CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PAPA SHULTZ VERSION III

Aller en bas 
+2
Adri914
Booz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 12 Déc - 20:55

Dis popeye, écrits moins vite ou relis toi, les étriers ATS ont jamais existé, par contre chez BM c'est les ATE.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 48613

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz


Dernière édition par The Thing le Sam 12 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 12 Déc - 21:19

The Thing a écrit:
Dis popeye, écrits moins vite ou relis toi, les étriers ATS ont jamais existé, par contre chez BM c'est les ATE.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 48613

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 12 Déc - 21:26

Burning ricky a écrit:
The Thing a écrit:
Dis popeye, écrits moins vite ou relis toi, les étriers ATS ont jamais existé, par contre chez BM c'est les ATE.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 48613

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811


Ben oui quoi ATE au masculin "singulier" et ATS au masculin "pluriel" (il y en a deux !!!!) PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811


oui je sais putainquilestcon !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 12 Déc - 21:38

popeye a écrit:
Burning ricky a écrit:
The Thing a écrit:
Dis popeye, écrits moins vite ou relis toi, les étriers ATS ont jamais existé, par contre chez BM c'est les ATE.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 48613

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811


Ben oui quoi ATE au masculin "singulier" et ATS au masculin "pluriel" (il y en a deux !!!!) PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811


oui je sais putainquilestcon !!!!!!!!!!

Put1, toi t'es ATtEint.....j'ai mis en rouge pour que tu piges hein? on sait jamais avec toi.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 250377

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz


Dernière édition par The Thing le Sam 12 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 12 Déc - 21:46

The Thing a écrit:
Dis popeye, écrits moins vite ou relis toi, les étriers ATS ont jamais existé, par contre chez BM c'est les ATE.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 48613

comment tu dis ???? : écrits moi..ns vite PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 612446 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 612446 oui c'est ca !!!! et toi t'as quoi des knack's ou des saucissons .........d'ane a la palce des doigts PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 41946 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 41946


Bon tu passe quand tu veux a la maison et je prevoierais un saucisson fumé du coin pas degueu, comme quoi j'suis pas rancunier malgré toute les mechancetés que t'as dit sur moi depuis hier PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 6168
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 12 Déc - 21:55

popeye a écrit:
comment tu dis ???? : écrits moi..ns vite PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 612446 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 612446 oui c'est ca !!!! et toi t'as quoi des knack's ou des saucissons .........d'ane a la palce des doigts PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 41946 PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 41946


Bon tu passe quand tu veux a la maison et je prevoierais un saucisson fumé du coin pas degueu, comme quoi j'suis pas rancunier malgré toute les mechancetés que t'as dit sur moi depuis hier PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 6168

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Icon_scratch
Mais OK pour l'saucisson du coin.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Icon_scratch

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 19:36

2pma fait de la durit avia de marque France equipement les prix sont normaux


si tu veux du moins cher environs - 20% pour la meme marque

c est au comptoir du motard 92 Montrouge

le boss est super cool et te renseigne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 21:30

C'est en commande !... Merci .... J'attends ..... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 23 Jan - 16:42

Pour en revenir aux durites avia, est ce que tu changes le système de maitre cylindre sur le cadre ? Pour le remplacer par un de GS par exemple, sinon le résultat ne va pas etre extra.
L'action du piston par le cable, reste un montage moyen, et peu efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:02

Je refais la totale , maitre cylindre au guidon , durites avia de bout en bout , et je garde les ATE !....

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Maitre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:13

Ah ok, j'avais pas suivi, super tu vas te retrouver avec du vrai frein, meme avec les ATE. Mon R100 était, en durit avia sur ATE et ça freinait pas mal, le bocal en direct ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:21

Le Picvert a écrit:
Je refais la totale , maitre cylindre au guidon , durites avia de bout en bout , et je garde les ATE !....
C'est à peu de choses près ce que j'ai fais sur la mienne la poignée et le MC proviennent d'une 900CBR mais c'est parce que je ne ne voulais pas mettre 70/100 roros pour obtenir un truc d'origine mais d'occas) Ça devrait te changer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:22

Plus de câble , durites et liquide de frein tout neuf .... ça devrait le faire !....

On en causera peut être bientôt de vive voix !.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:25

Un peu oui PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:52

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 189811 les messages se sont croisés , je parlais a Burning ... Mais si on fait le trajet avec Titi !.... ça deviens également vrai pour toi !....


Elle est pas belle la vie ..... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:58

Ce matin .... il fait moche .... encore .... alors montage des durites et tout et tout :

PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 P1000012 BANJO 70°


PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 P1000011 BANJOS 90°


Impossible d'essayer .... le temps est trop moche .... par contre la poignée est vachement douce ... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Icon_scratch

A suivre .... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Suspect


Dernière édition par Le Picvert le Sam 6 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 12:17

Cool, c'est propre, t'as fait les purges, pas trop galèré tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 12:30

Elles sont pas mal comme ça avec le gainage noir.

Pour ta poignée il ne te reste pas un peu d'air dans le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 12:43

J'ai tout purgé .... le tuyau dans la bocal rempli de liquide .... Mais il reste peut être un peu d'air , comment savoir ?...

Ceci dit , ça semble bien freiner .... à voir sur route .... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 14:02

Si il te reste de l'air tu dois voir des bulles d'air lorsque ton liquide sort. Lorsqu'il n'y a plus de bulle c'est bon.

Pour le mou dans la poignée c'est peut-être du confort en fait. C'est peut-être dû à l'élimination de tous les noeuds sur ton circuit (cable, tubulure, parcours de l'ancien circuit, cablage de départ, ...)

Enfin si ça freine c'est le principale.
En essai en dynamique suffira à te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 14:10

Exact , seul un essai me dira s'il faut repurger ...

Ceci dit , j'ai tout changé , le système précedent c'était avec MC sous le réservoir , avec poignée à câble ... Maintenant , c'est un MC de série K .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 15:19

Un post pour un changement de durites ? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 232856





PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 16:32

skualion a écrit:
Un post pour un changement de durites ? PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 232856





PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Fresse

Rien ne t'oblige a me lire ... Je t'emmerde et je te chie dans l'tron !.... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 18:44

Le Picvert a écrit:
J'ai tout purgé .... le tuyau dans la bocal rempli de liquide .... Mais il reste peut être un peu d'air , comment savoir ?...

Ceci dit , ça semble bien freiner .... à voir sur route .... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Suspect

Moi, je purge avec un récipient en hauteur, c'est à dire au dessus de l'étrier, c'est plus rapide, tu vois les bulles se casser en hauteur dans le tuyau. Tu mets un entonnoir en bout du tuyau, tu le suspend en hauteur, tu relie à ton étrier, tu remplis de liquide de frein, et tu fais ta purge normalement, t'es sur du coup, plus d'air ne reste dans le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 EmptySam 6 Fév - 19:27

Burning ricky a écrit:
Le Picvert a écrit:
J'ai tout purgé .... le tuyau dans la bocal rempli de liquide .... Mais il reste peut être un peu d'air , comment savoir ?...

Ceci dit , ça semble bien freiner .... à voir sur route .... PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Suspect

Moi, je purge avec un récipient en hauteur, c'est à dire au dessus de l'étrier, c'est plus rapide, tu vois les bulles se casser en hauteur dans le tuyau. Tu mets un entonnoir en bout du tuyau, tu le suspend en hauteur, tu relie à ton étrier, tu remplis de liquide de frein, et tu fais ta purge normalement, t'es sur du coup, plus d'air ne reste dans le circuit.
moi je remplit par en bas (vis de purge) et ensuite je tapote la durite et de temps en temps j'actionne le mc et basta en 5 min c'est purgé PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III   PAPA SHULTZ VERSION III - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPA SHULTZ VERSION III
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chirurgie de PAPA SHULTZ !...
» Musiques de papa et grand papa....
» papa noel
» Guzz' Bunny's archives
» Merci Papa!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: