CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .

Aller en bas 
+7
Nono.Lerat
bernard
mamanjaipeur
kikekoka
flatattac
denis
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:35

La Mêche a écrit:
Sacra Fafa!
Il a profité que l'infirmière en chef s'est endormie devant la télé pour sortir de sa chambre et se promener dans les couloirs.



C'est surement pour essayer de se taper une jeune infirmiere stagiere Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 5:52

Vous êtes que des mauvaises langues !!!
Pas moi . Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 481977 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 6:29

the turtle a écrit:
Vous êtes que des mauvaises langues !!!
Pas moi . Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 481977 Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 481977


Monsieur Tortue!...voyons, ce n'est pas raisonnable à votre âge!
Retournez dans votre chambre sinon j'appelle le médecin chef!!

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Infirmirey


Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Icon_wink Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 6:31

bernard a écrit:
putain deux pages pour un con qui c'est trompé de porte. On est de plus en plus fort Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Fresse


En cherchant a localiser les membres du forum, j'ai fait une recherche en clicant sur "membres" et j'ai trié par nombre de messages "croissant" Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Affraid


Wahou! le nombre de "membres" qui n'ont pas passé le cap de la prez. Il y a plus de 20 pages de "membres" avec 0 messages. Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Icon_study

Soyont rassurés même si quelques grumeaux arrive a passer parfois, globallement le filtre fonctionne correctement. Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 7103



Bernard!!!! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 199266



http://caferacerclub.motards.net/grande-gueule-f15/article-10-t12441.htm?highlight=article+10



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:42

J'enverrai un avis avant general avant de nettoyer. Ils nous emmerdent pas les lecteurs.
Beaucoup prennent leur temps. Cet article a été écrit à la fondation du site. A l'époque, il fallait gérer plus de connards qu'aujourd'hui.
Maintenant qu'on est nombreux, la majorité des membres connaissent la philosophie du site, et participent au filtrage. Vous remarquez que, grace a ca, les modos ne sont pas surmenés. Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 653826
A titre d'exemple, T3Guzz a attendu 2 ans pour se presenter. La moyenne, c'est 7 mois.
Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 507916 Le truc est huilé maintenant, faut laisser pisser.
Malgre tout, en 2009, j'ai efface 500 comptes dormants.
Je ferai la meme chose au retour de Savoie.
Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 374654

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 9:34

je suis complètement d'accord avec toi ,on ai pas non plus un club fermé et obtus

et pour que ,comme dans les concentres y a toujours des badauds qui reve de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:43

putain le pauvre, il doit pleurer la...

Honda Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:48

Expresso-Racer a écrit:

A titre d'exemple, T3Guzz a attendu 2 ans pour se presenter. La moyenne, c'est 7 mois.
Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 507916

heureusement que je suis là pour servir d'exemple ! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 374654 je suis comme le bon vin ! Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 85133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .   Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taillée pour l'aventure...
» moto a la maison pour debut nouveaux projet
» Aventure et trails....
» Laverda quelle aventure !!!
» Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: