CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté

Aller en bas 
+2
l'Anchien des Alpes
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 17:29

Motonet+Motoplanete

La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté

Paris - 11/12/2007.
Avant même sa mise en production, la future Voxan GTV 1200 fait l'objet d'un lifting. Après Honda qui lance une enquête pour connaître l'avis des internautes sur ses nouveautés 2008, les constructeurs moto semblent de plus en plus à l'écoute des clients !



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Voxan-10[/size]


Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Voxan-11



Le Grand Tourisme par Voxan
- En s'invitant dans le créneau de la grosse routière, le constructeur français s'attaque à forte partie. Ce modèle vient étoffer la gamme tout en élargissant son rayon d'action. Et quel modèle ! Après les remarquables Black Magic et Charade, la nouvelle machine Auvergnate vient jouer sur le terrain des BMW R 1200 RT avec une plastique désormais revue, des arguments de routière convaincants et un twin revu en cylindrée pour mieux emmener vite et loin bagages et passagers.

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté 1200-GTV-a
Une GT, c'est lourd, et ça a besoin de watts pour se mouvoir avec aisance.
D'où un logique renforcement du cubage du bicylindre Voxan. Sauf que cette GT là, elle ne pèse pas bien lourd : 179 kg à sec annoncés.
Incroyable
! Comment ils ont fait pour concevoir une moto de grand tourisme pesant à peine plus qu'une hypersport japonaise ?
Déjà, 4 kilos ont été perdus sur le cadre. Ce n'est d'ailleurs plus le double poutre tubulaire des autres modèles mais un tout nouveau treillis en acier fixé sur 2 platines en aluminium. Sa conception a permis d'implanter une nouvelle boite à air de plus grande dimension.
Il n'y pas que ça qui a changé dans le concept Voxan... quasiment tout a changé pour cette GTV.

Revenons sur le moteur.
Pas de changement technique mais une hausse de l'alésage et de la course afin de cuber 1166 cm3. Le couple bondit de plus de 20 % mais la puissance restera (loi française) limitée à 106 ch -
Cependant, notre oreille a capté une puissance pouvant approcher les 130 chevaux pour les pays voisins.
Particularité : le twin se passe d'arbre d'équilibrage (les vibrations seront elles du goût de tout lemonde ?!?).
La transmission sur une GT se conçoit rarement avec une chaîne ; plutôt avec un cardan. La Voxan n'adopte ni l'un ni l'autre.
Son choix s'est porté pour une courroie, plus silencieuse et moins coûteuse en entretien qu'une chaîne.
Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté 1200-GTV-b
L'amortissement arrière devient plus conventionnel. Le corps de l'amortisseur n'est plus positionné sous le moteur. Il migre vers une disposition classique type Pro-link. Détail intéressant : la précontrainte pourra se régler électriquement depuis le tableau de bord. La section supérieure du carénage supportant la bulle peut également se mouvoir électriquement et ainsi améliorer la protection en roulant. Un nouveau tableau de bord à double cadran et fenêtre digitale se cale sous le tête de fourche sans entraver la liberté de mouvement de celui-ci.






<table align="left" background="../images-base/deg-module.gif" border="0" cellpadding="2" cellspacing="5" width="230"> <tr><td colspan="1" align="right">
</td></tr><tr><td colspan="1" align="right">
</td> </tr><tr> <td colspan="1" align="right">
</td></tr><tr> <td colspan="1" align="right">
</td></tr><tr><td colspan="1" align="right">
</td></tr></table>
Question transport, la GTV est équipée d'un petit dosseret pour caler le postérieur du passager, de 2 valises latérales de 43 L pouvant être secondé d'un top-case en option de 45 L. En bonne GT, la V permet au pilote de régler son assise, le plus bas étant de 800 mm.
La GTV n'innove donc pas vraiment dans le créneau et compte plus sur son style, sa personnalité mécanique et son audace pour mettre un pied dans le domaine de la grande routière. Une manoeuvre délicate sur un marché où la concurrence est solidement implantée.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 18:00

evidement que c'est definitif....

depuis le temps que je le dis....

pour ce qui est de l'equilibrage pass besoin (d'ailleurs il me semble qu'aucune voxan n'en a ) ... c'est pour ca que le v twin est a 72 ° c'est le meilleur angle pour eviter d'y mettre un balancier.

c'est la sodemo qui avait conçu le moteur voxan premiere generation .

a noter que le 72 etait aussi l'angle des renault F1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 18:18

Moi je garde ça et je vends le reste.



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté 1200-GTV-a
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 18:22

Citation :
Moi je garde ça et je vends le reste.

pareil çà ferais une bonne tronçoneuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 18:30

Cheri Bibi a écrit:
pour ce qui est de l'equilibrage pas besoin (d'ailleurs il me semble qu'aucune voxan n'en a ) ... c'est pour ca que le v twin est a 72 ° c'est le meilleur angle pour eviter d'y mettre un balancier.
c'est la sodemo qui avait conçu le moteur voxan premiere generation .
a noter que le 72 etait aussi l'angle des renault F1
Je pensais ça aussi, mais j'ai été surpris de lire ça :
Buell 1125 R, le détail
Moteur :
- angle des cylindres à 72 degrés et ensemble carter moteur/ culasses
très compact permettant de placer le moteur très à l'avant du châssis,
et donc de répartir 54% du poids sur la roue avant
- l'angle en V à 72 degrés permet un système d'admission inversé direct
- le moteur est également équipé de trois arbres d'équilibrage : deux
arbres équilibreurs pour annuler le déséquilibrage rotatif primaire et
un troisième pour annuler le couple de l'oscillation. Cela réduit le
poids du châssis en minimisant les besoins d'isolation
- la cylindrée de 1125 cm3 a été choisie pour obtenir une configuration optimale alésage (103 mm) x course (67,5 mm)

Alors, qui croire !! ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 19:19

Cheri Bibi a écrit:
evidement que c'est definitif....

depuis le temps que je le dis....

pour ce qui est de l'equilibrage pass besoin (d'ailleurs il me semble qu'aucune voxan n'en a ) ... c'est pour ca que le v twin est a 72 ° c'est le meilleur angle pour eviter d'y mettre un balancier.

c'est la sodemo qui avait conçu le moteur voxan premiere generation .

a noter que le 72 etait aussi l'angle des renault F1

:INFO:
Definitif......definitif........la mutation a commencé les gars.....
le gros scooter est pas loin!!!!!!!

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Voxan-10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 19:24

Chose certaine, c'est une moto qui devrait etre en mesure de tenir la dragee haute au FJR, et autres RT. Moins de 180kg pour 130cv pour un 1200 grande routiere, c'est du jamais vu. Toute la concurrence pese au moins 50kg de plus.
La ligne est desormais tres actuelle.
Bon boulot.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyMer 2 Jan - 23:12

Black Ace a écrit:
Cheri Bibi a écrit:
pour ce qui est de l'equilibrage pas besoin (d'ailleurs il me semble qu'aucune voxan n'en a ) ... c'est pour ca que le v twin est a 72 ° c'est le meilleur angle pour eviter d'y mettre un balancier.
c'est la sodemo qui avait conçu le moteur voxan premiere generation .
a noter que le 72 etait aussi l'angle des renault F1
Je pensais ça aussi, mais j'ai été surpris de lire ça :
Buell 1125 R, le détail
Moteur :
- angle des cylindres à 72 degrés et ensemble carter moteur/ culasses
très compact permettant de placer le moteur très à l'avant du châssis,
et donc de répartir 54% du poids sur la roue avant
- l'angle en V à 72 degrés permet un système d'admission inversé direct
- le moteur est également équipé de trois arbres d'équilibrage : deux
arbres équilibreurs pour annuler le déséquilibrage rotatif primaire et
un troisième pour annuler le couple de l'oscillation. Cela réduit le
poids du châssis en minimisant les besoins d'isolation
- la cylindrée de 1125 cm3 a été choisie pour obtenir une configuration optimale alésage (103 mm) x course (67,5 mm)

Alors, qui croire !! ?? scratch

ouai moi aussi j'avais lu et je sais pas pourquoi ils disent ca....

jamais trouvé de vibration a mon café Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 6:31

Expresso-Racer a écrit:
Chose certaine, c'est une moto qui devrait etre en mesure de tenir la dragee haute au FJR, et autres RT. Moins de 180kg pour 130cv pour un 1200 grande routiere, c'est du jamais vu. Toute la concurrence pese au moins 50kg de plus.
La ligne est desormais tres actuelle.
Bon boulot.

Il faut reconnaître que 180kg pour une grosse GT ce n'est pas mal, mais il lui manque un cardan. Du point de vue esthétique je n'aime pas, même si elle n'est pas plus moche qu'une 1200RT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 7:03

albert06100 a écrit:

Il faut reconnaître que 180kg pour une grosse GT ce n'est pas mal, mais il lui manque un cardan. Du point de vue esthétique je n'aime pas, même si elle n'est pas plus moche qu'une 1200RT.

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 8:33

Cheri Bibi a écrit:
ouais moi aussi j'avais lu et je sais pas pourquoi ils disent ca....
jamais trouvé de vibration a mon café Suspect
Moi non plus, pas de problème avec mon Street Scrambler !!
Ah si, une fois, mais c'était une grosse vibration, quand l'autre trou du cul m'a percuté avec son camion !! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 8:50

albert06100 a écrit:
Il faut reconnaître que 180kg pour une grosse GT ce n'est pas mal, mais il lui manque un cardan.
La courroie, ça ne te plaît pas !?
C'est léger, fiable, simple d'entretien :excla:
Décidement, cette marque ne trouve vraiment pas grâce à tes yeux Suspect confused
Dis-nous, confie-toi. Ils t'ont fait quelque chose, hein anal C'est ça hein ?
Alleeeeeeez heeeeeeeeu !!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 8:53

Black Ace a écrit:
La courroie, ça ne te plaît pas !?
C'est léger, fiable, simple d'entretien :excla:

Qu'est-ce tu racontes, neuneu? C'est overdose de preparation H ?
C'est quoi cette histoire de courroie?
Y a une chaine sur cette meule. Suspect Rolling Eyes

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 9:09

Expresso-Racer a écrit:
Qu'est-ce tu racontes, neuneu? C'est overdose de preparation H ?
C'est quoi cette histoire de courroie?
Y a une chaine sur cette meule. Suspect Rolling Eyes
Je n'ai fait que lire ton article, museau de tanche :
La transmission sur une GT se conçoit rarement avec une chaîne ; plutôt avec un cardan. La Voxan n'adopte ni l'un ni l'autre.
Son choix s'est porté pour une courroie, plus silencieuse et moins coûteuse en entretien qu'une chaîne.
:excla:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 9:43

Ben sur la photo, on voit une chaine.
Alors, que croire , naaaaaaaaaardine !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 9:49

les moteurs calé a 72 ° on en principe besoin d'un balancier puisque le moteur ne s'auto équilibre pas , le seul bénéficiant d'un équilibrage quasi parafait cest le 90°, je parle uniquement pour les Bi cylindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 10:20

Black Ace a écrit:
albert06100 a écrit:
Il faut reconnaître que 180kg pour une grosse GT ce n'est pas mal, mais il lui manque un cardan.
La courroie, ça ne te plaît pas !?
C'est léger, fiable, simple d'entretien :excla:
Décidement, cette marque ne trouve vraiment pas grâce à tes yeux Suspect confused
Dis-nous, confie-toi. Ils t'ont fait quelque chose, hein anal C'est ça hein ?
Alleeeeeeez heeeeeeeeu !!

Pas du tout anal Et je n'ai évidemment rien contre les courroies, bien au contraire, c'est seulement que les acheteurs européens de grosses GT veulent des cardans sur leurs motos (d'où le peu de succés de la Triumph Trophy), c'est comme ça, ce doit être culturel, parce que sur les HD les courroies vont très bien même si ce n'est pas beau. Cela étant j'ai bien dit qu'elle n'était pas plus moche que la 1200 RT, plus légère (c'est un compliment) et surement au moins aussi fiable (c'est moins un compliment). En tout cas si je devais acheter une GT et qu'il n'existait que ces deux modèles, je prendrais sans doute la Voxan, en plus elle doit mieux tenir la route que la Honda Pan European. Alors je n'ai rien contre cette marque, c'est déja pas mal d'essayer quelque chose en France, parce que chez nous je reconnais que ce n'est pas facile et que l'on ne fait pas grand chose pour nous donner envie de le faire. D'ailleurs, si je voulais fabriquer des motos j'irais en Italie, en GB ou peut-être au Japon ou en Chine, surement pas en Auvergne dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 11:01

Expresso-Racer a écrit:
Ben sur la photo, on voit une chaine.
Alors, que croire , naaaaaaaaaardine !
Tu arrives à distinguer ça sur la photo, putain t'es balaise !
On va t'appeler Steve Austin ! haha
De plus, si la photo est contractuelle, elle me semble bien tendue ta "fameuse" chaine !! Suspect confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 11:32

Moins tendue que la ficelle de ton string, putain de nicois :02:
Une courroie crantee, ca se verrait mieux. On verrait au moins le crantage! Et puis la couronne serait au moins plus grande que le disque, si c'est pas plus !
J'suis peut-etre pas mecano mais j'ai pas, comme toi, de tapenade dans la yeux, balafoumouk !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 11:42

Vous bilez pas, ce sera bien une courroie : les protos et les photos des protos, faut pas trop s'y fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 11:50

Bien vu p'tit gars !! :app:
Et oui, gros Expresso décaféiné, avec de la merde dans les yeux, et des courants d'air dans la boîte crânienne, tu viens ENCORE de te faire torcher, par un jeunot !! yuyu haha
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 11:59

Et oui, j'adore me torcher avec les jeunots, mais je prefere encore ta languasse, espece de vieille tripe boiteuse. :01:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 14:31

Si y'a pas les sièges chauffant j'en veux pas !

Ma grosse vous embrasse et bonne année 2008 !

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Wonder20womanfo5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 14:51

Que Dieu me préserve de la tentation de casser de l'expresso !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté EmptyJeu 3 Jan - 16:08

Gutti a écrit:
Que Dieu me préserve de la tentation de casser de l'expresso !
hihi

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte la CB650 RC03 se refait une beauté en café racer
» On Refait le diesel et un peu autour
» une beauté bleue
» De toute beauté
» P'tite beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: