CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une deuxième vie pour un blouson en cuir

Aller en bas 
+3
métal racer
Artex
flatattac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:42

Et comment on fait pour l'attribuer à quinquin ? courte paille, tirage au sort, jeu d'enigme, plus grosse biture................... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:45

Burning ricky a écrit:
plus grosse biture................... ?

Biga a ses chances sur l'coup!!!! dev dev RM Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:48

Ou toi aussi. dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:49

Moi!!!!!! J'vomis jamais bah chubby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:49

Au fait j'oubliais, wone point, 90 roros for you, ça se fete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:52

Zorg a écrit:
Moi!!!!!! J'vomis jamais bah chubby

Rapelle toi le BOC, avec les Koolgrphas.................... BSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:58

Burning ricky a écrit:
Au fait j'oubliais, wone point, 90 roros for you, ça se fete.

Au boc, pffff , c'était un tout p'tit, le trop plein du reniflard quoi, pour qu'une fois allongé, les vases communiquants s'égalisent!!! Twisted Evil

C'est bien des enculés, j'ai rouler au régulateur de vitesse tout du long, j'vois pas au ça c'est passé, a part celui d' la 4 voie, la ça s'rait dans un bled entre limoge et angouleme...
61km/h retenu 56 ,90€:1pts je viens de voir un tableaux des vitesses, et normalement pour un mobile la vitesse retenue est 51, 56 c'est pour les fixes,
j'ai l'impression de me faire enculer à sec la!!! Du coup je repards pour 3 piges avant de récuperer tout mes pts les pd!!!!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:05

Non tu récupères 1 point par an maintenant, ton permis sera plein dans 1 an donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:12

Zorg a écrit:
Burning ricky a écrit:
Au fait j'oubliais, wone point, 90 roros for you, ça se fete.

Au boc, pffff , c'était un tout p'tit, le trop plein du reniflard quoi, pour qu'une fois allongé, les vases communiquants s'égalisent!!! Twisted Evil

C'est bien des enculés, j'ai rouler au régulateur de vitesse tout du long, j'vois pas au ça c'est passé, a part celui d' la 4 voie, la ça s'rait dans un bled entre limoge et angouleme...
61km/h retenu 56 ,90€:1pts je viens de voir un tableaux des vitesses, et normalement pour un mobile la vitesse retenue est 51, 56 c'est pour les fixes,
j'ai l'impression de me faire enculer à sec la!!! Du coup je repards pour 3 piges avant de récuperer tout mes pts les pd!!!!
Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 141596 Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 141596 Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 141596

inculé, tu les cumules toi en ce moment...

t'as trop de sous que tu veuilles en lacher à tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:40

Burning ricky a écrit:
Et comment on fait pour l'attribuer à quinquin ? courte paille, tirage au sort, jeu d'enigme, plus grosse biture................... ?
Je propose que le comité des sages communistes se réunissent avant pour savoir qui aura l'immense privilège de le porter jusqu'à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:05

et je propose que dans les votes, personne n'oublie la biture que Burning s'est prise chez Slyvmax en avril... hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:44

Burning ricky a écrit:
ton permis sera plein dans 1 an donc.

Par contre Zorg, lui il le sera bien avant..... Razz

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:27

La Baronnasse a écrit:
et je propose que dans les votes, personne n'oublie la biture que Burning s'est prise chez Slyvmax en avril... hein... What a Face

Toi j'vais pas te louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:00

biture dont se rappele forcément la main de ricky... et le fauteuil de sly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 8:18

gaet a écrit:
biture dont se rappele forcément la main de ricky... et le fauteuil de sly...

Biga styyyyyyyyle!

MDR2

je lance donc ouverte la 1ère cérémonie des Biga Vomi Awards!

Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 9:41

ouais mais avec photo obligatoire non ? Que tout reste à la postérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:28

gaet a écrit:
biture dont se rappele forcément la main de ricky... et le fauteuil de sly...

Putain, tu sais que j'ai encore mal à mon doigt d'ailleur, j'suis allé voir l'ostéo, il m'a dit que c'était une entorse, et que j'aurais du venir avant, ça fait 4 mois maintenant, sinon le foie va bien lui, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 7:44

scratch

tu t'es fait une entorse au doigt en dégueulant?

purée mais tu vas avoir le Pierre Richard award toi si tu continues! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 8:08

Forcément , on lui a dit , pour arriver à te faire dégueuler , tu te mets un doigt dans le cul et un doigt dans la bouche .... Et si ça marche pas .... Tu inverses ... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 8:40

Le Picvert a écrit:
Forcément , on lui a dit , pour arriver à te faire dégueuler , tu te mets un doigt dans le cul et un doigt dans la bouche .... Et si ça marche pas .... Tu inverses ... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 759300

Very Happy

attends mais il a pas une femme pour ça?
nous, on a des gens pour ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 8:49

La Baronnasse a écrit:


attends mais ...
nous, on a des gens pour ça! What a Face


Pour vous mettre le doigt dans le cul ?.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:14

Le Picvert a écrit:
La Baronnasse a écrit:


attends mais ...
nous, on a des gens pour ça! What a Face


Pour vous mettre le doigt dans le cul ?.... affraid

Nan les gens prêtent leurs culs, c'est pour dégueuler plus vite..... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 105444

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 19:49

La Baronnasse a écrit:
scratch

tu t'es fait une entorse au doigt en dégueulant?

purée mais tu vas avoir le Pierre Richard award toi si tu continues! What a Face

Baronne tu vas morfler ta race d'aristo............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:40

attends mais quoi?
je propose des solutions moi.
pfff mon génie est incompris! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième vie pour un blouson en cuir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blouson cuir textile 50€
» Un petit cuir pour noyèl
» pour blouson noir ; un moteur de merde de japonaise de merde
» Du cuir, encore du cuir
» et encore une xs 650 sur le fofo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: