CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto

Aller en bas 
+5
GEORGES
denis
Pamplemousse
juju
Le Mans II
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:36

comme je devais voir quelques potes aujourdhui je me suis fait doublement plaisir rouler pour continuer le test et voir 2/3 belles italiennes

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2609

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2608i

j ai aussi une solution pour la bequille apparement une bequille de 1100 gsxr s adapte donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:45

aujourdhui derouillage,disquage,peinture et montage d une bequille de 1100 gsxr il y a encore un peut de boulot car finalement la moto est toujours instable

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2610qg

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2612h

mon sellier aussi commence a modifier la selle arriere

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2611og

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:28

j ai recupere ma selle qui ne me plait toujours pas, je ne vais pas arriver a avoir ce que je veux,mon sellier craque et moi aussi

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2615j

la bequille de 1100 gsxr est modifier et montee


projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2613wl

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2616b

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 14:13

C'est quoi la modification apportée par le sellier ? Je n'arrive pas à voir de grands changements What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 14:16

t'es pote avec Pozzi ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 14:51

Zorro92 a écrit:
C'est quoi la modification apportée par le sellier ? Je n'arrive pas à voir de grands changements What a Face

la selle a ete rehausse de 20 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 15:24

zemole a écrit:
t'es pote avec Pozzi ?? What a Face

chaque boulot a des avantages et des inconvenients celui ci est peut etre un avantage

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img0166rx

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img0229eg

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img0187ay

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:23

les travaux du jours : tracer,découper,percer,tourner ect....un peut dégoûté car hier j ai rate une fraiseuse

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2617y

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2621u

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2622cu

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2625vc

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2623i

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Img2626fh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:30

BMW pour ton taf !

(pour les tophs de bolides, 1: Ferrari Enzo, 3: Porsche Carrera GT...... la 2ème ? je pensais à une Ferrari Mille Miglia scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:46

Jeronimoooo a écrit:
BMW pour ton taf !

(pour les tophs de bolides, 1: Ferrari Enzo, 3: Porsche Carrera GT...... la 2ème ? je pensais à une Ferrari Mille Miglia scratch )

212 barchetta 1 er main tres tres rare estimation 6 000 000 euros gros stress pour l assureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:50

Bien vu le coup du neiman. Sinon, beau travail comme d'habitude.

Qu'est ce que tu entends par instable? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:59

flow a écrit:
Bien vu le coup du neiman. Sinon, beau travail comme d'habitude.

Qu'est ce que tu entends par instable? pale

merci
après les modifications la béquille d origine est trop longue et celle de gex trop droite et cela rendait la moto instable lorsqu'elle était béquillée donc je l ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 17:16

ecrrmoto a écrit:
flow a écrit:
Bien vu le coup du neiman. Sinon, beau travail comme d'habitude.

Qu'est ce que tu entends par instable? pale

merci
après les modifications la béquille d origine est trop longue et celle de gex trop droite et cela rendait la moto instable lorsqu'elle était béquillée donc je l ai modifier

Instable sur la béquille... c'est un problème pour les piches Marseillais, ça Germ michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 20:28

ecrrmoto a écrit:
après les modifications la béquille d origine est trop longue et celle de gex trop droite et cela rendait la moto instable lorsqu'elle était béquillée donc je l ai modifier

Ah ok, j'avais pas pigé ça, je pensais que tu la disais instable au roulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptySam 9 Avr - 15:46

je suis de retour apres un licenciement express et la signature d une c.r.p donc 15 jours pour partir + 15 jours de conges donc pour moi fini le boulot je pense avoir plus de temps pour mes projets
cette semaine a ete une semaine de reflexion je me pose des questions pour m installer en tant que moto (auto) entrepreneur si vous avez une experience donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptySam 9 Avr - 16:08

Désolé pour ton licenciement ! Mais voyons le bon bon coté de la chose, tu va avoir du temps pour finir tes projets et les bichonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptySam 9 Avr - 16:25

D@nte34 a écrit:
Désolé pour ton licenciement ! Mais voyons le bon bon coté de la chose, tu va avoir du temps pour finir tes projets et les bichonner !

merci pour le moment ce n est que du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptySam 9 Avr - 17:13

ecrrmoto a écrit:
D@nte34 a écrit:
Désolé pour ton licenciement ! Mais voyons le bon bon coté de la chose, tu va avoir du temps pour finir tes projets et les bichonner !

merci pour le moment ce n est que du positif




TRE Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 9:05

Dans un sens, ça craint de perdre son travail, dans un autre, comme dit précédemment, tu auras plus de temps pour bricoler. Wink

Bonne continuation à toi BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:43

je vais en profite pour essayer de creer une petite entreprise d entretien,de restauration et de modification de moto

j ai deja un tour je vais acheter une fraiseuse et un poste a souder t.i.g pour repondre a toute demande d usinage vos avis sont les bienvenues

pour le moment je vais travailler sur mes nombreux projets : il y a EFE a terminer,le gs 1135,un CB 750 four cafe racer et quelque motos a vendre pour acheter les machines outils
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:46

Bon courage à toi pour tous ces beaux projets, motos comme professionnel tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 14:27

C'est une nouvelle vie qui s'annonce. Tu as l'air optimiste et c'est bien là le principale pour se lancer.

Tiens j'ai déjà un boulot pour toi.

Je dois changer le B.O de ma Ducati. J'en ai trouvé un pour ma belle chez les rosbif il y a six mois et quand j'ai voulu le monter je me suis rendu compte qu'il manquait les entretoises nécessaire à la tension précise de la chaine.

Je n'ai pas de côtes précises mais Woabrooo devrait me trouver ça assez rapidement car il a le même B.O.

Vu le travail que tu réalise sur tes meules ce ne doit pas être bien compliqué de réaliser ces deux pièces pour toi.

Une petite photo en attendant d'avoir plus d'infos :

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Fuckin11

ça te branche fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:04

Zorro92 a écrit:
C'est une nouvelle vie qui s'annonce. Tu as l'air optimiste et c'est bien là le principale pour se lancer.

Tiens j'ai déjà un boulot pour toi.

Je dois changer le B.O de ma Ducati. J'en ai trouvé un pour ma belle chez les rosbif il y a six mois et quand j'ai voulu le monter je me suis rendu compte qu'il manquait les entretoises nécessaire à la tension précise de la chaine.

Je n'ai pas de côtes précises mais Woabrooo devrait me trouver ça assez rapidement car il a le même B.O.

Vu le travail que tu réalise sur tes meules ce ne doit pas être bien compliqué de réaliser ces deux pièces pour toi.

Une petite photo en attendant d'avoir plus d'infos :

projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Fuckin11

ça te branche fais moi signe.

pour le moment je peut usiner des pieces cylindriques car j ai un tour et pas de fraiseuse (pour le moment) pour usiner des pieces cubiques par contre je serai curieux de connaître le prix chez ducati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 16:27

Je ne vais pas aller chez Ducati pour aller faire ça. Trop peu pour moi. Ni pour commander ces pièces.
L'usinage est assez simple. Il me semble que ce n'est que vulgaire bout d'alu carré avec deux côtés biseautés pour suive le rail eux aussi dans lequel elle viennent s'enfiler.

Alors un bout d'alu assez épais, une scie; une rappe et un peu d'huile de coude feront l'affaire.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 16:41

[quote="Zorro92"]

Alors un bout d'alu assez épais, une scie; une rappe et un peu d'huile de coude feront l'affaire.

je me suis dit pareil mais avec une lime parce qu une rappe c est pour le bois iuy par contre pour l alesage et le centrage d axe de roue il faut que cela soit tres precis et fait aussi attention de ne pas prendre de l alu de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto   projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto
» 1100 gsxr street racer ecrrmoto
» projet CB 750 four ecrrmoto
» projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto
» Le 1100 Zéph de Mattack : Projet Cafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: