CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jours comme un autre en Laverda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyMer 21 Juil - 18:15

Aujourd'hui.
Rencard à 15h chez l'ostéo à Orleans.
14h55 je garde ma Laverd devant le café: discut 5 minutes avec un promeneur qui m'assure que Giacomo roulait en Laverd
16 h, je veut démarrer la Laverd, discut 10 minutes avec 2 gus qui m'attendaient pour entendre démarrer la moto.
16h25 je m'arrête ,chez fiat pour acheter 4 clips de portiére, discut 10 minutes avec 2 commerciaux en train de fumer leur clops, ho, une Laverd
16h50, je sort avec mes clips, discut 15 minutes avec le chef d'atelier et le mécano, qui, prévenu par les commerciaux rodaient autour de ma meule.
Des fois, je m'achéterais bien une NTV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyMer 21 Juil - 18:26

on a rien sans rien
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyMer 21 Juil - 20:57

Un jours comme un autre en Laverda 8963 heureusement que t'as pas une MZ !!! sans quoi t'y serai encore... Un jours comme un autre en Laverda Fresse
Un jours comme un autre en Laverda 481977
Un jours comme un autre en Laverda 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyMer 21 Juil - 21:02

Tu sais, ça serait exactement pareil et tu te ferais accoster tout le temps aussi, si tu sortais avec Mimi Mathy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyMer 21 Juil - 21:11

En NTV, y'aura sûrement des gonzes qui te tiendront la jambe pour te dire qu'avec une NTV t'es jamais emmerdé Un jours comme un autre en Laverda 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyMer 21 Juil - 21:13

pour pas etre emmerdé, autant roulé en voiture, na!!! Un jours comme un autre en Laverda 8963


























naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne.... Un jours comme un autre en Laverda 179399 Un jours comme un autre en Laverda 85133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyJeu 22 Juil - 6:10

Shakos a écrit:
Aujourd'hui.
Rencard à 15h chez l'ostéo à Orleans.
14h55 je garde ma Laverd devant le café: discut 5 minutes avec un promeneur qui m'assure que Giacomo roulait en Laverd
16 h, je veut démarrer la Laverd, discut 10 minutes avec 2 gus qui m'attendaient pour entendre démarrer la moto.
16h25 je m'arrête ,chez fiat pour acheter 4 clips de portiére, discut 10 minutes avec 2 commerciaux en train de fumer leur clops, ho, une Laverd
16h50, je sort avec mes clips, discut 15 minutes avec le chef d'atelier et le mécano, qui, prévenu par les commerciaux rodaient autour de ma meule.
Des fois, je m'achéterais bien une NTV...



eh oui !!! c'est la rançon du mythique !!! Un jours comme un autre en Laverda 636766 Un jours comme un autre en Laverda 636766

moi, j'avais un super ticket (chouette alooooors !!! c'est toujours pour moi...) avé tous les flics de la terre qui s'empressaient de m'arrêter sous prétexte de vérif mon identité (mon adresse plutôt...)

et ensuite ils tournaient autour de la moto... sans même s'apercevoir que j'avais même pas un seul rétro !!! ...et sans s'apercevoir aussi que j'étais verte à l'idée de tout ce qu'ils allaient découvrir s'ils étaient un peu attentifs !!!

quand c'est pas les flics qui faisaient des weelings avé la BM de service !!!


je me suis toujours demandé comment faisaient les genrs pour rouler leur vie entière sans assurance ou sans permis pasque là.... je serais pas allée loin !!Un jours comme un autre en Laverda 817601 Un jours comme un autre en Laverda 817601


y avait aussi ceux qui avaient toujours le chic pour me parler lors des arrêts aux feux tricolores.... alors qu'avec le cax tu captes rien + le bruit sourd et grave qui va bien du Laverd' ! et je répondais OUI pour avoir la paix..... dangereux quand même à force...

Un jours comme un autre en Laverda 4796 Un jours comme un autre en Laverda 4796


Dernière édition par Co-83 le Jeu 22 Juil - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyJeu 22 Juil - 6:51

Co, franchement tu m'impressionnes. Un jours comme un autre en Laverda 443779

Quelle mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyJeu 22 Juil - 7:11

La Mêche a écrit:
Co, franchement tu m'impressionnes. Un jours comme un autre en Laverda 443779

Quelle mémoire!

Un jours comme un autre en Laverda 189811 Un jours comme un autre en Laverda 189811 Un jours comme un autre en Laverda 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda EmptyJeu 22 Juil - 10:29

La Mêche a écrit:
Co, franchement tu m'impressionnes. Un jours comme un autre en Laverda 443779

Quelle mémoire!



ben oui.... y m'reste plus que ça !!!!

ça remonte aux années 30 quand même !!!!


Un jours comme un autre en Laverda 481977 Un jours comme un autre en Laverda 726217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jours comme un autre en Laverda Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme un autre en Laverda   Un jours comme un autre en Laverda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours comme un autre en Laverda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de laverda
» V4
» AOUCH UNE LAVERDA COMME CA !
» autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...
» projet scrambler sur 350 dr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: