CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lemans revival

Aller en bas 
+12
mamanjaipeur
4stroke4ever
bernard
briconanard
phil1
denis
PadyBlues
flatattac
jules26
Julien Morel
jéjé
Le Mans II
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 22:27

T3Guzz a écrit:
quand je roulais avec le LM4 avec les 40 à pompe, je démarrais sans starter... juste avec quelques pompages de poignée de Gaz, grace aux pompes de reprises qui gavaient de benzine.

c'était cool ! What a Face

c'est exactement comme ça que je fais et c'est effectivement cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 5:53

Elle est superbe!

Quand est ce que tu as prévu de la cramer?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 8:00

ACE CAFE 46 a écrit:
T3Guzz a écrit:
quand je roulais avec le LM4 avec les 40 à pompe, je démarrais sans starter... juste avec quelques pompages de poignée de Gaz, grace aux pompes de reprises qui gavaient de benzine.

c'était cool ! What a Face

c'est exactement comme ça que je fais et c'est effectivement cool...

Pareil, démarrage sans starter quelque soit la température. Maintenant, leur effet me paraît plus sensible depuis que j'ai le moteur en basse compression (en 1000 mais pistons plats de calif2). D'un autre côté, c'est p'têt simplement le gain en couple à bas régime qui me donne c't'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 8:09

Burning ricky a écrit:
Décrassage du post, alors j'ai bossé, j'ai eu pas mal de galère, mais je commence à voir le bout.

Lemans revival - Page 11 Imgp1220r



Bon j'ai recondissionné un peu les vieux carbus, on peut voir l'usure du boisseau c'est pas neuf ,Tu verrais les miens What a Face , sinon j'ai viré les pompes de reprises, dès que le rodage est fait je commande d'autres 40.

J'ai posé les nouveaux guidons de chez la boutique à René.

Lemans revival - Page 11 Imgp1218z

Ca donne une position plus en appui sur les poignées non. Vaudrait-il pas mieux que tu mettes des commandes reculées scratch ?

Reste plus qu'à faire les bons réglages et on va voir.

Sinon elle est toute belle comme ça: simple, sobre et sûrement très efficace (une fois réglée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 8:20

T'as vraiment bien bossé, elle est superbe ta Guzzi drunken drunken drunken


Bravo idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 8:39

Juju il a les commande reculées en place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 16:42

Ouai Julian, les commandes sont 5 cms plus loin maintenant, c'est vrai que c'est pas aussi reculé qu'avec des Tarozzi, sinon niveau démarrage elle démarre qu'avec le starter maintenant, et en plus elle s'en gorge sur le cylindre gauche et pas sur le droit, je comprends pas trop, faut que je cherche mieux. shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 16:44

Ah, j'oublié, j'ai mis des gicleurs un peu plus gros, pour le principal 145 au lieu de 140, et 65 au lieu de 60 pour le ralenti, t'as mis quoi toi Julian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 17:27

Burning ricky a écrit:
Ah, j'oublié, j'ai mis des gicleurs un peu plus gros, pour le principal 145 au lieu de 140, et 65 au lieu de 60 pour le ralenti, t'as mis quoi toi Julian ?

tu as remis les cornets ou tu es passé aux filtres ? Suspect car si tu augmentes la richesse alors que tu diminues l'arrivée en air.....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 17:38

Mais il a augmenté la cylindrée aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:22

T3Guzz a écrit:
quand je roulais avec le LM4 avec les 40 à pompe, je démarrais sans starter... juste avec quelques pompages de poignée de Gaz, grace aux pompes de reprises qui gavaient de benzine.

c'était cool ! What a Face

Tiens , ben pareil ce WE , avec la tondeuse , une machine qui n'a pas tourné depuis 6 mois , dingue non ?!.... Lemans revival - Page 11 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:24

t"as r"ssorti la beheme, picvert????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:27

gaet a écrit:
t"as r"ssorti la beheme, picvert????

J'te demande moi si ta bécanne sert de Barbeccue dans 15 jours !... Lemans revival - Page 11 232856


P'tit con va .... non mais .... Oh ..... Alors ..... Merde quoi .... C'est vrais ..... Quoi ..... Merde ..... Lemans revival - Page 11 8963
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:29

Le Picvert a écrit:
gaet a écrit:
t"as r"ssorti la beheme, picvert????

J'te demande moi si ta bécanne sert de Barbeccue dans 15 jours !... Lemans revival - Page 11 232856


P'tit con va .... non mais .... Oh ..... Alors ..... Merde quoi .... C'est vrais ..... Quoi ..... Merde ..... Lemans revival - Page 11 8963

Mondial















dev
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:31

ça s'appelle un cassage dans les regles de l'art... Lemans revival - Page 11 189811

t'es sur que tu veux pas venir nous voir dans notre bô sud ouest le week end prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:36

Moi , venir me perdre dans un repère de guzzistes avinés .... Jamais môsieur Lemans revival - Page 11 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 21:52

Le Picvert a écrit:
Moi , venir me perdre dans un repère de guzzistes avinés .... Jamais môsieur Lemans revival - Page 11 8963

Et puis entre Reims et notre bô sud ouest... ya pas vraiment photo mais peut être que le chameau du piaf ne sait rouler que dans la neige... dev
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptySam 2 Avr - 7:26

Zorg a écrit:
Juju il a les commande reculées en place!!

1000 excuses, ça me paraissait pas si évident Wink , par rapport aux miennes... Maintenant, nous n'avons pas tout à fait le même gabarit Razz .

Burning ricky a écrit:
Ouai Julian, les commandes sont 5 cms plus loin maintenant, c'est vrai que c'est pas aussi reculé qu'avec des Tarozzi, sinon niveau démarrage elle démarre qu'avec le starter maintenant, et en plus elle s'en gorge sur le cylindre gauche et pas sur le droit, je comprends pas trop, faut que je cherche mieux. shame

Et à chaud, elle démarre avec starter aussi scratch ? Si non, alors c'est normal vu que t'as viré les pompes de reprises. Qu'est-ce t'appelles engorger: elle se noie ou avale trop d'air? Si t'as exactement les mêmes réglages des deux côtés, ça ne vient pas de là mais de l'allumage (ou alors t'as un rat crevé dans ton cornet, ça arrive souvent avec les tracteurs, on les laisse tout l'hiver et hop un rat trop curieux se coince dedans dev ). Inverse les bobines pour voir, t'en as peut être une de claquée, à force de laisser le contact pour les réglages du SDG3.

Burning ricky a écrit:
Ah, j'oublié, j'ai mis des gicleurs un peu plus gros, pour le principal 145 au lieu de 140, et 65 au lieu de 60 pour le ralenti, t'as mis quoi toi Julian ?

Etant donné que tu es en 40 et pas en 36 comme moi, et que tu es en haute compression, je ne sais pas si ça peut t'aider: 140 en principal et 65 en ralenti. Normalement, quand tu ne changes que le kit pistons/cylindres pour du 1000 sans rien changer d'autre, les réglages carbus restent les mêmes (pour moi c'est le cas, je n'ai rien touché). Mais tu as monté des 40...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptySam 2 Avr - 8:25

Je crois qu'en attendant, burning a remis les 36.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptySam 2 Avr - 8:31

jéjé a écrit:
Je crois qu'en attendant, burning a remis les 36.....

Dans ce cas, ses réglages n'ont rien de déconnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 10:14

Me revoilou, alors j'ai eu le passage de mon pot Jojo alias "el director", une putain de pointure en Guzz, il s'est arrété chez moi en venant de Toulouse pour aller en charente, enfin bref, en 45 minutes il m'a régler la bécane aux petits oignons, en fait vous aviez tous raison c'était ce con d'allumage qui était mal calé, et on a redémonté les carbus pour vérifier, on a repassé les gicleurs ralenti en 60 au lieu de 65, et laissé les prinicpaux en 145 (carbus phf 36 pour ceux qui suivent pas, hein Julian), donc maintenant ça démarre au quart de tour, ça tient le ralenti, ça s'engorge plus, ça prend les tours normalement, putain j'suis content, par contre selon Jojo, faut laisser les pompes de reprises, c'est une connerie de les enlever, j'irais faire des essais cette semaine et si ça me manque je les remonterais (les pompes), à venir des tophs de la brèles en extèrieur.............. idee
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 10:37

Burning ricky a écrit:
Me revoilou, alors j'ai eu le passage de mon pot Jojo alias "el director", une putain de pointure en Guzz, il s'est arrété chez moi en venant de Toulouse pour aller en charente, enfin bref, en 45 minutes il m'a régler la bécane aux petits oignons, en fait vous aviez tous raison c'était ce con d'allumage qui était mal calé, et on a redémonté les carbus pour vérifier, on a repassé les gicleurs ralenti en 60 au lieu de 65, et laissé les prinicpaux en 145 (carbus phf 36 pour ceux qui suivent pas, hein Julian), donc maintenant ça démarre au quart de tour, ça tient le ralenti, ça s'engorge plus, ça prend les tours normalement, putain j'suis content, par contre selon Jojo, faut laisser les pompes de reprises, c'est une connerie de les enlever, j'irais faire des essais cette semaine et si ça me manque je les remonterais (les pompes), à venir des tophs de la brèles en extèrieur.............. idee

Comme quoi ça a du bon d'être monomaniaque...

tyu tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 11:12

Ce que je disais, tes réglages carbu étaient plutôt bons. Une Guzzi de plus qui repart de plus belle cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 11:16

Julien Morel a écrit:
Une Guzzi de plus qui repart de plus belle cheers .
De plus belle je suis d'accord.
Surtout sans la casquette de phare.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 17:12

Bon voilà quelques tophs en exter.

Lemans revival - Page 11 Imgp1232m



Lemans revival - Page 11 Imgp1233m



Lemans revival - Page 11 Imgp1234g



Lemans revival - Page 11 Imgp1235d



La brèle roule, j'ai encore un petit problème de carburation à régler, en dessous de 3000 ça ratatouille un peu, à partir de 3500 ça marche nickel, et ça pète à la coupure, va falloir revoir les réglages, sinon que du bonheur que de remonter sur un cadre tonti, les sensations reviennent vite, c'est géant.

Julian si tu vois le post, t'as quoi comme réglage sur tes carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemans revival - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemans revival
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 850 T revival
» Baines revival
» roca revival
» BUELL P 51 REVIVAL
» ZRX "Z900 Revival"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: