CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté

Aller en bas 
+2
l'Anchien des Alpes
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:35

Gutti a écrit:
Que Dieu me préserve de la tentation de casser de l'expresso !


De toutes façons t' aurais du mal à le casser, il est caoutchouteux ! Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Content%20%28144%29
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:56

Booz a écrit:
Gutti a écrit:
Que Dieu me préserve de la tentation de casser de l'expresso !


De toutes façons t' aurais du mal à le casser, il est caoutchouteux ! Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Content%20%28144%29

Completement liquide et visqueux, en fait ! Wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:15

Expresso-Racer a écrit:


Completement liquide et visqueux, en fait ! Wink

Ca c' est parce-que t' es pas encore bien remis des fêtes, tu vas bien finir par te re-solidifier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:44

Lui, c'est un "transformer".
Un gros producteur d'étronite, chaud devant ça tâche !! :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: courroie ou pas?   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:38

moi je vois avec mes yx de superman et pas de s. austin une courroie sur la photo!si si regardez on voit les cran et c plat de l autre coté!la courroie c est le trop et plus bo qu une chaine,si si car deja c est plus propre!c est plus bo qu un cardan moderne style monobras paralever etc..pour la becane elle est plus belle qu avant mais ca veut rien dire avt elle etait moche!!ils en auraient vendu 6 en pleurant sur le fait que les francais n achetent pas francais !comme la roadster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:21

je pensais comme toi sur le roadster finalement je prefere celui d'avant a celui de maintenant avec phare rond...et guidon plat ..avant il y avait des bracelets.

on se fait a tout...

de toute facon pour moi je prefere en terme de roadster le street scrambler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:55

quelle horreur preferer un tete de fourche (piqué a un scooter d un gamin de 16 ans et redecoupé a la va comme j'te pousse) a un bon vieux phare classic!!!ben la fo changer le titre du forum!!!:bounce: Mad ...bon pour les bracos;mouais on peux tjs en mettre apres!et puis de toute facon ils ont meme pas redecoupé l arriere du scoot en plastique dudit gamin!!tas de faignasse chez voxan!affraid c est comme la black magic,vendre une cafe racer sans carenage a 15 ooo euros c est fort!
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:04

Le carenage n'est point critère obligé pour l'appellation cher ami Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:09

Black Rain a écrit:
quelle horreur preferer un tete de fourche (piqué a un scooter d un gamin de 16 ans et redecoupé a la va comme j'te pousse) a un bon vieux phare classic!!!ben la fo changer le titre du forum!!!:bounce: Mad ...bon pour les bracos;mouais on peux tjs en mettre apres!et puis de toute facon ils ont meme pas redecoupé l arriere du scoot en plastique dudit gamin!!tas de faignasse chez voxan!affraid c est comme la black magic,vendre une cafe racer sans carenage a 15 ooo euros c est fort!

Hoooo, ca va ! Une grosse routiere, ca ressemble toujours a une moto de flic ou un gros scooter. C'est comme ca. Dans ces cas la, on recherche l'agrement et l'aspect pratique au detriment de l'esthetique et du design. IL N'Y A PAS DE BELLE GRANDE ROUTIERE. Goldwing, RT, FJR, meme combat. Alors tant qu'a acheter un gros truc comme ca, la Voxan, moto artisanale de qualité, peut largement faire l'affaire.
Quant a la Black Magic, je vais meme pas te repondre. C'est une moto exceptionnelle, entierement faite a la main. C'est pas comme ton poumon Yankee.... :Kass:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:59

je pense comme toi.....


et pour le phare c'est juste qu'elle a perdu en identité....
elle s'est "banalisé"

je prefere ça :

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 062


Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 003
a ça :
Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 058

je maintiens : elle a perdu en identité et s'est banalisée..

quand j'en croise une de face je sais pas ce que c'est ca peut tres bien etre un monster.....

l'ancien modele je le reconnait de loin quand j'en croise un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:22

Je croyais qu'elle devait sortir en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:34

euh non la tu confonds tonton..........

ca fait quelques années qu'elle a cette gueule là et sans les bracelets ...

tu vois comme quoi tu es mal renseigné.........

je te conseille vivement un petit tour par ici

www.voxanclubdefrance.com Wink

ou si tu veux directement ici

http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2/index.php

tu y seras bien accueilli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:58

Cheri Bibi a écrit:
euh non la tu confonds tonton..........

ca fait quelques années qu'elle a cette gueule là et sans les bracelets ...

tu vois comme quoi tu es mal renseigné.........

je te conseille vivement un petit tour par ici

www.voxanclubdefrance.com Wink

ou si tu veux directement ici

http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2/index.php

tu y seras bien accueilli cheers

Effectivement je suis aller faire un petit tour ca a l'air sympa mais pour cette gtv elle a pas l'air de plaire a tout le monde meme la bas
Perso les routieres c'est pas trop mon truc et a ce prix la (cousu main ou pas) encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:16

ca c'est autre chose ...

question de gout.

la gtv est la pour relever la marque .

moi non plus je suis pas fan des GT...
et cette gtv est faite non pas pour se demarquer comme ca peut etre le cas pour une black mais elle est la pour etre vendu au plus grand nombre...

a des personnes qui ont un certain besoin et qui se basent plus sur une prestation routiere que sur l'esthetique Wink

dans toutes les marques il y a des gt voxan se devaient de suivre la voie c'est un marché qu'on ne peux pas laisser passer.
entre une R6 et une FJR il y a un univers .... pourtant les deux cohabitent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:27

Cheri Bibi a écrit:
ca c'est autre chose ...

question de gout.

la gtv est la pour relever la marque .

moi non plus je suis pas fan des GT...
et cette gtv est faite non pas pour se demarquer comme ca peut etre le cas pour une black mais elle est la pour etre vendu au plus grand nombre...

a des personnes qui ont un certain besoin et qui se basent plus sur une prestation routiere que sur l'esthetique Wink

dans toutes les marques il y a des gt voxan se devaient de suivre la voie c'est un marché qu'on ne peux pas laisser passer.
entre une R6 et une FJR il y a un univers .... pourtant les deux cohabitent

Alors je suis 100% d'accord pour plus de choix chez voxan
Mais si ils pouvaient nous sortir une moyenne cylindree a 7 ou 8000 euros
maxi la ils toucheraient plus de monde moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:36

Rosso a écrit:
Cheri Bibi a écrit:
ca c'est autre chose ...

question de gout.

la gtv est la pour relever la marque .

moi non plus je suis pas fan des GT...
et cette gtv est faite non pas pour se demarquer comme ca peut etre le cas pour une black mais elle est la pour etre vendu au plus grand nombre...

a des personnes qui ont un certain besoin et qui se basent plus sur une prestation routiere que sur l'esthetique Wink

dans toutes les marques il y a des gt voxan se devaient de suivre la voie c'est un marché qu'on ne peux pas laisser passer.
entre une R6 et une FJR il y a un univers .... pourtant les deux cohabitent

Alors je suis 100% d'accord pour plus de choix chez voxan
Mais si ils pouvaient nous sortir une moyenne cylindree a 7 ou 8000 euros
maxi la ils toucheraient plus de monde moi le premier
ils auraient du commencer par ça.....une moyenne cylindrée....ils n' en seraient pas là....j'parle en monocylindre pour que le cout de developpementet de fabrication soit vraiment inferieur......il me semble.....mais avec des si.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:47

on en a souvent parlé sur le forum VCF....

en fait j'ai appris que ca coutait aussi cher ou presque de fabriquer et concevoir une moyenne cylindrée qu'une grosse...

d'pres ce que j'ai compris les constructeurs gagnent pas des masses sur une 600 mais bien mieux sur une 1000 en la vendant plus cher que la 600 en terme de qualité prix...

je sais pas si j'ai été tres clair.....

enfin c'est pour ca que les japonais peuvent vendre une 600 7 ou 8000 euro et le meme modele en 1000 presque deux fois plus cher....

en meme temps (comme pour ducat) ca permet d'attirer une clientele jeune qui evoluera dans la marque en montant eventuellement de gamme apres...

bandit 600 ----) bandit 1200

R6 ------) R1

je suis d'accord ca aurait été un grand plus pour la marque d'avoir une moyenne cylindrée pour attirer du monde .. meme harley a le 883 (super moto d'ailleurs) c'est le billet d'entrée dans la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:30

Cheri Bibi a écrit:
on en a souvent parlé sur le forum VCF....

en fait j'ai appris que ca coutait aussi cher ou presque de fabriquer et concevoir une moyenne cylindrée qu'une grosse... Ben une grosse c'est facile à fabriquer, t'en prends une au hasard (pas trop belle quand même) tu lui fais faire l'ouverture et la fermeture du Mc Do, et le reste du temps tu la plantes devant la télé avec un programme à la con, TF1 par exemple, et tu lui donnes des cochonneries à grignoter.
Au bout de 3 mois, tu as une grosse, facile n'est-ce pas.
d'pres ce que j'ai compris les constructeurs gagnent pas des masses sur une 600 mais bien mieux sur une 1000 en la vendant plus cher que la 600 en terme de qualité prix...C'est dingue ça!!!!
je sais pas si j'ai été tres clair.....Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais ça vient peut être de moi.
enfin c'est pour ca que les japonais peuvent vendre une 600 7 ou 8000 euro et le meme modele en 1000 presque deux fois plus cher....Ah! ces Japonais, toujours la connerie au corps, remarque d'un autre côté ils t'ont vu arriver, je ne vais pas leur jeter la pierre.
en meme temps (comme pour ducat) ca permet d'attirer une clientele jeune qui evoluera dans la marque en montant eventuellement de gamme apres...Ca doit être une logique marketing à laquelle je n'entends rien, et j'ai vu monter personne.
bandit 600 ----) bandit 1200 Bon travail, la table de 2 est acquise, un bel effort en fin de trimestre, doit persévérer.
R6 ------) R1 T'es con Léon, R6 --> R12
je suis d'accord ca aurait été un grand plus pour la marque d'avoir une moyenne cylindrée pour attirer du monde .. meme harley a le 883 (super moto d'ailleurs) c'est le billet d'entrée dans la marque.
J'éprouve toujours un plaisir incommensurable à me documenter, cette analyse de stratégie commerciale sera, à n'en pas douter, probablement plagiée par les constructeurs, et enseignées dans les plus grandes écoles de commerce, Je dis bravo Chéri Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:42

j'ai comme l'impression qu'on se fout de ma gueule ici nfair Chier dev

euh au fait j'ai jamais tapé sur les japonais...

mais bon tu comprends ce que tu veux...
en ce qui concerne mon analyse (qui n'en est pas une mais tu l'apelle comme ça ...) elle vaut deja plus que ton commentaire en terme de reflexion...
j'aurais aprecié un contrepet pour l'accompagner

enfin je t'enveux pas ....
tu m'auras pas

je pourrais pas te tuer........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse tardive   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 8:00

euh la on m a pas compris!j ai pas dit qu un cr devais avoir un carenage,j ai juste dit que vendre une black magic a ce prix c est abusé car meme si elle est pas mal ( perso je trouve le un peu lourdot ,mais sympa qd meme) ca reste un cafe racer (je parlais du modele) une chouette de becane qu on a deshabillé et qu on vend plus cher alors qu on a pas depensé de tune pour la creer ou peu:cadre et moteur st stock ou quasi,seul l habillage change,c est pas le +cher a developper!moi j appelle ca du marketting.pour le tete de fourche c est abuser de dire que le roadster est mieux avec,pour le phare rond c est une question de culture les becane classic dont on se reclame en ont tjs eu!donc un comando ou un triton c est comme un mostro!ouais ben tant mieux pour la mostro!chez ducat ils avait tout compris!:bounce: moi mlon treteau est lourdo?peut etre;si tu le dit c est que t en a essayé un,je vais te contredire:roll: .....tu dois savoir...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:39

tu le fais expres ?

je trouve que c'est le roadster avec le phare rond j'arrive pas a le distinguer des autres motos de face comme par exemple un monster (oui c'est une belle moto) et qu'elle s'est banalisée....

j'ai pas dit qu'elle etait plus belle avec un phare carré j'ai dit qu'elle avait une identité propre.... une gueule... elle est pas banale..originale.
...

pour la black magic tu devrais te renseigner toi aussi sur comment est fabriquée cette moto et notamment son reseervoir....

je crois que gutti a un lien vers le vcf a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:15

Cheri Bibi a écrit:

pour la black magic tu devrais te renseigner toi aussi sur comment est fabriquée cette moto et notamment son reseervoir....

Je veux pas rentrer dans le trip de savoir si une black magic est trop chère ou pas mais l' argument du réservoir n' est pas valable, un beau bidon alu ça coute à tout péter 400 roros, pareil pour une paire de commandes reculées taillées masse, ça fait un peu juste pour justifier les 15000 demandés.
D' après moi le tarif de ces meules vient plus du fait que leur production est rikiki que du matos employé...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 8:32

Booz a écrit:
Cheri Bibi a écrit:

pour la black magic tu devrais te renseigner toi aussi sur comment est fabriquée cette moto et notamment son reseervoir....

Je veux pas rentrer dans le trip de savoir si une black magic est trop chère ou pas mais l' argument du réservoir n' est pas valable, un beau bidon alu ça coute à tout péter 400 roros, pareil pour une paire de commandes reculées taillées masse, ça fait un peu juste pour justifier les 15000 demandés.
D' après moi le tarif de ces meules vient plus du fait que leur production est rikiki que du matos employé...

Ben oui, c'est de la petite serie. Ils en font une par une. C'est le prix de la rarete, l'exclusivite, et des salaires et charges sociales des ouvriers francais ! C'est aussi une jolie moto.
Pour le reservoir ca doit etre un peut plus que 400 euros, mais c'est vrai que ca ne justifie pas le prix de la meule. Tout comme un Ducati monster et son reservoir a 1200 euros, au temps ou c'etait encore du metal.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:48

Expresso-Racer a écrit:
et charges sociales des ouvriers francais !

Ca par contre c' est sur que ça doit entrer en compte ! Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Divers%20%28171%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:40

Booz a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
et charges sociales des ouvriers francais !

Ca par contre c' est sur que ça doit entrer en compte ! Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Divers%20%28171%29

Moi qui pensait qu'il avaient aussi des charges sociales en italie en allemagne au royaume uni au japon etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté   Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Definitif : La future Voxan GTV 1200 se refait une beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte la CB650 RC03 se refait une beauté en café racer
» On Refait le diesel et un peu autour
» une beauté bleue
» De toute beauté
» P'tite beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: