CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .

Aller en bas 
+7
Nono.Lerat
bernard
mamanjaipeur
kikekoka
flatattac
denis
Philippe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 7:18

Normalement ce soir je dois prendre posession de la nouvelle monture
de Patrick , un 888 . puis départ dimanche 24 vers 04h pour le gard .
normalement je dois descendre avec mon boff , qui possède également un 650 pantah coursifié . par contre le problème et que je n'ais plus de camion de transport , donc nous allons devoir demonter le 888 en pièces détachée complet , car je posède une mini austine de 1968 . mais Patrick n' aura pas besoin de demonter le pantah , je le remonter par la route .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 7:28

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946
y t'as pas filé l'adresse de son forum avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 8:28

:| :| :| Laughing Demon Demon Mad :| pale anal Sexy HD HD RE RE RE Honda Honda BSA Norton Norton srs tag mdr hehe hehe merde faible :YTR: :( Razz Suspect cheers drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 8:31

pour une présentation ,là c'est fort Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 481977

tout d'abord ,t'es pas dans la bonne case !

et je pense que maintenant tu vas avoir tous les ingrédients pour essayer de te frotter à la meute Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 189811


et si c'est un canular ,bien joué mais on est plus le 1er avril Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 443779
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 8:33

Ptaing............c'est le top du top!!!!!! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Fresse Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Fresse Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Fresse
















Vide sidéral! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 9:17

Il envoie un pote à lui pour donner des nouvelles le Bar-tabac ?

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 9:24

T'sais quoi !!! on s'en branle des aventures du douky ici c'est le Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 85133 mec tu t'es vautrais de forum!! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 507916 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 717736 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 918467 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 412443
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 10:21

Lionel, sans le savoir, tu viens de faire un truc ENORME!!! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_cheers
Je m'installe en terrasse...j'attends la suite avec curiosité et délectation Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 10:38

kikekoka a écrit:
Lionel, sans le savoir, tu viens de faire un truc ENORME!!! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_cheers
Je m'installe en terrasse...j'attends la suite avec curiosité et délectation Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 759300


c'est un fou lui!..... RM

fais moi une place s'teup, je ramene les bieres.... Twisted Evil


Dernière édition par woabrooo le Mer 19 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 10:39

kikekoka a écrit:
Lionel, sans le savoir, tu viens de faire un truc ENORME!!! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_cheers
Je m'installe en terrasse...j'attends la suite avec curiosité et délectation Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 759300
+1 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 41946
Il a confondu café racer club et club cafe racer ,trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 10:43

AUBRY LIONEL Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_scratch Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_scratch
ce serait pas le fils caché de Lionel Jospin et de Martine Aubry Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 189811


phil
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 11:10

woabrooo a écrit:
kikekoka a écrit:
Lionel, sans le savoir, tu viens de faire un truc ENORME!!! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_cheers
Je m'installe en terrasse...j'attends la suite avec curiosité et délectation Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 759300


c'est un fou lui!..... RM

fais moi une place s'teup, je ramene les bieres.... Twisted Evil



C'est ma tournée


Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 01020910
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 11:24

YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA



:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 12:05

philippe a écrit:
AUBRY LIONEL Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_scratch Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_scratch
ce serait pas le fils caché de Lionel Jospin et de Martine Aubry Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 189811


phil

uyt uyt uyt uyt uyt
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 14:13

'tain , c est vrai qu elle est pas mal celle la .... dev dev dev dev
j espere que le Lionel va poursuivre , parce que la , faut avouer ...., c est énorme !


BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 15:12

pas besoin de démonter pour l'austin si t'as un pantah-court ;ça doit rentrer.
bienvenue YOYO !! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 759300


Dernière édition par zemole le Mer 19 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 15:49

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 794612 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 794612 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 794612 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 794612 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 794612 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 794612


Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 443779 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 443779 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 443779 t tro fort Mec !


Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 284305 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 284305 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 284305
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 18:09

AUBRY LIONEL a écrit:
Normalement ce soir je dois prendre posession de la nouvelle monture
de Patrick , un 888 . puis départ dimanche 24 vers 04h pour le gard .
normalement je dois descendre avec mon boff , qui possède également un 650 pantah coursifié . par contre le problème et que je n'ais plus de camion de transport , donc nous allons devoir demonter le 888 en pièces détachée complet , car je posède une mini austine de 1968 . mais Patrick n' aura pas besoin de demonter le pantah , je le remonter par la route .

Bah ca lui apprendra à pomper notre nom. Il voulait semer la confusion, ben c'est gagné. Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_rolleyes
Bon ben Lionel, c'etait sympa de passer nous voir !
Ca fait bizarre d'avoir des nouvelles du facochère gardois Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_porc de cette facon.
Allez bon voyage dans l'Austine de ton boff Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 440873
Et bonjour Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 988260 à l'élite ventripotente !
Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 717736

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 19:21

Putain j'suis dégouté par les près', j'viens là et c'est pire au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 20:47

Putain y'en a qui faudrait noyer avant la naissance Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 171259
Ou alors prévenir les parents qu'il faut bien se protéger pendant Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 818860 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 420737 !
Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 397154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 21:06

C'est pas Yoyo qui a dit : J'ai décidé de me retirer définitivement du Doukisme Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 86368
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 21:08

putain deux pages pour un con qui c'est trompé de porte. On est de plus en plus fort Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Fresse


En cherchant a localiser les membres du forum, j'ai fait une recherche en clicant sur "membres" et j'ai trié par nombre de messages "croissant" Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Affraid


Wahou! le nombre de "membres" qui n'ont pas passé le cap de la prez. Il y a plus de 20 pages de "membres" avec 0 messages. Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_study

Soyont rassurés même si quelques grumeaux arrive a passer parfois, globallement le filtre fonctionne correctement. Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 21:14

J' vais m' coucher rassuré euh !!! p'être . Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 612446
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 21:26

the turtle a écrit:
J' vais m' coucher rassuré euh !!! p'être . Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . 612446


T'es encore debout a c't'heure-ci? Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . EmptyMer 19 Mai - 21:32

Sacra Fafa!
Il a profité que l'infirmière en chef s'est endormie devant la télé pour sortir de sa chambre et se promener dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taillée pour l'aventure...
» moto a la maison pour debut nouveaux projet
» Aventure et trails....
» Laverda quelle aventure !!!
» Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: