CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?

Aller en bas 
+6
Pamplemousse
LOloL'arsouille
FLATIX
bernard
Booz
expresso-racer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 17:34

D'abord le bras oscillant eclaté de Flatamerde, et maintenant un article très negatif sur le très serieux Moto Magazine sur la 1200 GS. Pour resumer :


Article de ce mois-ci (Février 2011) sur Moto-magazine mais allez y jeter un coup d'oeil à l'occasion......

Elle en prend pour son grade

Pour résumer:

Le Pour
Freinage
Tenue de route
Confort

Le Contre
Fiabilité
Surcote
Trop d'options

à voir aussi la liste des points à surveiller !!

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 18:10

remarque , on n'est pas pret de voir un article " DUCATI deviendrait des motos fiables " ..... BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? 481977
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 18:49

J'ai pas d'avis sur Béhème, par contre, moto magazine, pfffffffffffff... :(
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 19:45

Booz a écrit:
J'ai pas d'avis sur Béhème, par contre, moto magazine, pfffffffffffff... :(

Pourquoi, motomag, chaque fois que je tombe dessus ca semble honneteet impartial. C'est pas folichon mais c'est ce qui fait sa particularité.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: je confirme   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 22:19

Ola,

J'ai une GS de 2008. Outre les nombreux rappels, ce qui est déjà énervant, voici ma dernière mésaventure : en enlevant la clef du contact pour ouvrir le réservoir et faire le plein de la gazelle, le Neiman est resté accroché à la clef ! Et preuve que la GS est définitivement Unstoppable, le moteur tournait toujours.
Ce qui est moins drôle c'est la tole de 230 euros et le refus de BMW de faire un geste puisque je ne suis plus couvert par la garantie.
Donc, c'est vrai, la fiabilité est en baisse, et le réseau de moins en moins perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 22:24

marsiho a écrit:
Ola,

J'ai une GS de 2008. Outre les nombreux rappels, ce qui est déjà énervant, voici ma dernière mésaventure : en enlevant la clef du contact pour ouvrir le réservoir et faire le plein de la gazelle, le Neiman est resté accroché à la clef ! Et preuve que la GS est définitivement Unstoppable, le moteur tournait toujours.
Ce qui est moins drôle c'est la tole de 230 euros et le refus de BMW de faire un geste puisque je ne suis plus couvert par la garantie.
Donc, c'est vrai, la fiabilité est en baisse, et le réseau de moins en moins perfectionniste.

toi,je t'aime bien ,pour ton deuxième message ,c'est un coup de maître... RM

je connais un gars au boulot,il est en rade tous les quatre matins avec son mono à moteur Rotax ,tous les deux jours ,il rentre dans le bureau et me dit

"BM ,c'est de la merde "....véridique....

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 22:38

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyMer 16 Fév - 23:46

Par contre il devienne de plus en plus élitiste dans leur tarifs
Et puis la concess de Limoges uchhh pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyJeu 17 Fév - 8:52

J'ai l'impression que toutes les marques deviennent élitistes...
16000 euros annoncés pour la future Ducati Diavel, jusqu'à 19000 pour la nouvelle multistrada.... Yamaha MT SP 16000 euros...
Y'a une sacrée "fellation" sur les prix des deux roues depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyJeu 17 Fév - 15:32

Encore un frustré à p'tites pates qu'à fait l'article ....

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyJeu 17 Fév - 17:06

Attention à pas devenir le forum des râleurs.
C'est clair y'a souvent que ceux qui ont des soucis qui en parlent. Et combien sont ceux qui roulent sans souci.

Et puis de toute façon on s'en fout parce que je défit quiconque de la transformer en café la 1200GS. Vu le mal qu'ont certains avec un circuit électrique classique je les imagine mal trifouiller celui des dernières BM qui est aussi bien multiplexé que sur les caisses modernes....

Allez grouillons nous de finir nos brèles le printemps arrive.
BMW
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyJeu 17 Fév - 17:31

jeancara a écrit:
Attention à pas devenir le forum des râleurs.


Manquerait plus que ça tiens!!! Forum de raleurs pfff, pourquoi pas forum de la mauvaise fois temps que t'y es. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyJeu 17 Fév - 17:46

jeancara a écrit:
Allez grouillons nous de finir nos brèles le printemps arrive.
BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? 7103

ça c'est la phylosophie du forum !... BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? 296941
Revenir en haut Aller en bas
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX


Nombre de messages : 311
Age : 64
Localisation : BRETAGNE SUD
Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 18/11/2010

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyJeu 17 Fév - 18:13

Je ne sais pas si c'est BM qui devient merdique. En tout cas le fait de faire de la sous-traitance dans les pays à bas cout (les monos sont assemblés en Chine) donne ce genre de résultat. Et BM n'est pas le seul industriel à s'en mordre les C... Sous pretexte d'économiser sur la main d'oeuvre, on fout une image de marque en l'air. Si encore les bécanes étaient vendues moins chères ......
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 16:42

rien ne m'etonne , la qualité de fabrication n'est plus ce quelle était ! faut donner du pognont aux actionnaires donc ont fabriquent de la merde a bas cout dans des bled ou les gonz crève la dalle et après ont revend sa super chère ... et hop ! vive la société de consommation :(


bm , ducat' , les jap's , etc ... fabriquent de la merde un peut de marketing et hop tof



bienvenu sur terre !




LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 16:55

Bien dit lolo, et puis je vois pas pourquoi BMW serait différents des autres, c'est une tendance actuelle...Darwin avait raison si on s'adapte pas on disparait, c'est la loi de la jungle, de l'évolution et celle du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 17:05

les seules bécanes qui sont fiables sont celles qui ne roulent pas (comme les Ducati BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? 8963 )

Pour être un peu plus sérieux, la GS est l une des motos les plus vendues au monde . C Est donc normal qu il est plus de raleurs sur des problèmes éventuels. La grande majorité silencieuse est content de cette moto.

On post rarement quand tout va bien, n est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 17:08

et c'est valable pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 17:38

Les français sont réputés pour faire partis des plus raleurs au monde... tttt
Revenir en haut Aller en bas
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX


Nombre de messages : 311
Age : 64
Localisation : BRETAGNE SUD
Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 18/11/2010

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 18:40

De toute façon avec l'invasion de l'électronique (ta mère) les véhicules deviennent irréparables en dehors du réseau de la marque. Donc meme si le client est hors période "garantie", il est obligé de faire réparer et entretenir DANS LE RESEAU .....
Cela signifie à terme la fin des bouclards multimarques, et la mise au pilori du VRAI mécano..Alors les problèmes de "fiabilité" ils s'en foutent, vu que tout le monde à besoin de rouler ....(meme à 1euro 60 le litre bordel !)
Place aux informaticiens cravatés, aux plantons de show rooms, et aux conseillers en financement......
Vive URAL , vive ROYAL ENFIELD, et vive la MOTO ANCIENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 19:37

J'ai un pote qui vient de m'appeler, en me racontant sa mésaventure en 1200 rs ou gs ou un truc comme ça, bref, coupure net du moteur sur la troisième voie de l'autoroute, juste une petite frayeur quoi!!!! Et de redémarrage nada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 19:42

Bah oui mais là non ... C'est pas grave si tu meurs sur la route pour une rupture de pont ou d'élec ... T'as l'assistance offerte les deux premières années BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? 374654
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 19:54

FLATIX a écrit:

Vive URAL , vive ROYAL ENFIELD, et vive la MOTO ANCIENNE !!!

cheers idee Bienvenue dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptySam 19 Fév - 20:35

Une fois, en revenant de Porcaro avec la ducat', mon mostro de 2004, je suis tombé en rade sur la voie de gauche en doublant un camion. coupure du moteur, traversée en oblique sur l'élan inertiel... (joli mot hein ?!!)... j'ai pas fini la route... résultat, le boitier CDI Hs... ça arrive... ça fait toujours chier de lancer 16 000 bourzouffes en l'air pour une brêle, surtout avec des durit caoutchou pour le freinage... mais bon, c'est comme ça. Ca me gave la rate aussi... mais quand j'ai la trique en moto, je dis juste: j'ai passé une bonne journée...

Avec la sport classic, j'ai un joint de tige de cilbut à changer... à 45 000 bornes... ça fait râler, mais même si c'est moderne, les révisions et l'entretien ne changent pas. malgrés ce que l'ont peut te faire croire...

Fiable, pas fiable.... le type qui fait 8 000 km par an en moto maintenant est vu comme un Dieu, alors faut pas se leurrer la gueule... et puis, faut consommer, sinon t'existe plus...

Il parrait qu'on a su faire depuis 1903 aux US, une ampoule qui éclaire à vie... mais en 1920, un consorcium à été fait pour limiter la durée de vie des objets, pour que les entreprises continus de produire et faire de l'argent... alors...c'est comme ça... ça gave, mais après tout, les gens ne prennent plus la peine d'entretenir eux même leurs objets sous principe de facilité de vie... c'est comme ça. on récolte ce que l'on sème, avec cette éternelle fraction des 20/80... 20% de branc' et 80% qui subissent....

C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX


Nombre de messages : 311
Age : 64
Localisation : BRETAGNE SUD
Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 18/11/2010

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? EmptyDim 20 Fév - 19:17

On peut toujours continuer à consommer, faut juste faire gaffe à ce que l'on achète et à quel prix. Et en terme de véhicule, se souvenir que la dépense ne s'arrète pas au simple achat de la machine, faut évaluer l'entretien qui va avec , et des fois on est surpris .....50 euros un filtre à air de .....125 Honda !! on imagine le total de la simple révision ........ Du coup beaucoup de jeunes acceptent de casser leur tirelire pour un roadster Jap à la mode, mais une fois la garantie terminée ils n'entretiennent plus la meule. J'ai un pote qui tient un atelier moto et il me racontent des trucs halluçinants. Il est obligé de faire signer une décharge à des clients qui font l'impasse sur l'entretien des points de sécurité évidents ( transmission, freins, pneus ) les mecs roulent sur des poubelles mais c'est pas grave " c'est un 1200 et je suis en Full !!" Le copain qui lui,roule en 500 CB parfaitement entretenu passe pour un blaireau, c'est triste. J'ai commençé à rouler à une époque ou les bécanes ne supportaient pas d'étre négligées. Une vidange retardée et le moulin explosait. Le progrés technologique contribue à déresponsabiliser les gens. Plus la Machine devient intelligente, plus l'Homme devient con .........
J'ai toujours pensé que Terminator était un film visionnaire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour blouson noir ; un moteur de merde de japonaise de merde
» et merde… putain de E10
» cocottte de merde !
» S1000RR ba merde...
» Kustom XS 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: