CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche

Aller en bas 
+25
ChopSauce
xamou
antonio67390
métal racer
kiluc
colissimosuivi
fred-51
isaetma
Math56
rené moto
Artex
couillu
jéjé
PadyBlues
jules26
yoyo6gr
briconanard
Math
Le Mans II
Afterburned
Shakos
spyfab
Julien Morel
The Thing
djidji1
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyJeu 7 Oct - 20:39

Bon, salut

Si j'ai déboulé sur ce forum, c'est pas pour avoir des recettes de crêpes, mais bien parce que j'avais en tête l'idée de transformer la chose suivante

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1910

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1911

Ca commence par un déshabillage en douceur et par le haut, la culotte...

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1912

...le soutien gorge

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1914

Je continue l'effeuillage par les oreillettes protèges-oreilles

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1915

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1916

La j'attaque les entrailles

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1917

Trop hard, je reviens au soft

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1918

Coup de fil de ma copine, après ça j'arrête , j'ai peur pour mon couple.

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dscf1919

Bon, la suite quand j'aurais de nouveau du temps pour me salir les mains

La prochaine fois, je débarrasse la trogne, je fais péter la loupiote et les lunettes de soleil sur le front, ah oui, j'actionne le flash parce que là des fois c'est flou
Va bientôt venir le temps ousque j'aurais bezien des tuyaux des cadors.....

Allez, les biquets lâchez vous, c'est pas tous les jours qu'un blaireau se livre en pâture aux crocs acérés des seigneurs du ristretto.
Faites péter les sarcasmes et autres quolibets, sortez le goudron et les plumes, bizuter, bordel, bizutez Very Happy

Bon c'est pas tout ça mais je m'en vais sur le ouèbe, chercher  un réservoir en alu, pour remplacer la citerne  Very Happy

JJ


Dernière édition par djidji1 le Lun 2 Sep - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyJeu 7 Oct - 20:53

Non non pas de phrases acerbes et assassines, mais l'attente avec patience et un léger rictus que les pièces nous arrivent bientôt et à pô cher.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyJeu 7 Oct - 20:55

ça sert à rien, t'as pas l'air bien doué de tes paluches pis ta copine te rappele pour que tu passes plus de temps avec elle...

j'vais etre gentil avec toi, je viens demain pour t'en débarasser, ça sauvera ton couple....

non, non, ne me remercie pas encore, attends demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyJeu 7 Oct - 21:14

Il a l'air bien propre ce T3, t'as une bonne base à cafra, je garderais la possibilité de revenir à l'origine sans me faire chier...
Donc je garderais les pièces d'origines au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyJeu 7 Oct - 21:58

The Thing a écrit:
Non non pas de phrases acerbes et assassines, mais l'attente avec patience et un léger rictus que les pièces nous arrivent bientôt et à pô cher.... Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 374654
tout pareil que le monsieur Very Happy
Zorg a écrit:
Il a l'air bien propre ce T3, t'as une bonne base à cafra, je garderais la possibilité de revenir à l'origine sans me faire chier...
Donc je garderais les pièces d'origines au cas ou...
tout pareil que le monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 6:29

Bah tant qu'à faire, je l'aurais laissé le T3, pour que ma copine soit moins jalouse en pouvant monter dessus, car franchement, il a l'air très très propre. Cherche donc plutôt un truc en moins bon état qu'il sera plus économique de transformer en Cafra que de refaire à l'origine. Parce que je suis pas sûr que ça le fasse de remonter la selle du T3 sur un cafra pour promener la jalouse What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 9:56

huggy a écrit:
The Thing a écrit:
Non non pas de phrases acerbes et assassines, mais l'attente avec patience et un léger rictus que les pièces nous arrivent bientôt et à pô cher.... Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 374654
tout pareil que le monsieur Very Happy
Zorg a écrit:
Il a l'air bien propre ce T3, t'as une bonne base à cafra, je garderais la possibilité de revenir à l'origine sans me faire chier...
Donc je garderais les pièces d'origines au cas ou...
tout pareil que le monsieur Very Happy


Incompatible Monsieur Huggy !
dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 10:18

Tout pareil que les monsieurs réunis.
C'est couillon de taper dans une meule proprette voire même pas vilaine.
Mais bon, tu serais pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 10:20

spyfab a écrit:
huggy a écrit:
The Thing a écrit:
Non non pas de phrases acerbes et assassines, mais l'attente avec patience et un léger rictus que les pièces nous arrivent bientôt et à pô cher.... Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 374654
tout pareil que le monsieur Very Happy
Zorg a écrit:
Il a l'air bien propre ce T3, t'as une bonne base à cafra, je garderais la possibilité de revenir à l'origine sans me faire chier...
Donc je garderais les pièces d'origines au cas ou...
tout pareil que le monsieur Very Happy


Incompatible Monsieur Huggy !
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 374654
ba ouai je sais,mais je suis un enculé au grand coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 13:42

Zorg a écrit:
Il a l'air bien propre ce T3, t'as une bonne base à cafra, je garderais la possibilité de revenir à l'origine sans me faire chier...
Donc je garderais les pièces d'origines au cas ou...
Ou alors je vendrais ma selle au Baron...

Contre une caisse de Sauternes, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 13:48

Propose lui un échange de brele plutot alors!!! puisque t'as la base à dépouiller et lui une base stock dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 14:01

non, je préfère la puissance de péniche de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 15:55

Pareil que les monsieurs, je la laisserais comme ça, elle est proprette c'te meule.

Heureusement que nous sommes là pour aider à la caférisation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 16:20

en même temps si il réalise un truc d'enfer, pourquoi pas, vu que la base est bonne, le travail ne sera que plus facile et avec l'aide de tous, pourra sans doute être super.
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 17:30

si tu demontes ne serait-ce qu'un cale pieds à ce magnifique engin , je te considèrerai définitivement comme un malotru de la pire espèce
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 17:49

Yo

'zètes mignon les gars de vous occuper de ma copine. Pour un peu elle vous embrasserait dites moi....mais je veille, bande de loups.
Bon faut quand même que je vous explique quelque chose.
J'ai déjà une Guzzi, celle là

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Corses10

suffisamment confortable pour accueillir douillettement ma copine (ca va mieux là ?)
J'ai voulu vendre l'autre (celle qui est si proprette au dessus). Je n'ai eu que de offres indécentes...du coup, j'ai décidé de la garder, mais de la transformer pour avoir deux motos différentes.
En effet, la base est bonne et je ne vais avoir à faire que de l'habillage (réservoir, selle, pots, bracelets, commandes reculées, bloc compteur, garde boue réduit, allègements divers...)
C'est là que vos conseils avisés seront bienvenus: ex : Comment virer la batterie et où la mettre pour "ouvrir" une fenêtre dans le cadre ? Où mettre les morceaux de circuit électrique qui sont placés là: boite à fusible, relais....

Quand tout sera fini, je roule avec...si ça me plait je réfléchis si je la garde, sinon je la vends et elle sera tellement belle qu'il y aura baston pour l'avoir Wink

A+

Jean Jacques

PS: Je suis une énorme malotru de la pire espèce. C'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 21:42

t'as raison djidji,quelques modifes legeres y a pas de mal!

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Phto0014

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptyVen 8 Oct - 23:08

iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptySam 9 Oct - 6:32

Bon ça va alors, rassuré. Putain ne nous fais pas des sueurs froides comme ça. On dirait pas mais nous sommes sensibles bordel de bmw ... pardon de HD . T'as failli nous en faire claquer quelques uns dev .
Garde tes pièces d'origine, soit pour réparer la première en cas d'accroc, dès fois qu'un bestiau poilu voudrait la voir de trop près Mondial , soit pour les revendre avec ta brêle si tu oses le faire RE .
Allez, fait nous du bon boulot.

ps: la batterie dans un caisson sous la boîte, le merdier électrique sur une plaque à plat sous la selle entre les tubes du cadre, les bobines sous le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptySam 9 Oct - 7:26

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Corses10


Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 860508 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 636766
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptySam 9 Oct - 8:22

La Mêche a écrit:


Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 860508 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche 636766

Je vois que tout l'monde y vient tout doucettement, je l'avait dit..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptySam 9 Oct - 8:23

pareil,j'adore le bâtiment derrière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptySam 9 Oct - 14:13

huggy a écrit:
pareil,j'adore le bâtiment derrière drunken


corsica!!!........ drunken
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptySam 9 Oct - 16:35

Yo

Monacia d'Orezza Wink

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche EmptySam 9 Oct - 22:48

djidji1 a écrit:


Monacia d'Orezza Wink


J'aime bien l'coin et la flotte qui pique ..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre.
» Café racer:>Guzzi alu....
» Guzzi Café Racer 1
» GUZZI V50 CAFE RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: