CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PAPA SHULTZ VERSION III

Aller en bas 
+2
Adri914
Booz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptySam 6 Fév - 19:57

moi, je rempli le bocal, je connecte une grosse seringue en bas et j'aspire, ca va vite et on est presque bon du premier coup.

Je fignole en purgeant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 0:52

Moi j'attends la foire du trône.
Je vais au manège Space Mountain.
Puis je pends la moto au plafond du manège par les roues, tête en bas donc.
Bien sûr avant j'ai pensé à vider le réservoir d'essence.
Ensuite je demande au forain de lancer le manège, ce qui fait monter le liquide de frein dans le bocal par la force centrifuge provoquée par la rotation du manège.
Quand j'ai fini de manger environ deux barbapapas et une pomme d'amour, c'est fini.

C'est moins rapide, mais c'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 8:16

Baron du Poil a écrit:
Moi j'attends la foire du trône.
Je vais au manège Space Mountain.
Puis je pends la moto au plafond du manège par les roues, tête en bas donc.
Bien sûr avant j'ai pensé à vider le réservoir d'essence.
Ensuite je demande au forain de lancer le manège, ce qui fait monter le liquide de frein dans le bocal par la force centrifuge provoquée par la rotation du manège.
Quand j'ai fini de manger environ deux barbapapas et une pomme d'amour, c'est fini.

C'est moins rapide, mais c'est plus fun.
PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 41946 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 11:00

Baron du Poil a écrit:
Moi j'attends la foire du trône.
Je vais au manège Space Mountain.
Puis je pends la moto au plafond du manège par les roues, tête en bas donc.
Bien sûr avant j'ai pensé à vider le réservoir d'essence.
Ensuite je demande au forain de lancer le manège, ce qui fait monter le liquide de frein dans le bocal par la force centrifuge provoquée par la rotation du manège.
Quand j'ai fini de manger environ deux barbapapas et une pomme d'amour, c'est fini.

C'est moins rapide, mais c'est plus fun.

Mais que t'es con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 11:03

Burning ricky a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Moi j'attends la foire du trône.
Je vais au manège Space Mountain.
Puis je pends la moto au plafond du manège par les roues, tête en bas donc.
Bien sûr avant j'ai pensé à vider le réservoir d'essence.
Ensuite je demande au forain de lancer le manège, ce qui fait monter le liquide de frein dans le bocal par la force centrifuge provoquée par la rotation du manège.
Quand j'ai fini de manger environ deux barbapapas et une pomme d'amour, c'est fini.

C'est moins rapide, mais c'est plus fun.

Mais que t'es con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c'est qu'i' force même pas ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 11:18

Et en plus, c'était sans boire.
(presque PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 13:32

Le Picvert a écrit:
skualion a écrit:
Un post pour un changement de durites ? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 232856





PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Fresse

Rien ne t'oblige a me lire ... Je t'emmerde et je te chie dans l'tron !.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 988260

T'ain on peut pu rien dire aux modos ! PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 141596

(Smiley du j'deconne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 14:26

skualion a écrit:
Le Picvert a écrit:
skualion a écrit:
Un post pour un changement de durites ? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 232856





PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Fresse

Rien ne t'oblige a me lire ... Je t'emmerde et je te chie dans l'tron !.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 988260

T'ain on peut pu rien dire aux modos ! PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 141596

(Smiley du j'deconne )

Non , mais la .... J'ai mes règles !..... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 15:38

fallait faire comme le titi..... mettre des durites a cables.... What a Face

















(sinon, je suis aussi un adepte de la seringue..... pour les freins.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 15:55

ben moi j'y comprend que dalle PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch
j'arrive du garage et j'ai testé par en haut, par en bas avec une seringue, y a plus une bulle qui sort et pitaing la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

kiki serai me dire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 443779

ps: j'ai vérifié et les plaquettes sont bien là PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:09

olive0873 a écrit:
la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

Et ton niveau ne baisse pas? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:16

The Thing a écrit:
olive0873 a écrit:
la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

Et ton niveau ne baisse pas? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch

ben non, tout les niveaux sont bon et ils le reste
j'ai monté des flexibles goodridge et depuis y a plus rien qui marche PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:22

olive0873 a écrit:
ben moi j'y comprend que dalle PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch
j'arrive du garage et j'ai testé par en haut, par en bas avec une seringue, y a plus une bulle qui sort et pitaing la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

kiki serai me dire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 443779

ps: j'ai vérifié et les plaquettes sont bien là PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Fresse

les disques aussi ? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:28

Oxo55 a écrit:
olive0873 a écrit:
ben moi j'y comprend que dalle PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch
j'arrive du garage et j'ai testé par en haut, par en bas avec une seringue, y a plus une bulle qui sort et pitaing la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

kiki serai me dire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 443779

ps: j'ai vérifié et les plaquettes sont bien là PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Fresse

les disques aussi ? Mondial


houuuuuu pitaing, le doute ma bite PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch
j'vais aller vérifier PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 550958

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:39

olive0873 a écrit:
ben moi j'y comprend que dalle PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch
j'arrive du garage et j'ai testé par en haut, par en bas avec une seringue, y a plus une bulle qui sort et pitaing la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

kiki serai me dire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 443779

ps: j'ai vérifié et les plaquettes sont bien là PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Fresse
t'es monté en tokico sur ta tromph ?
si c'est le cas,c'est relou a purger PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_rolleyes
le secret c'est de touner le guidon pour incliner le mc vers le haut (tourne la roue a gauche) ensuite tu pratique de petit pression sur ton levier (genre sur 1cm de debattement) et tu tapote tes durites en partant toujours du bas vers le haut et de temps en temps tu applique une petite pression sur le mc,tu vas voir les bulles sortir du bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:49

non, je suis en NISSIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 17:01

olive0873 a écrit:
ben moi j'y comprend que dalle PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch
j'arrive du garage et j'ai testé par en haut, par en bas avec une seringue, y a plus une bulle qui sort et pitaing la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

kiki serai me dire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 443779

ps: j'ai vérifié et les plaquettes sont bien là PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Fresse

j'ai trouvé ! Very Happy



























Tu t's'rais pas gourré d'poignée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:16

olive0873 a écrit:
non, je suis en NISSIN

Y a pas à tortiller du cul, c'est des bulles et rien d'autres, ou alors ton MC est nické.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:51

olive0873 a écrit:
The Thing a écrit:
olive0873 a écrit:
la poignée est molle et ca frein que tchi PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 90449

Et ton niveau ne baisse pas? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_scratch

ben non, tout les niveaux sont bon et ils le reste
j'ai monté des flexibles goodridge et depuis y a plus rien qui marche PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Icon_rolleyes

Cherche pas, t'as du désamorcer le mc, si tu as changé les durites, il faut réamorcer au niveau du banjo au bocal.
Tu presses le levier à plusieurs reprises, tu bloques le levier, et tu ouvres la vis en sortie bocal pour expulser l'air du piston.
Une foi que t'as plus de "pchitffffffffff" qui sort de cette vis, tu resseres et tu passes à la purge normale, cet à dire à l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 20:54

Oxo55 a écrit:
Tu t's'rais pas gourré d'poignée ? What a Face
PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 41946 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 23:23

je vais tester la solution à burning et on verra bien

merki à burning, the thing et huggy PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 225826

et faut pas oublier oxo, sans qui ... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 988260

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 189811
santé mon ami, cétait pour de rire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:00

Ah ben moi t'sais quand j'peux rend'e service ....... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 759300

Alors t'as tout bien vérifié ? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:31

Oxo55 a écrit:
Ah ben moi t'sais quand j'peux rend'e service ....... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 759300

Alors t'as tout bien vérifié ? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Suspect


heuuuuuuuuuuuuu comment dire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 374654

ben non en fait
ca fait 3 jours que j'ai des collègues qui passent à la maison
bon c'est vrai qu'on est souvent au garage, mais c'est plus pour descendre quelques PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 225826

7 packs en 3 jours PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:17

olive0873 a écrit:
Oxo55 a écrit:
Ah ben moi t'sais quand j'peux rend'e service ....... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 759300

Alors t'as tout bien vérifié ? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Suspect


heuuuuuuuuuuuuu comment dire PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 374654

ben non en fait
ca fait 3 jours que j'ai des collègues qui passent à la maison
bon c'est vrai qu'on est souvent au garage, mais c'est plus pour descendre quelques PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 225826

7 packs en 3 jours PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 759300

Bonne descente les pots, après autant de bières vaut mieux pas bricoler la brèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 9:59

Le truc , c'est de faire en deux fois :

1 - Tu remplis le MC de liquide . Tu ouvres la vis de purge . Tu presses la poignée de frein . Tu bouches la vis de purge avec ton doigts . Tu relaches la poignée de frein . Tu relaches ton doigts qui bouche la vis , normalement tu constates une petite dépression . Et tu recommences jusqu'a ce que le liquide coule de la vis de purge . Tu serres la vis et tu recommence pour l'autre disque .Quand c'c'est bon , tu passes au point deux .

2 - Tu remplis un petit bidon avec du liquide de frein . Tu mets une durite sur ta vis de purge . Tu ouvres ta vis de purge . Tu remplis ton MC et tu actionnes la poignée jusqu'à presque vider le MC . Tu resserres la vis de purge , attention : sans retirer la durite qui doit resté plongé dans le liquide du bidon .

Normalement , tu n'as plus d'air.

Une poignée molle c'est a cause de l'air qui peu se comprimer , contrairement au liquide de frein .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPA SHULTZ VERSION III
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chirurgie de PAPA SHULTZ !...
» Musiques de papa et grand papa....
» papa noel
» Guzz' Bunny's archives
» Merci Papa!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: