CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS

Aller en bas 
+7
bolo
Shakos
Booz
The Thing
4stroke4ever
Adri914
expresso-racer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS   GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 20:04

Le Picvert a écrit:
popeye a écrit:
The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mais non de dieu , mais heureusement qu'il ne font pas que des 400 cbn dans le monde de la moto !.... Merde , y'en faut pour tous les gouts .... Tous !.... Putainnnnnnnnnnnnn !..... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 I_ANGR%7E1


Enfin .... J'ai dit 400 cbn , comme j'aurais pu dire .... 400 .... ou cbn .... Hein .... C'est le hasard hein .... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 759300

GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 Affraid T'imagines y aurait que des 400CBN GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 Affraid put1 tu fais peur l'Picvert quelques fois.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 412443


Oui il a raison là t'es gore !!!!
Tu te couche en lisant ca, ca te le mets dans la tête et en pleine nuit tu te reveille trempé de sueeur t'as fais un cauchemar ; t'etais sur une 400cbn arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Pis y'aurais un autre truc horrible .... OXO serait administrateur du forum !.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 199266

Ben voilà comment on sape un viquende, merci Picvert.... GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 7570
Put1 j'vais créer mon forum si c'est vrai GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS - Page 4 294984

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guzzi LeMans 2.8s.....
» Guzzi Lemans
» Guzzi LeMans III
» LeMans
» Guzzi LeMans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: