CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!

Aller en bas 
+6
métal racer
gugh
Buell-LN
joodis
z air 500
juju
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptySam 23 Avr - 8:53

Avant
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Citro-n-Mus-e-Malartre-3139
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! MF%20650

Après
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Dscn2110
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Dscn2111

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 222266untitl11

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 2291875262
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptySam 23 Avr - 8:55

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Dscn2110

me plait bien, celle là. MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 636766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptySam 23 Avr - 8:58

La grise il me semble qu'on l'a vue à Flumet.
La blanche était à Nogaro, terrib'.
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptySam 23 Avr - 20:05

ya vait deja la bien mole , et vla la deux creuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyMer 11 Mai - 16:16

Moteur de citroën GS si je ne m'abuse scratch study
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyMer 11 Mai - 17:47

Tom_JBT a écrit:
Moteur de citroën GS si je ne m'abuse scratch study
possible ,la transfo était possible ,dans une deuche pour qui n'était pas manchot quand j'étais gamin , il passait une pub a la téloche " en France ont a pas de pétrole mais on a des idées " très vrais sauf que ,bas t'est gentil ,tu ferme ta gueule ,et si tu la ramène ,on te pète les deux bras ,on te pourie la vie ,mais ta le droit d'aller exposer tes idées a l'étranger ou tu intéressera des gens , donc en France ont a pas de pétrole , on a des idées ,mais surtout tu ferme ta gueule , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyMer 11 Mai - 18:10

Nan pas de GS, c'est un twin ça. Le GS était sur la BFG.
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyMer 11 Mai - 23:03

Buell-LN a écrit:
Nan pas de GS, c'est un twin ça. Le GS était sur la BFG.

Ouais, moteur des Visa là (voir Axel ... )

Les GS avaient de bon gros flat 4 boxer (voir un rotatif ... sortit en pleine crise pétrolière ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyJeu 12 Mai - 5:41

Beau taf, il aurit pû eviter le moule à cake comme cache culbu ! :(
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyJeu 12 Mai - 5:50

Very Happy

d'autres...

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 48365110

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Coyote10

c'est quand même pas une base facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 15:00

BEN91 a écrit:
Beau taf, il aurit pû eviter le moule à cake comme cache culbu ! MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 232856

Ben ouais mais c'est comme ça d'origine et p'is c'est tout !

Par contre, faut pas oublier qu'tu t'retrouve avec un moteur fiable à crever notament grace à son vilo surdimenssionné, ses usinages au top (pas de joint de culasse) et aussi une distri à cascade de pignon (à vie quoi) et des pistes d'optimisations incroyables vu le rendement de base ....... j'ai eu un 652cc qui sortait 84cv au banc drunken (bon OK, il bouffait 16l/100 mais quand même What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 15:22

84 cv :coup: t'as fait quoi comme prépa pour sortir autant de puissance
ça m'intéresse ,j'ai monté un moteur de 2cv sur mon kart de cross et je le trouve un peu poussif
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 15:46

Ben rien d'bien compliqué (la preuve, c'est moi qui a tout fait Razz ) : c'était monté sur une Acadiane What a Face
Au niveau échappement, j'me suis payé un échapp' racing tout con => donc pas de silencieux sous boite et le silencieux sous caisse remplacé par un truc de kéké full carbonne récupéré à la casse sur un CBR 1000 RR + R +RR de la mort qui tue.
A l'admission, j'ai eu la chance de dégoter pour peau d'balle une pipe spéciale (en fouillant dans mes archives, j'peux t'retrouver le nom mais là comme ça j'trouve plus scratch ) qui permet de tourner avec 2 carbus ...... le solex a disparue au profit de 2 Weber double corps de prevenance Alfa (d'un 1300cc donc de tête du 38 ou 40 mm je sais plus c'est pas tout jeune .... study )
Tout ça suivit d'u système Hi-tech d'admission d'air forcé avec des prises d'air directement découpée dans le capot + grillage What a Face
Et puis juste 2 petites cales de décompression qui vont bien (seulement 2mm) pour que ça prenne bien ses tours.

Mais alors j'te préviens tout de suite : t'as plus rien du otut en bas => tout est en haut (très haut pour un deuche) et la plage d'utilisation est très restrainte Rolling Eyes

En fait y'a pas d'intérêt à par pour jouer au kéké et gratter du DCI en Acadiane quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 15:54

je lui est mis le systéme d'air forcé
monté un pot de gsxr
allégé le volant moteur
usiné sous les cylindres pour remonter le taux de compression
et monté un allumage transistorisé de super 5
ba ,ça tire pas des masses scratch
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 16:04

philippe a écrit:
je lui est mis le systéme d'air forcé
monté un pot de gsxr
allégé le volant moteur
usiné sous les cylindres pour remonter le taux de compression
et monté un allumage transistorisé de super 5
ba ,ça tire pas des masses scratch
phil

Et la carburation t'en es ou ?
Ce que je t'ai mis en rouge est yypique des gars qui font du kart cross, je crois non ? Augmenter le taux de compression, c'est bof pour prendre des tour et libérer la cavalerie en fait d'après ce que m'avait expliquer le gars qui m'a guidé dans mes modif's ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 16:16

Oxo55 a écrit:
philippe a écrit:
je lui est mis le systéme d'air forcé
monté un pot de gsxr
allégé le volant moteur
usiné sous les cylindres pour remonter le taux de compression
et monté un allumage transistorisé de super 5
ba ,ça tire pas des masses scratch
phil

Et la carburation t'en es ou ?
Ce que je t'ai mis en rouge est yypique des gars qui font du kart cross, je crois non ? Augmenter le taux de compression, c'est bof pour prendre des tour et libérer la cavalerie en fait d'après ce que m'avait expliquer le gars qui m'a guidé dans mes modif's ...

carburation d'origine Suspect
je ne sais pas trop ce que fond les gars qui font de la compéte en kart cross sur leur moteur
le mien je me le suis monté juste pour en faire dans les chemins de de campagne autour de chez moi
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 16:17

euh.... et moi ma ducate, elle prend les 300km/h!!!!.....


ok Oxo, je veux bien retirer 90km/h, mais a condition que tu retires 45CV....

faut pas prendre des vessies pour des lanternes..... non plus....
study



pis alors, une admission d'air forcé pour un os qui prend le 130 en chute libre.....
YMCA


Dernière édition par woabrooo le Dim 15 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 16:29

woabrooo a écrit:
euh.... et moi ma ducate, elle prends les 300km/h!!!!.....


ok Oxo, je veux bien retirer 90km/h, mais a condition que tu retires 45CV....

faut pas prendre des vessies pour des lanternes..... non plus....
study



pis alors, une admission d'air forcé pour un os qui prend le 130 en chute libre.....
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 41946

Ben j'ai suivi la prépa d'un gars qui avait d'jà fait la même ....... j'l'ai passée au banc au Lux à l'époque et ça m'a donné 84 cv un peu en d'ssous des 6000 trs/min Suspect
Faudrait que j'retrouve mes docs pour te clouer l'bec mais sache que juste en décompressant et en y foutant u compresseur constantin à 0.8 bars : un deuche de 602cc monte à 95 cv !

Là j'étais en 652 avec une carburation de dingue et lal igne qui va bien + la légère décompression pour monter dans les tours comme il faut ... par contre j'avais pas de volant moteur allégé scratch j'sais pas si ça aurait changé grand chose study

J'avais aussi modifié le jeu au soupape en fonction de la prépa qu'jai copié ...... + 0.2 partout si j'me souviens bien scratch

'fin bref, si j'ai un peu d'temps, j'ressort mes docs ...... j'vais chercher la frontale et des vivresp our 4 jours No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 16:56

YMCA

le Constantin, je connais.... et va pas comparer ca avec tes carbus l'Alfa Romano, et ton air forcé a..... 0.0000008 bar?..... YMCA


nan mais sérieux, je ne comprends pas que tous les motoristes auto et moto soient passés a coté d'un tel talent que le tien..... chubby

quand aux passages au banc hein, ma seule expérience m'a bien fait rigolé aussi.... on sent bien que les résultats sont proportionnels aux tarifs pratiqués.... l'a besoin d'etre flatté le client, d'en avoir pour son argent..... sauf que la, c'est carrément du foutage de gueule.... dev


ca me rappelle mes 15 ans ou je pourrissais des mecs dont le 103 prennait le 100/110km/h, avec mon os qui peinait a prendre le 80........................................................................................................







brèfle, changes rien!.... RM BMW BMW BMW


Dernière édition par woabrooo le Dim 15 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 17:08

woabrooo a écrit:
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 41946

le Constantin, je connais.... et va pas comparer ca avec tes carbus l'Alfa Romano, et ton air forcé a..... 0.0000008 bar?..... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 41946

Non ! on va pas comparer mais c'était juste pour dire qu'un 2 pattes peu prend'e des watts MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 189811 t'es quand même con hein !


woabrooo a écrit:
nan mais sérieux, je ne comprends pas que tous les motoristes auto et moto soient passés a coté d'un tel talent que le tien..... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 290235

ça j'me tue à l'dire MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 440873

Nan mais sérieux, j'ai juste copié la prépa d'un aut'e type qui f'sait d'la course sur terre deuche fourgonnette Wink
J'avais trouvé ma pipe à 2 carbus et en fouillant sur le net, j'étais tombé dessus ..... 'suis rentré en contact avec le mec qui affirmait prendre +de 90 cv 'vec sa prépa .... study voilà voilà ....

woabrooo a écrit:
quand aux passages au banc hein, ma seule expérience m'a bien fait rigolé aussi.... on sent bien que les résultats sont proportionnels aux tarifs pratiqués.... l'a besoin d'etre flatté le client..... sauf que la, c'est carrément du foutage de gueule.... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 481977

c'était gratos chez l'copain d'un copain ...... sinon j'aurais jamais laché des thunes la-d'dans Razz
J'ai d'jà entendu parlé d'différence de résultat mais j'pense que ça vient plutôt du matos non ? Suspect 'sont pas malhonnête à c'point les gars ? hein ? dis ? oh ! scratch


woabrooo a écrit:
ca me rappelle mes 15 ans ou je pourrissais des mecs dont le 103 prennait le 100km/h, avec mon os qui peinait a prendre le 80........................................................................................................

ouais mais compteur bagnole MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 481977





woabrooo a écrit:


MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 7103 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 7103 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 7103


Je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 17:09


t'ai aigri doudou..... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 17:12

desmodid a écrit:

t'ai aigri doudou..... dev


oh que non, pas sur le coup la, au contraire!.... il m'a bien fait rigoler!!!... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyDim 15 Mai - 17:31

woabrooo a écrit:
desmodid a écrit:

t'ai aigri doudou..... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 481977


oh que non, pas sur le coup la, au contraire!.... il m'a bien fait rigoler!!!... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 189811

Faut que j'retrouve mes docs ...... de tête, c'était marqué d'ssus les gains d'puissance selon les équip'ments .... on aura l'verdict Wink

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 225826 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyLun 16 Mai - 9:04

woabrooo a écrit:
desmodid a écrit:

t'ai aigri doudou..... dev


oh que non, pas sur le coup la, au contraire!.... il m'a bien fait rigoler!!!... RM


iuy

Pas mieux !

J'ai déjà préparé quelques moteurs de deuche pour mon cross car, meme aux pt'i oignons, on est très loin de la puissance dont tu parles, parce que là ca fait quand meme du 145 Cv au litre Rolling Eyes

Et c'est pas de changer les pipes d'admission et de changer le silencieux qui va t'apporter ca, surtout quand tout le reste du moulbif est stock ...

C'est le bruit qui fait augmenter la puissance dans la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! EmptyLun 16 Mai - 10:43

Oxo, tu viens de tuer les Awards 2011..... uyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1200GS comment faire beau?
» Comment faire rentrer mon Guzz la dedans ?
» cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire
» késeque je peu faire avec un 1100 GS
» Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: