CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!

Aller en bas 
+6
métal racer
gugh
Buell-LN
joodis
z air 500
juju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:52

Z'êtes en train d'me foute le doute ............... surtout toi Bracame avec ton 145cv/l j'avais pas r'fait l'calcul Rolling Eyes ............ dans mes souvenirs j'atteignais pas les 100cv/l Embarassed ça d'vait plus être 64cv qu'84 Embarassed
Faut que j'retrouve mes docs study , j'crois avoir laissé l'truc du passage au banc à l'intérieur ....... y'a 8 ans What a Face

En effet, j'pense avoir tué l'concours des Pierre richard Awards Rolling Eyes Embarassed quel con ! ça va encore rester ça What a Face



N'empêche qu'elle tournait bien ma Cacadiane MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 8963


MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 630613 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 7103 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 7103 MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:57

Oxo55 a écrit:
ça d'vait plus être 64cv qu'84 Embarassed


soit fort poulet, encore 20 CV en moins et on passe l'éponge.....

quoique nan la c'est pas possib'.... RM


oh le con!!!.... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:08

RM t'sais, la barre mythique des 100 cv litre, c'est pas donné à n'importe qui, de mémoire gordini avec sa R8 devait être à genre 75 cv/l ....

J'ai jamais passé mes moteurs au banc, mais j'estime que de passer des 30 Cv d'origine (je suis en 602 cm3) a un petit 45 cv c'est déjà très bien, et dans cette config, tout est retouché, arbre a came, soupapes, conduit, taux de compression, carburation, allègement et polissage Rolling Eyes

TRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:14

ouais, mais toi t'as pas l'admission d'air forcé... bah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:21

dev

Heu non, je préfère avoir une volute "lisse" et utiliser tout l'air disponible pour le refroidissement, y'a plus a y gagner ...

Air forcé, quand tu penses que ce dont on parle c'est un forçage a la hauteur du chauffage d'une deuche Rolling Eyes




jhg
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:52

Citation :
t'sais, la barre mythique des 100 cv litre, c'est pas donné à n'importe qui, de mémoire gordini avec sa R8 devait être à genre 75 cv/l ....

pale


Euh ... une 125 4T de 15cv fait 120 cv/litre ! Donc bon, ça va ... ça n'a pas l'air bien compliquer à atteindre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:26

edouard bracame a écrit:
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 189811 t'sais, la barre mythique des 100 cv litre, c'est pas donné à n'importe qui, de mémoire gordini avec sa R8 devait être à genre 75 cv/l ....

Ben t'sais mon pauv'e 400CBN fait 43cv : comme quoi c'est pas forcement le bout du monde hein Wink

gugh a écrit:

Euh ... une 125 4T de 15cv fait 120 cv/litre ! Donc bon, ça va ... ça n'a pas l'air bien compliquer à atteindre ! :p


Et PAF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:46

Heu nan mais là Laughing

Si vous comparez des carottes et des navets, on va pas s'en sortir :(

un moteur de moto n'a rien a voir avec un moteur de voiture, enfin je sais pas par ou commencer pour expliquer ca, mais le but n'est pas le même :

- un moteur de moto va tourner beaucoup plus vite que celui d'une caisse, le couple n'est pas forcément le but recherché au vu de la masse morte à bouger, donc la puissance au litre d'un moto sera toujours supérieure à celle d'une voiture

- idem pour ce qui concerne l'utilisation, ton 125 il crache ces 15 cv à fond, que voudrai tu faire d'une caisse qui marche que pied dans les tôles, c'est pas le meme agrément de conduite

- un moteur de moto est composé de masse en mouvement plus petite (piston et le reste) donc plus facile à mouvoir, au détriment de la fiabilité et ou meme d'un entretien plus poussé ....


Brefl, y'a pas possib de comparer, toi y'en a comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:51

edouard bracame a écrit:
Si vous comparez des carottes et des navets, on va pas s'en sortir MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 232856



ouais ben l'navet y't'met la carotte MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 385804 !!!!!! MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 189811














j'ai pas pu m'en empêcher MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:54

RM

Ha ça t'en raconte des conneries hein ...... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:31

:mojo: idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 6:44

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 41946

le Constantin, je connais.... et va pas comparer ca avec tes carbus l'Alfa Romano, et ton air forcé a..... 0.0000008 bar?..... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 41946

Non ! on va pas comparer mais c'était juste pour dire qu'un 2 pattes peu prend'e des watts MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 189811 t'es quand même con hein !


woabrooo a écrit:
nan mais sérieux, je ne comprends pas que tous les motoristes auto et moto soient passés a coté d'un tel talent que le tien..... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 290235

ça j'me tue à l'dire MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 440873

Nan mais sérieux, j'ai juste copié la prépa d'un aut'e type qui f'sait d'la course sur terre deuche fourgonnette Wink
J'avais trouvé ma pipe à 2 carbus et en fouillant sur le net, j'étais tombé dessus ..... 'suis rentré en contact avec le mec qui affirmait prendre +de 90 cv 'vec sa prépa .... study voilà voilà ....

woabrooo a écrit:
quand aux passages au banc hein, ma seule expérience m'a bien fait rigolé aussi.... on sent bien que les résultats sont proportionnels aux tarifs pratiqués.... l'a besoin d'etre flatté le client..... sauf que la, c'est carrément du foutage de gueule.... MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 481977

c'était gratos chez l'copain d'un copain ...... sinon j'aurais jamais laché des thunes la-d'dans Razz
J'ai d'jà entendu parlé d'différence de résultat mais j'pense que ça vient plutôt du matos non ? Suspect 'sont pas malhonnête à c'point les gars ? hein ? dis ? oh ! scratch


woabrooo a écrit:
ca me rappelle mes 15 ans ou je pourrissais des mecs dont le 103 prennait le 100km/h, avec mon os qui peinait a prendre le 80........................................................................................................

ouais mais compteur bagnole

Oxo55 a écrit:
Ben rien d'bien compliqué (la preuve, c'est moi qui a tout fait Razz ) : c'était monté sur une Acadiane What a Face
Au niveau échappement, j'me suis payé un échapp' racing tout con => donc pas de silencieux sous boite et le silencieux sous caisse remplacé par un truc de kéké full carbonne récupéré à la casse sur un CBR 1000 RR + R +RR de la mort qui tue.
A l'admission, j'ai eu la chance de dégoter pour peau d'balle une pipe spéciale (en fouillant dans mes archives, j'peux t'retrouver le nom mais là comme ça j'trouve plus scratch ) qui permet de tourner avec 2 carbus ...... le solex a disparue au profit de 2 Weber double corps de prevenance Alfa (d'un 1300cc donc de tête du 38 ou 40 mm je sais plus c'est pas tout jeune .... study )
Tout ça suivit d'u système Hi-tech d'admission d'air forcé avec des prises d'air directement découpée dans le capot + grillage What a Face
Et puis juste 2 petites cales de décompression qui vont bien (seulement 2mm) pour que ça prenne bien ses tours.

Mais alors j'te préviens tout de suite : t'as plus rien du otut en bas => tout est en haut (très haut pour un deuche) et la plage d'utilisation est très restrainte Rolling Eyes

En fait y'a pas d'intérêt à par pour jouer au kéké et gratter du DCI en Acadiane quoi What a Face

YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA


Quand je pense que j'ai failli louper ça!!!
Tain les gars z'êtes pas sympa, quand ya un topic pareil vous pourriez me prévenir, m'appeler, chais pas mais faut pas me laisser en dehors du coup, faut partager!
tyu tyu tyu tyu
Oxo michael TRE
Si y'avait plus de gars comme toi en F1 ça serait moins monotone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:36

uyt MERCI uyt
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:30

Et ben moi avec ma Benelli , j'ai enfumé un R1 de 200CV
donc comme elle pèse en gros 60 kgs de plus , et que moi je fais 80 kgs après avoir déféqué , un rapide calcul m'a amené à estimer qu'une 750 Sei bien réglée developpe aux alentours des 250 cv . Comme j'ai six carburateurs et un 6 en 2 tout s'explique.De plus je possède également une NS400R , qui pousse vachement plus fort que la Benelli , mais qui est foutrement plus légère d'une soixantedixzaine de kilos.Donc une rapide calcul qui m'a vaachement déçu m'a amené à estimer qu'elle développe seulement 185 CV ce qui est assez minable , vous en conviendrez.Néanmoins , s'agissant d'un moteur de 380 cm3 ca fait quand même 485 cv/litre ( j'ai arrondi , on vas pas chipoter ),ce qui est honorable .
Je vous laisse , j'ai un run en tondeuse à gazon contre une dodge viper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:38

affraid 'gaffe quand même, mets ton cax
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Feignasse Racer
olidelac


Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : 31
Moto(s) : cb 750
Motard depuis : 1970
Date d'inscription : 08/05/2012

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 6:03

Bonjour !
Je reviens au tout début de ce sujet :

juju a écrit:
Avant
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Citro-n-Mus-e-Malartre-3139
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 MF%20650

Après
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Dscn2110
Quelqu'un aurait une idée sur la façon d'obtenir des renseignements sur la réalisation de ce racer ?
Merci.

O.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 6:21

Essaie de passer par le club Voxan, la photo a certainement été prise à leur roulage au Bourbonnais.
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Feignasse Racer
olidelac


Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : 31
Moto(s) : cb 750
Motard depuis : 1970
Date d'inscription : 08/05/2012

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 7:09

OK.
Merci.

O.
Revenir en haut Aller en bas
crrouge
Feignasse Racer
crrouge


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : FRANCE
Moto(s) : gsxr
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 15/02/2009

MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:25

bonjour,
elle est à moi, je ne suis jamais intervenu sur ce forum bien que je vous lis régulièrement.
que souhaites-tu savoir?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:40

dev dev

T'aurais du rester dans l'anonymat et faire un petit MP....

Parce que maintenant c'est passage par la case présentation...

Et vu qu'on a déjà une petite idée de ta brèle y'a plus qu'a envoyer du lourd....

Sexy It swat Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!   MF racer, ou comment faire du bô avec du moche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MF racer, ou comment faire du bô avec du moche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1200GS comment faire beau?
» Comment faire rentrer mon Guzz la dedans ?
» cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire
» késeque je peu faire avec un 1100 GS
» Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: