CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?

Aller en bas 
+7
alfred
Rob North
phil twin
Booz
PadyBlues
flataflat
bernard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:30

Ca va on rigole pour pas chere ici

dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:18

Et le jet, personne ne parle du jet, c'est honteux, pourquoi cette discrimination envers le jet pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:32

Lequel ? dev

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Honda-10

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Jet-sk10

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Jet-li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:44

YMCA YMCA

J'aime bien celui la aussi

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Jet20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:22

En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:23

dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:27

dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?

enfile, tu verras comment t'es d'dans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:27

Gutti a écrit:
dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?

oui
Merci gutti idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:30

Alexcrobate a écrit:
dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?

enfile, tu verras comment t'es d'dans What a Face

Rahhh !!! alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:31

quoi? y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:38

Alexcrobate a écrit:
dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?


enfile, tu verras comment t'es d'dans What a Face
ba le problème, c'est que il n'y pas de bell dans les concess près de chez moi. J'ai essayer un airborn, il sont pas mal non plus mais aussi plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:40

dodobarjoe a écrit:
Alexcrobate a écrit:
dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?


enfile, tu verras comment t'es d'dans What a Face
ba le problème, c'est que il n'y pas de bell dans les concess près de chez moi. J'ai essayer un airborn, il sont pas mal non plus mais aussi plus cher.

oh tu sais, faut pas hésiter a bouger juste pour enfiler, et ca t'permettra d'savoir ce dans quoi tu t'sens bien une fois rentré

What a Face


Dernière édition par Alexcrobate le Dim 10 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:42

Alexcrobate a écrit:
tu sais, faut pas Hésiter a bouger juste pour enfiler,
et ca t'permettra d'savoir ce dans quoi tu t'sens bien une fois rentré What a Face
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 481977 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 7103


Dernière édition par La Mêche le Dim 10 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:44

Alexcrobate a écrit:
dodobarjoe a écrit:
Alexcrobate a écrit:
dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?


enfile, tu verras comment t'es d'dans What a Face
ba le problème, c'est que il n'y pas de bell dans les concess près de chez moi. J'ai essayer un airborn, il sont pas mal non plus mais aussi plus cher.

oh tu sais, faut pas ésiter a bouger juste pour enfiler, et ca t'permettra d'savoir ce dans quoi tu t'sens bien une fois rentré

What a Face
ouais tu a raison mais t'ai sur qu'on parle toujours de casque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:45

Et ça, c'est pas wakainwôle?

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Shop_helmet_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:46

C'est la question !!!
enfile, tu verras comment t'es d'dans , ça fait rêver non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:00

Alexcrobate a écrit:
dodobarjoe a écrit:
Alexcrobate a écrit:
dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?


enfile, tu verras comment t'es d'dans What a Face
ba le problème, c'est que il n'y pas de bell dans les concess près de chez moi. J'ai essayer un airborn, il sont pas mal non plus mais aussi plus cher.

oh tu sais, faut pas hésiter a bouger juste pour enfiler, et ca t'permettra d'savoir ce dans quoi tu t'sens bien une fois rentré

What a Face

Y parrait qu'en Charentes...

Enfin bref ! Mondial

Sinon, la seul manière de choisir un casque, c'est d'essayer... Par exemple chez Araï, je fais du L et chez Shoei je fais du M...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:01

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:38

Jona a écrit:
Sinon, la seul manière de choisir un casque, c'est d'essayer...

J'crois qu'tout est dit la!!!! RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:47

dodobarjoe a écrit:
Gutti a écrit:
dodobarjoe a écrit:
En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?

oui
Merci gutti idee

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 7:09

Alexcrobate a écrit:
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 189811

alex le roi de la parabole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 7:14

la parabole scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 7:32

Tu vas comprendre... Rolling Eyes





Regarde, là on voit bien que tu es le roi de la parabole :

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Carole12
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:46

je pense au contraire que tout n'a pas été dit !!!

le titre me fait penser à l'histoire des deux copines qui discutent

- la blonde qui dit à sa copine ,
- tu as vu ce champ avec tout ces chevals ?
- la brune lui répond ,c'est pas des "chevals" y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 232856 ...........(le y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 232856 n'étant pas dans le texte original )
- bah si dans le champs en face ,il y en a au moins une dizaine de chevals !
- ce .n'est pas des chevals y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 90449

- te faches pas !!!! ça ressemble pourtant beaucoup à des chevals


y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300 y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 759300

sinon j'aime bien le bol ,contrairement aux intégraux

car j'avais un vrai contact auditif avec mes motos ,plus besoin de compte tours ni de compteur
et tous les bruits suspects étaient décelés rapidement y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 9:18

jona, j'vais t'découper en morceaux et t'donner a bouffer a des gorets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?   y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 XR flat-track . suite et fin
» CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO
» Issu d'une baise entre une katoche et une RD
» Un Triton entre racer et bobber
» P'tite bourre entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: