CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une deuxième vie pour un blouson en cuir

Aller en bas 
+3
métal racer
Artex
flatattac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:26

Comment on dit dans cas là ? Bonne mer ? Bonne pêche ?







Soit prudent ? Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:37

pale on dit: "merde puissance 13 !!!"

idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:03

métal racer a écrit:
pale on dit: "merde puissance 13 !!!"

idee idee idee idee idee idee idee
faut vraiment qu'on se trouve un moment pour aller rouler un des ces quat' Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Icon_biggrin Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 4:56

métal racer a écrit:
pale on dit: "merde puissance 13 !!!"

idee idee idee idee idee idee idee

bon courage metal..... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 5:12

métal racer a écrit:
autrement, c'est vrai qu'il à ramassé pas mal de pain sur mes différentes montures de l'époque car on circulaient beaucoup en bécane...sa plus grosse gamelle a eu lieu au port de Loctudy
ou j'ai ramassé un camion de marée dans la tronche ... ma Honda cx 500 n'as pas aimé du tout !!!elle en est morte la pauvre Harg quant à moi j'ai effectué le plus beau plongeon de ma vie dans la port avec bottes et "CE" blouson (les bottes c'est pas top pour nager... mais on apprend vite!!! Mondial )

Tu disais qu'il avait une histoire.
C'est vrai que celle là elle vaut 1000.
Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Icon_biggrin

Je te dis merde puissance 13 Métal.
Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 5:55

A J U S T É

pas trop petit.




alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 7:25

Mojoracer a écrit:
A J U S T É

pas trop petit.




alors.
je payerai cher pour te voir avec ce cuir et ton falzar Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:41

huggy a écrit:
je payerai cher pour te voir avec ce cuir et ton falzar Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811
T'auras rien besoin de payer huggy.
Faudra juste attendre que ça soit son tour, et il sera OBLIGé de le porter et de se prendre en photo avec (pour ceux qui seront pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:24

Bonne idée Baron ! Pourquoi pas un cuir mascotte pour le CRC ! Bienvenue

Mais ... tu penses que ça fera changer l'avis de la Baronne sur ce blouson ? jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:51

Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
je payerai cher pour te voir avec ce cuir et ton falzar Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811
T'auras rien besoin de payer huggy.
Faudra juste attendre que ça soit son tour, et il sera OBLIGé de le porter et de se prendre en photo avec (pour ceux qui seront pas là)

vous savez bien que j'ai pas peur du ridicule, je vous promets meme une photo en slip kangourou trop grand et blanc avec le blouson et ma pair de Bol d'or toute pourrave sur le 90s.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:10

si c'est pas une demande çà !!!
Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 481977 Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 296941 Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 296941 Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:02

Mojoracer a écrit:
Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
je payerai cher pour te voir avec ce cuir et ton falzar Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811
T'auras rien besoin de payer huggy.
Faudra juste attendre que ça soit son tour, et il sera OBLIGé de le porter et de se prendre en photo avec (pour ceux qui seront pas là)

vous savez bien que j'ai pas peur du ridicule, je vous promets meme une photo en slip kangourou trop grand et blanc avec le blouson et ma pair de Bol d'or toute pourrave sur le 90s.


Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811 Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811 Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811

pitaing j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:54

Et avec une plume dans l'cul ?...... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 267850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:18

Je pourrais y faire le logo du crc dans les dos, je me sens inspiré, ma banderolle crc pour Nogaro, a eu beaucoup de succès, mais cette fois ci, je le ferai plus rock, avec moins de détails, plus roots (putain ça va le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:06

Faudra aussi le faire dédicacer par Tess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:16

mais surtout pas par Biga... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Fresse


qui a de ses nouvelles???? paske ça fait quand meme un mois qu'il decuve... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:15

Ouai!! on l'vois plus!!
hoooooooo biga, c'est l'heure réveil!!!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:03

Pis on pourrait y coudre un écusson de sa ville !.... Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 232856
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:55

Faire un aigle avec des rivets dans le dos.... :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 5:26

Et le portrait de Jauni les Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 5:33

Baron du Poil a écrit:
Et le portrait de Jauni les Vacances.

alors là baron !!!


les petits faons vont se déchainer Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:04

gaet a écrit:
qui a de ses nouvelles???? paske ça fait quand meme un mois qu'il decuve...

oui mais après il y avait toutes les ferias des Landes.
du coup ça en fait de l'alcool à vomir et du vomi à nettoyer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:08

certes, mais on est quand meme le 16 septembre, les fetes sont finies depuis le debut du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:15

Mojoracer a écrit:
Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
je payerai cher pour te voir avec ce cuir et ton falzar Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 189811
T'auras rien besoin de payer huggy.
Faudra juste attendre que ça soit son tour, et il sera OBLIGé de le porter et de se prendre en photo avec (pour ceux qui seront pas là)

vous savez bien que j'ai pas peur du ridicule, je vous promets meme une photo en slip kangourou trop grand et blanc avec le blouson et ma pair de Bol d'or toute pourrave sur le 90s.
yeap Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:37

Oyez oyez amis motards !!!
Petit up pour ce sujet.

Je vous annonce officiellement que c'est aux journées Coyote que le blouson du CRC sera remis à son prochain locataire temporaire.

Qu'on se réjouisse dans les chaumières.
(ou dans les châteaux, si vous vivez en une demeure semblable à celle que m'a léguée Père)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir   Une deuxième vie pour un blouson en cuir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième vie pour un blouson en cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blouson cuir textile 50€
» Un petit cuir pour noyèl
» pour blouson noir ; un moteur de merde de japonaise de merde
» Du cuir, encore du cuir
» et encore une xs 650 sur le fofo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: