CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?

Aller en bas 
+7
alfred
Rob North
phil twin
Booz
PadyBlues
flataflat
bernard
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyVen 8 Avr - 20:28

je me demandais, si il y avait des difference entre les casques au bol et les intégrals ? Si quelqu'un peut me dire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyVen 8 Avr - 20:36

Disons que ça correspond pas aux mêmes choses.
"Au bol" c'est une appellation qui correspond à une certaine coupe, tandis qu'"intégrale" c'est plutôt pour une épilation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyVen 8 Avr - 20:37

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyVen 8 Avr - 20:43

a ba du coup "le bol" chui pas fan de l'épilation YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyVen 8 Avr - 20:59

Le "bol" raaahhhhhh !!! tu respires, tu goutes les mouch'rons, tu choppes le rhum des foins, que du bonheur, l'intégral ben c'est l' contraire ! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyVen 8 Avr - 21:58

the turtle a écrit:
Le "bol" raaahhhhhh !!! tu respires, tu goutes les mouch'rons, tu choppes le rhum des foins, que du bonheur, l'intégral ben c'est l' contraire ! dev



+1


jhg TRE
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyVen 8 Avr - 22:25

Une difference entre un bol et un integral???? scratch study Je sais pas moi j'en vois pas Rolling Eyes


http://www.google.fr/images?q=casque%20bol&oe=utf-8&rls=com.ubuntu🇫🇷unofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1087&bih=844

http://www.google.fr/images?q=casque%20integral&oe=utf-8&rls=com.ubuntu🇫🇷unofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1087&bih=844

T'en vois toi??
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 7:34

En fait c 'est simple : quand t'es jeune motard et que ton risque de chute est élevé ...ben tu portes un intégral .... Puis plus tard après quand tu ne tombe plus et même a l'arrêt alors la tu peux envisager de porter fièrement un bol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 7:39

flataflat a écrit:
En fait c 'est simple : quand t'es jeune motard et que ton risque de chute est élevé ...ben tu portes un intégral .... Puis plus tard après quand tu ne tombe plus et même a l'arrêt alors la tu peux envisager de porter fièrement un bol !

mwé...

m'enfin, j'pense qu'le risque d'se casser la gueule est plus quand on a une énoooorme confiance en soit et en son "pilotage" que systématiquement étant jeune permis...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 8:35

Pour compléter les propos de flataflat :

- L'intégral, c'est quand tu es jeune, beau, plein d'avenir et que tu ne voudrais pas être dévisagé par une chute malencontreuse provoquée par un abrutis en caisse qui t'aurais coupé la priorité, t'obligeant à saisir fermement les freins de ton étron a roulette (plus communément appelé "freinage de trapeur"), te faisant valdinguer dans le décor. Le casque intégral, dans ce cas précis (et bien d'autres encore) protège INTEGRALEMENT ce qui te sert de bocal afin que tu puisses continuer à aller guincher avec les minettes éffarouchées...

- Le bol, comme son nom l'indique, ne protège que ton bol, ce qui, dans le cas précédemment cité, suite à la perte de contrôle de ton véhicule, entrainant ta chute inexorable vers l'asphalte brulant, ne sera d'aucune utilité pour préserver l'intégrité de ton visage et de ta mâchoire inférieure. Mais, la vie est bien faite, vu que les porteurs de bol sont, en général, de vieux bonhommes que la nature n'a pas épargnée, la réfection totale de leur visage à l'aide de divers plaques en titanes et morceaux de pelage postérieur ne fera qu'arranger leur ancienne tête toute ridée... Le bol à l'avantage, tout de même, de permettre, grâce à la protection, certes limitée mais très utile, de protéger le peu de viande qui se trouve à l'intérieur du bocal, ce qui permettra à la personne de se rappeler l'atroce souffrance ressenti durant son accident...


Comment ca c'est pas objectif ? pale


Dernière édition par Jona le Sam 9 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 8:37

Bah disons qu'avec l’intégral:
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Yoann-10
Pis avec le bol:
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Franck10











Voila,voila,voila, dde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 9:36

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 10:30

Je la ressort à chaque fois mais j'ai un voisin qui vit sans mâchoire inférieure depuis une quinzaine d'année, bon ça lui fait un physique particulier et il doit bouffer avec un tube, sans ça il s'y fait très bien... y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Spamafote

Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 10:50

l integral , c est un peu comme une coque d œuf ...
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? 110409125446540023
le bol , la même coque d œuf mais comme ca
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? 110409125224643310


Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 11:39

Ton nom c'est

HUSSEIN










BOLL.
YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 14:00

ce qui fait plaisir,c'est que vous avez mis des reponses a la hauteur de la question! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 20:16

c'est sur que pour certain ça choque mais pour d'autres ben à part le "Bol" et ben y avait le "Bol" alors je persiste Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 20:25

ben ouais,j'ai porté ça des années,je le porte encore souvent,j'en possède une vrai collection.
mais demander la difference qu'il y a avec un integrale....

que repondre, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 20:38

Sur mon "veflat" autre époque autre mœurs, mais quand j'fais un viron avec ma "Laverd'" ou ma 4,5 le "croms" c'est du bonheur à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptySam 9 Avr - 23:22

the turtle a écrit:
Sur mon "veflat" autre époque autre mœurs, mais quand j'fais un viron avec ma "Laverd'" ou ma 4,5 le "croms" c'est du bonheur à l'état pur !

Surtout que sur toi ,avec ou sans bol on vois pas la différence..... dev



Je sais jnbb nbv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyDim 10 Avr - 1:51

the turtle a écrit:
c'est sur que pour certain ça choque mais pour d'autres ben à part le "Bol" et ben y avait le "Bol" alors je persiste Mad Mad Mad Mad Mad Mad



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyDim 10 Avr - 5:48

l'intégral , c'est la camisole du tout sécuritaire .

le bol , c'est la désincarcération du grand air .
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyDim 10 Avr - 9:13

Pis même Mireille préfère le bol:

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Mmch10

N’empêche que je l'a préfère sans:

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? 84771810

Mais c'est quand même si on demandait avec ou sans blouson(car je préfère le tee-shirt) ou avec ou sans grosses gaudasses (car je préfère les baskets)!!!
Mais chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...



tyu
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyDim 10 Avr - 9:40

PadyBlues a écrit:
Pis même Mireille préfère le bol:

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Mmch10

N’empêche que je l'a préfère sans:

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? 84771810

Mais c'est quand même si on demandait avec ou sans blouson(car je préfère le tee-shirt) ou avec ou sans grosses gaudasses (car je préfère les baskets)!!!
Mais chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...



tyu

Vla l'autre qui m'excite avec la Mireille... Yam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? EmptyDim 10 Avr - 9:42

alfred a écrit:
PadyBlues a écrit:
Pis même Mireille préfère le bol:

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Mmch10

N’empêche que je l'a préfère sans:

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? 84771810

Mais c'est quand même si on demandait avec ou sans blouson(car je préfère le tee-shirt) ou avec ou sans grosses gaudasses (car je préfère les baskets)!!!
Mais chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...



tyu

Vla l'autre qui m'excite avec la Mireille... Yam



dev dev ben en tout cas elle est vachement mimi avé l'intégral...


euh.... je veux pas te déranger surtout.... AJS2 AJS2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 XR flat-track . suite et fin
» CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO
» Issu d'une baise entre une katoche et une RD
» Un Triton entre racer et bobber
» P'tite bourre entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: