CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bratstyle sur 450 cb

Aller en bas 
+11
Eldudo
D@nte34
Le Mans II
spyfab
richard78
bernard
métal racer
denis
The Thing
yoyo6gr
nainroux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 15:41

T'as vérifié ta distri Suspect parce que moi c'était pil poil les mêmes symptômes quand ma distri était décalée de 3 dents study : Elle démarrait quand elle voulait et quand elle calait à chaud impossible de la faire repartir...
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:13

Tom_JBT a écrit:
T'as vérifié ta distri Suspect parce que moi c'était pil poil les mêmes symptômes quand ma distri était décalée de 3 dents study : Elle démarrait quand elle voulait et quand elle calait à chaud impossible de la faire repartir...

les répères sont un poil décalés entre les deux arbres a cames , doit y avoir 3 ou 4 mm de diff par rapport au repère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:14

pascalrange a écrit:
Tom_JBT a écrit:
T'as vérifié ta distri Suspect parce que moi c'était pil poil les mêmes symptômes quand ma distri était décalée de 3 dents study : Elle démarrait quand elle voulait et quand elle calait à chaud impossible de la faire repartir...

les répères sont un poil décalés entre les deux arbres a cames , doit y avoir 3 ou 4 mm de diff par rapport au repère

Mouais 3-4 mm au pire t'as une dents mais ça t’empêcherais pas de démarrer study ...enfin je pense pas...Elle démarrais quand tu l'a achetée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:18

pascalrange a écrit:
bon ben j'en ai plein le cul et pas les compétences je crois
la moto démarre une peu quand elle veut donc difficile pour faire quelques réglages que ce soit et je sait pas d'où cela vient !
donc je crois que je vais la revendre si ça peut vous intérresser , j'ai en plus garder les pièces d'origine



ne baisse pas les bras.... a victoire sans merite on triomphe sans gloire..

ton projet est bien avancé .... t'arreter maintenant ne fera que te frustrer....

si je peux me permettre un conseil..
si tu en a marre fait une pause n'y pense plus et tu t'y remet dans quelques temps

allé une idee idee idee idee idee idee et ca repare

tyu
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:25

Tom_JBT a écrit:
pascalrange a écrit:
Tom_JBT a écrit:
T'as vérifié ta distri Suspect parce que moi c'était pil poil les mêmes symptômes quand ma distri était décalée de 3 dents study : Elle démarrait quand elle voulait et quand elle calait à chaud impossible de la faire repartir...

les répères sont un poil décalés entre les deux arbres a cames , doit y avoir 3 ou 4 mm de diff par rapport au repère

Mouais 3-4 mm au pire t'as une dents mais ça t’empêcherais pas de démarrer study ...enfin je pense pas...Elle démarrais quand tu l'a achetée?

oui elle démarrée et gardée le ralenti :( ( bon pas régulier mais bon )

depuis changement de tous les joints carbu reglage du niveau de cuve ,filtre a essence du robinet changé , tension de chaine distri ,jeux au soupapes fait , condo et rupteur neuf , batterie sur chargeur en permanence et ben zeubi
peut ètre que je vais redémonter les carbus complètement voir si il n'y a pas une merde dedans scratch

et je vais me débrouiller pour prendre les compressions mais j'ai lu qu'il fallait le faire moteur chaud study et ça c'est pas gagné Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:30

Ouais surtout un twin c'est vite fait t'as pas à tomber une rampe What a Face Que je vois réglage du niveau de cuve scratch ...tu l'as fait comment?... carbus posés sur la tête ou en biais?? parce que si tu les pose à l'envers t'as le poids du flotteur qui joue sur le réglage de hauteur study
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:33

Tom_JBT a écrit:
Ouais surtout un twin c'est vite fait t'as pas à tomber une rampe What a Face Que je vois réglage du niveau de cuve scratch ...tu l'as fait comment?... carbus posés sur la tête ou en biais?? parce que si tu les pose à l'envers t'as le poids du flotteur qui joue sur le réglage de hauteur study

en biais juste au contact du pointeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:35

Bon bah là...par télédiag je peux pas en faire plus alors... ton jeu aux soupapes peu être... ou le réglage des rupteurs (calage et jeu entrefer) Rolling Eyes et t'es sûre de pas avoir branché tes bobines à l'envers...ou une mauvaise masse?
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:39

Tom_JBT a écrit:
Bon bah là...par télédiag je peux pas en faire plus alors... ton jeu aux soupapes peu être... ou le réglage des rupteurs (calage et jeu entrefer) Rolling Eyes et t'es sûre de pas avoir branché tes bobines à l'envers...ou une mauvaise masse?

jeux au soupapes ok les reste aussi mais je vais rerevérifier :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:43

fait un barbeuc avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 16:50

Bah écoute check ça 'pis si c'est pas ça...ou tu va voir un pro ou t'y mets le feu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 18:10

pascalrange a écrit:
Tom_JBT a écrit:
Bon bah là...par télédiag je peux pas en faire plus alors... ton jeu aux soupapes peu être... ou le réglage des rupteurs (calage et jeu entrefer) Rolling Eyes et t'es sûre de pas avoir branché tes bobines à l'envers...ou une mauvaise masse?

jeux au soupapes ok les reste aussi mais je vais rerevérifier :(

T'sais j'ai bien acheter un zx10 en carafe depuis un an, et en dix minute il refonctionnait, tout ça à cause d'une rondelle collé sur le capteur d'allumage, et le mec qui la vendu ben quand il a su, il était un chouilla colère... dev dev Mondial mais pas moi :Trinque:
Donc, tu laches pas l'affaire, tu reprends tout point par point!! souvent la couille te pete les yeux mais tu la vois pas!!! :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 18:27

Zorg a écrit:
pascalrange a écrit:
Tom_JBT a écrit:
Bon bah là...par télédiag je peux pas en faire plus alors... ton jeu aux soupapes peu être... ou le réglage des rupteurs (calage et jeu entrefer) Rolling Eyes et t'es sûre de pas avoir branché tes bobines à l'envers...ou une mauvaise masse?

jeux au soupapes ok les reste aussi mais je vais rerevérifier :(

T'sais j'ai bien acheter un zx10 en carafe depuis un an, et en dix minute il refonctionnait, tout ça à cause d'une rondelle collé sur le capteur d'allumage, et le mec qui la vendu ben quand il a su, il était un chouilla colère... dev dev Mondial mais pas moi :Trinque:
Donc, tu laches pas l'affaire, tu reprends tout point par point!! souvent la couille te pete les yeux mais tu la vois pas!!! :BEER:
Ouais je l'ai appris à mes dépends y'a pas longtemps...si ça marchait avant 'faut reprendre la dernière chose que t'as faite...si ça marche toujours pas tu reprends celle d'avant etc etc cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:29

arretez les gars,si vous l'encouragez et que vous l'aidez,je risque pas de faire un bon business! :(















Mondial
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:35

pascalrange a écrit:
bon j'abandonne l'idée de la selle poly si ça intéresse quelqu'un

je repars sur un esprit plus bratstyle ou wrench avec une selle plate et un garde boue court

bratstyle sur 450 cb - Page 8 100_3312

Salut pascalrange
C'est quoi comme pare boue ar que tu a mi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 21:46

c'est celui avant d'origine

et pour veflat Mad dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 22:33

alors pascal,ça biche? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 6:50

véflat a écrit:
alors pascal,ça biche? Mondial

Kissass Kissass
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 8:36

pascalrange a écrit:
c'est celui avant d'origine

et pour veflat Mad dev

OK merci, tu pourrais me donner sa largeur s'il te plait ? J'en cherche un pour mon CX mais je trouve rien qui me botte et le tien me plait bien.
idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 10:09

sa sent la curée! merde
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 10:40

véflat a écrit:
sa sent la curée! merde

préfère la donner au pauvre Vincent Vincent
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 10:52

D@nte34 a écrit:
pascalrange a écrit:
c'est celui avant d'origine

et pour veflat Mad dev

OK merci, tu pourrais me donner sa largeur s'il te plait ? J'en cherche un pour mon CX mais je trouve rien qui me botte et le tien me plait bien.
idee

11.5 cm d'origine un poil élargi à 12 cm sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 15:39

bon Véflat ....



















































elle a démarrée Mad Mad Mad

Vincent Vincent

bon un bon renettoyage de carbu et les diffuseurs des gicleurs étaient crade , deux bougies neuves et craquage YEUX YEUX

amis biensur nouveau soucis le kit tourne dans le vide une fois sur deux :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 15:51

Chouettos cette histoire !... bratstyle sur 450 cb - Page 8 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 16:09

Eh bah voilà fallait tiendre bon l'ami!! cheers cheers

tyu

Pour ton kick t'as une roue libre il me semble...si c'est pas elle qu'est morte vérifies que ton pignon engrène bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bratstyle sur 450 cb
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB 400 Four à la bratstyle
» XS 400 bratstyle, tracker à voir...
» CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle
» honda c50 bratstyle
» Bratstyle (CB500 ou similiaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: