CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 transformation de la chiotte (ktm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 18:56

salut a tous,

apres avoir pas mal bavé sur de trés belle préparations et transformations, je ma lance dans le projet de modifier mon katoche superduke.

alors le but est d'avoir une moto sympa,fine,dépouillée ressemblant moins a un sanibroyeur !!

sa serat pas un cafe racer pur et dur car trop de transformation sur cette base pour en tirer quelque chose et pas les moyens de me payer un reservoir sur mesure et tout le tintouins.

le but de ce post est d'echanger des idées et combines sur la future transfo.

voici une photo de la base (et oui c'est une SD d'origine me diriez vous). study

a part sa c'est une bonne becane bien joueuse,bon mousbif et avec un cadre trelli merde

premieres etapes: nouvelle face

transformation de la chiotte (ktm) Img_0410


[img][/img]transformation de la chiotte (ktm) 231086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 19:07

le resultat final serait

une paire de bracelé, un compteur, et un phare rond noir.

découpé la ligne et y coller un silencieux genre gsxr an90 (silencieux court) qui sortirai sous la commande reculée.

dépouiller l'arrière, enlever les caches en plastoc et le gros silencieux (16kg la bète) pour avoir la boucle arrière apparente mais garder la selle (a voir capot de selle ou non??) puis un porte plaque en alu surmonté d'un phare rond tout simple.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 19:27

Putain ..... Y'a des milliers d'os à modifier et y va nous pourrir c'te brèle !.... transformation de la chiotte (ktm) 267850


J'suis pas objectif , j'aime bien la DUKE !.... transformation de la chiotte (ktm) 636766
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 19:51

Le Picvert a écrit:
Putain ..... Y'a des milliers d'os à modifier et y va nous pourrir c'te brèle !.... transformation de la chiotte (ktm) 267850


J'suis pas objectif , j'aime bien la DUKE !.... transformation de la chiotte (ktm) 636766
+1
En revanche la bétonnière derriere ca peut le faire
YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 20:05

Je sais pas quoi penser là. Tu vas appeller ça quand meme un café racer? Parce que tu vas coller des bracos, un phare rond et faire sonner le moteur? scratch

C'est pas un peu une blague? Razz
Remarque je connais un débile ici qui a voulu partir d'un suzuki 750 DR et qui espérait en faire un café racer aussi. Faut déjà avoir de l'espoir ou etre franchement con Rolling Eyes


En tout cas, bah amuses toi bien et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 20:21

ok.

j'ferai pas de commentaire.

juste, pense bien à ce que tu vas couper ou bouziller sur ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 20:26

+1 avec Gaet

Et penses aussi aux tunes que tu risques de perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 20:33

booz !!! on a un client !!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptyVen 17 Juin - 21:30

haaaa le fameux acceuil CRC!! Very Happy

pour ce qui est de l'appelation j'ai aucune pretention d'appeler sa un cafe racer mais plutot d'en faire une meule qui me plaise et typé vers ce style.
apres sur ceux qui est ou pas un cafe racer, j'ai envie de te dire que c'est vraiment en fonction des personnes car a la base c'etait juste des breles modifier aux mini (guidon,selle) dans le but de s'arsouiller!!

pour les transformations elles sont tt reversibles sauf evidamment la ligne,mais les pieces de SD y en a pleins en vente.

et pour ceux qui pleure a la transfo de la katoche parce qu'ils aimes bien cette brele.............. Mad

sinon je m'etrais des photos des guidons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptySam 18 Juin - 9:26

En y regardant, il y a moyen d'en faire un truc, mais il y a du travail. Rolling Eyes


Perso, je jouerais sur le réservoir. Tu en prends un façon 900SS des années 90, un cul rond sur mesure, jouer sur l'assiette de la moto. Par contre, les pots, j'y toucherais pas. Une belle ligne sous la selle, ça peut faire dément, à condition d'avoir le bon pot.


Mais bon, ça représente un sacré travail qui prend un temps pas possible. Ne serait ce que pour le faisceau. J'imagine meme pas le bordel que ça doit etre pour le faire passer différemment.


Un truc dans le délire avec un autre réservoir et moins haut perché, des jantes sympa, sans le monobras etc:
transformation de la chiotte (ktm) Rookec10
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptySam 18 Juin - 12:22

Autant j'aime bien et respecte la SD, autant je ne suis vraiment pas sur du résultat en la dépouillant à la sauce Café Racer !
Le moteur et le cadre aussi bon soient'ils, ne s'y prêtent pas esthétiquement, comme dit au dessus il y a suffisamment de poubelles à retaper pour pas s'acharner sur un jouet pareil.
Mais bon, c'est mon avis. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) EmptySam 18 Juin - 12:45

en même temps chacun fais se qu'il veux avec sa brêle !! l'important c'est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation de la chiotte (ktm) Empty
MessageSujet: Re: transformation de la chiotte (ktm)   transformation de la chiotte (ktm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation de la chiotte (ktm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Chiotte de l'Est ...
» Transformation d'un GS 1000
» mon 400 xj avant transformation
» transformation k75
» Transformation de ma BMW R65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: