Page 2 Content%20%2880%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:35

huggy a écrit:

ba pour ma caisse c'est bon,mais j'ai degoté une mission interim et je travail le samedi et le lundi
alors ça va faire trop short transfo de la bonnie - Page 2 Kopfschuettel

bah t'as qu'a pécho la grippe A... transfo de la bonnie - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:25

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

ba pour ma caisse c'est bon,mais j'ai degoté une mission interim et je travail le samedi et le lundi
alors ça va faire trop short transfo de la bonnie - Page 2 Kopfschuettel

bah t'as qu'a pécho la grippe A... transfo de la bonnie - Page 2 Fresse

lui dit pas ça : pour une fois qu'il bosse transfo de la bonnie - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:13

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

ba pour ma caisse c'est bon,mais j'ai degoté une mission interim et je travail le samedi et le lundi
alors ça va faire trop short transfo de la bonnie - Page 2 Kopfschuettel

bah t'as qu'a pécho la grippe A... transfo de la bonnie - Page 2 Fresse
si ça continue c'est le chef d'atelier que je vais pecho pour lui mettre une danse !
cette enculé a reussi a voir mon cv et m'en fait baver des ronds de chapeau maintenant transfo de la bonnie - Page 2 550958 enculé de sa race!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:15

huggy a écrit:
si ça continue c'est le chef d'atelier que je vais pecho pour lui mettre une danse !
cette enculé a reussi a voir mon cv et m'en fait baver des ronds de chapeau maintenant transfo de la bonnie - Page 2 550958 enculé de sa race!

t'as droit au nettoyage des chiottes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:22

pirelli a écrit:
huggy a écrit:
si ça continue c'est le chef d'atelier que je vais pecho pour lui mettre une danse !
cette enculé a reussi a voir mon cv et m'en fait baver des ronds de chapeau maintenant transfo de la bonnie - Page 2 550958 enculé de sa race!

t'as droit au nettoyage des chiottes maintenant ?
non,mais j'ai oublié de dire que j'etais en interim dans un centre auto de grande distribution et que le chef d'atelier a pas du voir grand chose d'autre que cette atelier,ce qui est loin d'etre mon cas.
du coup maintenant il surbook mon planning ,me refile toutes les merdes
et me rappelle bien qui est le chef ici toute les heures .
c'est clair qu'il a oublié qlq chose,c'est que ma mission va finir et qu'en dehors de son atelier je peux lui faire bouffer ses ratiches quand je veux et je crois que je vais pas m'en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:23

Booz a écrit:
T3Guzz a écrit:


je vends la mèche :

Mmmmmh... même en faisant un lot avec son SRX c' est pas sur que t' en tires grand chose... transfo de la bonnie - Page 2 Content%20%2880%29


transfo de la bonnie - Page 2 189811 transfo de la bonnie - Page 2 189811 transfo de la bonnie - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 8:20

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:28

bon aujourd'hui j'ai retaillé le cache lateral droit, because avec le maitre cylindre déplacé, ca passait plus.
et puis j'ai attaqué l'apprétage de quelque pièces.

transfo de la bonnie - Page 2 P1020116

ca avance pas ben vite, mais bon... transfo de la bonnie - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:37

bien une titote bonnie transfo de la bonnie - Page 2 454180 j'adore!!

je vais suivre de pres de ton post!!

et si je peu me permetre la selle a pas le cul un peu long? transfo de la bonnie - Page 2 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:45

bon j'ai repris le chantier aujourd'hui
j'ai attaqué la peinture

transfo de la bonnie - Page 2 P1020310


transfo de la bonnie - Page 2 P1020311



le chantier avance, la preuve

transfo de la bonnie - Page 2 P1020313

transfo de la bonnie - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:51

pitin t'es pas un rapide toi!!! transfo de la bonnie - Page 2 481977

vas y envois du bois j'attend avec impatience l'avancé des travlo!! transfo de la bonnie - Page 2 485676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:52

pfffffffffff arrète
entre le boulot (bon je fini mon contrat mardi) et les bricoles à la maison transfo de la bonnie - Page 2 Icon_rolleyes
pitaing et dire qu'il y en a qui croit que j'ai la vie facile transfo de la bonnie - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:48

bon aller, j 'me suis sortie les doigts du fion et je mis suis remis.

d'abord la peinture que j'avais fait sur les bracelets et le té supérieur et ben y a rien qu'a tenu quand j'ai tout remonté transfo de la bonnie - Page 2 Icon_rolleyes

alors hop hop hop, j'ai tout envoyé en poudrage époxy.
bon j'ai récupéré les pièces et commencé le remontage

transfo de la bonnie - Page 2 P1020314
voilou les pièces de retour au bercaille


transfo de la bonnie - Page 2 P1020410
une ptite modif sur le circuit électrique AR

transfo de la bonnie - Page 2 P1020315
transfo de la bonnie - Page 2 P1020316
transfo de la bonnie - Page 2 P1020411
transfo de la bonnie - Page 2 P1020412

transfo de la bonnie - Page 2 P1020413
et une ptite dernière avec la joli plaplaque que j'ai fait avec mes 2 mains gauche transfo de la bonnie - Page 2 Fresse
(merci woabrooo pour la plaque)


bon j'ai pas tout remonté, parce que j'attend encore des pièces commandées chez les rosbifs et les yankees.
dés qu'y fera un poil moins froid, j'attaque la dernière ligne droite.
la peinture des caches latéraux et du réservoir et roule ma poule transfo de la bonnie - Page 2 Icon_cheers


comme quoi même entre 2 transfo de la bonnie - Page 2 225826 quand on veut, on pneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 5:58

en ce qui concerne la modif du faisceau au niveau de ton CDI pour le compte tours, c'etait bien ca?....
t'as été obligé de tout recabler?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 7:54

J'aime bien l'endroit ou tu bricoles ... transfo de la bonnie - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:22

sympa ,et le reste (rese,etc ) tu le fait en noir aussi ou bien !!!

par contre le jours ou tu decides de repeindre le cadre vue la vitesse d'exécution ben !!pas de moto pendant 2 ans transfo de la bonnie - Page 2 189811 transfo de la bonnie - Page 2 189811 transfo de la bonnie - Page 2 829506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:08

woabrooo a écrit:
en ce qui concerne la modif du faisceau au niveau de ton CDI pour le compte tours, c'etait bien ca?....
t'as été obligé de tout recabler?....

pour la modif, j'ai fait comme que tu ma montrer et ca marche nickel transfo de la bonnie - Page 2 Icon_cheers
juste un petit recablage à la olive et roule ma poule.
merci encore pour le coup de main transfo de la bonnie - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfo de la bonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfo de la bonnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La transfo de l'endive !
» transfo 500 xs
» Transfo du CB 500 en .....
» Transfo du seven
» transfo 600 cbr pc 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: