CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guzz' Bunny's archives

Aller en bas 
+24
Frock
lejules
Anak
alfred
Le Mans II
fred-51
MotorS'
jules26
bidule
nanAr
Artex
desmodarkus
renax
couillu
slyvmax
zgood
Bulgar
Julien Morel
expresso-racer
Seven
jéjé
bolo
The Thing
ChopSauce
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 7:22

C'est con je n'ai qu'une selle biplace Very Happy

Et il faut bien assumer la longueur. L'avant trop compact ça ne va pas avec le reste, ça et le phare est un peu haut pour la bonne ligne ... bon (je chipote.)

Il va plutôt falloir que je motive pour faire des pattes de phare comme ça

Guzz' Bunny's archives - Page 11 088

mais en ferraille. Celles d'origine sont un peu chérotes (comme ttes les pièces de V7Sport) et prévues pour un phare plus petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 7:48

[quote="n°6"]
ChopSauce a écrit:
Pour les garde-boue c'était pour te montrer, on est bien d'accord. Sauf - que l'on ne voit pas trop - mais devant peut-être ça gagnerait à être un poil grignoté ... on chipote Very Happy
Gaffe au coup de trop! Very Happy

jpo Be careful ! Et je trouve aussi que ça rend très bien comme ça. Wink

n°6 a écrit:
ChopSauce a écrit:
Pour les guidons, l'écartement tombait pile-poil et je peux régler la hauteur, quand-même.

Le principal souci est que le phare gagnerait à être plus en avant - comme sur celle-ci :
Il est aussi beaucoup plus bas. Je demande à voir! Wink Mais j'aimais bien le coté "ramassé" sur la photo qui raccourcit visuellement cette looooongue moto.

Ca ne me choque pas non plus, mais l'avancer pourrait être bien sympa aussi.
Par contre si tu veux le mettre un peu plus en avant pourquoi tu ne mettrais pas juste deux pattes sur tes fixations actuelles ?

Un bout de tôle 2 trous et c'est réglé. Wink Puis tu peux jouer sur la forme de la découpe si tu ne trouves pas ça joli.

Surtout que je n'ai pas l'impression que ta fixation là au dessus le fasse plus ressortir. scratch


Dernière édition par nanAr le Mer 24 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 8:06

nanAr a écrit:
n°6 a écrit:
ChopSauce a écrit:
Pour les garde-boue c'était pour te montrer, on est bien d'accord. Sauf - que l'on ne voit pas trop - mais devant peut-être ça gagnerait à être un poil grignoté ... on chipote Very Happy
Gaffe au coup de trop! Very Happy

jpo Be careful ! Et je trouve aussi que ça rend très bien comme ça. Wink
T'inquiètes ... feignant comme je suis, et puis il faut voir avec tout monté pour bien se rendre compte, ça et le phare Wink

Sur la photo déjà la roue est tournée et pour celà on ne se rend pas bien compte pour le garde-boue.

Des pattes de phare sur mesure ça me permettra de mettre le phare pil-poil tip-top (j'espère What a Face ) là où je veux. Et puis j'ai les moyens de faire ça bien, alors ... (au boulot ! )
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Sois feignant ... (tu vivras longtemps :)   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 9:05

... et en même temps je viens de trouver des pattes fixation de manettes de dérailleur de VTT qui vont faire l'affaire Wink 

Et donc je sais bien que tout le monde s'en fout mais puisqu'un me l'a demandé

jéjé a écrit:
Salut Christophe,

Ca va? Ca avance le Guzz?

Et beh non. Enfin, si un peu. Je fais travailler les autres Very Happy

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Uyqd

Et puis je continue à chiner des pièces de 750S (1974) grim 

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Ppld

Enfin, comme d'hab sur le boncoin ... ça se voyait pas trop sur les photos Rolling Eyes 

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Et7n

un peu de tôlerie à prévoir, mais quand-même (& avec les fixations pour le sigle d'origine) cheers 

A gérer aussi, le conflit entre le cache latéral et le MC de frein arr.

Guzz' Bunny's archives - Page 11 7mf5

Je vais voir à remettre le MC de l'autre côté de la patte (comme avant sa modif et ne garder que le couvercle - avec charnière et serrure - pour accéder à la boite à fusible et aux relais, comme d'origine)

...drunken ... yapuka !

Et quand je disais que je faisais travailler les autres :

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Dsc05802rd

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Xa79

Sans commentaires, à sabler, & ... le carter de pont de 750S (sunny) aux trous rebouchés :

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Uqfb

Guzz' Bunny's archives - Page 11 H5a8

Merci (& bravo) Guillaum883 _@yahoo.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 13:52

Salut Christophe,
Effectivement, ça avance doucement mais sûrement cop .
Moi aussi ça avance doucement, m'enfin faut bien que j'ménage un peu mon épaule sinon je suis pas prêt de remonter sur la brêle.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 21:43

Julien Morel a écrit:
faut bien que j'ménage un peu mon épaule sinon je suis pas prêt de remonter sur la brêle.

Ah m***

Soignes-toi bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes ...   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 8:25

Arnaud_68 a écrit:
file finir la gouzz' ml,
T'as raison vieux Wink 

Il restera effectivement du taf (une fois passé les chantiers maison en cours), en plus de la préparation moteur qui sera en partie sous-traitée, du moins pour l'équilibrage, le changement des guides de soupapes et la rabotage de l'embase des cylindres en vue d'augmenter le taux de compression.

J'ai trouvé ça aussi :

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Mics

Ici : http://www.hmb-guzzi.de/shop/html/Tuning_neu.html

Donc bonne nouvelle, j'ai plutôt pris les bonnes options, mais il vaudrait mieux que je monte des échappements plus gros ...

... mais monter des coudes de Le Mans avec le tube de liaison devant le moteur, ça risque de forcer un peu vu que la hauteur des cylindres n'est pas la même confused 

Si encore j'avais de quoi chauffer, ou si quelqu'un sait What a Face  ?

Reste la solution custom - https://www.caferacerclub.org/t31357p45-commande-xs650-builder-kittcbroschop-lowbrow-customs#682622 - encore study
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 10:08

Salut Christophe,

ça correspond à quoi les +9/+10 etc dans le tableau confused .
Sinon, j'ai des coudes de LM3 en stock, sont un peu plus gros que ceux des LM/LM2 (43mm ext au lieu de 40), mais je vois pas trop le problème de hauteur avec le V sous le cache alternateur, tes cylindres sont plus bas de quoi, 4mm study , le V il passera 4 mm environ plus bas, c'est tout scratch .

Sinon, j'ai repris le boulot depuis 4 semaines, il me reste quelques séances de Kiné mais c'est bon de pouvoir reprendre les bracelets drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 11:12

D'origine sur mon "ex" LM1, c'était du 38 mm, de mémoire scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 14:57

Seven a écrit:
D'origine sur mon "ex" LM1, c'était du 38 mm, de mémoire scratch 
Celui que j'ai (car j'en ai un mais il est déjà réservé par Phil1 Wink ), était monté sur mon LM3 bien avant que je ne l'acquiers, avec des "silencieux Rolling Eyes " Stucchi. C'est probablement un collecteur Stucchi aussi, en diamètre 40 extérieur et 37 intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 15:34

Oui, certainement ... j'avais hésité à monté un collecteur Stucchi en 40 et finalement j'avais laissé le 38 et les Dell'Orto de 36 mais monté des cylindres Nikasil en 1000 cc, le tout donnait un très bon compromis cop 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 17:32

... pardi. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'entreprendre de retaper ce moteur ? J'aurais du claquer un V11 direct dans le Tonti hehe 

Enfin, puisque le vin est tiré ...

... il y a bien marqué 45 mm sur le tableau donc les collecteurs de LM3 devraient être parfaits. Ils sont chromés en plus d'origine, non ?

Décidemment Julien t'es une mine. Bon retour sur les routes, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guzz' Bunny's archives   Guzz' Bunny's archives - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzz' Bunny's archives
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» MV beurk!! archives
» Vielles archives Italiennes
» LE BEAU DESMO06 ET SON 350 RDLC, ARCHIVES 1981
» Guzz US
» What a guzz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: