CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOL D'OR CAFE RACER

Aller en bas 
+10
The Thing
Booz
gicomeso
Gentleman Rider
D@nte34
Eldudo
desmodarkus
bolo
l'Anchien des Alpes
expresso-racer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:15

gicomeso a écrit:
Salut à tous,il me semble que c'est moteur de 900z et peut être un cadre egly car martin n'a pas il me semble fait de cadre de poutre pour 900 z, j’attends vos suggestions. Bonne soirée à tous . Rolling Eyes

Le moteur c'est certain que c'est un Z1, pour le cadre je pense aussi que tu as raison, je sais pas s'il y a eu des poutres Martin pour Z1 mais en tous cas le moteur Kawa se monte dedans, j'en ai déjà vu plusieurs mais je sais pas si c'était de l'origine Martin ou des adaptations...
Mais ce cadre là me fait aussi plus penser à un Egli.

En ce qui concerne christrx, je vais fermer ma gueule parce qu'on va encore dire que j'ai pas l'esprit du forum et ragnagna... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:19

christrx a écrit:

après est ce que tous ceux qui donne des avis et sont sur leur pc en permanence roulent de temps en temps ?? PERMETTEZ MOI D EN DOUTER.

Qu'est ce que ça a à voir le fait de rouler ou non? Il y a une hiérarchie dans les motards, ceux qui roulent ont droit à la parole et ceux qui rêvent ou n'ont pas la chance ou les moyens doivent fermer leur gueule? J'avais envie de te défendre car tu dois avoir des choses à dire, mais comme tu les dis mal, tais toi et casses toi où va te présenter et fait amende honorable...... opj

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 3:57

L'a ptèt pas tord le Christyxrtx, sur que des fois, le bizutage peut paraître lourd....

Mais y'a un réglement, que (presque) tous avons respecté.....La prez, tout commence par la....Et peut-être qu'en fin de compte il s'est même pas donner la peine de le lire le règlement.....il vaut mieux que ces bassesses forumesques Chrtpkuytfrsxtz.......

Et pardon, mais le mec, il sait ou il met les pieds......Il sait aussi qu'un post en deux ans, qui plus pas celui de sa prez, ça risque de faire grincer des dents....

Alors faut aussi arrêter de se braquer pour des conneries, y'a rien de sérieux, ni nous, ni nos mots, par contre lui a l'air de bien se prendre au sérieux....Sous prétexte que le mec a eu de belles meules et roule, il s’octroie le droit de nous prendre de haut....Et de s'épargner la prez par laquelle tout doit commencer ici....Moi j'adhère pas...

De suite stigmatiser ceux qui roulent pas, ça veut dire quoi sans dec'? C'est quoi? c'est l'élite motarde qui nous juge?

Je sais pas si c'est dans l'esprit ou pas, mais perso, si je vais a un concert de mon plein gré, je râle pas parcequ'ils jouent la musique qui était prévu.....

Et plutôt que de se braquer bêtement, il aurait pu prendre la peine d'écrire ce qu'il nous a servi ici dans un post de prez....ç'aurait été sympa....M'enfin bon.....

pale


_________________
BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:05

pourquoi tant de haine?? opj

m'enfin un de moins de moins ca fait plus de place pour les autres!! iuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:01

No okoki
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:33

[quote="christrx"]
christrx a écrit:
bonsoir messieurs ?
Je suis motard depuis 1976 , j ai possede plus de vingt cinq bécanes,fréquenté des concentrations moto depuis les années 80,et fait des nombreux kms ,préparé des motos mais apparemment la politesse n est pas d actualité sur ce forum que je trouvais intéressant ,me faire ramasser de cette manière pour un avis et un manque de présentation c est dommage .
après est ce que tous ceux qui donne des avis et sont sur leur pc en permanence roulent de temps en temps ?? PERMETTEZ MOI D EN DOUTER.
je ne passe pas par la case présentation et vous dit au revoir Mad mais c est un peu vulgaire mais loin de votre niveau
continuer votre forum il est bien malgré vos réflexions.
bonne continuation ,essayer de faire des efforts de langage ,je viens d en faire.
merci.

ben tu connais pas non plus !! c'est bien écris il me semble de se présenter et même si c'est pas écris c'est la politesse de dire bonjour , donc balaye devant ta porte avant de donner des leçons et de faire le grand motard qui sait mieux que tous et qui roule plus que tous

salut Mad
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:45

[quote="christrx"]
christrx a écrit:
bonsoir messieurs ?
Je suis motard depuis 1976 , j ai possede plus de vingt cinq bécanes,fréquenté des concentrations moto depuis les années 80,et fait des nombreux kms ,préparé des motos mais apparemment la politesse n est pas d actualité sur ce forum que je trouvais intéressant ,me faire ramasser de cette manière pour un avis et un manque de présentation c est dommage .
après est ce que tous ceux qui donne des avis et sont sur leur pc en permanence roulent de temps en temps ?? PERMETTEZ MOI D EN DOUTER.
je ne passe pas par la case présentation et vous dit au revoir BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 988260 mais c est un peu vulgaire mais loin de votre niveau
continuer votre forum il est bien malgré vos réflexions.
bonne continuation ,essayer de faire des efforts de langage ,je viens d en faire.
merci.



moi, rouler c'est pour le plaisir, et quand j'ai pas envie, et ben j'ai pas envie.

sur ce....BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Th?id=I4758961781211675&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:51

Alors .. Conflit générationnel ? ben non y'a des VS bien attaqués par ici ..

... Je pense plus à une tendance à la mollasserie latente depuis les dernières élections ... (il y a des applications surtout)


Ou bien c'est juste faire son surpris comme ça histoire de péter son pti coup de gueule pour se faire passer pour un "vrais" selon ses propres yeux ..

Ah cette force de conviction !!! RM :Trinque: RM

ou bien tu veux nous dire d'être plus poli en gueulant !!!??? scratch Suspect scratch


...

Sur d'autres forum, on veut nous faire croire ça ... Mais ici le GAZ part en Grand !!

dev anal dev





sunny En tout cas merci car grâce à toi j'ai trouvé ma vocation.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:06

desmodarkus a écrit:


Et plutôt que de se braquer bêtement, il aurait pu prendre la peine d'écrire ce qu'il nous a servi ici dans un post de prez....ç'aurait été sympa....M'enfin bon.....

pale

Bah ça n'aurait pas changé grand chose, dans tous les cas il aurait eu droit aux même vannes à haute teneur intellectuelle et à la sortie il se serait braqué dans son post de prèz' au lieu de se braquer ici... BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Spamafote

Je sais, c'est la tradition et faut pas rigoler avec la tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR CAFE RACER   BOL D'OR CAFE RACER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOL D'OR CAFE RACER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» mz 50 café racer
» XJ 600 Café Racer
» TZR 250 cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: