CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS

Aller en bas 
+7
bolo
Shakos
Booz
The Thing
4stroke4ever
Adri914
expresso-racer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:49

Docteur néo_Mister racer a écrit:

Y'en a qui aime le style "manga future dragon ball Z power" et d'autre qui appréci le style "vintage" c'est un fait... Mais je croyais qu'ici on était sur un site dont la passion tirait plutôt en direction du 2ème???!!!

Vintage? C'est un terme viticole yankee.
Ici, y a de tout. Y a meme des mecs sans moto.
Regarde la description du site :
Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
Voila!
Le vintage, c'est pour les snobinards qui se la jouent gardiens du temple. Ceux qui se prennent pour l'aristocratie motarde, qui viennent donner des lecons aux beotiens que nous sommes et qui, ensuite, vont monter leur forum ailleurs afin de s'autosucer en petit comité.
Ici, la regle, c'est qu'il n'y a pas de regle. Tout y passe. Vieilles, neuves, collection, becanes de merdes, sans interet (voire les deux). L'essentiel, c'est le caractere de la meule, et surtout celui de son proprio.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:54

Citation :
Put1 vous êtes têtus ou vous ne comprenez rien?

Je suis têtu et je ne comprend rien... pourquoi sa pose problème??? GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 232856

Citation :
L'essentiel, c'est le caractere de la meule, et surtout celui de son proprio.

Ouai d'accord... bah par "vintage" je sous-entendais "esprit café-racer" donc "esprit des années 50 à 70" donc "bécane de caractère" donc "vintage" GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 808635 ... Enfin moi je m'étais compris quoi...

V
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:07

Docteur néo_Mister racer a écrit:
Citation :
Put1 vous êtes têtus ou vous ne comprenez rien?

Je suis têtu et je ne comprend rien... pourquoi sa pose problème??? GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 232856

Citation :
L'essentiel, c'est le caractere de la meule, et surtout celui de son proprio.

Ouai d'accord... bah par "vintage" je sous-entendais "esprit café-racer" donc "esprit des années 50 à 70" donc "bécane de caractère" donc "vintage" GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 808635 ... Enfin moi je m'étais compris quoi...

V

Si guzzi devait tenir compte de nous, sombres motards nostalgiques, ils ne vendraient plus la queue d'une guzzi, seulement des piéces de refabrication à vil prix.
Si guzzi vends de la merdasse et fait vivre ses travailleurs c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:28

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
ouais OK mais là .... franch'ment .... c'te brêle ..... et ben c'est d'la merde !!!!!!!!

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 481977

C'est ce qu'on appelle du comique de repetition. GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 484508


y'en a UN qui suit ! GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:34

Oxo55 a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
ouais OK mais là .... franch'ment .... c'te brêle ..... et ben c'est d'la merde !!!!!!!!

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 481977

C'est ce qu'on appelle du comique de repetition. GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 484508


y'en a UN qui suit ! GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Icon_rolleyes

ca te va tres bien les lunettes. Mais c'est fou ce que t'a l'air constipé.
GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 47861

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:36

Oh une Guz !

Bon là a chaud une réflexe de survit me fait agir

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Tumblr36

Mais c comme la Duc 999 maintenant il y en a même qui la trouve
presque GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Icon_pale bêêêlle

Donc à revoir dans qq années ...


Mais actuellement je suis plutôt
GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Tumblr37




Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:39

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Pictur17
Pour fonctionner correctement j'ai toujours entendu dire qu'il était impératif d'alléger les masses non suspendues pour faciliter le travail de l'amortisseur et améliorer sa réponse.
Là pour le coup on dirait qu'ils ont chercher l'effet inverse
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:47

mamanjaipeur a écrit:

Pour fonctionner correctement j'ai toujours entendu dire qu'il était impératif d'alléger les masses non suspendues pour faciliter le travail de l'amortisseur et améliorer sa réponse.
Là pour le coup on dirait qu'ils ont chercher l'effet inverse

Ben la, il aurait fallu foutre une chaine pour avoir encore moins de poids suspendu.
Un cardan, c'est lourd, alors le poids d'un amorto integre au cardan devient negligeable, non? De plus, ca abaisse ces fameux poids suce-moi-le-pendu ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:58

Un bras doit être léger ,alors y coller le poids d'un amorto,non non et non
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:00

Docteur néo_Mister racer a écrit:
Je suis têtu et je ne comprend rien... pourquoi sa pose problème??? GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 232856

J'parle pas que pour toi GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 232856 , j''men fous si t'es têtu ou pas, j'en ai vu passer par paquet d'12 des rastaquouères comme toi, 10 posts et pi s'en vont.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 150202

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:01

mamanjaipeur a écrit:
Un bras doit être léger ,alors y coller le poids d'un amorto,non non et non

Le v'la ingénieur manant l'Maçon..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 988260 GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 189811

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz


Dernière édition par The Thing le Jeu 12 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:26

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
ouais OK mais là .... franch'ment .... c'te brêle ..... et ben c'est d'la merde !!!!!!!!

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 481977

C'est ce qu'on appelle du comique de repetition. GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 484508


y'en a UN qui suit ! GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Icon_rolleyes

ca te va tres bien les lunettes. Mais c'est fou ce que t'a l'air constipé.
GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 47861

ouais ben méfie toi que j'te crache pas à la gueule GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:32

Docteur néo_Mister racer a écrit:


Y'en a qui aime le style "manga future dragon ball Z power" et d'autre qui appréci le style "vintage" c'est un fait... Mais je croyais qu'ici on était sur un site dont la passion tirait plutôt en direction du 2ème???


Ha nonononon ! Je te promet qu' il y en a certains (enfin, au moins un) qui en ont renapéter des café racers et encore moins du style (j' adore ce mot, ex : j' ai une BX style BMW M3) vintage ! Ceux sont (enfin il) venu ici parce-qu' ils ont vu de la lumière et qu' ils connaissaient quelques mecs bonnards dans le tas... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Confus%20%2824%29

...ceci-dit moi je l' aime bien la Guzzikiplaipaopoilus !

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:56

n'empeche qu'ils ont recruté Terblanche..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:19

C' est p'tet pour ça que je l' aime bien cette Guzzi d' ailleurs... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Sport%20loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:45

Expresso-Racer a écrit:
Et elle est bonnasse GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 581246

TOUT L'INFO EST LA
http://www.moto-infos.com/actualite-4758-moto-guzzi-v12-lm-le-mans-spirit-a-l-eicma-2009.html

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Pictur16

vous voyez une Guzzi vous ? où ça ? y'a un truc moche qui prend toute l'image... j'arrive pas à voir la Guzz qui se cache derrière !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 6:25

The Thing a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Un bras doit être léger ,alors y coller le poids d'un amorto,non non et non

Le v'la ingénieur manant l'Maçon..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 988260 GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 189811
Keskilalui ? Va réparer tes sèchoirs et laisse parler ceux qui savent . GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 141596
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 7:53

mamanjaipeur a écrit:
The Thing a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Un bras doit être léger ,alors y coller le poids d'un amorto,non non et non

Le v'la ingénieur manant l'Maçon..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 988260 GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 189811
Keskilalui ? Va réparer tes sèchoirs et laisse parler ceux qui savent . GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 141596

Ceux qui savent.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 481977 Oh non, trop bon, ceux qui savent..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 481977 GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 8122 GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 6168

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 8:23

c'est une suspension a parralelograme ...............un peu plus sophistiquée comme sur les vieux brelons d'avant guerre




par contre, j'comprends pô le principe du combiné ressort-amortisseur
en parallèle du bras oscillant-arbre à cardan! GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Suspect GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Icon_study[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:21

popeye a écrit:
c'est une suspension a parralelograme ... comme sur les vieux brelons d'avant guerre
c'est ça qu'est fort chez guzz'.
ils font du neuf d'avant-guerre. celle contre l'empire austro-hongrois, bien sûr.

_________________
GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:35

Mais non de dieu , mais heureusement qu'il ne font pas que des 400 cbn dans le monde de la moto !.... Merde , y'en faut pour tous les gouts .... Tous !.... Putainnnnnnnnnnnnn !..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 I_ANGR~1


Enfin .... J'ai dit 400 cbn , comme j'aurais pu dire .... 400 .... ou cbn .... Hein .... C'est le hasard hein .... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:52

Le Picvert a écrit:
Mais non de dieu , mais heureusement qu'il ne font pas que des 400 cbn dans le monde de la moto !.... Merde , y'en faut pour tous les gouts .... Tous !.... Putainnnnnnnnnnnnn !..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 I_ANGR%7E1


Enfin .... J'ai dit 400 cbn , comme j'aurais pu dire .... 400 .... ou cbn .... Hein .... C'est le hasard hein .... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 759300

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid T'imagines y aurait que des 400CBN GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid put1 tu fais peur l'Picvert quelques fois.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 412443

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:04

The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mais non de dieu , mais heureusement qu'il ne font pas que des 400 cbn dans le monde de la moto !.... Merde , y'en faut pour tous les gouts .... Tous !.... Putainnnnnnnnnnnnn !..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 I_ANGR%7E1


Enfin .... J'ai dit 400 cbn , comme j'aurais pu dire .... 400 .... ou cbn .... Hein .... C'est le hasard hein .... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 759300

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid T'imagines y aurait que des 400CBN GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid put1 tu fais peur l'Picvert quelques fois.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 412443


Oui il a raison là t'es gore !!!!
Tu te couche en lisant ca, ca te le mets dans la tête et en pleine nuit tu te reveille trempé de sueeur t'as fais un cauchemar ; t'etais sur une 400cbn arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:26

popeye a écrit:
The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mais non de dieu , mais heureusement qu'il ne font pas que des 400 cbn dans le monde de la moto !.... Merde , y'en faut pour tous les gouts .... Tous !.... Putainnnnnnnnnnnnn !..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 I_ANGR%7E1


Enfin .... J'ai dit 400 cbn , comme j'aurais pu dire .... 400 .... ou cbn .... Hein .... C'est le hasard hein .... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 759300

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid T'imagines y aurait que des 400CBN GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid put1 tu fais peur l'Picvert quelques fois.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 412443


Oui il a raison là t'es gore !!!!
Tu te couche en lisant ca, ca te le mets dans la tête et en pleine nuit tu te reveille trempé de sueeur t'as fais un cauchemar ; t'etais sur une 400cbn arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Pis y'aurais un autre truc horrible .... OXO serait administrateur du forum !.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 199266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:33

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Affraid


bon bah je retire tout ce que j'ai dis!!!!
ELLE EST MAGUENIFIQUE CETTE GUZZAILLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guzzi LeMans 2.8s.....
» Guzzi Lemans
» Guzzi LeMans III
» LeMans
» Guzzi LeMans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: