CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une deuxième vie pour un blouson en cuir

Aller en bas 
+3
métal racer
Artex
flatattac
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 11:53

Salut les gens.

Peut-être que vous vous en souvenez, c'était un dimanche matin.
Métal Racer postait un message en expliquant qu'il avait un perfecto bien vieux, bien usé (et bien odorant par la même occasion), qu'il voulait s'en débarrasser
Et que plutôt de le jeter, il l'offrait à qui le voulait parce que ça lui ferait plaisir que ce blouson ait une deuxième vie.

Sur le coup j'avais été le plus rapide, en me disant que je l'offrirais ensuite à la Baronne qui kifferait d'en avoir un.

Quelques jours après je recevais le perfecto en question. (merci encore Metal Racer).

Après plusieurs jours de trempage dans de l'eau claire (au début)
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Veloab10
(bouh, comment c'est sale !)

Puis plusieurs savonnages au savon à la glycérine...
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Veloab11

Puis séchage à l'ombre la journée et au soleil doux de fin de soirée...
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Veloab12
(c'est pas encore beau, mais ça sent moins le putois)

Puis plusieurs traitements à l'huile de chez Décat trouvée sur les conseils d'une amie au rayon équitation.
Pour l'anecdote, cette huile TYPE pied de boeuf vaut dans les 7 euros le petit bidon et est censée redonner l'éclat du neuf à tous les cuirs.
En regardant mieux sa composition, elle est composée de 98% d'huile de tournesol et d'un peu de colorant.
Alors merci messieurs de Décat', mais la prochaine fois j'irai acheter mon huile au supermarché rayon vinaigres huiles et condiments.

Bon la suite plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 12:03

Déja qu'elle est jolie comme tout, si en plus elle sent la frite elle va ramasser tout ce qui bouge, la Baronne!
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 17:16

Vaut mieux la frite!!!! Une deuxième vie pour un blouson en cuir Icon_cheers

Avec le blouson non lavé de Métal Racer, elle aurait pu sentir la morue!!!! Une deuxième vie pour un blouson en cuir Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:03

Une seule solution ....Et c'est pas des conneries !.... Une deuxième vie pour un blouson en cuir Icon_wink

Une deuxième vie pour un blouson en cuir D3189i67608h202144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:22

j'utilisais du lait de toilette evian, ça marchait pas trpo mal nin plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:28

C'est des conneries le lait pour bébé.
Ca nettoie bien ça oui.
Mais ça nourrit pas le cuir comme de la graisse ou de l'huile.

Tiens la preuve Picvert, t'as quoi sous la peau ? du lait pour bébé ou du gras ?
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:35

c'etait pas un lait pour les bébés...

pis je vois pas pourquoi tu poses la question à mr picvert, la réponse tu dois la connaitre pas toi meme non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:37

Exact.
Moi j'ai du gras.

(mais peut-être pas lui, ni toi, si ça se trouve vous avez des corps parfaits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:42

parfait???

des corps de reves à en damner toutes les gonzesses...

si t'as pas assez de taf entre ta femme, ta guzz, ta baraque et tout le reste, mon pôpa m'a filé son premier cuir de moto. il a facile 25/30 ans, il a besoin d'un coup de jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:52

Donc après avoir bien huilé le zonblou, voilà ce que ça donne :

Une deuxième vie pour un blouson en cuir Veloab13

Il est tout beau mais il a gardé ses traces qui montre qu'il a une histoire.
(et probablement quelques gamelles hein Mr Metal Une deuxième vie pour un blouson en cuir Icon_biggrin )
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Veloab14

Et c'est là que s'est produit le drame !
Parce que lorsque je l'ai fait essayer à la baronne, elle m'a dit qu'elle aimait pas trop. (les femmes hein...)

D'où l'idée...

Pour que ce blouson continue à avoir une histoire, plutôt que de sécher dans un placard, je vous propose d'en faire le blouson du CRC.
L'idée c'est que lors d'un rassemblement quelconque, je le confie à un mec du CRC, qui devra lui apporter une petite touche perso : un badge, un macaron, un dessin, une réparation, etc...
Et le mec devra ensuite le donner à un autre membre, lors d'une autre rencontre.
Comme ça, il fera un tour de france et de suisse et de belgique, tout en passant de mains en mains.

L'idée bien sûr c'est que celui qui le donnera devra le porter sur lui pour l'amener, et que celui qui se le verra remettre devra repartir avec la relique sur le dos.

Alors ? Ca vous branche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:54

on risque d'avoir un pb de taille si je puis dire...

mais une idée marrante et pas con...

on pourra enfin jeter la poupée gonflable qui toune de rencards en rencontres au CRC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 18:59

C'est une idée de génie, Baron.
C'est bonnard, c'est généreux, c'est participatif, c'est génial. Des fois je me dis que tu pourrais faire partie du MATOU tellement tu es fort.

Trève de louanges, le truc de la touche perso à apporter au zonblou ça me fait penser qu'on a plus de nouvelles de Biga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 19:01

Evite quand mêm l huile Lesieur rayon vinaigrette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 19:13

La Mêche a écrit:
Trève de louanges, le truc de la touche perso à apporter au zonblou ça me fait penser qu'on a plus de nouvelles de Biga...
T'es con.
Mais c'est pour ça que je t'aime bien.

Et t'as pas tort.
J'espère qu'il lui est rien arrivé de craignos.
(enfin, je veux dire, à part avoir mis deux mois à laver son blouson Une deuxième vie pour un blouson en cuir Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 19:16

J'espère aussi. Je lui ai envoyé un mp ya 2 semaines, pas de niouzes... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptySam 11 Sep - 19:17

gaet a écrit:
on risque d'avoir un pb de taille si je puis dire...
On s'en branle de la taille, ça rendra que le truc encore plus comique.
Et puis je connais au moins un grand sur le CRC qui aime mettre des fringues deux fois trop petites.
(suive mon regard, qui pointe vers la suisse)

La Mêche a écrit:
C'est une idée de génie, Baron.
C'est bonnard, c'est généreux, c'est participatif, c'est génial. Des fois je me dis que tu pourrais faire partie du MATOU tellement tu es fort
Je sais pourquoi.
C'est parce que jamais j'irai dans un groupe qui prend pour effigie un vieux chat tout pourri.

Et puis c'est pas pour dire, mais pour le côté généreux, c'est surtout Metal Racer qu'il faut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 8:15

L'idée de trimballer ce blouson est au moins aussi conne que celle de la banderolle du CRC , bravo les gars , on monte en puissance !..... Une deuxième vie pour un blouson en cuir 759300


Moi , je dis qu'il faut le donner à la mêche et pis c'est tout , comme ça il arrètera de nous foutre la honte dans les concentres avec son look professeur des écoles en tergal !.... Une deuxième vie pour un blouson en cuir 631958


Et je suis pas du Matou .... Moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 8:24

Le Picvert a écrit:
L'idée de trimballer ce blouson est au moins aussi conne que celle de la banderolle du CRC , bravo les gars , on monte en puissance !.....
Ah tu vois t'es d'accord !
Et puis question idée conne, tu peux me faire confiance.

Le Picvert a écrit:
Moi , je dis qu'il faut le donner à la mêche et pis c'est tout , comme ça il arrètera de nous foutre la honte dans les concentres avec son look professeur des écoles en tergal !....
Au début, ça m'a paru une bonne idée.
Et puis juste après j'ai réalisé que tu disais peut-être ça parce que t'avais peur d'en être dépositaire un jour et que les gosses de ton quartier te jettent des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 8:42

Ah !!!Baron toujours le cerveau en ebulition , j'aime bien ton délire ,mais !!!car il y a un mais .

il va falloir que vous montiez en Breiz land pour amener le zonblou BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 9:18

Oui alors là, faudrait pas me forcer.
Juste que je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 11:01

Baron du Poil a écrit:
Donc après avoir bien huilé le zonblou, voilà ce que ça donne :

Une deuxième vie pour un blouson en cuir Veloab13

Il est tout beau mais il a gardé ses traces qui montre qu'il a une histoire.
(et probablement quelques gamelles hein Mr Metal Une deuxième vie pour un blouson en cuir Icon_biggrin )
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Veloab14

Et c'est là que s'est produit le drame !
Parce que lorsque je l'ai fait essayer à la baronne, elle m'a dit qu'elle aimait pas trop. (les femmes hein...)

D'où l'idée...

Pour que ce blouson continue à avoir une histoire, plutôt que de sécher dans un placard, je vous propose d'en faire le blouson du CRC.
L'idée c'est que lors d'un rassemblement quelconque, je le confie à un mec du CRC, qui devra lui apporter une petite touche perso : un badge, un macaron, un dessin, une réparation, etc...
Et le mec devra ensuite le donner à un autre membre, lors d'une autre rencontre.
Comme ça, il fera un tour de france et de suisse et de belgique, tout en passant de mains en mains.

L'idée bien sûr c'est que celui qui le donnera devra le porter sur lui pour l'amener, et que celui qui se le verra remettre devra repartir avec la relique sur le dos.

Alors ? Ca vous branche ou pas ?


MDR2 MDR2 dri dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 11:34

La Mêche a écrit:
Déja qu'elle est jolie comme tout, si en plus elle sent la frite elle va ramasser tout ce qui bouge, la Baronne!

merci La Mêche pour ta gentillesse.
j't'envoie ton chèque comme prévu!
Wink

flatattac a écrit:
Avec le blouson non lavé de Métal Racer, elle aurait pu sentir la morue!!!!

pas besoin du blouson, ça m'arrive chaque semaine d'amour férié!
What a Face

gaet a écrit:
si t'as pas assez de taf entre ta femme, ta guzz, ta baraque et tout le reste,

tu as fait ton tiercé dans le désordre
j'aurais mis ta guzz, ta baraque, ton pistenbois et en numéro complémentaire: ta femme
Very Happy

Baron du Poil a écrit:
Parce que lorsque je l'ai fait essayer à la baronne, elle m'a dit qu'elle aimait pas trop. (les femmes hein...)

Metal, vraiment je te remercie pour ce don du ciel hein.
nan mais vraiment, c'était vraiment trop gentil.
je l'aurais vraiment porté et avec plaisir en plus, s'il AVAIT ÉTÉ A MA TAILLE!
bordel quand je lève les mains on dirait Simplet dans sa tunique!

La Mêche a écrit:
Trève de louanges, le truc de la touche perso à apporter au zonblou ça me fait penser qu'on a plus de nouvelles de Biga...

il parait que l'amour c'est tenir les cheveux de l'autre quand il vomit.
si ça se trouve personne lui tiens jamais les cheveux à ce pauvre Biga et il est tout triste et il nous fait une dépression quelque part.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 12:48

Le mixa bébé ne nettoie pas .... Il nourri et assoupli le cuir .... Après tu fais comme tu veux ... Et le gras c'est la faute au canard ... OK !..... Une deuxième vie pour un blouson en cuir 232856
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 21:21

Very Happy pour la petite histoire, j'ai retrouvé des photos(non numérique What a Face ...)de ce blouson...çà fout un sacré coup de vieux... affraid affraid affraid
c'était bien sur au bon vieux temps du métal cheers et comme je faisait parti d'un groupe de hard rock à l'époque ce perf était de toutes les sorties...

bon ,faut être indulgent ,on remonte en 1985/1986... au siècle dernier quoi... dev
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Rr_00110

bon là si mes souvenirs sont bons c'était en première partie des Ludwig von 88 ...
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Kk_00110

notre chanteur en avait un beau lui aussi...(y baisait toutes les groupies ce fumier !!! anal)
Une deuxième vie pour un blouson en cuir Pavill10

autrement, c'est vrai qu'il à ramassé pas mal de pain sur mes différentes montures de l'époque car on circulaient beaucoup en bécane...sa plus grosse gamelle a eu lieu au port de Loctudy
ou j'ai ramassé un camion de marée dans la tronche ... ma Honda cx 500 n'as pas aimé du tout !!!elle en est morte la pauvre Harg quant à moi j'ai effectué le plus beau plongeon de ma vie dans la port avec bottes et "CE" blouson (les bottes c'est pas top pour nager... mais on apprend vite!!! Mondial )

l' idée du Baron est super, et elle permettra j'espère de faire connaissance idee

depuis j'en ai racheté un autre ... qui convient mieux à ma corpulence actuelle What a Face



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Damarr10

Santé à tous !!! (demain je repart en mer pour 2 mois...) Rolling Eyes idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir EmptyDim 12 Sep - 21:25

Tu m'étonnes que le sonblou sentait la marée Baron!!! dev dev dev

T'as pas nenet Captain dans le boat people scratch scratch

Ben bonne balade et à bientôt si t'as pas nenet hein!!!! Mondial BMW BMW BMW BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième vie pour un blouson en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blouson cuir textile 50€
» Un petit cuir pour noyèl
» pour blouson noir ; un moteur de merde de japonaise de merde
» Du cuir, encore du cuir
» et encore une xs 650 sur le fofo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: