CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lemans revival

Aller en bas 
+12
mamanjaipeur
4stroke4ever
bernard
briconanard
phil1
denis
PadyBlues
flatattac
jules26
Julien Morel
jéjé
Le Mans II
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 8:16

Ca sent bon la meule fini pour le début avril mon Ricky. cheers Histoire de tester l'étanchéité sous la flotte du pays basque pale

Classe le petit GB arrière chromé cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 17:20

Patrick-guzzi a écrit:
Burning ricky a écrit:
Merci Lemans, j'espère y arriver, les phm zs se montent sur des husaberg, j'ai un autre soucis c'est pour adapter un filtre à air, ya pas de filtage prévu, ça c'est pas trop grave, le plus chiant c'est que le diamètre est de 65 mm, je peux ni mettre des cornets (ça s'arrete à 52), ni des kn ou bmc, dans ces diamètres les longueurs sont énormes, ça viendrait se foutre dans le cadre, ça passe pas, je pense m'en fabriquer avec des tamis à thé, si quelqu'un à une autre idée plus conne que la mienne qu'il se lache.

Salut,

J'ai monté des ZS sur une BMW (maintenant à Pamplemousse) pour les filtres KN, ça rentre en les chauffant avec un décapeur thermique (doucement!) ou un sèche cheveux, pour les gicleurs avec des KN je dirais 135/140, je ne me souvient plus pour le ralenti.

Les Phf 36 vont bien aussi sur une 1000 ils favorisent la souplesse, je les ai gardé sur la LMIII.

Patrick

Tu m'intéresse Patrick, si tu pouvais me dire si tu as changé les aiguilles et les puits ? Dans le cas ou je n'arriverais pas à les revendre, je ferais avec ceux là.

Merci les gaziers pour vos encouragements ça fait plaiz, quand il petera je ferais une vidéo avec Zorg pour que vous puissiez entendre le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 17:40

Burning ricky a écrit:

quand il petera je ferais une vidéo de Zorg pour que vous puissiez entendre le bruit.

Tant qu'on a pas l'odoramat Lemans revival - Page 10 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 21:16

Oxo55 a écrit:
Burning ricky a écrit:

quand il petera je ferais une vidéo de Zorg pour que vous puissiez entendre le bruit.

Tant qu'on a pas l'odoramat Lemans revival - Page 10 759300

Putain mais que t'es con Oxo.................... RM RM
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 21:26

Et ricky, j'ai recupéré une paire de braco avec la partie guidon en acier et le serrage en alu (mais c'est pas des toma mais meme principe)
Y'a juste qu'ils sont en 41 Suspect
Je peux faire des bagues alu.
Si tu les veux....

Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 21:31

[quote="jéjé"]Et ricky, j'ai recupéré une paire de braco avec la partie guidon en acier et le serrage en alu (mais c'est pas des toma mais meme principe)
Y'a juste qu'ils sont en 41 Suspect
Je peux faire des bagues alu.
Si tu les veux....

[/quo

C'est bien cool ça, je dis pas non, c'est super sympa de ta part, merci Jéjé. idee
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 21:40

Avec plaisir, ta fourche est bien en 35?
Je viens d'aller voir.... Le truc c'est juste que c'est des braco qui devaient être sur le Té. Ca doit passer dessous mais tout juste.

Bon y'a du frottage aussi Very Happy



Lemans revival - Page 10 37463531

idee
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 8:32

jéjé a écrit:
Et ricky, j'ai recupéré une paire de braco avec la partie guidon en acier et le serrage en alu (mais c'est pas des toma mais meme principe)
Y'a juste qu'ils sont en 41 Suspect
Je peux faire des bagues alu.
Si tu les veux....




un pote a vu la partie serrage alu casser net à l'arrêt au début d'une rando scratch
après recherche, il s' est souvenu avoir tirer dessus avec les sangles d'arrimage de remorque

Chier

je te conseille vivement une radio X avant montage ...


à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 14:38

Lemans revival - Page 10 Imgp1229

Gaffe , je pense que ta plaque d'imatriculation va vibrer grave sur le garde boue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 16:55

Le Picvert a écrit:
Gaffe , je pense que ta plaque d'imatriculation va vibrer grave sur le garde boue ... Wink
Merde c'est con.
Si ça se trouve les photos de ta plaque prises par les radars seront floues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 18:32

Baron du Poil a écrit:
Le Picvert a écrit:
Gaffe , je pense que ta plaque d'imatriculation va vibrer grave sur le garde boue ... Wink
Merde c'est con.
Si ça se trouve les photos de ta plaque prises par les radars seront floues.

Lemans revival - Page 10 8963ouaip ! c'est vraiment Balo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 18:34

Baron du Poil a écrit:
Merde c'est con.
Si ça se trouve les photos de ta plaque prises par les radars seront floues.

La plaque ouai mais pas le doigts qu'il a fait en passant sur la boite de bé glessssss en rentrant d'chez toi!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 16:34

Zorg a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Merde c'est con.
Si ça se trouve les photos de ta plaque prises par les radars seront floues.

La plaque ouai mais pas le doigts qu'il a fait en passant sur la boite de bé glessssss en rentrant d'chez toi!! dev dev Mondial


Il est espiègle ce Ricky, quel coquinou.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 18:33

Décrassage du post, alors j'ai bossé, j'ai eu pas mal de galère, mais je commence à voir le bout.

Lemans revival - Page 10 Imgp1220r



Bon j'ai recondissionné un peu les vieux carbus, on peut voir l'usure du boisseau c'est pas neuf, sinon j'ai viré les pompes de reprises, dès que le rodage est fait je commande d'autres 40.

J'ai posé les nouveaux guidons de chez la boutique à René.

Lemans revival - Page 10 Imgp1218z



Lemans revival - Page 10 Imgp1223p



Lemans revival - Page 10 Imgp1222v



Alors petite astuce, pour ceux qui voudrait installer un zdg3 électro, ben les couleurs des fils de bobines sont les memes, à savoir vert et rouge, sauf que les branchements sont inversés, le vert sur bobine droite et le rouge à gauche, c'est bon à savoir, ça fait gagner du temps.

Reste plus qu'à faire les bons réglages et on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 18:41

Yes elle est quasi terminée cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 18:59

Cool!
dri

Quand vous partez la roder, vous faites signe et passez par la maison pour un ravitaillement!!!

Pourquoi retirer la pompe de reprise?

Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 19:02

pour pas qu'elle s'engorge, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 19:05

[img]Lemans revival - Page 10 Imgp1222v [/img]


Moi, j'aurais rajouté une petite casquette sur le phare RM Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 19:06

va changer ton pont toi... dans 15 jours y'a rencard et ta brele pisse l'huile de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 19:17

gaet a écrit:
va changer ton pont toi... dans 15 jours y'a rencard et ta brele pisse l'huile de partout...

J'ai acheté plein de bidons pour la route....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 19:22

joli boulot Ricky, c'est mon tour, je suis bon pour amener la meule chez Mone Dimanche, opération joint de culasse qui m'a lâché aujourd'hui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 20:02

jéjé a écrit:
Cool!
dri

Quand vous partez la roder, vous faites signe et passez par la maison pour un ravitaillement!!!

Pourquoi retirer la pompe de reprise?


Pour faire le malin, et pour suivre le post à Jackerda qui selon lui ça sert pas à grand chose, si ce n'est te faire chier à les régler, je verrais ce que ça dit, sinon je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 20:14

Burning ricky a écrit:

Pour faire le malin, et pour suivre le post à Jackerda qui selon lui ça sert pas à grand chose, si ce n'est te faire chier à les régler, je verrais ce que ça dit, sinon je remonte.

ben je ne sais plus quoi penser sur le sujet....

autant je les ai virées avec bonheur sur les PHM40, autant je m'en délecte avec les FCR....
va comprendre Charles.... Velocette

cela dit, je persiste a dire que ca ne change pas la méthode de réglage a partir du moment ou tu ne joues pas avec la poignée, et que tu fais plutot dand le régime constant... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 EmptyMer 30 Mar - 21:23

quand je roulais avec le LM4 avec les 40 à pompe, je démarrais sans starter... juste avec quelques pompages de poignée de Gaz, grace aux pompes de reprises qui gavaient de benzine.

c'était cool ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemans revival - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemans revival
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 850 T revival
» BUELL P 51 REVIVAL
» ZRX "Z900 Revival"
» Guzzi revival?
» Revival HD883

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: